Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mimita (76) répond Posté le 19-06-2009 à 07:50
Bonjour tout le monde! Merci Drine de ta visite de la rhumerie j'ai l'impression d'y être! commencer la journée par un petit rhum peut-être pas mais je sens l'odeur de là! comme tout çà doit être beau! Cath tu as raison avoir des petits enfants c'est un vrai bonheur! j'ai 3 petites filles de 11, 7 et 4ans1/2 j'ai de la chance car je les vois souvent! Andalouse et Momo sont des super tatas aussi! Bon il fait beau alors au boulot! bonne journée ensoleillée à toutes et tous Bises


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 19-06-2009 à 04:00
mais bon, revenons à notre visite. Donc à St-James vous avez le musée de rhumerie avec les photos d'antan, les différents verres qui ont été fabriqué à l'effigie de St-James et tout autre objet. Vous avez aussi en décoration les tenues habillées des femmes créoles avec leur coiffe. Ensuite, pour ceux qui le désir il y a une dégustation des différents rhum, et franchement il ne faut pas rater ce plaisir !!! pour couronner le tout, il y a une balade dans la bananeraie de St-James en petit train d'époque et franchement c'est très intéressant et atypique. Il faut bien une demie journée pour faire cette promenade mais il ne faut pas la rater. C'est sûr, vous repartez avec du rhum mais vous n'êtes pas obliger de tout boire en une semaine !!!! Quoi qu'il en soit, j'ai différents rhums de marques différentes, du blanc comme du vieux rhum avec le sucre de canne, dans mon placard et dans mon frigo j'ai le citron vert ou même des bouteilles de planteur (rhum, sucre de canne, jus de fruits et cannelle) que j'ai préparé au cas où des amis passeraient prendre l'apéro !!! Il faut être prêt à tout !!! bon, en attendant qu'une de vous vienne, je lèverais mon prochain verre à la famille des 30, à vous les cohengirl, qui me mettaient du baume au coeur tous les jours.
Bises


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 19-06-2009 à 03:51
salut les filles et paulo,
on dit que les femmes sont bavardes et bien ce forum en est la preuve !!! mais cela fait du bien de vous lire et on a l'impression que tout le monde communique avec beaucoup d'entrain ce qui permet de nous mettre le moral au beau fixe.
Donc ce soir je vous amène faire une balade dans une rhumerie : donc, direction St-James. Lorsque l'on arrive à la rhumerie il y a tous les anciens matériels exposés dans le jardin. Tout est très bien entretenu et mis en valeur. La maison (rhumerie) qui vous fait face est typiquement créole. C'est une très belle propriété à un étage avec toutes les fenêtres ouvertes. Lorsque vous rentrez à l'intérieur il y a toutes ces explications sur la fabrication du rhum avec en exposition le matériel qui était utilisé. A l'époque le sucre de canne était ramassé à la main, il était brûlé puis ensuite ramassé. Cela pouvait durer des jours avant que tout soit ramassé. Maintenant, avec la modernisation tout est fait avec des machines, excepté dans quelques rares champs où l'ancienne méthode est toujours de rigueur. C'était un travail dur et fatigant car bien sûr en plein soleil !! Il fallait que tout soit ramassé avant la saison des pluies, même maintenant d'ailleurs. La preuve c'est que pratiquement toute la canne à sucre est ramassé et que les champs ont été replantés pour les prochaines récoltes. Je vous passe l'odeur car ce n'est pas très agréable de passer devant un champs où la canne à sucre vient d'être ramassée !!


maty (montsoult, 95) répond Posté le 18-06-2009 à 22:53
bonjour Mary,
non tu n'es pas la seul à vouloir perdre 30kg. Moi aussi, j'en ai autant à perdre.
Je crois qu'il faut rester motivée et ne pas perdre courage. Même s'il y a parfois de la démotivation, il faut repartir.
Alors courage et à bientôt.


Catherine (46) répond Posté le 18-06-2009 à 22:21
. . .. comme je travaille le samedi matin je prends le train de 8h45 j'arrive a paris a 13h30 pour repartir le dimanche a 17h30 et arriver chez moi a 21h30 je passe des moments magnifiquent avec elle c'est un vrais rayon de soleil ça donne du punch (pas le meme que celui de drine hihi) Et tu verras comme je dis a ma fille et mon gendre je suis là pour l'aimer la gater , apres son education c'est a vous de la faire , mais c'est que du bonheur.
Bon voilà que je recommence a bavarder bavarder,
Ah oui ce matin je me suis levé avec des pic verts dans la tête meme le doliprane ne voulait pas passer , migraine du tonnerre, mais bon ça a passsé.
Mamiemeteo , drine c'est super on a une visite guidé de vos region sans bouger merci!!!
Je vous souhaite une bonne nuit a tout le monde
Bizzzzzzzzzzzzz Cath


Catherine (46) répond Posté le 18-06-2009 à 22:13
coucou tout le monde !!!
et oui je ne suis pas venue de la journee sur le forum voilà qui me change un peu rendez vous de matin , invitée a dejeuner a midi, oh làlà en plus de bon vivant mais bon ça été , juste le dessert mais j'avais prevue pas de pomme de terre cuite a l'eau et heureusement , il y avait une bonne tarte aux groseilles , je me suis fait un plisir de la deguster, moi qui en pricipe fini avant tout le monde , j'avais pas encore commencé que deja ils se resservaient, moi je l'ai dabord mangé avec les yeux et mentalement j'ai bien expliqué a mon corps qu'il se regale bien car se ne serait pas comme ça tous les jours hihihi. Ca va je ne culpabilise pas.
MAGMATHIS trop mimi ton bout de chou surtout profites en ça passe trop vite
DRINE06 un pt'it punch mais quel regal j'adore ça c'est mon aperitif prefere
CHERRYLALY nous sommes toutes avec toi et quand tu as un coup de bluz passe ici il y a des amies qui te feront toujours penser a autre chose bon courrage
ANDALOUSE c'est super de garder les neveux tu es une tata modele il en faudrait beaucoup comme toi
Mary tu sais les enfants , nos enfants c'est super quand ils sont petits puis qu'ils grandissent , mais le plus beau c'est bien quand on a des petits enfants moi j'ai une petite fille je vais a paris la voir une fois par mois 500km . . .. . ...


andalouse (81) répond Posté le 18-06-2009 à 20:54
Coucou les filles,
Ce matin corvée courses, avec un monde pas possible, et c'est après midi au frais à la maison. Magmatis ton petit bout est super mignon. Profites en bien ça grandit vite.
Cherry Lady t'engoisse pas t'en que tu n'as pas les résultats, pense à nous on est toute avec toi. Courage et surtout tiens nous au courant.
Mamimétéo, tu sais je connais l'Ardèche, on y a été en vacances 2 fois à Thueys, pas loin de Vals. C'est un département vraiment très joli. On a vu Vallon Pont d'Arc, Vals les bains, on a été à une brocante à Entraygues, ville de Jean Ferrat, on l'a même croisé en voiture. On a vu aussi le mont Jerbier. Tu vois je connais un peu ton département.
Sourire bleu bon anniversaire de mariage peut-être un peu en retard. Nous c'est le 24 juin, 14 ans de mariage.
Paulo, tu peux venir plus souvent sur le forum, tout le monde est le bienvenue.
Drine, attention au ti punch et à la chaleur !!
Demain matin le marché pour faire le plein de légumes, et l'après midi nounou de mon petit neveu qui est malade. Nous nous n'avons pas d'enfants, mais on a beaucoup de neveux et nièces, et souvent que l'on fait appel à tatie et tonton, pour dépanner et en plus c'est gratuit.
Mais j'aime bien ça, je les adore tous.
Bonne soirée et courage à toutes et tous
Biz biz les cohengirls.
Martine


cherrylady (78) répond Posté le 18-06-2009 à 20:01
hello sympa vraiment sympa les petits messages de soutien en effet j'attend le 22 juin j'ai un prélèvement et les résultats me seront peut-être donnés à la fin de la semaine le 28oule 29 juin. J'ai un ganglion de 1,5 mm dans le sein. on verra avec le prélèvement si c'est cancéreux ou pas. Mais c'est super tous les messages on imagine vos histoires de vie, et j'adore. Finalement on peut retrouver dans tous les messages un petit bout de son histoire personelle. Beaucoup d'entre vous parle de sa région moi j'habite la région parisienne mais il y a un coin que j'adore de par mes origines c'est la côte de granit rose en cote d'armor. ma famille a une maison qui date de 1825 avec de très gros mur et un confort rustique. Mais les souvenirs de famille pendant chaque été sont géniaux. La côte est très rocheuse faite de granit rose et surtout ça change tout le temps avec les marées et le temps qui peut passer du gris au bleu avec toutes les teintes inimaginables qui se reflètent dans la mer.Rien que d'en parler j'ai envie d'y être!!! Et dans l'eau on est léger léger . . ..


mimita (76) répond Posté le 18-06-2009 à 19:53
Bonsoir tout le monde! Ce matin j'ai encore eu du mal à me connecter j'ai repassé en attendant mais bof! et puis cet aprem encore le jardin et pris RDV pour une estimation ouf j'ai avancé d'un cran! je viens de lire tous vos messages et c'est vrai qu'entre les eaux, la liqueur de chataignes, et le ti punch! hum! Vinaugo j'oubliais que tu est normande toi aussi d'ailleurs samedi je suis allée de "l'autre côté de l'eau" à Conteville que je connais bien car mes beaux parents habitaient Berville sur mer et mon frère Fatouville! nos 3 ponts nous séparent dans quel coin est tu? Il y a de la chanson dans l'air entre la montagne et les mots bleus. . . que de belles chansons! Mag tu peux prendre ton temps car ton petit Mathis est superbement réussi! mignon comme tout! Bon anniversaire de mariage Sourire Bleu! Mary a raison (elle nous fait bien rire) allez je rajoute une chanson : tous les matins il achetait son petit pain au chocolat. . ., (mais bon là il y a le mari)Bonne soirée à Toutes et tous Bizz!!!


christine (sannois, 95) répond Posté le 18-06-2009 à 19:52
bonsoir la famille des 30!
un petit coucou rapide avant d aller preparer le diner
oui oui Mary tout va bien!
quel plaisir de vous lire en rentrant du travail! c est ma petite pose detente avant de commencer la 2eme journée à la maison: cuisine lessive repassage. . ...
2 journées dans une! pas mal pour perdre les kilos?
bienvenue Magalie, ton petit Mathis est trop mignon! c est sympa de nous avoir mis une photo
bisous à toutes celles qui me font rever et voyager en parlant de leur region



5101 - 5110 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen