Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 21-07-2009 à 13:46
salut tout le monde,
nella bravo pour ta perte de poids, et bon retour parmi nous.
Sourire bleu, tu as raison j'ai retrouvé la pêche du départ.
Mary, je ne mettrais pas de post aujourd'hui car j'ai du mal à réfléchir en instantané !!!
Mimita il faut éviter de sauter les repas, j'espère qu'aujourd'hui tu pourras prendre ta pause correctement.
Mamiemeteo, tes espagnols ne vont pas t'amener la bonne charcuterie de leur pays ainsi que le bon fromage ? sois raisonnable tout de même, bien qu'à ta place je ne sais pas si je pourrai y résister !!!
allez, bonne journée à toutes
à ce soir bises
sandrine


mamiemeteo (07) répond Posté le 21-07-2009 à 12:12
bonjour les filles, un temps lourd, et pénible, mais bon c'est la saison.
bonjour aux nouvelles, bonne route avec nous, elles ne seront pas déçues. . .
MARY où vas-tu chercher tous tes coups de geule, moi je ne peux pas te donner la réplique, j'en trouve pas. . ..
bonne chance avec ton toubib, je sents qu'un large sourire va éluminer ton visage. . .
J'ai mes espagnols qui vont arriver jeudi, je viens de faire les courses, d'habitude c'est : légumes, légumes et re légumes, cette fois c'est: charcuterie, fromages, recharcuterie, danette etc etc. . . j'ai plus de place, pour mes petits légumes, sniff ! sniff!
Gertrude va être impitoyable. . .
j'essayerai de venir vous faire un petit coucou dans la soirée, je vous embrasse A+ Maryse



nella (45) répond Posté le 21-07-2009 à 11:12
Coucou les filles, me revoilà!!!!!De retour de Tunisie avec 1 kls en moins!J'espère que vous allez toutes bien.
Bises à toutes


mary (04) répond Posté le 21-07-2009 à 10:46
Mon petit post du jour

Colère : je l'aurais bouffé
: j'ai ravalé ma haine

écouter les critiques : j'ai tout avalé

A vous d'en mettre d'autres!!!!


mary (04) répond Posté le 21-07-2009 à 10:27
kikou

Super Bigfamille d'étre venue prendre notre train tu vas voir si tu viens assez souvent on va te tirer vers le poids que tu espères. . .. . .. . .. . ... il y a pas de raison. . .. . .. . ... c'est un nouveau départ. . .. . .. . .. . ...
Tu vas vite faire connaissance avec. . . les limaces TGV et les limaces en goguettes. . .. . .. . .. . .. . .. . .(moi, )
Elles sont toutes plus géniales les unes que les autres!FORMIDABLE!

Mimita essaie de prendre le temps de manger un peu sinon ton corps doit plus rien comprendre!
oui comme tu dis " compensation par la bouffe" comment faire? un travail sur soi mais que c'est compliqué,
je ne suis pas encore allée voir la vidéo ce matin je me suis attele au jardin en premier et après vous les filles!!!!!!!!!*

Hier soir rencontre avec des musiciens la femme est la fille d'amis de toujours, elle est saxophoniste et prof et lui est un grand soliste de l'orchestre de Radio France , ils reviennent des chorégies d'Orange!!

Musique Musique demain soir on dinera ensemble et je vais pleurer pour avoir un petit solo!!!!!!!!!!!!!perso!!!!!!!!!
Cet aprem je vais voir mon médecin ( petit clin d'oeil a mamieméteo!)j'espère qu'il sera content de moi!! hihihihihihiiiiiiiiiiiiiiii!!

Allez n'oubliez pas
On se motive
On mange lèger
On est des filles formidables!
bises Mary


mimita (76) répond Posté le 21-07-2009 à 08:52
Bonjour tout le monde! hier journée de boulot et décidée à reprendre le régime le plus près possible je me suis enmenée ma salade (gigantesque) nordique que je n'ai pas mangée manque de temps! je me suis contentée d'un yaourt et d'une pomme! du coup j'ai mangé tout le soir! très bonne mais ce matin aie mal au ventre! et oui Sourire Bleu je viens de regarder moi aussi la vidéo de JMC que c'est vrai! je me bats avec çà depuis longtemps et c'est la clé de tout "guérir dans sa tête!" j'y travaille mais que c'est dur! pourquoi cette compensation par la "bouffe"? Franchi Marjorie bienvenue parmi nous! nous avons toutes tellement de choses en commun! Mary Drine Chantaloup vous avez mille fois raison! bon courage à toutes, on va y arriver! bises et bonne journée


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 21-07-2009 à 08:08
je viens de regarder la vidéo de JMC et cette phrase donne a réflexion:
GUERIR DANS SA TETE POUR MAIGRIR DANS SON CORPS
alors continuaons à nous soutenir, pour guerir ensemble dans nos têtes et con tinuer à maigrir ensemble!!!!!
on doit se blinder et prendre rendez-vous avec nous même chaque jour comme le rendez-vous le plus important de la journée!!!
après ce rendez-vous, s'il vous reste du temps pour le forum. . . je vous dis: à + tard. . . car j'ai un rendez-vous hyper important!!! hahahahaha!!


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 21-07-2009 à 07:23
hello les filles!!!!
bienvenue à bigfamille! d'abord je voulais te dire que tu as de la chance d'avoir rencontré mary en vrai!!!!!mary est une femme formidable!!! et grâce à elle, à nous toutes (car on se soutien et on se motive)et surtout grace à toi, tu vas y arriver!!!
l'essentiel est de commencer à faire s'inverser la vapeur!!!!
ce ne doit pas être facile tous les jours pour toi. . . 3 enfants (des petits)ta belle-mère et ton beau frère en plus de ton mari. . .. je crois que la première chose à faire est de te blinder, ne pas te laisser influencer par quiconque, car cela se pasee dans notre tête, entre nous et nous!!!
tu as raison, procède par pallier et tu vas voir que : cette fois c'est la bonne!!!
drine, bravo!!!! je vois que tu retrouves ta motivation du début!!!! continue! légumes à fond!!!exploration de l'ile , installation dans le nouvel appartement, et la chaleur aidant. . . tu vas y arriver!!!
mary, que fais tu? je t'ai laissé un message hier soir et je t'attendais. . . mais. . .j'espère que tu vas bien ce matin!!!!
et à vous toutes, les copines de la famille formidable des 30 je vous souhaite bonne journée et pensez que si un jour on veut se faire inviter toutes ensemble par JMC, on devra avoir perdu tous nos kilos!!!!!alors. . . vigilance. . .


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 21-07-2009 à 03:53
Marjorie je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu feras un bout de chemin avec nous. Moi aussi mon objectif est de descendre en dessous de la barre à trois chiffres, dans un premier temps.J'ai au moins 30 Kg à perde, c'est mon deuxième objectif et ensuite si je continue à perdre ce ne sera que du bonheur . . .
Chantaloup j'aime beaucoup notre comparaison avec un diamant.
Sourire bleue contente de te lire à nouveau.
Momo courage, moi aussi j'ai fait des bêtises ces derniers temps avec le régime mais depuis lundi je pratique la méthode Mary : je me motive, je mange léger et je vais y arriver. Je me le répète tous les matins en me levant et samedi je vais lui faire sa fête à Gertrude !!!!
Mamiemeteo pas trop bavarde ce soir !! mais c'est super que tu nous fasses un petit coucou.
Oui Franchie, tu fais aussi partie de la famille, notre locomotive est assez puissante pour prendre un wagon supplémentaire en route, n'est-ce pas Mary ?
Allez les filles, je vous embrasse toutes, présentes et absentes, et vous souhaite une très bonne nuit qui ne devrait pas tarder à se terminer pour vous car il est 22h chez moi donc 4 h du matin pour vous !!!! je suis la dernière couchée par rapport à mon fuseau horaire et la première debout par rapport à votre fuseau !!! hihihi !!
bises à toutes


bigfamille (30) répond Posté le 20-07-2009 à 23:31
Bonsoir à toute, je suis venu vous retrouver à la demande de Mary que j'ai renconté en chair et en os jeudi16 juillet.
Je me présente je m'appelle Marjorie j'ai 36 ans trois enfants et plus précisément 3 filles: Pauline10 ans, Camille 8ans et demi et Marie 4 ans.J'ai également un mari , une belle mère et un beau frère avec qui je vis . Nous sommes 7 D'ou mon surnom Bigfamille et non par rapport au poids.
Cela fait 17 semaines que je suis la programme et suite à des problèmes j'&ai repris tout ce que j'avais perdu sauf 1 kg et ce kg il est important pour moi.
Je vais suivre les conseils de Mary et commencé comme premier objectif de ne plus avoir 3 chiffres sur la balance car mesdames et oui je fais 126.9kg donc mon premier objectif par palier de 10 sera 99 kg et de dormir la nuit et ne plus grignoter. Voilà vous savez quelques trucs et meme pas mal de moi j'espère que je pouraais continuer à venir sur ce forum avec votre aimable permission.
A plus bonne soiré et à demain.
Ps je suis feigante et je n'ai pas lu vos posts alors je compte sur vous .
Marjorie



4591 - 4600 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen