Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 23-07-2009 à 08:15
kikou

Allez les filles
On se réveille
on s'étire
on garde nos bonnes résolutions
on va y arriver

En effet le forum devient un peu vide entre celle qui sont en vacances! celles qui recoivent, celles qui travaillent 2 fois plus!!!!!! il y a les autres les fideles! les tenaces ! les accros au forum!!!!

Christine comme Nella les vacances vous réussissent! des écarts ! et moins un kilo que du bonheur!!!

Momo c'est sûr le boulot et les transports par cette chaleur ce n'est pas agréable! en plus il y a les orages!!!
L'été c'est vraiment bien pour ceux qui sont en vacances!

pour les autres. . .. . .. . .c'est un peu la galère!!

Ici l'été quand on veut aller quelques part il y a des km de bouchons et les touristes sur la route promenent. . .. . .. et quand on doit aller a son boulot on hurle dans sa tete et dans sa voiture!!!

Mimita gere au mieux tes sorties et surtout prends du bon temps. . .. . .. . .

Marjorie contente de voir que tu as dornmi. . .. . .. . .. c'est le premier pas le reste va venir tout doucement un pas après l'autre et tu vas y arriver il n'y a pas de raison.

Drine il pleut chez toi. . .. tu es dans tes carons. . .. . .. . .. un peu galère non on entasse!!! quoique toi tu y es habituée alors peut etre n'es tu pas trop conservatrice!!!
mamie météo ,Andalouse Chantaloup Tari Sourrire bleu ça va

Vinaugo et Catherine on ne vous voit plus HOU HOU. . .. . .. . .. . ..
Bises Mary


bigfamille (30) répond Posté le 23-07-2009 à 07:41
Tar ti habites un ben jolie région, j'y suis allée une année en hivers car ma tant habitait prés de Annecy. Ils nous ont emmené dans une petite station de ski ou nous avons, non ou j'ai pu faire de la luge avec mon ainée qui avait 4 ans à l'époque et ma seconde faisait un bohomme de neige et elle ne comprenaiot pas que ,nous ne pouvions l'embarquer bref de superbe souvenir particulièrement
quand nous sommes allée à la station, il s'est mis à neigé et mon mari et moi on aurait dit 2 gamins tellement c'était jolie.
Bon hier j'ai vu mon médecin etje lui est demandé des somnifères, je lui estexpliqué pourquoi et il a eu l'air étonné que cela faisait +1an que je ne dors pas et que j'avais des angoisses. Une fois j'ai pris un somnifère et je n'ai pas réussi à dormir car j'ai angoissé j'avais peur de ne pas me réveiller. Cette nuit je l'aipris, je n'ai pas angoissé et me suis endormi de suite et. . .. . .. je me suis quand meme réveillé à 3h juste le temps de faire pipi, boire un coup et redodo sans passé par la case frigo ou placard je suis contente par contre je me suis pesé ce matin et je fais de nouveau 128.6kg et cela du à mon grignotage et peut etre un exces du aux sorties. Donc à midi du monde cela sera salade de tomate, poulet grillé pourmoi et pour eux on rajoutera des pommes de terres et fruit pour tout le monde.
Vous pouvez pas savoir copme je suis contente ,ce soir un somnifèren et dodo le pied c'en est presque jouissif pour moi à ce point.
bises à+tard


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 23-07-2009 à 00:31
salut les filles,
ce soir je vous fais le bonsoir un peu plus tôt car nous attendons du monde. Je vois qu'il n'y en a pas eu beaucoup de connecté peut-être à cause des orages ou aux soirées estivales !! quoi qu'il en soit je vous souhaite une bonne nuit
mille bisous
drine


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 22-07-2009 à 20:39
Hello la bande.

Je viens de me connecter et de lire tous vos messaages pendant que dehors il pleut des cordes et l'orage gronde. Donc je ne vais pas rester longtemps.
Celà vas peux être faire un peu de bien car aujourd'hui encore il a faits très chaud et ettoufants. Quel galère de prendre les transports dans ces cas làs.
J'ai reprs un peu de poil de la bête grace à vous toutes et je m'accroche.Ce midi repas léger, et ce soir aussi.Franchi, je te donne mon mail, si tu veux m'envoyer un message, nous pourrons essayer de dialoguer et c'est aussi valable pour les autres :
monique.schklartschik@orange.fr
Bonne soirée à toutes et à demain.
MONIQUE


christine (sannois, 95) répond Posté le 22-07-2009 à 16:17
bonjour ma famille des 30!
et oui tout a une fin!me voici de retour apres un sejour en bretagne tres agreable malgre un temps bof bof : pluie vent et quelques rayons de soleil
j espere que tout le monde va bien, je n ai pas encore lu vos messages. . .
je n ai pas pu échapper à une soirée tartiflette et un autre jour aux moules frites,j avais peur ce matin en montant sur la balance oh! surprise! moins 1 kg!
trop contente!
en plus mon fils ainé est enfin rentré à la maison apres 5 mois de stage en Russie,alors nous en avons des choses à nous raconter et des photos à regarder. . ..
je vous embrasse toutes , à bientot


mary (04) répond Posté le 22-07-2009 à 15:26
Kikou les filles

Non Mamita je ne fais pas face autrement qu'en mangeant ça je le dis! c'est une vérité!
mais de là a pouvoir le faire!!!

Mamiemétéo j'aimerais te dire que je trouve tout ça dans ma tête, que je suis une bien-pensante! mais hélas trois fois hélas, tout cela n'est pris qu'au cours de mes lectures!!!!
En effet je lis un crayon a la main. . .. . .. . .. . .. . .. . .. et je note. . .. . . de ci, de là, des phrases qui me plaisent ou me font réfléchir. . .. . .. . ... (si si ça m'arrive) et je les écrit sur un cahier. . .. . ...
Voilà j'ai décidé de vous en donner une ou deux par jour. . .. . .. . .. . .
Bien sûr celle qui s'apparente au poids sont plus appropriés pour nous,, mais il y en aura d'autres. . .. . .. . .. . ...
Et oui je sais que je vous est toute déçue ( hihihihiiiiiiiiii hahaaaaaaaaaaa MDR) mais ainsi va la vie. . .. . .. . .. . .. Une locomotive doit tirer et ne pas trop penser. . .. . .. . .. . .. . .


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 22-07-2009 à 13:27
salut les filles,
le petit bonjour du matin avant de vaquer à mes occupations (rangements, cartons. . .).
Tu as raison Tary, ta région est belle, ais je pense que la france en générale est belle mais méconnue des français ! c'est pour cela que j'aime le tour de france, non pas pour le sport mais parce que les caméramans nous montrent des endroits tellement magnifiques que cela donne l'envie d'aller connaître.
Mimita ne t'en fais pas tu sauras comment faire face à toutes ces invitations, JMC nous a expliqué comment compenser un repas. Sinon, tu as le repas de rattrapage ! l'essentiel c'est de ne pas culpabiliser si tu manges trop car la culpabilité fait plus de mal qu'autre chose ! alors no stress et si tu ne te sens pas ne te pèse pas cette semaine histoire de garder le moral ! mais sitôt les repas de f^te passés remets toi au programme initial.
Tari je suis comme toi, j'aurai tendance à prendre plus qu'il en faut, c'est pourquoi maintenant avant de passer à table je me prépare mon assiette en essayant de mettre une petite touche de déco, cela est plus psychologique qu'autre chose mais ça marche !!
allez les cohengirls, il faut alléger ce wagon pour soulager un peu Mary, mais je sais que nous pouvons le faire et que NOUS ALLONS LE FAIRE !!! car nous sommes toutes superbes et toutes très motivées.
bises à toutes
drine


nella (45) répond Posté le 22-07-2009 à 12:00
Merci les filles pour votre accueil de retour!!!Ben oui en plus je suis bronzée,çà fait du bien de changer d'air.C'est bon vous n'avez rien perdu de votre enthousiasme!!!
Bises à toutes


mimita (76) répond Posté le 22-07-2009 à 10:50
Bonjour les amies! belle journée ensoleillée et de ménage! je me suis occupée du jardin (et de mes taupes!) hier on ne peut pas être partout Bigfamille à ne pas dormir tu dois être très fatiguée et parait-il que l'on maigrit bien si l'on dort bien. . . je pense aussi que tu devrais prendre conseil auprès de ton médecin juste le temps de reprendre des nuits normales! courage! j'ai bien redresser la barre (et les brouettes de terre m'aident!) mais voilà invitation jeudi soir, samedi toute la journée et dimanche midi! très heureuse de voir tout ce petit monde mais aie! difficile à gérer! Mary comme tu as raison faire face autrement. . . on va y arriver! bonne journée et bises à vous toutes!


mamiemeteo (07) répond Posté le 22-07-2009 à 10:12
bonjour les filles,
tout d'abord un grand merci, oui un grand merci, car ce matin je suis allée acheter mes légumes, grace à vous je me suis dit, que ça valait le coup, que même si je reste plus longtemps devant mes fourneaux ce n'est pas grave en rapport des kilos que je risque prendre,
Mais je me connais je sais que je vais goûter à la charcuterie, mais je ferais en sorte que ce soit minime.
BIGFAMILLE comme le dit DRINE ET mARIE, fait toi aider un certain temps pour dormir, sinon tu n'arriveras pas à gérer ton problême, ça vaut le coup tu sais.
TARI je serais devant mon poste, le tour sera dans ma région vendredi, et samedi ils partent de Montélimar.
MARY toujours la même question : où trouves-tu toutes ces pensées ? ? ?? moi je n'y arrive pas, ou alors je n'y fais pas attention. . .
bonne journée A+ Maryse



4561 - 4570 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen