Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Tari (74) répond Posté le 22-07-2009 à 07:56
. . . suite et fin
La machine à tronqué mon message.
Mary tu as raison il faut que l'on arrive à comprendre pourquoi on grossit. Les raisons peuvent varier de l'une à l'autre mais une fois que l'on aura mis le doigt sur les raison, cela pourra aller mieux.
Nous sommes vraiment une super famille et cela fait chaud au coeur.
Roxanne, bienvenue à toi.
Haut les coeurs.
Bizz
Rita

PS : le tour est dans ma région aujourd'hui et demain : ce jour arrivée au Grand Bornand (30 km d'Annecy) et demain contre la montre autour de ce super beau lac d'Annecy. J'espère qu'il fera beau (ils annoncent des orages pour demain) comme cela vous pourrez voir que ma région est une vraie carte postale. . .


Tari (74) répond Posté le 22-07-2009 à 07:52
Bonjour à toutes,
Je n'ai pas pris le temps de me connecter pendant 2 jours et voilà de la lecture pendant une heure. . . Que nous sommes bavardes, que nous sommes super, que nous sommes belles, toutes avec le même problème. Chantal, j'aime bien ta comparaison : un diamant enveloppé dans du papier journal ! Super !
Bienvenue aux nouvelles, vous verrez nous avons de coeurs grands et généreux et pouvons accueillir toutes celles qui le veulent. Marjorie, fais toi aider par la médecine pour dormir la nuit : c'est une béquille qui durera le temps qu'il faudra, ensuite progressivement tu pourras t'en passer. En tout cas, continue à nous envoyer des messages la nuit au lieu de grignoter ou regarder la télé.
Nella, super, une semaine de congés et un kilo en moins. J'ai toujours dit, qu'en ce qui me concerne c'est le stress qui fait grossir.
Frenchi, tu as du mal à finir tes portion ? Voilà, moi c'est tout le contraire. Je pense que je stagne depuis quelques semaines car mes quantités sont trop importantes. Mon fils qui a 19, et est mince comme un sportif, mange beaucoup et moi inconsciemment je m'aligne sur lui pour les portions. Je vais me mettre une assiette à dessert comme cela je ne pourrais pas trop la remplir. Cela ne me va pas de tout peser. . . Pourtant je le devrais !!
Momo, Chantaloup, Mary, Mamimeteo, Mimita, Drine, Sourire Bleu, tenez bon on va y arriver. . .. un jour.
Pour les autres courage, nous ne sommes pas seules.
Bonne journée à toutes.
Grosses bises.
Haut les


mary (04) répond Posté le 22-07-2009 à 07:42
Ne pas comprendre les raisons de sa prise de poids risque de faire échouer le régime

Pour maigrir, il faut apprendre à faire face a ses difficultés de vie autrement qu'en mangeant


mary (04) répond Posté le 22-07-2009 à 07:40
kikou

Pretes?
pour cuisiner des légumes?
pour laisser les douceurs au placard?
pour passer une bonne journée?

Ce matin j'ai eu du mal a sortir de mon lit. . .. . .. . .. . .. . .. . ...on y est si bien. . .. . .. . .. . .. . .mais un nouveau jour d'ete est là!

Bigfamille toujours tes démons! pourquoi ne pas prendre un léger somnifere si c'est vraiment le sommeil qui ne vient pas!! car je pense que tu as du essayer le reste ( désolée Drine!)en as tu parlé a ton médecin?
Il faut que tu regle ce probleme de grignotage la nuit sinon tu n'y arriveras pas!!!
Franchi alors tu es voisine avec MOMO
tu as bien de la chance de ne pas finir tes portions?
Je ne me souviens plus combien as tu a perdre?


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 22-07-2009 à 02:12
salut les filles,
vous êtes toutes dans les bras de Morphée et j'espère qu'il en est de même pour toi bigfamille !!!! Si tu veux bien dormir tu peux essayer de mettre de l'huile essentiel de lavande sur ton oreiller, sur tes poignées et derrière l'oreille. Tu n'en mets pas beaucoup et cela te fera passer une très bonne nuit, sans prendre de médicament !
je vois que nous avons des espagnoles avec nous !! je le comprends mais je ne l'écris pas !
pour le moment je ne peux pas vous faire visiter la martinique, je ne sors pas car il pleut, il pleut et il pleut !! et ceci tous les jours !!! aujourd'hui nous avons amené nos filles au cinéma pour voir harry potter. C'était sympas, mais depuis j'ai très mal aux jambes d'être restée toute la journée assise dans la voiture puis au cinéma !! il y avait longtemps que ma circulation sanguine ne m'avait pas embêté !!
allez, pas de grignotage durant la journée et encore moins la nuit, on se motive, on mange léger et ON VA Y ARRIVER !!!!!
bises à toutes
drine


bigfamille (30) répond Posté le 21-07-2009 à 23:47
bonsoir à toute et merci de m'acceuillir de cette façon car ce n'est pas évident de prendre le train en route.Pour celles qui me l'ont demandé j'habite à Comps un petit village situé idéalement puique je suis à peu prés à 20km d'Avignon, d'Arles et de Nimes ou j'étais ce soir d'ailleurs.
Tout en préparant le titou de la dernière je pensais à quelque chose: cet aprem je suis allée acheter une nouvelle tele et bien il serait bien que j'arrive à accumuler les euros et à perdre les kilos. Inverser la tendance me conviendrait beaucoup.
Pour moi le plus dur ce n'est pas de suivre le régime mais dde ne pas me lever la nuit pour regarder la tv et manger. Hier soir je m'étais super motivé et j'ai encore craqué et 2 fois.Je sais que tant que je n'arriverais pas à retrouver le someil rien n'ira bien, cela fait un an et demi que ça dure. J'avais des angoisses, je les ai résolus, le problème c'est que mon corp a pris cette habitude et il est trés dure de changer les habitudes. Je vous jure que j'aimerais faire une nuit complète. D'ailleurs là je devrais dormir et non vous écrire nmais je préfère vous écrire plutot que de me gaver. Ce soir je vais essayer d'etre zen et de ne pas me lever et me jeter sur le frigo.
Ahoui je sais que l'on est nombreux dans la famille mais ils me soutiennent tous et se sont meme mis à faire le régipme avec moi car à part mes filles nous avons tous des problèmes de poids.
Je vous laisse car je suis une trés graznde bavarde A+ Marjorie


mamiemeteo (07) répond Posté le 21-07-2009 à 22:42
bonne nuit à toutes, ne vous levez pas pour ouvrir la porte du frigo. . ..
faites de beaux rêves, a demain
je vous embrasse Maryse


mamiemeteo (07) répond Posté le 21-07-2009 à 22:35
bonsoir les filles,
DRINE, mes espagnols ne vont pas me ramener de la charcuterie et du fromage de chez eux, c'est chez nous que c'est meilleur, je ne vais pas y résister, je me connais. . .
NELA les vacances se sont bien passées, bravo tu n' a pas repris.
BIGFAMILLE bienvenue, on peu le dire quelle famille, tu est d'où dans le gard? et suis les conseils de notre Mary, tombe d'abord les 3 chiffres
buenos dias
ANDALOUSE, aujourd'hui je ne me suis pas connectée, pas eu le temps. . .tu penses bien, estoy contenta de recevoir ma fille, et sa petite famille, mais je suis incapable de te le dire en espagnol, un mot par çi un mot par la. hasta manana
MARY la santé va bien ? ? ???
je vous embrasse Maryse


franchi (Limeil-Brévannes, 94) répond Posté le 21-07-2009 à 22:17
bonsoir tout le monde,

J'ai repris le travail aujourd'hui et avec la chaleur qu'il fait en région parisienne, je pense que je ne vais pas tarder à me diriger vers le lit.
Oui, MOMO je connais le PLESSIS TREVISE, j'y passe tous les jours pour aller travailler et de plus mon fils y a habité pendant 1 1/2 an avant de partir s'installer à LA FERTE SAINT AUBIN avec sa petite femme.D'ailleurs, ce week-end, nous allons le passer avec eux ; coté nourriture, je pense que ça devrait aller puisqu'ils suivent eux mêmes le régime DUCANT depuis le 6/07; par contre, je suis passée au menu 1200 cal, et à midi, je n'ai pas pu finir la terrine de poulet pourtant délicieuse et je n'avais pas pris de salade avant. Une petite pause pomme au boulot à 16h, et je n'avais pas spécialement fin à 20h quand je me suis mise à table. Je vais essayer de diminuer un peu les quantités parce que je n'aime pas jeter, pour le moment c'est la chienne qui se régale !
allez, bonne nuit à tout le monde et bon courage pour demain


roxanne (95) répond Posté le 21-07-2009 à 22:08
bonsoir vous savez moi aussi j'ai 47 kilos à perdre et j'ai commencé le 10 mai et je n'ai perdu que que quelques kilos parce que je ne suispas à la lettre, mais je suis persuadée que si vous suivez ce régime à la lettre il n'y aura pas de problème, une amie à moi a perdu 33 kilos et elle est ravie et n'a pas souffert de la fin.
bisous
fraise



4571 - 4580 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen