Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
roxanne (95) répond Posté le 21-07-2009 à 22:08
bonsoir vous savez moi aussi j'ai 47 kilos à perdre et j'ai commencé le 10 mai et je n'ai perdu que que quelques kilos parce que je ne suispas à la lettre, mais je suis persuadée que si vous suivez ce régime à la lettre il n'y aura pas de problème, une amie à moi a perdu 33 kilos et elle est ravie et n'a pas souffert de la fin.
bisous
fraise


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 21-07-2009 à 22:05
c'est à dire tout de suite. . .
à toutes les copines: bonne nuit et faites de beaux rêves pensez à vous en vous levant le matin, pomponnez vous et la journée sera meilleure!!!
bisous


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 21-07-2009 à 22:02
andalouse!!!si tu écris en espagnol!!? ? ?!!! on ne comprendra plus rien!!! bravo tout de même!!!
bravo momo pour tes bonnes résolutions, manger léger, nager, c'est sûr, ça va payer!!!
mary, je ne sais pas quand est-ce que c'est l'invitation de jmc, ce sera quand on aura toutes perdu au moins 20 ou 25 kilos!!!!va voir dans la barre de droite:jmc vous invite à déjeuner
si on y allait toutes ensembles?
voilà c'est juste une idée pour l'instant mais. . .. à creuser. . .
chantaloup!!! quelle organisation!!! et puis je vois que tu es comme moi: tu résistes aux gateaux!!! c'est dur mais on s'y habitue. . .je fais souvent aussi des légumes pour plusieurs repas, cela évite de manger n'importe quoi. . . si quelqu'un a d'autres trucs je suis preneuse. . .
chantaloup, je n'ai pas vu si tu m'as répondu, je vais y aller après le forum. . .


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 21-07-2009 à 21:46
mimita, mary, on va y arriver à guérir dans la tête!!! il le faut!!! commencer par nous autoriser à. . ..
à nous regarder, à nous occuper de nous en commençant par notre corps, à être heureuse, à ne rien faire, à chanter, à écrire, à rire, ou que sais-je. . . EN TOUS CAS S AUTORISER à QUELQUE CHOSE PLUTOT QUE RIEN!!!au lieu de toujours culpabiliser, penser aux autres à chaque instant etc. . . dis donc j'en dis des trucs ce soir. . .

un petit post: ça me bouffe! un autre: si. . .. cela me fera un poids de moins. . . etc. . .
nella,bien reposée? ? ? bravo pour ton kilo perdu!!!
mamiemeteo, essaie de résister!!! au moins à la charcuterie. . .
drine, courage, tu es sur la bonne voie!!!


chantaloup42 (42) répond Posté le 21-07-2009 à 21:02
Suite

Sourire bleu merci pour ton petit mot cela m'a énormément touché hé oui j'ai une grosse poitrine qui contient un coeur de midinette et je suis facilement émue Merci encore à recommencer quand tu veux.Mimita il ne faut surtout pas sauter un repas c'est pire que si tu mangeais sans faire attention essai de te faire au moins une petite salade composée mais surtout mange sinon Gertrude va te faire la tête samedi.
Nella bon retour parmi nous toi au moins tu es une chanceuse une semaine de vacances de rêve et en plus moins 1 kilo toutes les chances
Je vous embrasse mes soeurs de coeur.
Peut être a demain

Chantaloup


chantaloup42 (42) répond Posté le 21-07-2009 à 21:02
Suite

Sourire bleu merci pour ton petit mot cela m'a énormément touché hé oui j'ai une grosse poitrine qui contient un coeur de midinette et je suis facilement émue Merci encore à recommencer quand tu veux.Mimita il ne faut surtout pas sauter un repas c'est pire que si tu mangeais sans faire attention essai de te faire au moins une petite salade composée mais surtout mange sinon Gertrude va te faire la tête samedi.
Nella bon retour parmi nous toi au moins tu es une chanceuse une semaine de vacances de rêve et en plus moins 1 kilo toutes les chances
Je vous embrasse mes soeurs de coeur.
Peut être a demain

Chantaloup


chantaloup42 (42) répond Posté le 21-07-2009 à 20:56
Bonsoir les filles
Tout d'abord bien venue à big famille.Tu as une chance formidable tu te retrouve parmi les meilleures tu verras d'ici quelque temps tu ne pourras plus te passer de nous.Une seule chose essaie de ne pas battre le record des limaces en goguette c'est a dire une semaine je perds une semaine je reprends parce que la pauvre Mary aurait trop de poids à trainer et a force elle risque d'y perdre la santé donc courage bigfamille et en cas de problème nous sommes là surtout n'hésite pas.
Momo je vois que tu repars d'un bon pied si tu le permet je vais te donner une petite astuce pour faire tes repas ( ne pense pas que je suis une donneuse de leçon) mais je l'applique pour moi et cela marche.Comme tu es toute seule et que tu travail je me doute que cela n'est pas facile, alors pourquoi ne pas préparer à chaque fois deux rations de légumes, viande enfin tout ce qui se congèle.Comme cela tu en mets une au congèle et tu en as une d'avance pour le jour ou tu n'as pas le courage de cuisiner.Tu ouvres ton congèle et hop le repas est prêt plus qu'à le réchauffer.Moi je fais cela ce matin je suis allée chez le boucher j'ai acheté 1 kg de dinde demain je vais préparer deux repas de dinde a la moutarde deux au curry et ainsi de suite et hop au congélo comme cela le jour ou cela n'est pas la forme je mets au micro onde et c'est prêt.
Non Andalouse plus de craquage les gâteaux je les ai regardé mais même pas envie.



mary (04) répond Posté le 21-07-2009 à 20:07
Bonsoir les filles

Merci d'acueillir si gentiment ma petite protégée" Big famille" a aucun instant j'ai douté de vous je lui avais dit qu'on était " formidable"
Tu vas voir on faire front avec toi
. . ... en ce moment c'est MOMO qu'on tire un peu mais on a de l'énergie a revendre et toute ensemble il n'y a pas de soucis. . .. . .. . ...
C'est une période très dure pour elle et on est là on pense a elle et elle le sait. . .. . .. . .. . .. . .

Nella super ces vacances!! en plus du doit être toute bronzée?

Maryse il faut toujours garder une petite place pour. . .. . .. . .. . ...les légumes!!!!Essaie surtout de pas reprendre!!!!

OUAH et Andalouse qui me dit qu'elle est ignare et elle parle et écrit l'Espagnol,. . .. . .. . .. . . c'est super ce que tu as dit mais. . .. . .. . .. . .. . .. . ..j'ai rien compris. . .. . .. . .. . .. . .. . .
Un post veut dire un petit mot en langage jeune!!!!!
Drine dans les cartons!!! Il y a longtemps qu'on ne s'est plus promener en Martinique? ? ?? ? ?? ? ??

Allez les filles je vais essayer de vous mettre un petit "post "tout les matins
Au fait Tari ou es tu?? Tu te promenes dans Annecy ou tu attends déja le tour de France?

Sourrire bleu c'est bientôt l'invitation de Jmi? il faut avoir perdu combien? ? ?


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 21-07-2009 à 19:45
Bonsoir à toutes,
Bienvenue à Bigfamille dans le monde de la famille des 30. Tu sais, nos sommes vraiement une famille liérs qui se soutiens un maximum.
Sitôt qu'une d'entre nous craque les autres sont là pour lui remonter le moral. C'est ce qui se passent pour moi depuis quelques jours. Chaque fois que je me connecte il y as toujours quelqu'un qui a eue une petite pensée pour moi. Je leur en suis vraiement très reconnaissante, car celà me bouste. Aujourd'hui, j'ai réussie a avoir des pensées positives, et je suis allée ce midi à la piscine pendant 30mn avec ma collègue. Celà m'a fait beaucoup de bien. Je pense que je vais y alleé 1 fois par semaine pour me détendre un peu. Comme celà avec les repas que j'ai décidé de me refaire, j'espère enfin réussir à m'accrocher. En tous cas merci à toutes pour vos encouragements.
Effectivement, Franchi tu ne dois pas être très loing de moi. Je ne sais pas si tu connais un peu le plessis trevise. C'est situé entre VILLIERS SUR MARNE et LA QUEUE EN BRIE.
Ce soir il faits très chaud sur la région parisienne. J'espère qu'il ne vas pas y avoir des orages trop violents.
Je vais ous abandonner pour ce soir, car il faut que je me prépare mon repas pour ce soir et demain midi.
Vous voyez je suis pleine de bonne résolutions. Pourvue que celà dure.
BISES à toutes et à demain.
MONIQUE


andalouse (81) répond Posté le 21-07-2009 à 18:04
coucou les filles,
D'abord bienvenue à bigfamille qui a la chance d'avoir rencontré notre locomotive. Tu peux compter sur nous pour te soutenir et tu peux te joindre à la famille des 30 sans problème, tu est la bienvenue. Tu est près de Nîmes ?
Momo comment tu vas, tu as vu que tu est du même département que franchi ? Peut-être n'etes vous pas loin l'une de l'autre.
Sourire bleu merci pour ton gentil petit mot.
Mary je suis plutôt "ignare" c'est quoi les posts ?
Nella bon retour parmi nous, tu vois en fait on devrait partir en vacances plus souvent, félicitations pour ta perte de poids.
Mimita je sais que c'est pas facile quand on travaille, mais il vaut mieux faire des repas équilibré que rien à midi et tout le soir. Mais je reconnais qu'il faut pouvoir trouver le temps.
Courage pour la suite.
Chantaloup pas de "craquage" aujourd'hui, enferme les gâteaux dans un placard à double tour.
Mamimétéo on a pas eu le temps de tester ta web cam. Bientôt j'espère. Que pour toi : Pienso que debes estar contenta de ber a tu hija, tu hierno y tu nieta. Besitos à todos.
Et oui je parle et écrit un peu l'espagnol.
Bonne soirée à toutes
Biz biz
Martine



4581 - 4590 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen