Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
nella (45) répond Posté le 24-07-2009 à 19:13
Salut les filles!
Alors pretes pour la balance?
Bienvenue Orchidée,je suis du Loiret aussi, d'Ingré à l'Ouest d'Orleans ;tu connais?
Bises à toutes.


mary (04) répond Posté le 24-07-2009 à 18:43
hello
Contente d'avoir de tes nouvelles Vinaugo!
J'espère que tout va aller pour ta maison!! et septembre sera vite là alors profites de tes petits loulous

Mamiemétéo, j'ai des nouvelles de ma fille elle n'est plus a Bangkok, elle est dans des iles vers Puhket!!
merci de penser a moi!!!!! Prodites toi aussi de ton monde et n'oublie pas de toujours faire un plat de légumes!!!!

Andalouse ça fait plusieurs jours qu'on t'a pas vu! Tu vas bien?
Sourrire bleu trop prise par ton boulot. c'est bientôt lundi hihihihihiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
Catherine on a plus de tes nouvelles ça va toi aussi !!
Drine tu as changé ta photo encore une belle plage!! tu dois être dans les vagues !!!!!!!!
Bonne soirée a tout le monde et demain matin
allons voir si notre amie . . .. . .. . .. . .. . ...est sympa!!!!!



drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 24-07-2009 à 12:51
salut les filles,
vite fait un petit bonjour car ce matin nous partons passer la journée à la plage, donc il faut que je prépare le pique nique : salade composée, compote et j'amènerai en plus des chips pour les enfants et du planteur pour les adultes car nous rejoignons des amis et apéro oblige !!!
j'espère que vous allez toutes bien et que le moral remonte pour certaines. Vinaugo je croise les doigts pour toi et la maison.
Bonne journée à toutes
bises


mamiemeteo (07) répond Posté le 24-07-2009 à 10:30
bonjour les filles, temps magnifique, le tour est aujourd'hui en ardèche, il passe à 20 kms de chez moi, l'arrivée est à aubenas qui se trouve à 30 km. mais nous serons certainement au départ demain à montélimar, à 8 kms de chez moi.
Mon petit monde est parti acheter le pain, et j'en profite de venir
passer un petit moment avec vous.
TARI que ton lac est beau vu du ciel. . .et que ton amie doit être heureuse de t'avoir.
CHANTAL j'espère que ton moral va mieux, il y a toujours une solution à tout.
MARY super cette pensée merci, tu as des nouvelles de ta grande ?
bonne journée je pense venir vous voir ce soir, je vous embrasse A+ Maryse


mimita (76) répond Posté le 24-07-2009 à 09:18
Bonjour tout le monde! Vinaugo c'est chouette d'avoir trouvé une maison j'espère que çà va se faire! en tout cas tu sera très occupée la vie de femme au foyer peut-être tristounette mais je vois mes filles avec leurs petites c'est aussi beaucoup de travail lorsqu'on travaille! alors profites bien encore de tes congés pour reprendre en pleine forme! Chantaloup j'espère que tes soucis vont s'arranger bon courage! Et notre Sourire Bleu trop de soucis aussi? il n'y a pas à dire faut se battre tous les jours mais les "pensées" de Mary et sages du Daïla Lama nous donnent une bouffée d'air frais! Drine bon déménagement Tari bravo pour l'aide que tu apportes à ton amie Mamimétéo dans tes casseroles? Orchidée bienvenue parmi nous perdre 15kgs c'est déjà bien j'aimerais déjà bien y être mais je fais partie des limaces en goguettes et depuis le 27 avril je n'en ai perdu que 6 mais toutes ensembles on va y arriver! bises et bonne journée


mary (04) répond Posté le 24-07-2009 à 08:25
Pensée du jour

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Le dalaï Lama


Tari (74) répond Posté le 24-07-2009 à 08:25
Essaye de ne pas trop te laisser envahir avec tes problèmes. Tu as de la chance, tu as un mari qui semble bien présent. Tu peux en discuter avec lui ? Tiens bon !
Mamiemétéo, la maison est pleine alors ! Tu dois avoir du travail.
Drine, les cartons, les cartons, enfin cela doit être fait mais quelle plaie..
Mary, ta soeur est toujours chez toi ou pas ? tu as repris ton rythme. Oui c'est vrai que pendant les vacances il y a beaucoup plus de monde partout. A Annecy, il y a des touristes toute l'année alors on fait avec, mais au niveau des prix ils sont en fête aussi toute l'année !!
Christine bon courage pour la reprise lundi. Ce qui est décourageant, c'est que des fois au bout de trois jours, on a oublié que l'on a pris des vacances et on retombe dans la routine.
A toutes bonne journée.

Haut les coeurs !

Biz
Rita


mary (04) répond Posté le 24-07-2009 à 08:22
KIKOU

ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS DORMEZ!!!!!!!!!!!!..

Calme le forum c'est jours ci !!! ou êtes vous toute passées? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??,
La chaleur! Les vacances! le boulot!quel programme!!!!!!!!!!!

Bon ceci dit j'espère que vous allez toute bien , que le moral est revenue et que le programme fonctionne a fond les ballons!!

Christine et oui nous les provinciaux on aime notre petite vie tranquille!! et comme dirais un Brestois connu (est ce ainsi qu'on appele les habitants de Brest?) on a "les avantages de ces inconvenients!!"
Ton fils doit avoir plein de choses a te raconter. . .. . ...quel enrichissement ces voyages ( que de soucis pour la maman!!!!)
Mamimétéo toute ta famille est remuante? c'est vrai que ça doit bien te remplir la maison!!!! Profites a 200 pour100
Drine profites bien de la plage!
Chantaloup ça va?

Les autres j'espère un peu vous lire aujourdhui

On se motive
On mange léger
On va y arriver
Mary


vinaugo (27) répond Posté le 24-07-2009 à 08:22
salut les filles
ca fait un moment que je ne suis pas venue mais entre mes livres les enfants et le reste c'est pas évident en ce moment. c'est bon, on n'a trouvé la maison il nous reste plus que la réponse du banquier, nous sommes content mais on ne veut pas s'affoler non plus car tant que le banquier ne nous a pas dit si c oui ou non!! sinon, j'ai un peu honte car je n'arrive pas à reprendre le régime je n'ai toutjours rien repris mais bon je n'arrive pas à reprendre et ça me soule!!!! sinon ca va
et vous tout va bien les vacances pour certaines je suppose moi, je suis pressé d'être au mois de septembre pour reprendre le boulot car le congé c'est bien, j'aime m'occuper de mes enfants mais faire la meme chose toute la journée c'est pas tres rejouissant! alors pressée de retrouver mes collegues mon boulot. en plus avec mon congé, personne ne vient me voir je sors peu car avec les enfants c'est pas évident et puis meme si je voulais sortir voir du monde, tout le monde travaille enfin bref je me sens seule et puis mon chéri est souvent absent et kan il est la il travaille sur ces devis alors bon.
voila sinon vous êtes toute courageuse et c'est très bien ça me fait du bien de voir que vous y arrivais mais c'est motivant le temps que je vous lis

bonne journée à vous toutes et bises


Tari (74) répond Posté le 24-07-2009 à 08:20
Bonjour à toutes,
Non je ne suis pas allée voir le Tour de France : trop de monde, trop de route coupées, consigne de ne pas trop sortir. Et puis à la télé, des vues prises d'hélicoptère que je n'avais jamais vues. De plus j'ai fait hier 16 pizzas pour les donner à mon amie qui a été opérée d'un poumon. Elle les congèle et cela fera des repas tout près pour sa petite famille (trois enfants) donc 5 personnes au total. Nous en avons mangé hier soir tous ensemble avec une grosse salade verte. Mais je n'ose même pas penser à Gertrude demain !
Bon retour à celles qui reviennent toutes bronzées de vacances et qui moins stréssées sont devenues encore plus belles de l'intérieur et de l'éxtérieur.
Bienvenue à Orchidée. Tu verras nous sommes une famille des 30 Kg supe sympa et tu n'es pas plus âgée que nous ! J'ai 58 ans et j'ai les mêmes problèmes de poids que toi. Alors bienvenue dans notre train spécial famille des 30.
Aujourd'hui super belle journée, il fait bon pour l'instant mais ils annoncent des grosses chaleur pour l'après midi.
Demain midi, j'ai 9 personnes à table. BBQ s'impose, mais entre deux ou trois repas, invitations, je ne peux pas me reprendre en mains. . .. La galère.
Marjorie, c'est super d'avoir pu parler de ton pb de sommeil et de prendre des cachets. Tu verras tout se remettra en place petit à petit.
Sourire Bleu, tu es scotchée dans ton magasin ? Allez tout s'arrangera. Bon courage à toi.
Chantal, ne te décourage pas. Après la pluie, le beau temps. . .



4541 - 4550 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen