Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Tari (74) répond Posté le 28-07-2009 à 09:28
Bonjour à toutes,
Et bien c'est d'un calme ce forum tout d'un coup. Que se passe t'il ? Ou êtes vous ? Mary ton ordi est réparé ?
Marjorie, c'est super de ne pas craquer sur quelque chose qui est exposé toute la journée devant des yeux et tes mains ! Continue.
Mimita, s'occuper de soi et prendre du temps pour soi, c'est ce qui nous manque à peu près à toutes. Tu as pris la bonne décision, quelques jours ailleurs te feront le plus grand bien.
Continuons à nous motiver et serrons nous les coudes.

Bonne à toutes.
Je vais essayer de me reconnecter plus tard, j'espère qu'il y aura plus de messages.

Haut les coeurs.
Biz
Rita


mimita (76) répond Posté le 27-07-2009 à 20:27
Bonsoir tout le monde! Bon dimanche? fini pour le moment les repas! ce midi j'avais mes petites puces et ma "petite dernière" (29ans!)mais ce soir repas light Sourire Bleu lundi de repos j'espère pour toi!mais je sais que dans ton cas c'est mieux d'avoir beaucoup de travail(mal payé je te l'accorde!) Bigfamille çà doit te sembler bon de bien dormir c'est normal d'être plus calme après! allez courage et ne craque pas! Chantaloup j'écoute tes conseils! merci et suis bien tes bonnes résolutions! Momo je disais à ma fille cet après midi que j'aimerais passer quelques jours à Paris car je n'ai toujours fait que passer! c'est bête car ce n'est pas si loin de chez moi! tu as eu raison çà t'as fait du bien! Continue! Moi je vais m'occuper à tricoter. . . Mamimétéo, Drine, Tari, Andalouse, Mary (elle va avoir de la lecture. . .) et toutes les autres, bises et bonne soirée!


bigfamille (30) répond Posté le 27-07-2009 à 19:56
coucou à toute me revola et bien dimanche nous sommes allées de nouveau au ciné et je n'ai pas ceaqué une nouvelle fois, de plus il y a les pop corn des filles sur la table de la salle à manger et je ne craque pas.
Ce mùatin je n'ai pas pu m'empecher de me peser et je n'avais pas grossi je suis contenete cae je commence à relativiser les choses je ne m'enerve pas ou du moins moins vite et je me sens plus calme, plus sereine et heureuse tout simplement.Peut etre est ce à cause d'un meilleur sommeil c'est sure mais c'est aussi je pense la récompense de mon long cheminement personnel.
Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.
Abientot Marjorie


nella (45) répond Posté le 27-07-2009 à 11:15
Salut les filles!Alors ce week-end?Moi j'ai enchainé les barbecues. . .
Orchidée et les autres j'attends de vos nouvelles. . .
Si quelqu'un veut m'appeler,pas de problème , mon numéro n'est pas secret!
Outarville ,je connais ,j'avais une copine là-bas quand j'étais au lycée.
Bon courage à toutes.


Tari (74) répond Posté le 27-07-2009 à 09:07
Bonjour les filles,
Bien contente de vous lire après 2 jours. Ne parlons pas de Gertrude pour moi, status quo ! Je vais essayer de bien me reprendre en mains cette semaine car je n'ai aucune invitation. On verra la semaine prochaine. Pour les autres félicitations pour les pertes, félicitation pour celles qui sont au même poids (c'est bien de ne pas avoir repris), félicitations à Bigfamille pour la meilleure qualité de sommeil et la presque fin des grignotages la nuit.
Mary, j'espère que ton ordi sera réparé aujourd'hui et que nous aurons un super beau message d'encouragement.
Momo, tu fais du bon boulot en te secouant et en ne restant pas seule quand tu n'as pas le moral. Mamiemeteo, Mimita, les enfants c'est super ! Il faudrait que l'on note sur un cachier tout leurs mots, et que de temps en temps on les relise, surtout les jours où ils sont désagréable. . .
Chantal, si le moral revient c'est bien. Il faut continuer à remonter la pente du moral. C'est important pour tout le monde mais surtout pour nous avec nos problèmes de poids. Orchidée tu es en retraite, on congés permanents ? Drine ton déménagement c'est ces jours ci non ? Alors bon courge. Sourire Bleu, c'est lundi et tu dois être en congés, alors profite bien de ta journée de repos.
Légumes, légumes mais aussi protéïnes car sans elles la graisse ne fond pas.
Courage à toutes,
Bonne journée,
Hauts les coeurs.
Bizz
Rita


andalouse (81) répond Posté le 27-07-2009 à 08:36
Coucou les filles,
Je vois que tout le monde va à peu près bien. Sourire bleu je me suis fait exactement la même réflexion au sujet de certaines. Est tu de repos aujourd'hui peut-être pas car avec les vacances c'est le moment ou devez travailler le plus.
Big famille, courage tu est sur la bonne route.
C'est vrai que notre Mary nous manque, j'espère quelle va bien, et que l'on va la retrouver bientôt.
C'est la période car ma ligne téléphonique internet ne marche pas non plus.
Mamie météo j'espère que tu as pu rentrer dans la télé !! c'est super mignon, mais c'est vrai que les enfants sont comme ça nature.
Momo j'espère que tu as passé une bonne journée et tu sais que tu peux compter sur nous.
Aujourd'hui il va faire encore très chaud, donc on va rester au frais.
Bonne journée à toutes et toujours le leiv motiv légumes, légumes, légumes.
biz biz
Martine


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 26-07-2009 à 23:06
bonsoir, je viens de lire tous vos messages, merci à mimita, et chantaloup pour vos encouragements par rapport au travail;momo, prends du temps pour t'occuper de toi!!! et courage! nous sommes là, tu peux nous parler, n'hésites pas!!!
notre mary nous manque!!! à quand la réparation de son ordi?

Drine,tu bronzes?
andalouse ou es tu?
Et les autres?
nella et orchidee. . .si on vous gène. . .
on aura peut etre le plaisir de savoir ce qu'a donné votre rencontre. . .
Bon, aller vigilance accrue pour demain. . .et bonne nuit en attendant. . .


chantaloup42 (42) répond Posté le 26-07-2009 à 22:06
Bonjour à toutes

Rassurez vous le moral reviens et les ennuis et bien j'ai décidé de faire l'autruche et de laisser aller chaque chose en son temps. Puisque la contrariété empêche Gertrude de me sourire je vais sérieusement m'occuper d'elle le reste qui vivra verra.
Donc j'ai décidé qu'à partir de demain de manger des légumes des légumes et encore des légumes et cela devrait venir tout seul si ce n'est cette semaine cela sera la semaine prochaine.

Monique tu as raison de te changer les idées c'est là une très bonne solution

Bigue famille si tu lis bien Jean Michel la pizza m'est pas vraiment interdite comme il dit c'est une portion de pain des légumes et un peu de fromage ce qui est interdit c'est l'huile piquante que l'on mets dessus. N'oublie pas que notre loco nous tire alors toi qui la connait personnellement ne lui rends pas les côtes plus dures à monter.
Sourire bleu je croise les doigts pour toi pour que juillet et aout vous sorte un peu la tête de l'eau car vous le méritez Les artisans non rien de comparable par rapport aux grandes surfaces. Bientôt vous n'existerez plus et les gens pleureront alors que cela sera de leur faute.
Mamie météo est avec ses espagnoles
Mary avec son ordi défectueux
Monique bon courage pour demain
Orchidée c'est bien continue tes efforts et tu verras c'est payant
Mimita surtout ne te laisse pas avoir remets toi vite dans les rails sinon après dur dur

Je vous embrasse toutes même et surtout celles que je n'ai pas cité

Ch


nella (45) répond Posté le 26-07-2009 à 11:41
Salut ORCHID2E ,tu peux m'appeler vers 13h ou apres .Je suis en vacances .Bon dimanche à toi.
Bises et à lundi


mimita (76) répond Posté le 26-07-2009 à 10:35
Bonjour les filles! hier midi repas BBQ (fini de manger à 16h) et du coup à 21h j'ai filé au spectacle ouf! pas de "reste" à finir! ce midi encore un repas d'anniversaire! mais je dois dire que le moral est bon car je passe de bons moments! je resserre la vis aussitot car toujours motivée! je penserais à toi Sourire Bleu bon courage pour ce dimanche chaud j'espère pour tes glaces! Bigfamille bravo continue! tu vas faire comme moi profites bien de ta pizza et demain on reprends (la semaine dernière j'ai mangé beaucoup de poisson légumes çà été efficace, je vais faire pareil cette semaine) bon courage à toi, Mamimétéo nos petits nous font toujours sourire, hier pendant le spectacle ma petite fille (7 ans) ne m'avait pas encore vu et vient m'embrasser en disant "Mamy t'est là je ne t'avais pas vu!" comme la scène doit être "vivante" j'espère que çà a fait naturel! il y a pleins d'enfants et je vous promets qu'ils sont tous dans le jeu et parfois mieux que nous!adorables! sur ce bon dimanche à vous toutes! Bises



4501 - 4510 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen