Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
TARTARAT BARDET NADINE (73) répond Posté le 28-07-2009 à 20:09
bonjour je m'appelle Nadine moi aussi j'ai pas mal de kilos en trop c'est a dire 40 mais tu sais il ne faut pas te découragée pense a etre bien dans ta tete et le reste viendra. Je suis atteinte d'une polyarthrite rhumatoide depuis 13ans et j'ai pris énormément de corticoide et cela ma fait prendre du poids.


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 28-07-2009 à 19:27
Bonsoir les filles,

Ce soir, je me connecte pour vous faire un petit coucou, et vous dire que grace à vos encouragements à toutes, celà fait 2 jours que je n'ai pas craqué. Hiers et aujourd'hui je n'ai pas travaillé car j'avais pries 2 jours de RTT, pour me permettre d'attendre mes congés de septembre. Celà m'as fait un week end de 4 jours. Et bien malgré celà, je me suis bien occupé. J'ai préparé les repas annoncés dans le programme de JMC, j'ai fais mon ménage et comme il faisait beau aujourd'hui, j'ai passé une partie de l'après midi dans le parc de la résidence avec mon amie de l'acqua gym qui est nourrice (et aujourd'hui en plus de ces 2 petits enfants, elle avaient 5 autres gamins à s'occuper) nous étions donc en bas à les surveiller et à parler. C'est une personne que j'apprécie beaucoup car nous avons à peu près le même age et nous nous comprenons beaucoup. Malheureusement elle part en congé à, la fin de la semaine. Demain reprise du boulot et c'est tant mieux car celà feras 1 an que maman ait décédé et je préfère ne pas rester à la maison à penser et broyer du noir.
Mimita, c'est vraie que PARIS est une très belle ville. J'ai eue l'occasion pendant un moment de me ballader pas mal. Il y a vraiment beaucoup de choses à voir ormis tous les musées. Beaucoup de quartiers sont très beau. Il faut vraiement beaucoup de temps pour le découvrir.
J'espère que MARY vas bientôt nous revenir. Bonne soirée. Il faut que je prepare mon repas de ce soir et ma salade MONIQUE


nella (45) répond Posté le 28-07-2009 à 19:10
Hello tout le monde,çà va?
ANDALOUSE,je n'ai pas rencontré Orchidée,elle m'a appelé et nous avons discuté du régime.
SOURIREBLEU,que veux-tu savoir sur moi?tu peux me poser des questions . . .
Voilà,ce sera tout pour aujourd'hui.
BISES à TOUTES.


christine (sannois, 95) répond Posté le 28-07-2009 à 19:07
bonjour !
j ai repris le travail dur dur le reveil à 5h!
mon ordi est mort sniff. . . en ce moment je suis chez une copine mais je n ai pas le temps de lire tous vos messages , désolée les filles. . .
tout casse à la maison ,plus de voiture,plus de lave vaisselle plus d ordi. . .grrrr et la paye qui n arrive plus à suivre! bon ce n est pas grave ce n est que du materiel. . ..
j espere que vous allez bien je pense tres fort à vous ,pour le regime tout va bien pour le moment.
je vous embrasse bien fort
oui Mary je n oublie pas on mange léger on va y arriver!!!!
a bientot j espere


andalouse (81) répond Posté le 28-07-2009 à 17:19
Coucou les filles,
C'est vrai que notre locomotive nous manque, mais on doit lui manquer aussi, vivement qu'elle revienne.
Sourire bleu profite bien de l'anniversaire de ta fille, le temps passe tellement vite, et toi dis moi combien tu fais jeudi, si c'est pas indiscret ? Et j'espère que tu mangeras une part de gâteau en pensant à nous.
Tu as raison de profiter de ta famille.
Big famille, essaie de ne pas oublier ton cachet pour dormir, c'est important que tu puisses te reposer correctement la nuit, sinon ton régime va pas avoir l'effet escompté. Courage et si tu te lèves la nuit mange plutôt des fruits ou des yaourts. Courage on te soutient
Mamie météo, tu as l'air d'aller bien.
Chantaloup tu est passée ou ? super occupée avec ton assos je suppose. On se parle bientôt.
Nella alors et ta rencontre avec Orchidée ça s'est bien passé ?
Gros bisous à toutes, Momo, Drine, Mimita, Mary, Tary et toutes celles que j'oublie. Bonne soirée
biz biz
Martine


bigfamille (30) répond Posté le 28-07-2009 à 16:34
salut et merci de votre soutient cela fait deux soirs que j'oublie mon cachet pour dormir et hop debout et cette nuit petit tour par le frigo et grosse partie de la nuit sur le canapé. Je n'en veut plus. Ce soir mon mari est de nuit et je rique de me lever car meme si je ne suis pas seule dans la maison il y a un manque, il me manque tout simplement meme si bien souvent quand il est avec moi je dors sur le canapé pas pour échaper au devoir conjuguale, mais à cause de mes insomnies. Et la journée quand l est avec moi je l'envoie promener je suis trop fusionnel dans mes raports avec les humains et plus particulièrement avec ma famille je le voie bien avec mon mari ou mes filles c'est tout bien ou tout mauvais donc il faut que j'améliore ce coté aussi.
Bref ce soir je prends mon somnifère et j'essaye de ne pas me lever.
Je dois vous paraitre incohérente parfois mais je vous parle comme j'en ressents le besoin sur le moment, rien n'est réfléchit sice n'est mes réflexions pour avancer personnellement.
En tout cas je vous remercie de votre soutient et je deviens accro à vous , je pense trouver ce que je cherche ici.
Bises et à plus tard
Marjorie


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 28-07-2009 à 14:24
nella, je trouve qu'on ne se connait pas assez pour s'appeler. . . raconte quelques trucs. . ..
bigfamille, bravo pour la résistance aux pop corn, et continue ton chemein vers toi même et pour toi avant tout!!!
mary, ou es tu j'espère que tu ne craques pas trop!!!
mimita, merci pour ton petit mot, Paris est super et c'est vrai que plusieurs jours là bas sont tres agreables. . . j'en ai fait l'expérience!!!
tari tu as raison, le forum est un peu déserté. . . vacances. . . pas envie?!!?;;;peut etre que quand mary, notre loco sera revenue, il y aura plus de messahes. . .mais serrons nous les coudes, nous ne sommes pas au bout de la route!!!!!
mamiemeteo, merci pour ton petit clein d'oeil et pour ce que tu dis!!! bravo pour le tri!!!hahahahaha!!!
bon, je dois retourner travailler, bonne journée à toutes!!!!!


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 28-07-2009 à 14:11
andalouse, je vois que tu suis bien!!!lundi, j' ai ouvert que l'apres midi et c'etait super calmos!!! lundi prochain, je ferme car ma soeur sera là avec son mari et ses 3 enfants, ils ne viennent que 2 jours et ne sont pas venu depuis 5 ans!!! alors, je fais le choix de profiter d'eux!!! ras le bol d'attendre le cleint^pendnt des heures et des heures!!!il y a des achjats mais minuscules!!! alors. . . RAS LE BOL!!!
tari contente de te lire, ne t'inquiète pas la balance ira mieux la semaine prochaine!!! moi, cette semaine: ce soir anniversaire de ma fille!!! et jeudi: le mien!!!en tre 2 je fais super serré. . . on verra bien


mamiemeteo (07) répond Posté le 28-07-2009 à 14:04
bonjour les filles, juste un petit coucou, j'en profite que mes enfants sont là pour jeter le surplus de la maison grâce à ton livre SOURIREBLEU, je fais le vide.
bravo à MOMO et à BIGUEFAMILLE vous vous prenez en main, c'est super vous allez voir, tout ira pour le mieux
MARY dépèche toi de faire arranger ton ordi, les wagons se trainent. . ..
CHANTAL pendant tes vacances si tu as un ordi, tu peux te connecter sur ta messagerie, c'est comme celà que lorsque je suis à Lyon chez ma fille je continue à venir sur le forum..
Vivement que l'on puisse se connecter, n'est-ce pas CHANTAL MARTINE et aussi MARY;
SOURIREBLEU - TARI - DRINE et aussi les autres je pense à vous, même si je ne me connecte pas trop en ce moment.
Je vous embrasse, A+ Maryse




chantaloup42 (42) répond Posté le 28-07-2009 à 11:50
Bonjour à toutes
C'est vrai le désert ce forum
personnellement notre Mary et sa bonne humeur me manque j'espère que son ordi va être vite réparer. Je sui en trin de faire la triste expérience de ce que va être mes 3 semaines de vacances sans ordinateur ni téléphone vous allez toutes me manquer cela est sur.
Marjorie la tu fais fort toi qui aime grignoter tu te lance un énorme défit et je t'en félicite ne pas toucher à ce qui est sur la table CHAPEAU
tu vois le travail sur toi fonctionne, et l'aide pour dormir te donne de la volonté.Tari heureusement que tu es là sinon personne ce matin de connecté c'est triste
Allez je vous dit comme Mary haut les coeur et mangeons léger avec protéine et surtout légumes légumes légumes le secret de la réussite
Bises à vous toutes
Chantal



4491 - 4500 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen