Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
chantaloup42 (42) répond Posté le 01-08-2009 à 08:24
bonjour à toutes
Alors c'est samedi vous dormez encore.Allez on se lève et on va vite voir Gertrude car aujourd'hui c'est notre fête pour moi j'ai eu droit à un magnifique sourire de sa part oui moins 1kg et surtout une grande joie je viens
de quitter 3 chiffres et depuis se matin je suis sur 2 pieds et vous ne pouvez savoir la joie que j'éprouve.
Excusez moi si je vous parait égoïste surtout si vous n'avez rien perdu cette semaine.Mais je suis trop heureuse.
Pour celles qui ont du mal je vous assure suivez bien le régime cela vos le coup car j'ai fais beaucoup de régimes et je n'ai jamais eu autant de satisfactions qu'avec Jean Michel nous avons pas faim nous perdons alors courage a toutes.
Je vous embrasse Chantal


mamiemeteo (07) répond Posté le 31-07-2009 à 22:35
bonsoir les filles, grosse journée beaucoup de visites,
MARY, à que ces enfants nous en font voir. . .. tout petits ils nous testent pour voir jusqu'ou on peu aller, et plus grands c'est la même chose, mais là à leurs yeux nous sommes "ringards, on n'y comprend rien" et pourtant ils ont toujours besoins de nous. Et ta fille des nouvelles ?
NELLA passe de bonnes vacances et profites en bien. . . tu penseras un peu à nous. . . et dés que tu rentres vite un petit coucou.
CHANTAL tu te trompes c'est moi la plus belle, et c'est vrai que les rides, connait pas ou presque pas. . .
MARTINE je vais essayer de me connecter vers 14 h, Luka fera sa sieste enfin j'espère car aujourd'hui il n'a pas voulu se coucher.
SOURIREBLEU - DRINE donnez nous vite des nouvelles.
je vous souhaite à toutes une bonne nuit, faites de beaux rêves, je vous embrasse Maryse


chantaloup42 (42) répond Posté le 31-07-2009 à 21:37
Bonsoir à toute
encore peu de chose à vous raconter sauf que mon coup de bleues et mes problèmes vont mieux du moins je le pense.Vous allez me trouver sotte mais j'ai décidé que je suis la mieux et la plus belle.Alors que depuis des années je fuis le miroir et bien ce matin je me suis regardée sur toutes les coutures et vous savez ce que je viens de découvrir? Et bien nos rondeurs nous empêchent d'avoir des rides oui je dis bien les rondeurs nous font paraitre plus jeunes notre peau est plus tendue donc pas de pâtes d'oies ni de vilaine rides qui nous barre le front . Non non ne vous moquez pas regardez vous bien dans une glace je parie que lorsque nous aurons un corps plus svelte et bien notre visage paraîtra plus frippé
donc nous gagerons sur la silhouette mais pas sur le reste enfin je ne parle pas pour les jeunes mais pour nous qui avons passé la cinquantaine.
C'est vrai que notre forum s'adresse a toutes donc pour les messages personnel MSN est super et en plus il est discret vis a vis des autres personnes. Vous voyez ce que je veux dire.OUi notre Mary nous manquait


andalouse (81) répond Posté le 31-07-2009 à 20:04
Coucou les filles,
Quel bonheur de retrouver notre Mary, elle nous a manqué à toutes. Chantaloup on a pas parlé ensemble aujourd'hui, demain peut-être
Orchidée tu sais on est très nombreuses sur le forum
Et Drine elle est ou ? toujours dans les cartons ?
Momo il ne faut pas de dévaloriser, quand on fait quelque chose avec le coeur on le fait forcément bien. Dit toi que tu est belle, intelligente et que tu vas bien, moi j'ai décidé que maintenant je suis joli, même si je suis en surpoids, c'est mon intérieur qui est bien donc . . . Essaie tu verras je suis sure que tu va y arrivé.
Nella quelle chance tu repars en vacances, profites en bien, mais pas trop excès quand même.
Sourire bleu j'espère que tu as bien profité de ton anniversaire. Je me doute que ce week-end doit être chargé, en clientèle, tant mieux pour toi c'est ce qu'il faut
Big famille comment va tu ? Tu nous as pas donné de nouvelles aujourd'hui, vient discuter avec nous.
Mamie météo tu crois que l'on va arriver à se parler ? On est jamais au même moment sur msn, je vais essayer de t'appeler.
Vinaugo, mimita, tari j'espère que vous aussi vous allez bien.
Ce soir on va voir les craks jouer à la pétanque, car ici nous avons un National chaque année ou viennent les champions du monde (qui sont français)
Bonne soirée à toutes et à demain pour la pesée et les résultats
Gros bisous
biz biz
Martine


nella (45) répond Posté le 31-07-2009 à 14:42
Bonjour tout le monde!
MARY de retour,ta bonne humeur nous a manqué.
ORCHIDEE,ne te décourages pas,tu vas y arriver petit à petit.
LES FILLES vous savez quoi?Je repars en vacances!Je vais chez mon fils à PAU ,puis chez une amie à Bayonne puis direction le Portugal.
Je pars Dimanche pour 3 semaines.
Vous pourres transmettre à SABRINA qui devrait bientot revenir?
Allez bises à TOUTES et bonne journée.


mimita (76) répond Posté le 31-07-2009 à 11:37
Coucou les filles! Mary contente de te retrouver! dispute avec ton fils! ado? pas facile comme période! une vrai drogue ce forum! il y a des absentes! Sourire Bleu tu as bien fêté ton anniversaire? Drine çà doit être le déménagement, Vinaugo prises avec ses petits bouts! Mamimétéo, Andalouse, Tari, fidèles au poste! Orchidée pour le perso il y a MSN! ici c'est un forum! pour nous toutes! nous avons une pensée pour chacune! pour toi Marjorie et pour Momo aussi! Chantaloup, Nella, Christine et toutes les autres. . . j'ai mes puces aussi je vous souhaite une bonne journée! A plus tard!


Tari (74) répond Posté le 31-07-2009 à 09:13
Bonjour à toutes,
Mary enfin de retour. Cela fait bien plaisir tu m'as manqué. . .. C'est vrai que l'on devient addict à ce forum, enfin moi oui. . .
Momo, super tu vas avoir de la compagnie. Et en plus une jeunette, cela va te booster. Tu sais pour le psy il faut en essayer plusieurs et ensuite continuer avec celui ou celle avec qui on se sent bien. Mais tu as pris de bonnes résolutions et cela fait du bien.
Orchidée, nous aussi on existe. . . et tu me croires, je tiens de la place (pour l'instant) mdr ! Le 900 calories je ne l'ai pas encore fait, mais je pense que si tu n'es pas prête dans ta tête, c'est plus dur. Et moi je ne suis pas prête du tout.
Mary, ce soir à ton fils, n'oublie pas de lui dire que tu l'aimes et tout sera oublié. Qui aime bien châtie bien. C'est ce que l'on dit et c'est vrai. Pendant les 11 ans où mon Papa a été alité suite à son AVC, c'est après ma soeur et moi qu'il était méchant et agressif. Mais il savait que nous l'aimions d'un amour inconditionnel, alors le lendemain nous étions toujours là. C'et la vie !
Drine, plus de nouvelles. Vinaugo, ta maison, tu l'as trouvé ? Sourire Bleu, trop de champagne, trop d'amitié, trop de travail ?

Haut les coeurs !
Bonne journée
Bizz
Rita


mamiemeteo (07) répond Posté le 31-07-2009 à 09:05
bonjour les filles, aujourd'hui un temps comme je les aime.. soleil, et une petite brise qui fait du bien. . .
MARY enfin!!!! il était temps que notre locomotive arrive, sinon on fait du surplace.
pour la coupe ardéchoise ce n'est pas de ma faute.. ma fille en avait une trés forte envie, je ne pouvais pas lui refuser ce plaisir, j'aurai été une mère indigne. . ..
BIGFAMILLE n'oublie jamais ce proverbe "qui dort, dine".
je viendrais faire un petit tour ce soir, en attendant bonne journée à toutes.
je vous embrasse Maryse


mary (04) répond Posté le 31-07-2009 à 08:44
Manger procure un plaisir facile et immédiat qui permet de combattre le vide, l'anxiété, un état de dépression.


mary (04) répond Posté le 31-07-2009 à 08:41
Kikou les filles

Tout le monde dort!!!
Allez on se réveille!!!
la locomotive est revenue !
allez allez on se bouge!!

encore une belle journée avec l'ami Jean Mi! belle elle le sera je l'ai décidé!!!!!! NA!!

Bon c'est déja mal partit pour moi !! je me suis disputé avec mon fils avant qu'il parte au boulot!!!
Enfin ça va aller. . .. . .. . .

Donc je disais
ON se motive!
On mange léger!
On va y arriver!

He Marjorie n'hésite pas a te délester avec nous de ton problème!! tu sais d'en parler ça nous permet parfois d'avoir un moindre poids sur le coeur!!
J'espère que tu as bien dormi!! n'oublie pas tes medoc . je pense que quand tu auras pris un bon rythme tu en auras plus besoin!!!! et puis depeche toi de maigrir sinon tu vas devoir te promener toute nue! hihihiiiii

Mamiemétéo que vois je? une coupe ardéchoise!!! miam miam!!

Sourrire bleu ou es tu ? Le poids des ans est donc si lourd!!! ou bien es tu dans le champagne!!!

A bientôt les filles



4461 - 4470 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen