Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 30-07-2009 à 19:50
Bonsoir à toutes,
Tous d'abord, je tiens à ne pas oublier notre chere Sourire Bleue à qui je souhaite un très bon anniversaire et surtout la perte de pleins de kilos( c'est notre voeux le pljus chere à toutes autant que nous sommes). Enfin, Mary tu nous reviens. Bienvenue à notre "loco" qui commencait à nous man quer très sérieusement. Ce soir je reprends un peu du poil de la bête.Ce midi, je suis allée nagée pendant 1 demi heure et celà ma faits du bien.A partir de la semaine prochaine, ma nièce vas venir travailler avec moi pendant le mois d'aout, et pour lui éviter trop de transport, elle vas venir passer la semaine à la maison, celà me feras du bien car le soir je ne serai pas seule et comme elle vas avoir 20 ans, je pourrait peux être lui proposer de sortir un peu après le travail . En tous cas, je passerais des soirées moins seules.C'est vraie que vous avez raison, il faut que j'aille de l'avant. Quand au psy, j'ai déjà essayé, et à chaque fois j'ai finie par faire un blocage . En fait ce n'est pas facile de parler et de se libérer.Même si vous n'en avez pas l'impression, je suis quelqu'un qui ne se confie pas facilement et qui a sans cesse l'impression de mal faire.
En tous cas cette semaine je me suis accrochée et j'espère que celà paieras un peu.
Bonne soirée à toutes et je vous embrasse toutes.
MONIQUE


mary (04) répond Posté le 30-07-2009 à 19:32
WAHOU
Que de lectures!!! je ne sais pas si j'aurais tout retenues . Mais déja je voulais te remercier Martine d'avoir fait passer mes messages!!!!.

Merci aussi les filles de penser a moi et vos petits mots me touchent énormément! on est vraiment une super famille!!!
J'espère que vous ne vous serez pas laisser aller car je n'aurais plus de force pour tirer tous ces wagons surtout que la locomotive sans vous était perdue!!! et elle a besoin d'être poussée!!!!!!!!!!!!
Une semaine sans vous et le temps m'a paru interminable!!!
Chantal il te faut reprendre la pèche pour être en pleine forme pendant tes vacances!!!!
Mamimétéo la maison est vide!!!, les enfants remplissent tellement d'espace!!!
Mimita profites bien de tes soirées ne pensent pas a la rentrée !! sinon tu n'aprécieras pas pleinement l'instant présent!!
Drine ce déménagement? merci de reprendre mon mot d'ordre . . ... il faudrait pas oublier!!
Sourrire bleu je suis de retour!!! Momo Tari Marjorie et les autres aussi!!!!!!!!!!!!! a++++++++++++++++


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 30-07-2009 à 19:02
Bonsoir
A nella 45
Comment vas-tu? Pour moi, un peu de découragement aujourd'hui, j'ai attaqué les 900 calories depuis lundi et c'est très dur.
Et toi sourire bleu? Tu vas bien?
Bonne soirée à toutes


mary (04) répond Posté le 30-07-2009 à 17:07
KIKOU
Me revoici me revoilou!!!!!
Vous m'avez trop manqué , je suis devenue super accro a vous mes amies comment est ce que je faisais avant!!!!!
Cette situation me fait presque peur. . .. . .. . ... je ne peut plus me passer de vous. . .. . .. . .. . .. . ...

Depuis samedi matin je n'avais plus de téléphone donc plus internet heureusement j'ai pu appeler Andalouse pour qu'elle vous laisse un petit message non je n'avais pas disparue!!!!!!! cette réparation de ligne a été une vraie galère vous savez maintenant meme pour France Télécom on a une " plate forme" a ALBI!!! et tout se fait par ordi . . .. . .LA MERD. . .. . .. . . enfin ça y est je viens de récuperer ma ligne. . .. . .. . ... je vous fais un petit coucou car sans vous j'avais le moral en "berne" je vais lire vos messages et reviendrez plus tard je suis super contente d'etre là bises Mary


Tari (74) répond Posté le 30-07-2009 à 15:21
repoli. Généralement sur 3 faces, ces oeuvres sont différentes selon l'endroit ou on les regarde. J'ai passé un super après-midi avec mes trois amies. De plus le soir dans cet endroit il y avait un concert de musique classique et l'orchestre a répété toute l'après midi. Que du bonheur !
Mimita, ici à Annecy cela coûte la peau des fesses (sic!) le foncier. Echappée sur mer, quelle belle expression. Prends en effet ton temps. Je suppose que tu ne souhaite pas faire de crédit comme tu vas prendre plus petit. Tu as raison de le faire maintenant, car après, plus âgée on a plus envie de bouger. Aller dans une grande ville avec toutes les commodités à proximité, pour nos vieux jours c'est agréable. Tu n'es pas à la rue alors prends ton temps.
Andalouse, pour moi aussi le forum est devenu indispensable. La preuve, j'écris deux messages. . ..
Allez bonne journée à toutes.

Haut les coeurs les filles !
Courage
Bizz
Rita


Tari (74) répond Posté le 30-07-2009 à 15:16
JOYEUX ANNIVERSAIRE,
MES VOEUX LES PLUS SINCERES
JOYEUX ANNIVERSAIRE
SOURIRE BLEU
JOYEUX ANNIVERSAIRE

Pour celles qui chantent, vous avez reconnu la chanson. Du fond du coeur, une très bonn nouvelle année cosmique à toi Sourire Bleu, que tes voeux et souhaits aboutissent et tu que tu ais toujours autour de toi ceux que tu aimes.
Momo, pourquoi ne pas te faire aider par un psy ? Tu sais cela aussi c'est une béquille, comme les somnifères pour Marjorie. Penses y. Peut être que cela te permettrait d'être plus sereine. Je pense que tes parents t'aiment et qu'ils ne voudraient pas te voir si triste à te morfondre. Allez un petit sourire ;=) et cela transforme notre quotidien.
Mary, revient, revient vite. C'est bien long cette panne. J'espère que tu garde le moral et que tu tiens bien.
Bienvenue à Béatrice et à Nadine. Présentez vous un peu plus que l'on fasse mieux connaissance.
Chantaloup, même si tu n'as rien à écrire cela me fait plaisir de te lire. Tu as meilleur moral que la semaine dernière ?
Drine, tu dois être dans ton déménagement, j'espère de l'ordi suivra et sera branché rapidement.
Nella, moi auss je stagne depuis trop de semaines, mais c'est que cela doit se passer comme cela. Alors je continue le programme et j'attends.
Andalouse, l'expo est dans une vieille chartreuse (tout fraiche, cela a fait du bien) et c'était certaines oeuvres de Yan Zoritchak. Des inclusions de différentes couleurs, matières (or, argent, pierres. . .) dans du cristal, poli et ..


mamiemeteo (07) répond Posté le 30-07-2009 à 10:57
bonjour les filles, mes espagnols sont partis ce matin, j'ai le coeur un peu lourd, heureusement que j'ai Luka. . .
SOURIREBLEU je tenais à te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE, que tes soucis passent au second rang, tous les jours te raprochent de ta petite puce.
BIGFAMILLE, tu peux te défouler sans retenue auprés de nous, nous sommes là pour ça. . ..
MIMITA je vais reprendre mes casseroles, car entre bbc , resto, (coupe ardéchoise) je ne vais pas me peser cette semaine, on verra la semaine prochaine.
CHANTAL - MARTINE je pense que je pourrai me connecter cet AMidi.
DRINE où est-tu ? que fais-tu? c'est tes cartons qui t'occupent?
je vous embrasse A+ Maryse


bigfamille (30) répond Posté le 30-07-2009 à 09:56
bonjput et bien je vous écoute j'essaye de ne pas oublié mon cachet car je sais que mon amaigrissement passera par de bonnes nuits et je m'en rapproche pour le momoent gertrude ne bouge pas mais la il faudrait que l'aiguille décende parce que sinon je vais de voir sortir toute nu ou en sous vetement car ma garde robe se réduit de plus en plus et je n'irais pas m'habillertant que je n'aurais pas perdu 10 kg.
Je crois que j'ai un problème dont je ne veux pas parler avec ma mère , mon frère et ma soeur et je vais vider mon sac avec vous et tant pis si je passe pour une égoiste mais cela me permettra de vider mon sac une bonne fois pour toute, meme si j'exagère par moment je le sais bien. Je reviendrais ce soir ou demain quand je serais seule et tranquille.
Demain ce sera plage pour moi et malgrés tout je suis heureuse juste un peu agressive à l'instant avec ma belle mère mais parfois j'ai l'impression de ne pas parler français de débarquer d'une autre planete. Bon bonne journée à vous toute et j'espère que Mary pouraa bientot etre avec nous.


mimita (76) répond Posté le 30-07-2009 à 09:09
Bonjour à toutes! Sourire Bleu je te souhaite un très bon anniversaire et pleins de bonnes choses (pas à manger quoi que. . .) surtout un peu moins de soucis financiers! Momo courage! je sais malheureusement ce que c'est de perdre des êtres chers! ils nous manquent toujours mais comme le dit Tari ils sont juste de l'autre côté du miroir! Merci pour tes conseils, c'est sûr que je ne vais pas acheter avant c'est seulement pour voir si je pourrais me plaire ailleurs! car cette maison comme je l'ai déjà dit est pleine de souvenirs et je sais au fond de moi que çà me ferait du bien de vivre dans un autre cadre et avec moins de travail et de frais! et voilà çà me remue encore d'où mon manque de motivation au régime c'est dans la tête! mais j'avance. . .Enfin soyons plus gaies! Drine on n'a plus de tes nouvelles! tes balades nous manquent! Marjorie çà va comment? Mamimétéo toujours dans tes casseroles? Chantaloup, Andalouse, Tari, Nella, Nadine et toutes les autres amies bonne journée à toutes! bises et à plus tard!


andalouse (81) répond Posté le 30-07-2009 à 08:46
Coucou les filles,
J'ai reçu un petit message de notre mary via msn, elle était chez une voisine, elle m'a demandé de vous dire qu'elle est toujours sans ordi, et sans téléphone, et qu'on lui manquait trop !!!!!!!!!! et que je vous embrasse à toutes.
Voila la nouvelle
biz biz
Martine



4471 - 4480 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen