Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mamiemeteo (07) répond Posté le 01-08-2009 à 11:34
BIGFAMILLE, ta fille rentre dans la préadolescence. . . elle essaye de se démarquer, entre être un bébé, et une grande, Tu peux lui dire qu'à 9 ans elle n'est plus un bébé que ce n'est pas en criant ou en tapant des pieds qu'elle arrivera à quelque chose. Demande lui pourquoi elle se comporte comme cela, qu'elle réfléchisse sur son comportement. Et toi reste calme, ne crie pas cela ne sert à rien. . ..
elle va te pousser dans tes retranchements, mais essaye de rester calme je sais que c'est dur, mais si tu renchéris sur elle tu n'arrivera à rien. . .
bon courage, ce n'est que le début..
je peux te conseiller une revue c'est : PEDAGOGIE magazine c'est à partir de l'age de 9 ans la préadolescence.
je t'embrasse Maryse


mamiemeteo (07) répond Posté le 01-08-2009 à 11:16
bonjour les filles, pas de pesée pour moi ce matin, je ne veux pas voir gertrude.. je suis trop stressée en ce moment + resto, encore un ce soir. On verra la semaine prochaine.
UN GRAND BRAVO à toutes celles qui on perdue et notamment à CHANTAL ET SOURIREBLEU de vous retrouver sur 2 jambes c'est super génial.
moi de toute manière je suis une limace en goguette ça se confirme toutes les semaines. . .TARI bloquée ou en goguette pour moi c'est la même chose, mais quand ça va démarrer on va faire mal aux limaces TGV. . ..
MARTINE entre tes boules et moi Luka on y arrivera bien un jour à se connecter.
Bonne journée A+ Maryse


bigfamille (30) répond Posté le 01-08-2009 à 10:25
elle tape des pieds. Elle aura 9 ans en octobre et c'est la seconde. J'aimerais vraiment avoir des relations plus calme avec elle. Et elle joue au bébé. Bref je voudrais en meme temps que ce régime applanir les relations avec mes filles car je sais que je m'énerve trop vite et j'ai remarqué que lorsque j'avais perdu mes 5 kg j'étais plus calme.
Bon tout cela c'est pour passer un bon week end avec elle ainsi que de bonnes vaccances.
Bises et à demain normalement.


bigfamille (30) répond Posté le 01-08-2009 à 10:22
Tout d'abord merci, à toute tout simplement pour vous etes apperçus que je,n'étais pas venues depuis 2 jours.
Sur l'autre forum ou j'ai rencontré Mary personne ne la vue. D'ailleurs je viens de les prévenir que je n'irais plus. De plus Thelma et Nanou viennent aussi de quitter le forum.
Donc merci pour vos encouragements qui commencent à porter leurs fruits. Je suis passée suer la balance ce matin et au surprise -1.400kg donc maintenant je fais 126.4kg plus que 8.4kg pour aller m'acheter des habits et ne pas me promener toute nu!!!!
Chantalou tu as raison nous sommes beaucoup moins ridés que les autres il faut bien que l'on est unpeu des avantages à etre grosse.Félicitation, il me tarde maintenant à moi aussi d'arriver au meme résultat que toi je ne pense pas que tu sois égoiste tu es heureuse popur toi et cela est normal.
Sourire bleue bravo à toi aussi.
Je sais que cela va etre long mais je commence à me dire enfin que cela va etre possible.
Bon j'ai un conseil à vous demender, ma seconde vient de rentrer de vaccances et j'ai énormément de mal pour communiquer avec elle, ce n'est que cris ders deux cotés, ,parfois je me demande si je l'aime vraiment car je suis toujours sur son dos hors bien souvent c'esy une petite fille qui est trés sage, qui fait facilementce que on lui demande et puis elle pete les plombs et alors c'est l'enfer elle fait réflexion sur réflexion, dés que on lui dit quelque chose elle pleure, elle souffle


andalouse (81) répond Posté le 01-08-2009 à 09:41
désolée mon message c'est inscrit en double
Martine


andalouse (81) répond Posté le 01-08-2009 à 09:39
Coucou les filles,
D'abord super félicitations à Chantal et Sourire bleu pour être passée à deux chiffres, comme quoi si on respecte le régime ça marche.
Moi cette semaine je paie mes excès de la semaine dernière + 400 g, tu vois mary, je suis comme le lièvre de la fable, rien ne sert de courir il faut partir à point. Mais c'est pas grave je vais me rattraper la semaine prochaine.
Tari d'accord avec toi, quand tu dis que certaines personnes du même âge paraissent beaucoup plus âgées et d'autant plus si elles sont plus minces.
Mary n'oublie pas "gertrudette" la semaine prochaine !!
Je reviendrais ce soir, voir vos résultats.
Mamie météo désolée à 14 heures je serais pas là, concours de pétanque oblige.
bonne journée et bisous à toutes celles que je n'ai pas cité.
biz biz
Martine


andalouse (81) répond Posté le 01-08-2009 à 09:39
Coucou les filles,
D'abord super félicitations à Chantal et Sourire bleu pour être passée à deux chiffres, comme quoi si on respecte le régime ça marche.
Moi cette semaine je paie mes excès de la semaine dernière + 400 g, tu vois mary, je suis comme le lièvre de la fable, rien ne sert de courir il faut partir à point. Mais c'est pas grave je vais me rattraper la semaine prochaine.
Tari d'accord avec toi, quand tu dis que certaines personnes du même âge paraissent beaucoup plus âgées et d'autant plus si elles sont plus minces.
Mary n'oublie pas "gertrudette" la semaine prochaine !!
Je reviendrais ce soir, voir vos résultats.
Mamie météo désolée à 14 heures je serais pas là, concours de pétanque oblige.
bonne journée et bisous à toutes celles que je n'ai pas cité.
biz biz
Martine


Tari (74) répond Posté le 01-08-2009 à 09:17
Bonjour les filles,
Mary, nous avons la même Gertrude. Je ne suis plus en goguette mais bloquée !!
Celane fais rien, je continue à y croire et surtout je pense bien à toutes quand j'ai une super grosse envie. . .. de choses néfastes.
Nella que de congés ! Attention à toi !
Chantaloup c'est super ! - 1 kg, tu y vas fort en ce moment. Continue.
Sourrie Bleu, malgré les anniversaires qui se suivent, tu restes zen et tu perds du poids. Tes clients doivent te regarder de plus en plus. . . Attention à toi ! Elle vendait des petits pains au chocolat, aie, aie, aie. . .. Ton mari a remarqué que tu as maigri ?

Mamimétéo, Chantaloup, moi aussi je n'ai presque pas de rides. . ... Je vous l'avais bien dit que nous faisions partie de la même famille, même si ce matin, j'ai mis de la crème antirides. . .. Si on se regarde bien et tu as raison de le dire Chantal,nous paraissons toutes plus jeunes que notre âge. Moi je me surprends à dire de certaines copines qui ont le même âge que moi, et moins de kilos que moi : ho là là, elle a pris un coup de vieux ces temps ci. . .. Voilà un avantage à ces kilos en trop. . ..

Bonne journée à toutes.
Bizz
Haut les coeurs !
Rita


mary (04) répond Posté le 01-08-2009 à 08:58
KIKOU

Alors c'est samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous avez sauté sur la balance!!!!!!!! pas malin !c'est pour ça qu'elle se bloque!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO Chantal BRAVO BRAVO tu vas pouvoir marcher normalement !!!!!!!!!!2 chiffres quel bonheur!!!!!!!!!!! champagne!!!!!!!!!!! allez fais toi un petit cadeau!!!!!!!!!!! tu le mérites bien!!!!!

Vous dormez ! EH OH dans les chaumières!!!! c'est le matin!!!!!!!!!!!!
Bon moi gertrude n'a pas été trop méchante puisque elle est bloqué!!! c'est déja mieux que si elle montait!!!!!!!!!!
Allez les filles un nouveau mois commence! une nouvelle promesse de perte!!!!!!!!!!!!
ON va y arriver a nos allures!!
limaces en goguettes: MOI Mamieméteo, Tari Momo Marjorie
Liévres : Andalouse
Lievres rapides : Chantaloup!! Sourrire bleu!!

Mimita Drine Christine ou vous situez vous?
Nella et les autres de quelle fournée faites vous parties? ? ?? ? ?? ? ???

Allez les filles je reviens plus tard bises Mary


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 01-08-2009 à 08:52
coucou les filles
juste un petit mot, je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum depuis quelques jours et pas le temps non plus de lire pour l'instant!!!
tres contente que mary soit à nouveau parmi nous merci pour celles qui m'ot mis des petits messages. . ..
GERTRUDE a été sympas!!! - 900 gr cette semaine, malgré 2 soirées d'anniversaire et du monde plein la maison, je suis comme toi Chantaloup, je viens de passer sous la barre fatidique des 3 chiffres et tu as raison sur ce que tu dis sur le programme!!!!
j'espère que pour vous toites ce sera bon ce matin, excusez moi de ne pas rester plus longtemps et de ne pas m'adresser comme d'habitude à chacune de vous mais, le temps est mon ennemi en ce moment. . . pardon. . . bonne journée, bon weekend et surtout légumes, légumes!!!!
je penserai à vous toutes en vendant beaucoup de gateaux ce week end!!!!
bisous



4451 - 4460 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen