En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
léandre (62) répond Posté le 05-08-2009 à 19:19
bonjour moi j'ai commencé le 03/08 est mon objectif est de perdre 31 kg je suis confiante je lis les commentaires ce qui me donne du baume au coeur, je sais que ce ne sera pas facile mais. . . j'ai 4 enfants de 21 18 13 et 3 ans et mamie d'un petit baptiste de 17 mois je n'ai que 38 ans bientot et je veux enfin me sentir bien dans ma peau, me sentir belle et attirante, la vie ne ma pas fait trop de cadeaux alors là maintenant je veux que ma roue tourne et déjà là si je réussit ce sera une première victoire. . .à bientot christelle


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 05-08-2009 à 19:08
Bonsoir à toutes,
Hiers pas eue le temps de me connecter, car j'ai eue un petit problèeme. En effet hiers matin en partant travailler, je suis tombée et je me suis faits plusieurs hématommes (au genou et à la main, j'ai eue peur de mettre faits très mal) et je suis allée chez le médecin. Plus de peur que de mal, mais hiers soir je n'étais pas bien du tous car j'avais le genou très enflé. En plus, les addos ne sont vraiement pas facile et ma nièce n'est vraiement pas facile( rien ne lui fait plaisir et rien ne lui plais) Il faut que je m'accroche et je pensais que ce serait plus agréable pour moi. Peux etre que d'ici la semaine prochaine elle seras mieux (je l'espère vraiement) En tous cas, moi cette semaine, je m'accroche à mon régime. Pour répondre à votre question, moi non plus je ne pèse mes aliments.
En tous cas, je tiens à toutes vous remercier pour les encouragements que vous m'adresser. Celà faits du bien de se sentir soutenue. Ils faut que l'on s'accroche toutes les unes au autres et nous y arriverons.
Bisous à toutes et j'essais de me connecter demain , si ma nièce m'en laisse le temps car ce soir j'ai le droit aux larmes.
MONIQUE


mimita (76) répond Posté le 05-08-2009 à 17:44
Coucou les filles! j'ai eu les filles et petites filles hier donc pas eu le temps de venir! et encore aujourd'hui! çà y est tout le monde est parti! on est mercredi et je n'ai pas repris le régime comme je l'avais dit! à croire que ce sera plus facile à la rentrée! enfin je fais ce que je peux! on range apparemment! moi aussi j'en ai plein une remorque (mais je nai pas d'attelage. . .) faut que je trouve une âme charitable sinon je remplirais mon coffre! ah vous aussi votre voiture ne rentre pas dans le garage!!! bon j'ai pleins de choses à faire et je ne sais pas par quoi commencer! allez bises à toutes et à un autre moment


Tari (74) répond Posté le 05-08-2009 à 08:41
Hello Mary,

Nos messages se sont croisés. Je vais prendre la recette sur le forum.

Je ne profite pas de mon fils : il devait travailler dans un magasin pendant les deux mois et au dernier moment, vu la conjoncture. . . c'est tombéà l'eau. Alors je le paie en chèques emploi service. On note ses heures et à la fin du mois je le déclare et le paye (avec les avances demandées dans le mois en moins). . . Il aura comme cela un trimestre de plus pour sa retraite à. . ..80 ans (lol).
Moi dans le ménage, ce que je n'aime pas c'est faire la poussière, quand on a fini on pourrait presque tout recommancer.

Bonne journée
Bizz
Rita


Tari (74) répond Posté le 05-08-2009 à 08:37
Bonjour à toutes,

Non Sourire Bleu, tu as les mêmes horaires que nous sauf que moi je ne me connecte pas avant d'aller me coucher j'ai trop hâte d'aller dans mon lit, lire quelques pages ou chapîtres du bouquin en cours.
Bigfamille, je ne fais pas de ménage, nuance, je range ce que j'entasse à longueur d'années en me disant,cela peut servir et total cela ne sert jamais. Et même si j'en avais besoin, je crois que je ne me rappelerais plus que je l'ai dans un coin. Total, la déchetterie, c'est comme Mamiemeteo, je connais bien. D'ailleur j'ai de nouveau le coffre de la voiture plein et j'attends 9 h oo pour y aller. Cela fait plaisir de voir que tout redevient propre et bien rangé. Nous aussi ma maison est une maison où l'on voit quand on rentre que cela vit et que cela vit bien. Mais tenir propre et rangé c'est bien.
Chantal, il y a une liste des produits que l'on a droit à l'infini et ceux dont on doit faire attention ? Si oui, tu peux me dire où ? Merci.
Mary, moi aussi j'aimerais bien la recette de ce flan provençal. Tu peux nous l'envoyer ?
Marjorie, c'est normal que l'on recraque de temps en temps : nous sommes des êtres humains. Le tout c'est de ne pas culpabiliser et de continuer le programme.

je vous souhaite à toutes une super bonne journée.

Haut les coeurs !

Bizz
Rita


mary (04) répond Posté le 05-08-2009 à 08:32
Pensées du jour

Notre pauvreté c'est de pas reconnaître notre richesse.

Denis Marie.


On entretient ses difficultés avec son poids et son alimentation comme un démon familier: sa présence est certes douloureuse, mais elle nous protège d'autres démons, qu'on suppose pires, encore.








mary (04) répond Posté le 05-08-2009 à 08:27
Kikou

Bonne journée a toute

Merci Sourrire bleu de ton" sourire" il nous manquait un petit rayon de soleil!!!!!!!!
Et oui tu es un peu décalée couche tard et leve tôt!!!!!!!
Ce matin j'ai pris mon petit dej' avec les jeunes!!!

Ma fille est revenue de Thaïlande !!!!!!!!!un pays qu'elle a trouvé magnifique! avec des gens d'une extreme gentillesse. . .. . .. . .. . ... certainement du a leur religion. . .. . .elle en est persuadé. . .. . .. . .. . . le seul petit problème était de ne pas se faire mettre de la drogue dans le sac! donc a l'aéroport avant le passage de douane vidage et secouage complet du sac!!!!!!!!

Pour la recette du flan provençal elle est dans les recettes de Jean Mi!!! mon mari a eu droit a une tomme entière c'etait délicieux. . .. . .. . ...

Andalouse on m'avait toujours dit que la ration a ne pas dépassé par jour était 2 oeufs!!!!!!!mais bon suivont Jean MI. . .. . .. . .. . ...

Marjorie ne t'inquiète pas moi non plus je ne suis pas fana de ménage (juste ce qu'il faut!!!!)
Et puis avec trois enfants heureusement que ta maison est un joyeux bazar. . .. . .. . ...il faut bien qu'elles vivent et s'amusent. . .. . .. . .. . .. . .et puis nous dans le midi. . .. . .. . .. . .
Aujourdhui peut etre . . .. . ..ou alors demain. . .. . .. . ..

Tari, tu profites des vacances de ton fils pour un coup de main ? ? ?? ? ?? tu as raison ils sont "costaud" nos jeunes.
Je suis en train de lire " comme un éclair déchire la nuit" du Dalaï Lama
et toujours " la Montagne de l'âme"

qu'elle bavarde ce matin. . .. . .. . ..


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 05-08-2009 à 07:54
coucou!!!
je n'ai décidément pas les mêmes horaires que vous!!!!
dernière à parler, première à revenir!!!
je ne vais pas converser avec moi- même!!!
alors je vous souhaite une tres bonne journée ensoleillée et pleine de légèreté. . ..


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 04-08-2009 à 22:35
allez, bonsoir à toutes, tenez bon, et . . . à demain!!!!


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 04-08-2009 à 22:34
mary, raconte le flan provençal. . .ça fait trop envie!!!!!!!
bigfamille, ce n'est pas du ménage, c'est du tri!!! et ça, ça fait du bien, mais rassure toi, j'en ai encore beaucoup à faire et moi non plus je ne suis pas une femme de ménage, mais j'aime que ma maison soit rangée, même si ce n'est pas toujours le cas car en travaillant tous les jours. . . en tout cas bravo pour tes évaluations de quantité, et tu as raison , ne pas grigniter c'est ubn des secrets de la réussite!!! tant pis pour ton craquage d'aujourd'hui, ce ne sera pas tous les jours!!!!



4401 - 4410 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen