Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 04-08-2009 à 22:25
coucou les filles!!!
toutes mes visites sont parties et ce soir je viens vous lire mais je n'ai pas le courage de remonter trop en arrière, il est déjà tard!!!
momo, je vois que tu n'est plus seule!!! super pour la motivation!!!
andalouse, oui, j'&étais en congé hier, j'avais choiosi de passer la journée avec ma soeur et depuis ce matin non stop jusqu'à fin aout!!! mais, s'il y a du monde comme aujourd'hui!!! ce sera super!!! et je suis motivée aussi pour le programme!!! je suis un peu jalouse que vous parliez sans moi sur msn!!!!!!hahhahahahaha!!!
bigfamille, j'espère que tu vas bien et que tu t'habitue au programme;avec une maraine comme mary, c'est sûr, tu vas y arriver!!!bon courage
andalouse j'ai ounlié de répondre à ta question: non je ne pèse jamais les légumes, ni le reste d'ailleurs, je mange des légumes à tous les repas, et en grande quantité, et tout le reste en petiite quantité. . . ça marche!!!

mary, j'adore ton humour. . . et comme d'habitude tu n'oublies personne!!! tu es super!!! merci mary!!
tes pensées du jour demandent réflexion. . ..
TARI, bravo pour ton tri, c'est vrai que lorsqu'on fait du vide on se sent mieux!!! je devrais m'y mettre aussi car je n'ai jamais mis ma voiture dans mon garage!!! hahahahaha!!!
mamaiemeteo, bravo!!! oui, je crois que c'est le bouquin. . .!!! et le meiux c'est que l'effet sur le corps et l'esprit est à peut pres le même. . . pour moi!!!!!!!
chantaloup, tu es un modèle de sérieux!!! bravo!!!


bigfamille (30) répond Posté le 04-08-2009 à 22:13
non j'ai mal dormi et aprés MSN j'ai fait la vilaine avec un gavage en bonne et du forme alors aujourd'hui j'ai pensé à toi toute la journée pour mes rpas et pour le moment cela a marché tu vois moi je pense à toi !!!!!!

Tari je n'y avait pas pensé!!! la prochaine fois je le fais!!!

Qu'est ce que vous avez toute à faire vos maisons à fond c'est les vaccances!!!chez moi il régne en permanence un joyeux désordre si ce n'est un grand bazard mais au moins c'est vivant. Défois je réve des maisons comme dans les magasines mas ce n'est pas pour moi trop de travail et d'entretient. Je ne suis pas une femme de ménage, juste le nécessaire pour que cela soit prope et comme j'ai horreur du repassage je le fais faire par quelqu'un.Je sui fainéante non je profite de la vie c'est pas pour faire du ménage!!!
Moi non plus je ne pese plmus maintenant je sais en fonction de la cuillère ou du contenant que je prends.
Chantaloup tu as raison, il vaut mieux manger plus aux repas que de grignoter meme des légumes carun de nos principaux problèmes c'est le grignotage.
bon je vous laisse bises à +


andalouse (81) répond Posté le 04-08-2009 à 16:47
Coucou les filles,
Non mary jean mi débloque pas on a droit à 3 oeufs, donc 1 à midi et 2 le soir, si tu regardes les échanges que l'on peut faire tu verras c'est bien 3 oeufs durs ou autre.
Tari moi depuis le début de mon régime j'ai toujours pesé mes légumes, la seule chose que je n'est jamais pesé c'est la salade verte. Mais c'est vrai comme dit chantal ça dépend des organismes et des réactions du corps. Moi honnetement j'arrive à tenir l'après midi avec le fruit du matin que je mange à 16h30.
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux manger des légumes que des gâteaux ou autres sucreries.
Momo ravie de voir que tu vas mieux et c'est vrai que le fait de cuisiner pour ta nièce va te redonner le goût de cuisiner pour toi seule plus tard.
Mamie météo merci pour ton mail j'ai trouvé ça vraiment vrai et qui nous correspond tout à fait.
Bonne journée à toutes, les absentes donnez nous de vos nouvelles
biz biz à vous toutes
Martine


mary (04) répond Posté le 04-08-2009 à 14:10
Kikou

Eh non moi non plus je ne pèse pas les légumes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais a midi je me suis appliquée et. . .. . .. . .
ô rage, ô désespoir, ô régime ennemi!
125 gr de tomate = 1 tomate plutot petite!!!!
Bon je me suis appliqué a la manger lentement!!! !! genre limace en goguette!!!!!!!!!
aprés FLan Provençal surprise fromagée
trés bon je n'avais jamais tenté cette recette!!!
pour les hommes j'ai doublé les doses!!!
rajouté un peu d'huile d'olive!!!
J'ai changé la polenta pour du blé et la pèche pour du melon!!!!!!!!!!!!
On va voir si l'apres midi n'est pas trop long!!!!!!!!!!!!!

Par contre mes amies régimeuses j'ai une question enfin plutôt une critique pour Jean mi!!!
A midi Flan provençal avec un oeuf et ce soir. . .. . .. . .2 oeufs dur!!il débloque pas un peu notre Jean Mi!!!!
J'attends votre avis !!!!!!
Ce soir pour moi Soupe au Pistou que ma fille me réclame a cors et a cris!!!
Mais promis je serais raisonnable!!!
Tchaou les toutes belles


chantaloup42 (42) répond Posté le 04-08-2009 à 11:25
Bonjour les filles

UN petit coucou du matin sous un ciel magnifiquement bleu et une chaleur qui arrive.Comme vous toutes je n'ai pas grand chose à dire .Bravo Marjorie je vois que tu à décidé de prendre ta vie en main c'est la première marche de l'escalier qui te fera perdre du poids sois en sur car avant de perdre des kilos il ne faut pas oublier de mettre aussi de l'ordre dans sa vie et surtout dans sa tête et tout va mieux après crois en mon expérience.
Monique je suis très heureuse de voir que pour un mois tu ne va plus vivre seule cela va te faire un bien énorme d'avoir ta nièce avec toi vous serez pour chacune de vous une aide précieuse dont on a besoin pour passer les moments difficile de la vie.

Pour répondre à Andalouse personnellement je ne pèse que les légumes que nous avons droit en petite quantité sinon ceux que l'on peux consommer en illimité je ne pèse pas car JM dis que si nous avons faim nous pouvons en manger dans la journée.Je préfère en manger une plus grosse quantité aux repas plutôt que grignoter des légumes dans la journée car même des légumes cela nous fait garder la notion grignotage.
Mais je pèse tous les féculents et le poisson et la viande.
Voilà je vous quitte pour aujourd'hui
Chantal



mamiemeteo (07) répond Posté le 04-08-2009 à 10:00
bonjour les filles, je profite d'un petit moment ou mon ordi marche, car depuis 3 jours ce n'est pas la joie avec beaucoup de coupure, et hier soir pas de télé. sniff !
MARTINE, ne remue pas le couteau dans la plaie. . . je suis une limace en goguette, donc je ne pèse pas mes légumes. je sais que je devrais le faire. . .
TARI en ce moment la voiture connait beaucoup le chemin de la déchetterie, mais à la rentrée ce sera encore plus, car j'ai décidé de faire mon garage (je ne rentre plus la voiture) et ensuite la cave, et là on prend peur. . ..tu crois que c'est le bouquin, qui nous a fait réagir? ? ?
DRINE - VINAUGO - SOURIREBLEU et toutes les autres on veut des nouvelles. . .
bonne journée je vous embrasse Maryse


Tari (74) répond Posté le 04-08-2009 à 08:28
Bonjour les filles,

Un peu vie ce forum en ce moment. Moment de transition entre deux périodes de congés ?
Marjorie, t'en a profité un peu des oignons ? quelque larmes en plus des fois cela fait du bien de se lâcher en ayant une super excuse comme les oignons !
Mary, toujours la première levée en ce moment.
Momo, c'est bien de vouloir aider ta nièce. Des fois on se confie mieux avec sa tante qu'avec sa maman. Je le vois avec mes enfants et ma soeur. . .
Andaouse, moi je ne pèse rien, mais je suis toujours une limace en goguette. Peut être que peser méticuleusement ses aliments à chaque repas cela aide à ne pas dépasser les quantités préconisées. Je sais que personnellement mes quantités sont trop importantes certaines fois, mais si je prends moins je me sens frustrée. Surtout que j'ai autour de moi des garçons sportifs et qui ne craignent pas une bonne grosse assiette. . .
Comment tu fais toi ? Et les autres ?

Je continue le nettoyage de la maison, après le sous sol nous nous sommes attaqués au garage. . .. où bien sûr comme la majorité je ne mets pas ma voiture, faute de. . ... place. D'ailleurs j'attends 9 h 00 l'ouverture de la déchetterie pour vide mon coffre.On garde de ces choses. . . l'horreur absolue.

Bonne journée à toutes.

Haut les coeurs !

Bizz
Rita


mary (04) répond Posté le 04-08-2009 à 08:19
Pensées du jour

Le plus souvent les problèmes que l'on a avec les autres ne sont que le reflet de ceux que l'on a avec soit même.

Mikhaël Aïvanhov


L'obésité est une forteresse que l'on s'est fabriquée pour se protéger du monde extérieur hostile.




mary (04) répond Posté le 04-08-2009 à 08:13
Kikou

Alors en forme?

Le forum est un peu vide!!!!
Allez les filles même si on se parle sur MSN il faut venir !
Le forum c'est nous et nous TOUTE!!

Drine toujours dans ton démenagement! après avoir fait les cartons il faut les défaires!!! ON T'ATTENDS!!!!!!!!!!!

Sourrire Bleu plus trop de temps!!! c'est vrai que tu avais un Weekend chargé!!! onespère vite te revopir sur le forum!!!

Nella en vacances!!

Christine pas trop de temps!!

Vinaugo occupe par sa maison et ses petits loulous!

Chantaloup mets nous un petit mot sur le forum !!!il est vide sans notre wagon rapide!!!

Bon les autres Mimita Momo Tari Mamiemétéo Andalouse Bigfamille on les retrouve en général sur le forum

Mimita et Tari vous avez bien bricolé !

Momo c'est bien si tu peux discuter avec ta nièce, et ainsi faire plus connaisance!!!!! et puis pour toi aussi tu ne seras pas seule ce mois ci!!!! Profites en pour discuter sortir et . . .. . .. . ...faire le régime!!!!
Marjorie as tu bien dormi!!!!
Ce matin beau ciel bleu mais pas tres chaud!

Programme d'aujourdhui . . .. . .. des légumes des légumes des légumes on va se transformer en légume!! pourvu que ce soit en haricot vert!!! et pas en betteraves rouges!!!!!!
Allez les filles bonne journée


bigfamille (30) répond Posté le 03-08-2009 à 21:54
momo c'est bien pour toi qu'elle soit là car en effet cela va t'obliger à te nourrir correctement tu te fais le régime et elle le fait du coup et si elle n'en a pas besoin tu lui ajoutes des calories. Et puis le temps faisant elle se livrera peut etre à toi et tu pourras l'aider comme elle va t'aider.
je viens d'apprendre que l'on peu discuter sur MSN à plusieyrs c'est super il va falloir que Mary m'explique cela
Bise à toute Marjorie



4411 - 4420 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen