Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
andalouse (81) répond Posté le 03-08-2009 à 19:49
Coucou les filles,
Rien de spécial dans le Tarn, un gros orage avec grêle samedi soir, et un peu de pluie ce matin, ça a bien rafraichi l'atmosphère.
Super conversation cet après midi avec mary, maryse et chantal, toutes les quatres en même temps sur msn.
Quel bonheur !! de pouvoir compter sur vous toutes.
Big famille, tu as l'air d'aller un peu mieux.
Drine tu nous manques, et Sourire bleu en repos aujourd'hui donc pas le temps de se connecter.
J'ai une question pour vous toutes : qui pèse ses légumes et qui ne les pèsent pas ? J'attend vos réponses.
Merci
Bonne soirée à toutes
biz biz
Martine


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 03-08-2009 à 19:47
Bonsoir à toutes,

Et bien ce soir je prend un peu de temps^pour vous faire un petit coucou.
Le week end c'est bien passée et la soirée d'hiers aussi avec ma nièce. Je vais essayer de lui faire découvrir quelqus recettes de JMC. Sa première journée de travail c'est bien passée et elle est assez stressée car elle ne connais personne. Car évidemment elle n'est pas dan mon service.Pour moi celà me fais une compagnie le soir, et c'est très bien car je dois lui préparer le repas donc me faire aussi à manger. J'espère que comme celà GERTRUDE seras plus compréhensive avec moi.En tous cas, c'est une gamine que je découvre un peu, car c'est vraie que je n'ai pas eue beaucoup l'occasion d'être aussi longtemps avec elle. Elle est en fait très "mal dans sa peau" et il faudrait que ces parents fassent attention. De mon côté je vais essayer de parler avec elle pour la mette un peu plus à l'aise. Malheureusement, je pense que ce sont les nouvelles générations de jeunes.
En attendant, je vous embrasse et vous dis à demain (j'essyerai de me connecter).
MONIQUE


bigfamille (30) répond Posté le 03-08-2009 à 12:33
un petit coucou entre l'épluchage d'oignon. On m'en a donné une cagette et nous avons épluché ce matin avec ma belle mère car j'ai décidé de faire _une pissaladière.
Ce matin plutot calme à la maison, il ne fait pas trés beau donc je pense que je n'irais pas à la piscine avec les filles sauf si le tempd se lève, s'il reste gris je ferais du crochet.
Bonne journée à toute.
Mary j'adore tes petits mots ou les trouve tu ils sont tellement représentatif de ce que je ressents.
Marjorie


mimita (76) répond Posté le 03-08-2009 à 09:05
Bonjour à toutes! petit soleil timide j'espère que çà va durer il faut que je tonde! Mary Merci pour toutes ces belles pensées (très sages et vraies)! Marjorie c'st bien de remettre de l'ordre! tout en douceur et fermeté! ce n'est pas toujours facile la famille, il faut faire avec le caractère de chacun mais qu'est ce qu'on l'aime! Tari bricole bien! j'ai beaucoup de boulot aussi alors je me motive et légumes légumes! bises à vous toutes et bonne journée


Tari (74) répond Posté le 03-08-2009 à 08:47
Bonjour à toutes,
Pas très nombreuses à être debout ce matin à part Mary et moi. . .. pour l'instant.
Sourire Bleu tu fais la grasse mat ?
Marjorie, c'est bien de te reprendre en main. De toute façon nos enfants nous surveillent pour voir nos réactions : alors ne te laisse pas emporter, reste calme, zen, ne fais pas monter la pression et demande que l'on te respecte comme tu respectes ceux de ton entourage. L'exemple est la meilleure façon de contourner un problème des fois. . ..
Ce matin encore un peu gris, plus frais c'est très bien. Nous allons attaquer de la peinture avec mon fils et d'autres petits bricolages qui sont mieux quand il ne fait pas trop chaud.

Bon courage à vous toutes.

Mary, merci pour tes citations. . . il y a bien du vrai dans tout cela.

Haut les coeurs !
Bizz

Rita


mary (04) répond Posté le 03-08-2009 à 08:26
Pensées du jour

La vraie valeur d'un être humain est dans la façon dont il traite quelqu'un de qui il ne peut rien n'attendre.
Ann Landers


Les gens gros ont les mêmes désirs, les mêmes plaisirs et les même bonheurs que les autres, mais la société n'accepte pas ces personnes dans un monde où la minceur est l'idéal de beauté.


mary (04) répond Posté le 03-08-2009 à 08:21
kikou

EH ça dors!!!!!!!!!!!
Une belle journée commence pas trés ensoleille mais belle pour nous qui sommes toutes des femmes merveilleuses!!!

On a tous en nous quelque chose de. . .. . ..Merveilleux comme dirais notre JOJO

Allez les filles c'est lundi!!

On se motive
On mange léger
On va y arriver!

Bises Mary


mary (04) répond Posté le 02-08-2009 à 23:43
un petit coucou les filles!!

Ma soirée Pizza se termine encore un peu du rangement!!
ON verra ça demain et demain promis je me relance a l'attaque des kilos!!!!!!!!!!!!!!Gertrude et Gertrudette n'ont qu'a bien se tenir!!!!!!!!!!!!!

Bravo Marjorie reprends les choses en main et ne culpabilise pas trop non plus pour tes filles tout va bien aller!! Il y a des hauts et des bas et surtout dis leur que tu les aimes et quand ta deuxieme fais quelque chose de bien dis lui que tu es fière d'elle!!!! je crois qu'on ne dit pas assez aux gens qu'on les aime!!!!!!!!!!!!!!!

Tu peux etre fière pour un dessin , la vaisselle bien essuyé la chambre bien rangée peu importe !!! on es plus enclin a faire bien avec des félicitations qu'avec des critiques!!!!!!!!
C'est dur d'etre Maman . . .. . .. . .. mais quel bonheur aussi!!!!!!!!!!!!!

Bises a toutes a demain!!!!!!!


bigfamille (30) répond Posté le 02-08-2009 à 17:36
ce n'est pas encore ça.

Le fait de commencer à dormir, de vous parler, de répondre aux questions de Mary me permet d'avancer avec elle mais aussi me rendre compte que Pauline et Marie lui "bouffe" tout son oxygène. Je me suis rendue compte que je compense en l'autorisant à inviter ou à aller dormir chez sa petite copne souvent.
Aujourd'hui comme elle n'a pas été trés sage elle m'a demandé del'inviter j'ai dit non en lui expliquant pourquoi et tout c'est bien passé.
aujourd'hui j'ai quand meme du la punir et un peu criée ou lui dire des mots pas forcément gentil mais je l'ai fait beaucoup moins qu'avant donc il y a déjà de l'amélioration. Alors je suis fière de moi.Je vais tout faire pour continuer dans cette direction en espérant que je n'ai pas trop commis de dégats et que dans le futur elle aura un vie équilibrée.
Bon je finie mon roman
Au fait Mary ca y est le vapeur tu l'essaye et tu me tiens au courant.
bises
Marjorie


bigfamille (30) répond Posté le 02-08-2009 à 17:29
bON JE VOUS 2COUTE ET J4AI D2CID2 DE REMETTRE DE L4ORDRE DANS LA MAISON/
Pauline ne doit pas se prendre pour la martquise parcequ'elle est l'ainée, chaque fois qu'elle répond je puni on commence avec le coin puis punu d(ordinateur, de DS et de télé et s'il faut pas de gym
Camiille idem dés qu'elle pleure pour un oui ou pour un non. J'ai éssayé de lui expliquer que je ne suppporté plus se comportement que j'en avait mare qu'elle le prenne de haut avec moi quand elle a une copine à la maison
Marem reidem à part qu'elle est déjà puni de DS car elle a cassé celle de Pauline.
J'essaye de ne pas crier, j'ai commencé dés aujourd'hui, ma belle mère tirait la gueule à midi mais tant pis et mon mari lui a exagéré mais bon elle mange comme des porcs plus de s'il vous plait, merci et donc j'ai dit stop.
En ce moment je dis stop à tout je reprends les choses en main et tant pis pour ceux qui ne sont pas content.
Donc je suis d'accord que l'enfant du milieu n'est pâs bien dans sa peau mais elle est allée jusqu'a me faire un caprice en pl"ein grau du roi parceque nous lui avons offert une glace et à boire et que soit disant elle ne voulait pas. ce jour là elle s'est comporté comme si elle voulait qu'on la frappe devant tout le monde pour que l'on nous l'enlève aprés elle ne voulait plus manger. On est allé chez le psy pour s'entendre dire qu'elle va bien prtesque que c'est moi qui crée le problème.Cela c'était l'année dernière depuis il y a eu de l'amélioration. Mais ce n'est pas



4421 - 4430 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen