Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
andalouse (81) répond Posté le 29-07-2009 à 21:27
Coucou les filles,
Aujourd'hui chaleur épuisante, et pas mal de monde au concours de pétanque.
Bienvenue à toi Béatrice ainsi qu'a Nadine, courage à toute les deux et on est vraiment une famille et nous nous soutenons toutes et je vous avoue que moi ça m'est devenu indispensable.
Christine courage pour ta reprise, Drine ton déménagement est pas fini, ou c'est l'ordi que tu as pas rebranché.
Effectivement comme Chantal, Mary nous manque énormément, j'espère quelle va nous revenir bientôt
Sourire bleu, je t'ai envoyé un petit mot que tu auras demain.
Big famille, tu as pas écrit depuis 2 jours, j'espère que tu n'oublie pas tes comprimés et que tu as bien dormi, sans passer par la case frigo.
Tari j'espère que tu as passé une agréable après midi avec tes amies, et l'expo elle était sur quoi ?
Nella c'est bien on te connait un peu plus.
Momo tu sais malheureusement il n'y a que le temps qui apaise les souffrances liées à la perte d'un être cher. Mais même si tu y penses moins ils restent toujours au fond de ton coeur. Pensent plutôt à toutes les choses que vous avez faits ensemble avec ta maman, car ce qui manque c'est la présence mais les sentiments et les bonnes choses restent toujours dans ton coeur. Courage et je pense bien à toi.
Bonsoir à toutes et gros bisous
A demain
biz biz
Martine


chantaloup42 (42) répond Posté le 29-07-2009 à 21:09
Bonsoir à toutes

Hé bien pour ma part je suis là mais je n'ai pas grand chose a vous raconter alors je ne me connecte pas mais je lis tous vos messages
Tu sais Monique il faut je sais c'est très dur mais faire table rase du passé sinon tu n'avanceras jamais et tu dois penser positivement ru verras cela te feras un bien fou.Sourire Bleu je te souhaite un bon anniversaire mon seul souhait que tes ennuis s'estompent le plus rapidement possible.Dommage que tu sois loin car mon anniversaire est le 29 aout et je t'aurais bien commandé un joli gâteau pour mes 59 ans
Bigfamille j'ai un truc quand rien ne vas je prends une feuille de papier que je coupe en deux et dans une colonne j'écris tout ce qui ne va pas et dans l'autre tout ce qui va et me rends heureuse pour faire cela je prends mon temps et souvent quand j'ai fini je me rends compte que la colonne des bonnes choses est plus longue que l'autre
Surtout n'oublie pas tes cachets ils sont une béquille pour toi et temps que tu n'es pas bien dans ta tête et dans ton corps ils te sont nécessaire

Je ne sais pas vous mais notre loco me manque énormément j'espère que sans ses wagons elles doit se trouver légère et quelle ne fait pas trop de bêtises.

Je vous embrasse toute

Chantal


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 29-07-2009 à 19:54
Bonsoir à toutes,
Aujourd'hui, journée plus que difficille. Heureusement que j'étais au boulot, même si l'atmosphère y était tendue toute la journée., celà m'as permie de tenir le coup, car j'ai pratiquement passée une nuit blanche en compagnie de mes parents qui étaient tous les deux présents. Ce matin en me levant j'ai éclaté en sanglot donc il vallait mieux travailler. En plus hiers au soir, une amie demaman qui habitait la même résidence qu'elle m'as appelé ce qui n'as pas arrangé les choses.
MIMITA, tu as raison de réfléchir si tu est tenté par un nouvel achat. Mais si je peux te donner un conseil, vue la conjoncture actuel, il vaut peux être mieux d'abord revendre (si tu est propriétaire) avant d'acheter autre choses, car le crédit relais à l'heure actuel est très risqué. . . Donc réfléchis bien. Moi aussi de mon côté je suis tenté par revendre mon appartement et trouver autre chose de meix et de plus récent(car je n'ai pas d'ascensseur et j'aimerais aussi un peu plus de confort soit pouvoir avoir un balcon plus grand ou bien un rez de jardin avec un bout de terrain ). Pour le moment je n'ai pas prie de décision. Je réfléchis et je me dis que celà me ferais peux être du bien car dans cette appartement ma mère y venait souvent quand elle était encore en pleine forme. Bienvenue à toi NADINE, je te souhaite beaucoup de courage car tu dois souffrir beaucoup. Demain midi, je vais à la piscine avec ma collègue celà me feras du bien. Et les autres ou etz vous toutes passées.


mimita (76) répond Posté le 29-07-2009 à 19:12
Bonsoir les amies! ce matin le marché j'ai acheté légumes et fruits. . . mais j'ai mangé chez ma soeur! aie pas sérieuse! Gertrude va me le faire savoir! cette semaine j'ai du mal! Oui Sourire Bleu je vais visiter pour comparer et peut être me décider! Tari un échappée mer ce qui en général fait augmenter le prix c'est une "petite" vue sur la mer mais là la plage n'était pas loin! çà pourrait faire la promenade du matin! mais bon oui le foncier c'est 1500€/an pas loin de cette somme sans doute la taxe d'habitation aussi!c'est le cas dans ta belle ville je suppose mais chez moi à la campagne c'est 530€/an c'est à réfléchir! Sourire Bleu tu n'as que quelques jours d'écarts avec ta fille! avec mon ainée il y a 4 jours (en général on les fêtes en même temps) félicitations c'est bien de suivre le régime à la lettre au moins tu as du résultat moi c'est de ma faute! je fais trop d'écarts! et je suis comme mon ordi je rame! ce soir tomates au basilic! allez hop on s'accroche! Mary reviens nous vite! Bises à vous toutes


nella (45) répond Posté le 29-07-2009 à 13:21
SOURIRE BLEU ,je me dévoile un peu plus comme tu me le demandes:j'ai 53ans,2 enfants,une fille de 20 ans étudiante,un fils de 23 ans étudiant aussi. Moi même je suis professeur d'éducation musicale et chant choral dans un collège. Je suis mariée et je vis à Ingré près d'Orléans. Voilà, tu en sais un peu plus sur moi ! Au niveau du poids, j'ai commencé à 105 kgs pour 1m68 et j'en suis à 97 kgs depuis deux mois et demi.
Sinon, bonjour à toutes et bon courage jusqu'à samedi pour la pesée !


sorciere (27) répond Posté le 29-07-2009 à 10:17
bonjour maryse nous avons a peu pres le meme age j'en ai moi 55 aussi de grand enfants 2 filles 35 et 28 ans je m appelle beatrice, tu n'est pas seule il faut t'occuper de toi c'est trés important pour le morale si tu veux nous pouvons faire un petit bout de chemin ensemble cela ne seras pas tres regulier pour les mails car je travaille dans lhotellerie alors je suis souvent decalee par rapport aux autres mais si tu a besoin de parler a qq je serais la a bientot mon pseudo c est sorciere je mesure 1.60 depart de regime le 15 juin 95.6kg


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 29-07-2009 à 09:52
Christine, bon courage, il y a des séries. . . mais comme tu dis ce n'est que matériel!!!continue à manger léger!!!!
nella, tu peux nous dire ce que tu veux!!!! ton âge. . . ce que tu fais dans la vie. . . si tu es mariée. . . si tu as des enfants. . . ce que tu penses du programme.. ton humeur du jour etc..
momo, bon courage et bravo pour tes décisions!!! continue come cela!! occupe toi les mains et . . . l'esprit!!!
pense à nous toutes quand tu as le bourdon. . .
Bienvenue tartarat! ici on se soutien et on a toutes + de 30 kilos à perdre alors on sait de quoi tu parles, présentes toi un peu . . .
mimita, tu as raison, visite, visite, c'est gratuit et puis tu auras peut etre le coup de coeur qui fera que tu vendras ta maison sans regret!!! je te le souhaite!!!
tari, merci pour tes encouragements et bonne journée à toutes!!!!
je m'en vais . . ... travailler!!!
mary. . . quand reviens tu? ? ??


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 29-07-2009 à 09:38
bonjour à toutes,
bigfamille, comme je voudrais t'aider!!!!!!!!! j'ai l'impression que tu t'ennuies dans ta tête, j'ai déjà vécu ça!!!!! on se dit: moi je ne dors pas et tout le monde s'en fout, je m'ennuie, je ne suis pas bien . . ... et on se demande quand cela va s'arre^ter!!!et surtout, on attend, on attend, on attend!!! que quelqu'un réagisse, dise quelque chose, fasse quelque chose. . . ce sont des réactions de femme! les hommes voient cela et se sentent impuissant devant cela, alors ils parlent d'autre chose, comme pour essayer de nous détourner de ce qui nous préoccupe. . . sans succès!!! le secret pour aller mieux: parler, parler, parler, évacuer tout ce qui nous dérange, tu peux le faire en partie avec nous ici, tu peux aussi écrire, tout ce qui est exprimé nous libère d'un poids. . . sans jeu de mot. . .
est ce que tu as une passion, un hobbi?, si oui, jette toi à fond dedans, car s'occuper la tête et les mains est une forme d'expression, de communication. . . réfléchi à tout cela et dis moi ce que tu en penses. . .

Andalouse, j'ai nien profité de la soirée anniversaire de ma fille, et j'ai mangé 2 petites parts de gateau!!!!! tant pis, c'était trop bon!!!
demain. . . j'aurai. . .47 ans!!!! et hop, un petit morceau de gateau!!! c'est la periode!!! mais à coté de ça je suis le programme de près, alors disons que je limite les dégats. . .


Tari (74) répond Posté le 29-07-2009 à 08:20
Bonjour les filles,

Bienvenue à Nadine. Ta maladie, cela ne doit être facile tous les jours. . .
Courage pour tes kilos, tu sais sur ce forum on parle beaucoup, on échange et on se soutient. C'est super !
Marjorie, n'oublie pas ton cachet. C'est cela qui fera que tu maigriras plus vite. Momo, bonne reprise de travail ce matin. Tu sais au décès de mon Papa en décembre denier, nous avons lu ma soeur et moi un poême : Tu n'es pas parti. . . tu es juste de l'aute côté du miroir. Pense à cela quand ta Maman te manque trop. Et parle lui, elle est là, juste de l'autre côté du miroir. Courage.
Sourire Bleu, c'est de fermer un jour pour recevoir ta soeur. Profite bien de cette semaine pleine d'anniversaires et demain sera un autre jour. Christine, il y a des fois des séries où l'on voudrait en sortir au plus vite. C'est un peu la galère pour tout ce qui est électrique pour toi en ce moment. Allez quand tu auras tout changé, tout ira pour le mieux lol. C'est vrai que cela fait cher mais. . . on ne peut plus se passer de certaines choses.
Aujourd'hui beau temps sur la Haute-Savoie et cet après midi on va aller avec 3 autres amies visiter une expo. je suis contente de sortir un peu.
Mimita, c'est quoi un appartement avec une échappée mer ? Vue sur la mer ? Accès direct à la plage ? Moi en montagne je ne suis pas au courant de tout cela. Quand tu dis cher, cher combien ?
Bonne journée à toutes.
Haut les coeurs !
Bizz

Rita


mimita (76) répond Posté le 28-07-2009 à 22:16
Bonsoir à toutes! rentrée un peu tard du Havre mais vu le programme de la télé je préfère lire vos messages pas beaucoup de monde! mon amie qui travaille dans une agence immobilière m'a fait visiter un appartement avec une échappée mer près de la plage! je l'ai trouvé très bien! j'ai aimé! le hic c'est le parking (payant)et le foncier cher! ah oui c'est Le Havre. . . mais j'ai décidé de visiter pour voir je ne me suis toujours pas décidée à vendre mais çà murit! un peu de mal à reprendre le régime aujourd'hui! Bravo à Momo et Marjorie! continuez pensez à nous! Christine courage pour ta reprise et c'est la poisse dis moi tout casse en même temps! je ne sais pas pourquoi c'est toujours en série! les "ordi" c'est pas le top! moi je rame rame rame! et celui du boulot c'est le clavier pour taper des chiffres je vous dis pas. . .Bonsoir à toi Nadine, la polyarthrite çà doit te faire souffrir. . . j'espère que ton traitement te soulage, bon courage! je viendrais "remplir" le forum demain matin je vous souhaite une bonne nuit toute douce (n'est ce pas Marjorie Gros Dodo!) Bises



4481 - 4490 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen