Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
andalouse (81) répond Posté le 03-10-2009 à 09:19
Coucou les filles,
Moi j'étais plutôt absente mais c'est parce que ma maman est hospitalisée depuis jeudi après-midi elle a un ulcère à l'estomac et donc pas le temps de me connecter, ni de lire mes messages.
J'ai pris le temps de monter sur Gertrude ce matin, - 800 g c'est super, donc total 17.200 kg, comme quoi dès que l'on bouge un peu ça descend
Abby tu est vraiment super courageuse, car faire le régime et arrêter de fumer à même temps c'est vraiment super, tu as toute mon admiration, parce que j'ai arrêter de fumer il y a 5 1/2 ans et je sais que c'est vraiment pas facile, et j'ai pas pu faire tout ensemble (d'ou ma prise de poids). Je te souhaite vraiment d'y arriver et si tu est aidée c'est bien, tu vas y arriver j'en suis sûre.
Courage à toutes, bonne journée je vous embrasse

biz biz
MARTINE


mamiemeteo (07) répond Posté le 03-10-2009 à 09:18
la blagounette du jour :

C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes. . .

1ere question : où est l'Amérique sur la carte ?

Nicole, une des blondes se lève et trouve l'endroit sur la carte.

2eme question : qui a découvert l'Amérique ?

les 19 blondes se lèvent d'un coup et disent :

c'est NICOLE!!!!


mamiemeteo (07) répond Posté le 03-10-2009 à 09:10
bonjour les filles,
aujourd'hui gertrude est restée stationaire. . . pas d'affolement. . .. je me suis remise à la marche, hier j'ai fais 5 km, celà ne m'étais pas arrivée depuis 2 ans quand mon genou m'avait laché. . .. . .
je pense maintenant que je vais plus faire attention aux centimètres. . . car mes muscles vont se durcir (ils en avaient besoin)
MARJORIE tu est sur la bonne voie, tu as pris conscience de beaucoup de choses. Quand au changement de ton corps, je te comprends, dans ma nombreuse vie de régimes j'étais descendue à 58 kg il y a 20 ans. . ..quand je me regardais dans la glace, ce n'étais pas moi, je voyais quelqu'un d'autre, même forte je n'avais pas du ventre, et là. . . je ne le voyais plus je ne voyais que les os de mes hanches. . . je ne me regardais plus, puis j'ai accepté et tout c'est bien passé, le plaisir de s'habiller etc etc. . ..mais cela n'a duré qu'un temps, car les kilos sont revenus au grand galop. . ...mais si dans ma tête j'avais compris, ce que je sais maintenant, QU'IL FAUT QUE JE FASSE ATTENTION A VIE peut-être que maintenant je ne serais pas avec vous. . ..Dieu seul le sait. . ..
je vais vous abandonner pour quelques jours, je vais chez ma soeur, (au pays de Mary, pas de Candy pour celles qui ont des souvenirs d'enfance)
et peut-être que!!!!!!!

je vous embrasse, passez un bon WE A+
Maryse


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 03-10-2009 à 07:33
coucou les filles!!!
vite un petit mot ce matin, la journée va encore être chargée!!!
mamiemeteo: oui, j'ai bien l'intention de profiter à fond de ma petite Lola!!!
Marjorie, Bravo pour ta réponse!!! tu es sur la bonne voie!!! tu as perdu 2 kilos, c'est parti, ne te pose pas de question, continue!!!!tu as entrepris de te prendre en main, et c'était la meilleure décision de l'année!!! ne lache pas!!! je suis sure que tu vas y arriver!!!tu sais, on a toutes peur de la personne que l'on va devenir grâce à la perte de poids, car forcément en perdant 30 kilos, on n'est pas la même personne, mais ça suffit de s'oublier pour les autres!!!
et puis, avec ton mari. . .. de temps en temps cela fait du bien de mettre tout à plat!!!!et de recentrer les choses!!!
Orchidée, j'ai bien l'intention de voir ma petite fille très souvent; ma fille habite à 45 kilomètres de chez moi, mais en temps cela fait 1/2 heure, d'ailleurs j'y vais ce soir. . .
mikou, soigne toi bien!!!!
abby, bravo, régime + sevrage du tabac: quelle violence!!!!quel courage!!!
bon, je ne vais pas rester trop longtemps car c'est le week end et pour moi cela veut dire travail!!! mais tout de même une petite info du samedi:GERTRUDE M'A ALLEGEE DE 300gr!!!!!!!!!!! (malgré le champagne et les repas de début de semaine. . .)perte totale= -15,5 kilos!!! je suis ravie!!!
bisous à toutes et tenez bon!!! on vaincra ces foutus kilos qui nous gâchent la vie!!!!


abby33 (33) répond Posté le 03-10-2009 à 00:44
ccou les filles.je postule pour un poste à l'acceuil du centre de vaccinations.j'ai rdv lundi à bordeaux pour un entretien d'embauche,toujours pour l'acceuil mais dans une agence immobilière.depuis une semaine ca bouge.c'est pas trop tôt depuis avril que je galère!pour le tabac, j'en suis a 2 jours d'arrêts,vive moi!!pas si dur que je pensais enfin ca depend des moments!je suis suivi par une tabacologue pour m'aider et me guider moi j'ai déja un psy que je vois une fois par mois.j'ai son portable perso et je peux l'appeler quand je veux,il est super.excellente ta blague mamiéto comme d'habitude!!apparement tout le monde va bien avec quelques petits soucis mais ca fait parti de la vie.biz a toutes.a demain,jourJ!


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 02-10-2009 à 17:37
coucou à vous toutes
je ne suis pas venue sur le forum depuis plusieurs jours. Je vois que la naissance tant attendu est arrivée. C'est vrai que le rôle de mamie, c'est la meilleure place, surtout lorsque l'on a, comme moi, la chance de les avoir à quelques kms de la maison. Ce qui permet de les voir grandir.
Marjorie, courage et ne pense pas que tu pourrais rejeter ton nouveau corps. Mais dis toi plutôt que tu pourras bouger plus facilement.
Bon courage à vous toutes, pour moi, la motivation n'est pas trop là
Bisous


mikou (26) répond Posté le 02-10-2009 à 10:47
selon le médecin c'est bien la grippe A,
heureusement je n'ai pas eu de complications pulmonaires. Je prend de la cortisone tous les jour pour des problèmes de rhinopharyngites, ça à bien aidé.
La bonne nouvelle j'ai perdu 2Kg. . .YES. . .
Maintenant la reprise du programme JMC et tous devrais très vite rentrer dans l'ordre.
Bonne journée A+++


bigfamille (30) répond Posté le 02-10-2009 à 10:27
chantalou tu as raison ce n'est pas à vous de prendre mon destin en main mais à moi et à moi seule.
Si je m'appuiye tant sur vous c'est parceque j'aimerais pouvoir le faire avec une seule personne et que cette personne est toujours au abonnés absent avec moi.
Quand je disais que je m'autorisais des aliments interdits c'etait plus un carré de chocolat avec mes filles ezt pas ma crise de pizza car je me suis rendu compte que si je mangeais un carré avec tout le monde je ne mangeais plus laplaquette la nuit. Je pense que comme d'hab je me suis mal exprimé.
Par contre je ne joue pas une double jeu car j'ai avancé sur un point, j'ai fais ma crise pizza sans trop la faire car avant je me seras goinffré et la j'ai mangé à ma faim et pas plus. Et du coup à chaque dispute avant je prenais 1,2 voire 3 kilos que je ne reperds pas hors la je n'ai pas regrossis et j'ai perdu 2 kg. En p^lus je suis en crise avec mopn mari grosse remise en question de mon coté.
Tari tu as raison ma motivation n'est pas la bonne il faut que je le fasse pour moi et rien que pour moi et pas pour les autres.
Je vous avoue encore autres chose cela fait des année que je ne connais que la grosse et j'ai peur de devenir quelqu'un d'autre physiquement meme si j'enreve.
Sur cela je vais cuisiner la caisse de tomate rama que l'on m'a donné en sauce tomate light
bises à toute
Marjo


mamiemeteo (07) répond Posté le 02-10-2009 à 09:57
la blagounette du jour :

Un américain de passage à Paris monte en taxi pour visiter la capitale.

Arrivé devant Notre-Dame, il demande au chauffeur :

-combien de temps les français ont-ils mis pour construire la cathédrale ?

- deux siècles environ

- Chez nous en Amérique, il nous faudrait 3 ans seulement.

plus loin devant l'opéra, il interroge à nouveau :

- combien de temps pour bâtir ce théatre ?

- environ 4 à 5 ans!. . ..
- chez nous il nous faudrait que 6 semaines. . .

Arrivant devant la Tour Eiffel il renouvelle sa question:

- Combien de temps vos ouvriers ont-ils mis pour élever cette tour ?

-Cà je l'ignore, répondit le chauffeur pour le bluffer à son tour, mais hier, je suis passé par là et elle n'y était pas!. . ...


mamiemeteo (07) répond Posté le 02-10-2009 à 09:49
bonjour les filles, juste un petit coucou, j'attends du monde à manger, j'ai préparer un repas "régime"
- melon - courgettes facies aux champignons de paris frais et jambon. . ..

THEOIRA un joyeux anniversaire à ton petit bout, ce jour là on donne la permission de manger le gâteau. . .
le lendemain sera un autre jour. . .

MIKOU remet toi bien!!! c'est la grippe A ?

SOURIREBLEU tu as raison de te la garder un peu pour toi.. profites au maximum, ça grandit trop vite. . ..

je vous embrasse A+ Maryse



3791 - 3800 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen