Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
DANY (NIMES, 30) répond Posté le 11-10-2009 à 02:19
bon courage et continuons a être motivées ,nous y arriverons c'est sûr ;lentement mais surement. pour ma part je n'ai perdu que 7 kilos depuis juin mais ma silouette a changée j'ai perdue deux tailles ;je dois dire que je suis heureuse de renouveller mes habits pour cet hiver ;je prend un peu juste ,cela m'oblige a tenir bon pour les efforts à faire ;je suis encore dans les grandes tailles mais bientôt je pourrais rentrer dans la cathegorie des tailles dites normales!!!!!! mangeons dela soupe aux légumes sans féculents ,c'est trés bon et le repas du soir est assurer en y ajoutant une tranche de jambon et un yaourt maigre bien sûr ,bon appétit!!!!! BISES à toutes


theoira (07) répond Posté le 10-10-2009 à 16:10
salut les filles ,

le soleil joue à cache cache ,et je ne sais plus quoi faire de mon linge une partie séche devant la cheminée et le reste attend. j'ai encore bien perdu cette semaine encore un petit kg , mais je me suis fixée des paliers alors encore 3 pour arriver à 5 kg . je vous souhaite du courage bcp de courage ,il ne faut pas vouloir aller trop vite chacunes son rythme ,c'est le résultat qui compte.je vous embrasse toutes et bon courage et comme dit si bien rita "haut les coeurs" .

val


mamiemeteo (07) répond Posté le 10-10-2009 à 09:22
la blagounette du jour :

Une blonde est en vacances en Louisiane. Elle rentre dans un magasin de chaussures, car elle veut à tout prix s'acheter une paire de soulier en crocodile pendant son séjour.
Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaye de marchander avec le vendeur. Ce dernier est intransigeant, elle lui dit :

-Laissez faire, je vais m'en trouver moi-même.

Elle quitte le magasin. A la fin de la journée, le vendeur entrant chez lui, passe devant le marécage, cinq à six crocodiles sont morts, alignés sur la terre ferme. A ce moment, il voit dans l'eau un énorme crocodile s'approcher de la blonde.
Bang ! la blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit :

-Et merde! celui la non plus n'a pas de souliers!


mamiemeteo (07) répond Posté le 10-10-2009 à 09:13
bonjour les filles, le temps est "palichon" ce matin, j'espère que dans la journée il fera beau (ça m'arrangerait bien)
ABBY je suis comme toi, je tiens compte des équivalences, je le fait à mon rythme, le suivre à la lettre, en étant seule, ça revient cher. . . qu'est ce que je fais par exemple d'une moitié d'avocat?, je mettrais plus de temps. . . dans ma tête c'est clair!!!je te souhaite bonne chance pour ton travail. . ..
VAL, je ne sais pas l'agression que tu as subit, pour ma part, dans le cadre de mon travail j'en ai eu 4.. si tu veux que l'on discute plus longuement je te donne mon email, et aussi pour celles qui veulent pas de
problême : maryse.chabanis@orange.fr

DRINE que se passe-t-il ? viens nous voir. . ...
MOMO toi aussi viens discuter avec nous..

je vous embrasse, A+ Maryse


abby33 (33) répond Posté le 09-10-2009 à 23:30
re les filles!l'avantage de suivre les repas de JMC,c'est que les calories sont calculées sur la jounée donc nous même en faisant attention on dépasse peut-etre les 1400 ou 1200suivant nos régimes et c'est pour ca que la perte est plus lente.je ne sais pas pour vous mais pour ma part les menus me coûtent le double de ce que je dépense généralement par semaine.j'ai fais l'essai pendant 1 mois mais la je peux plus.dommage car si l'on suit vraiment les menus a règle et que l'on ne fait pas d'écarts les résultats sont vite payants.et pour ma part j'ai appris plein de recettes simples auxquelles je n'aurai jamais pensé.moi pour gertrude j'ai un décalage c'est le dimanche, mais demain je saurais la pour voir vos résultats.bisous.


theoira (07) répond Posté le 09-10-2009 à 18:45
bonsoir

je vois qu'il y a du monde aujourd'hui,c'est bien .la motivation c'est le plaisir que l'on va avoir en se regardant dans un miroir et quand on va pouvoir réenfiler un vêtement qui nous plait et surtout le faite de nous dire on l'a fait et on a réussi.moi je suis dans le corps d'une autre depuis mon agression en 2001 ,et j'espère pouvoir bientôt reconnaître la personne de le miroir.je suis de nature à toujours voir le bon côté des choses ,alors si vous avez le moral dans vos basquettes je suis là .je vous embrasse vraiment bien fort et courage ,le résultat en vaut la peine
à plus . val


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 09-10-2009 à 17:51
Coucou les filles
bravo Abby pour ton boulot. Un souci de moins pour toi.
Pour moi, le régime, c'est une cata, je n'arrive pas à me motiver. Je fais attention, sans suivre les menus, et plus de perte, j'en suis toujours à -4KG. Comment faites-vous pour vous motiver?
Bonne soirée à vous toures


abby33 (33) répond Posté le 09-10-2009 à 14:12
ccou les filles.j'étais entrain de vous écrire un roman quand il y a eu une micro-coupure d'électricité!!je suis contente tout est effaçé!alors je vais faire court!j'ai choisi pour le boulot.j'ai fais un choix géographique,j'ai choisi le poste le plus près de chez moi.j'espère que je ne le regretterais pas vu que c'est un cdd de 6 mois,l'avenir me le dira.je garde l'espoir surtout que c'est un poste qui dépend de la communauté des communes, si par chance j'étais gardée pour moi l'avenir serait assuré,réponse dans 6 mois.je suis contente de voir que vous êtes toutes motivées,ca fait plaisir,continuez.moi aussi je suis confiante.momo,courage et si tu as besoin de parler nous sommes là.la solitude, je connais c'est un des facteurs qui m'a fait plongé dans l'alcool,alors. . ..mais comme dit le proverbe,il vaut mieux être seul que mal accompagné!!je vous fais de gros bisous a toutes et comme dirait Rita: haut les coeurs!


Tari (74) répond Posté le 09-10-2009 à 12:53
. . . dans mon jardin, où bien ce que mes garçons mangent plus facilement. C'est peut être pour cela que pendant que certaines ont perdu 15 à 18 kg je n'en ai perdu que 10 Kg. Mais l'essentiel est de continuer, et je continue.

Marjorie, tu fais des progres tous les jours. La vie n'est pas facile et c'est pour toutes pareil, alors prends patience, accroche toi et ne laisse pas tomber.

Tu sais Chantal, moi aussi personne ne me dit que j'ai minci, car je suis grosse de partout et quand je perds, je perds de partout. . . C'est bien en quelque sorte car on va plus doucement et tout disparait d'une manière plus régulière de partout. De toute façon je veux maigrir pour moi, alors les autres. . .

Ouvrez grand vos fenêtres les filles !!
je vous envoie un grand rayon de soleil. Et oui ici quelques rayons de soleil de temps en temps. Il ne fait pas froid du tout et cela reste malgré tout une belle journée. Allez je partage, respirez à fond. . . quel bon air des cimes, hein ? Le soleil vous réchauffe un peu vos douleurs ? Profitez. . . Profitez.

bonne journée à toutes.

HAUT LES COEURS !

Bizz
Rita


andalouse (81) répond Posté le 09-10-2009 à 12:51
Coucou les filles,
Moi j'ai avancé ma pesée à ce matin, car demain pas le temps, et donc pas de perte pas de reprise, donc gertrude bloquée à 83.2 kgs, on verra la semaine prochaine.
Je suis contente parce que je recommence à remettre des pantalons que je n'avais pas mis depuis bien longtemps et hônnetement ça encourage. Hier soir j'ai vu une dame que j'avais pas vu depuis un petit moment, et qui m'a dit ouah tu as maigri. Et je reconnais que ça fait plaisir. Chantal pas de panique, si les gens ne le remarque pas c'est parce qu'ils sont égoîstes. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi on le fait pour nous.
Mamie météo contente de te savoir rentré, tes blagounettes me manquaient.
Pour répondre à Théoira moi j'ai commencé mon régime le 23 mars et j'en suis à 17 kgs, je vais pas vite, mais je suis comme la tortue lentement mais surement.
Je pourrais pas venir demain voir vos résultats mais je verrais ça lundi si je rentre pas trop tard.
Je vous souhaite un bon week-end à toutes et courage pour demain, je suis sûre que Gertrude va être sympa.
Gros bisous à vous toutes

biz biz
MARTINE



3731 - 3740 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen