Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Tari (74) répond Posté le 09-10-2009 à 12:47
Bonjour les filles,

Et bien Val tes journées doivent être bien remplies, mais c'est que du bonheur, je pense. Courage pour le départ de la petite Isalys. Quel beau prénom. C'est une épreuve très dure.

En ce qui me concerne, j'ai 58 ans, divorcée, deux enfants Michaël 21 ans et Vincent 19 ans qui vivent encore chez moi pour Vincent. Michaël étant moniteur de ski et de voile l'été, il est à la maison en inter-saison. Je suis en pré-retraite depuis 3 ans et j'essaye de maigrir moi aussi. J'ai déjà éliminé eviron 10 kg et il m'en resterait encore 20. J'ai encore du chemin à faire. Je suis comme on dit sur le forum de Mary une limace en goguette car j'ai commencé fin Avril 09 et je fais ce que je peux.

Je suis contente d'avoir 10 kg en moins et ce matin en faisant les courses j'ai essayé une petit gilet 46/48 style twin-set, c'est encore un peu serré à mon goût mais encore 3 ou 4 kg et je pourrais mettre cette taille là plus facilement. C'est une grande joie. Je ne l'ai pas acheté car bien qu'en acrylique, il avait de grands poils style mohair et comme mes yeux verts/bleus sont très fragiles, j'ai eu peur que cela ne me les fasse trop souffrir. J'ai bien fait, car maintenant j'ai les yeux qui me piquent.

Sourire Bleu, je pense que la date de ton discours pour le syndicat des patissiers approche. Tu es prête ? Dis nous tout : date, heure, lieu, devant combien de personnes etc. . ..

Flodjo, moi aussi je ne suis pas à la lettre les menus, j'adapte selon que ce j'avais..


chantaloup42 (42) répond Posté le 09-10-2009 à 11:34
Bonjour le club des trente

Ici dans la Loire il pleut et la température descend. Nous avons un petit gout de Toussaint qui doucement s'installe.
C'est formidable mamiemétéo d'avoir rencontré notre loco j'espère que tu lui a regonflé ses pneus, et que surtout elle se repose bien.

Demain les filles journée ou l'on sort Gertrude des placards je souhaite qu'elle soit aimable avec tout le monde pour moi je ne sais pas cette semaine a été dure. La semaine prochaine 4 jours de repas hors de la maison hai hai bon il faudra faire avec.
Bravo a celles qui ont pris leur destin en main c'est comme cela qu'il faut faire être égoïste et mincir avant toute chose pour soi même et pour se
plaire. Je vous donne un exemple j'ai perdu 18 kgs et bien personne ne m'a dit tien tu as perdu du poids cela ne fait rien moi je le sais et je commence a me regarder dans une glace chose que je ne faisais plus depuis des années.
Alors bon courage à toutes et surtout n'oubliez pas légumes ,légumes,légumes bien que maintenant cela ne sois pas folichon
Bisous à vous toutes

Chantal


flodjo (92) répond Posté le 09-10-2009 à 10:16
Excellent ta blague mamiemeteo (07). Bisou à toutes. . ..


flodjo (92) répond Posté le 09-10-2009 à 10:16
Excellent ta blague mamiemeteo (07). Bisou à toutes. . ..


mamiemeteo (07) répond Posté le 09-10-2009 à 08:56
la blagounette du jour ;

une mère dit à son garçon :

-N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.

-Bon! alors moi, plus tard je serais marin.


mamiemeteo (07) répond Posté le 09-10-2009 à 08:53
bonjour les filles,l'automne s'installe tout doucement. . ...
me voilà de retour. . . ça fait du bien d'aller se ressourcer dans la famille. . . surtout que j'ai rencontré notre locomotive, ça été une journée trés riche. . ..et je lui souhaite de revenir nous voir rapidement.
SOURIREBLEU est cette petite puce? ça fait un drôle d'effet que de voir nos enfants (nos bébés) être à leur tour parents. . ...
MARJORIE tu fais un immense travail, sur toi, continue.. Bravo!
THEOIRA nous sommes fières de notre Ardèche. . . l'ardéchois est trés chauvin (moi je le suis à 200%).

MIKOU j'ai eu grand plaisir à faire ta connaissance, on renouvèle quand tu veux. . ..je suis partante..

Les fille, Mary n'est pas là, mais continuons à nous motiver, ne baissons pas les bras, et comme le dit Rita :

HAUT LES COEURS

je vous embrasse toutes sans exception

bonne journée Maryse


andalouse (81) répond Posté le 08-10-2009 à 19:46
Coucou les filles,
Désolée je ne suis pas venu depuis hier matin, mais j'avoue que la nouvelle du départ de Mary m'a pas mal perturbée. Elle m'a téléphoné on a discuté et je respecte tout à fait sa décision en sachant que je suis pas responsable de son départ. Elle reviendra c'est sûr quand elle sera prête, pour plaisanter elle va hiberner quelque temps, et je suis sûre quelle nous reviendra en pleine forme.
Sourire bleu merci pour ton petit mot.
Ici le temps était avec un peu de pluie ce matin et cet après midi soleil.
Je serai pas là samedi dimanche et lundi, et je vous raconterai pourquoi mardi. Week-end en Ardèche. Et sûrement pas de programme pendant ses 3 jours, on va essayer de pas faire d'excès.
Momo comment tu vas? Essaie de venir sur le forum un peu plus souvent, n'hésite pas à nous parler de tes soucis si on peut t'aider.
Marjorie toujours tes insomnies tu en est ou de ta perte de poids ?
Tari merci pour ton petit mot on se recontacte bientôt.
Mamie météo tu est rentrée de ta petite balade chez ta soeur.
Je vous embrasse à toutes et vous souhaite une bonne soirée.
Promis je reviens demain

biz biz
MARTINE


bigfamille (30) répond Posté le 08-10-2009 à 12:38
coucou, aprés comme d'hab une nuit mouvementé et une colère grandissante en moi pas de votre faute mais de différentes personnes qui m'entourent et plus particulièrement de la mairie, je ne me suis pas vautré sur la nourriture. J'ai décidé de bien me prendre en main pour moi et non pour les autres sauf un peu pôur Mary.
Repose toi bien et revient nous en forme.
Ce qui me fait avancé c'est aussi le fait d'avoir apris que Momo a le meme problème que moi donc je ne suis pas seule et nous allon y arriver. l me faut aller acheter une pantalon et j'ai décidé d'y aller dés que je fais 119.9 changement de dizaine et cela sera mon premier grand pas donc 6 kg à perdre à moi de jouer maintenent et seulement à moi je vais y aller par palier de 5 kg tout doucement mais surement c'est ce qui m'importe maintenant.
Allez nous allons y arriver et mon wagon des petites pertes fera de grandes pertes.
A plus bises à toute
Marjo


flodjo (92) répond Posté le 08-10-2009 à 10:28
Hello tout le monde. . . Pour te répondre SOURIRE BLEU je vais bien. Un peu enrhumée depuis le début de semaine mais ça va. Le régime. . .Je le continue je dirai à ma façon, parce je ne fait pas les menus comme indiqués mais j'essaie d'avoir les bonnes équivalences. Et jusqu'à présent ça a marché, pourvu que ça dure. . . En tout cas, je n'ai pas de problème de grignotage, je fais beaucoup beaucoup de sport pour bien remuscler et mon objectif de décembre tien toujours, à savoir, mettre ma belle robe de soirée pour le repas de fin d'année de la société de mon mari.
Voilà. . .


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 08-10-2009 à 09:36
coucou les filles,
je ne suis pas venue depuis quelques jours et . . ... Mary, je te comprends, je suis triste mais je te comprends. . .
PAR CONTRE message à toutes les autres: continuez!!!! continuons!!!!
quand Mary aura décidé de nous retrouver, il aut qu'elle soi fière de nous!!!!!
j'ai un programme hyper chargé, je n'ai pas pu me connecter depuis plusieurs jours. . .. mais , personnellement, ce forum m'a permis de perdre plus de 15 kilos, de changer de look, de reprendre confiance en moi, bref de me retrouver!!!! merci Mary!!! et les autres!!!!
je pense que je vais continuer à venir parler. . . et échanger. . . CE SONT DES MINUTES PRECIEUSES, puisque parler ici est à peu près le seul vrai moment à moi que je m'autorise. . . dans un programme professionnel et personnel très chargé!!!!
courage, force et conviction à toutes, motivation accrue, ne grignotez pas et interdisez vous tout ce qui ne nous permet pas de perdre su poids, c'est draconien, mais c'est efficace!!! je sais que sur la durée ce n'est pas facile à tenir mais, je crois que c'est comme la vitesse autorisée sur la route: si la limitation est à 70 on roule à 80 etc. . . alors attention aux radars. . ..(gertrude!!!)
bonne journée à toutes
Mary, même si ça te fais du bien de décrocher. . . tu nous manque déjà. . ..



3741 - 3750 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen