Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 14-10-2009 à 15:05
Kikou les filles

Je vous fait un petit coucou,
je vois que vous suivez le programme c'est bien!!! il finira par payer!!!!!
soyez bien sage pendant mon absence, et a mon retour je n'aurais plus besoin de me fatiguer a tirer les wagons. . .. . .. . ...
A bientôt Mary


abby33 (33) répond Posté le 14-10-2009 à 10:51
ccou les filles.Non je n'ai pas encore commencé mon boulot mais je suis tres prise.j'ai mon oncle et ma tante de Moselle qui étaient de passage en Gironde,je les vois pas souvent alors j'en ai profité.Et puis je suis entrain de finir ma formation word et exel avant de commencer a bosser.C'est génial que certaines ai pu se rencontrer,quelle chance.Moi dans ma Gironde,il n'y a personne du forum!Mamiemétéo,je ne sais pas ce que tu as mis en photos mais c'est magnifique.C'est normal que Gretrude ne soit pas contente et le moindre écart ne fais pas de cadeau, mais te prends pas la tête,tu as passé un bon week-end et c'est le principal,tu as tout le temps de rattraper la coupe ardéchoise et tout le reste!!Momo,tu fais comme tu veux mais moi je trouve que la méthode JMC c'est le top.Ne baisse pas les bras,on est avec toi.Gros bisous a toutes.


flodjo (92) répond Posté le 14-10-2009 à 10:41
Apparemment tout le monde va bien, c'est cool.
MOMO j'habite à la Défense (Puteaux) et effectivement, on pourra se retrouver un jour sur Paris, ça sera trop marrant de se voir. . . Les jours qui me conviennent le mieux, c'est samedi ou dimanche. Je peux même déjà te proposer le dimanche 25 octobre et si tu veux, on peut même aller au théâtre voir la pièce de théâtre avec Marianne James. ca s'appelle les insatiables. J'adore cette femme. Si tu ne peux pas le dimanche, on peut dire le samedi 24 après-midi? Allez dis ouiiiiiiiiiii!!! Et s'il y en au d'autres qui sont intéressées de Paris ou de la région parisienne, vous êtes la bienvenue bien sûr. Bisou. . .


theoira (07) répond Posté le 14-10-2009 à 10:01
bonjour les filles!!!!!

j'ai bcp pensé à vous hier soir ,car je suis super contente d'avoir perdu un peu plus de deux kg , mais vous vous avez perdu bcp de poids déjà ,pour certaines vous avez fait la moitiè de la route ,et c'est extra .je suis fière de vous et vous pouvez vous regarder la tête haute dans un miroir.pour celles qui comme moi commence à peine ou qui y vont doucement ,on va y arriver c'est sur .
donc je vous attends aux beaux jours le rendez vous est donc pris
aujourd'hui j'ai encore un soleil magnifique sur un ciel turquoise , mais il fait frais .
je vous embrasse bien fort et je vous souhaite bon courage pour cette journée

val


mamiemeteo (07) répond Posté le 14-10-2009 à 09:04
il vient ce WE car il y a aussi l'anniversaire de sa maman, encore un WE de lachage. . ..
ce matin j'ai fais une grosse bétise, je n'aurai pas dû monter sur gertrude. . ..mais la curiosité. . . je suis punie.


mamiemeteo (07) répond Posté le 14-10-2009 à 08:59
la blagounette du jour :

Un beau jour dans un train :
Chirac - Sarkozy et une belle norvégienne, voyagent dans le même compartiment. ILs roulent ainsi, sans se parler, sans que rien ne se passe, pendant des heures.

Quand soudain, un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.

On entend alors un bruit de bisou, immédiatement suivi d'un bruit de baffe.

Quand le tunnel se termine et que la lumière revient, Chirac et la norvégienne sont assis comme si de rien n'était. Sarkozy lui, qui vient de recevoir une baffe se tient la tête, visiblement sonné. . .
Il se dit :

-Chirac a dû embrasser la norvégienne, elle a cru que c'était moi, et m'a collé un pain.

la norvégienne pense :

-Sarkozy à dû vouloir m'embrasser, a loupé son coup, et a embrassé Chirac qui n'a pas apprécié !

et Chirac se dit :

Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou, et j'en recolle une autre à Sarko. . .


Tari (74) répond Posté le 14-10-2009 à 08:56
Et bien voilà, je deviens gâteuse. . . je savais que cela viendrait, mais pas si vite.

Excusez moi Mikou et Mikkado. . .. Les 3 premières lettre sont les mêmes, alors dans l'élan. . . j'ai tout mélangé.

JOYEUX ANNIVERSAIRE à Luka ! 5 ans, effectivement on est en mat sup et après c'est la grande école. Fais lui un gros poutou virtuel de ma part.
Tu retournes quand à Lyon pour le voir, Maryse ?

Bonne journée à toutes.
Biz
Rita


mamiemeteo (07) répond Posté le 14-10-2009 à 08:49
bonjour les filles, le mistral s'en donne à coeur joie. . ..

aujourd'hui est une journée spéciale, Luka à 5 ans, quand je vais l'appeller il va me dire : je suis grand.. pas vrai mamie? ? ?

alors! ça y est. . . vous savez comment j'ai passé mon WE et avec QUI? ? ?
je vous conseille, si vous le pouvez, de faire pareil. . . si vous saviez comme c'est super de refaire connaissance, "en vrai" et non virtuellement; c'est génial..

RITA c'est pas mikkado, que nous avons rencontré.. c'est MIKOU, nous sommes voisines.

VAL, bravo des kilos en moins. . . continue, surtout n'hésite pas à venir nous parler, on est là..

MOMO, tu ne vas pas abandonner? accroche toi, profite de ton WE, on est derrière toi.
Il faut que notre locomotive, quand elle nous reviendra, soit fière de nous.

Et toutes celles qui venaient, où êtes vous ??
SOURIREBLEU comment va notre petite masquotte ?

je vous embrasse A+ Maryse


Tari (74) répond Posté le 14-10-2009 à 07:17
Que sont devenues les autres ?

Marjorie, Drine, Sourire Bleu, Mimita, Nella et les autres ?

Donnez nous de vos nouvelles.

Je suppose que Sourire Bleu doit etre dans a préparation de son Assemblée Générale et de son discours. Tiens nous au courant quand même.

Abby tu as commencé ton travail ? Tu n'as plus le temps de te connecter ?

Mimita, tu partais quelques jours en congés et depuis plus de nouvelles.

Nella, les cours te prennent tout ton temps ?

Marjorie, ne craque pas et reviens nous faire partager tes problèmes.

Drine, as tu obtenu ton travail ? que fais tu ?

Allez à toutes BONNE JOURNEE.

Ici il fait encore nuit mais le ciel est étoilé. Il va encore faire une superbe journée froide et ventée mais avec du soleil.

HAUT LES COEURS.

Biz
Rita


Tari (74) répond Posté le 14-10-2009 à 07:12
Hello les filles,

Je vois que ce we a été pour certaines une joie et un lachage complet. Que vous avez raison de vous laisser aller quelque fois, cela fait du bien.

Monique, tiens bons. ne nous lache pas. Si en plus tu as l'occasion de rencontrer quelques personnes du forum cela te fera du bien. Profite bien de ce WE à La Rochelle pour te détendre et te remplir de bon air marin. Allez on continue ensemble ! Ne te décourage pas. C'est vrai que ce n'est pas facile d'être seule. Nous sommes là, loin physiquement, mais près avec notre coeur.

Val, si cela commence comme cela, qu'est ce que cela va être cet hiver !! Cette coupure est due au vent ?

Ici très beau temps depuis dimanche, mais de plus en plus de vent. Marie, demande que l'on ferme les portes de Sisteron, le vent vient jusqu'en haute Savoie et de Mistral il devient Bise. . .
Je n'ai pas encore mis le chauffage, mais dès que j'ai fini mon message je vais mettre en route pour l'hiver. Nous aurons eu un bel automne, car l'année dernière je l'ai mis fin Septembre. . .

Mikkado, merci pour ta photo sur le forum. Tu sembles heureuse et souriante sur cette photo. Cela a du te faire du bien aussi de rencontrer Martine, Chantal et Maryse.

Je vous rappelle à toutes que au mois de Mai ou Juin nous nous étions dit que quand nous aurions perdu nos 20 ou
30 Kg nous organiserions une rencontre avec JMC à Paris ou ailleurs. Vous vous rappeler ? Alors on continue, on épluche, on cuit et on ne mange que cela.



3701 - 3710 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen