Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mikkado (29) répond Posté le 07-10-2009 à 09:00
bonjour
mary je respecte ta décision mais en esperant très fort que tu reviennes très vitr:nous avons besoin de notre loco!!bon courage!
abby,fait ton choix en privilégiant ton bien-etre avant celui de ton boulot!bravo pour ta reussite!
orchidée,nous n"allons pas rester en gare;nous devons avancer coute que coute!!a notre rytme, doucement mais surement pour moi!restons unies pour nous motiver:j"ai besoin de vous car nous arrivons dans une periode dure pour moi et je compte beaucoup sur le forum pour m"aider!!!
momo il faut garder le moral!!c"est moi qui te dit çà alors que le mien n"est pas terrible non plus mais ensemble je crois qu"on peut y arriver!courage!!tu va y arriver!!
à toutes les autres,bonne journée!ici il pleut des cordes!alors broderie au menu du jour.
à ce soir


mikou (26) répond Posté le 07-10-2009 à 07:49
Dans notre région les dictons annoncent: il y a deux mauvaises saison pour le moral les cerises et les châtaignes.
Aujourd'hui je pense qu'ils se confirment.

MARY si tu n'as plus envi de venir sur le forum j'espère que ce n'est qu'un moment de fatigue, repose toi et reviens nous dés que le cœur te le dit.

ANDALOUSE je suis très penné que ton humour soit mal interprété, personnellement je n'ose pas souvent écrire j'ai toujours peu de ne pas employer le bon mot au bon moment.

MOMO c'est très bien que tu sois revenu sur le forum, ici tu n'est pas seule et je crois que tu le sais bien, continus à parler avec mous pour éloigner ta solitude.

CHANTALOU prend la bonne décision pour ton genoux. Si tu vas voir le chirurgien il sera surement de bon conseil pour toi. Il te dira les avantages et inconvénients de l'opération, après libre à toi pour le choix.
A vous toutes je souhaite une bonne journée.


Tari (74) répond Posté le 07-10-2009 à 07:28
. . ..
est-ce que je peux compter sur vous toutes ?

Val, je compte sur toi pour rester avec nous. Je pense sincèrement que Mary serait contente que tu restes. Ta venue avec nous n'y est pour rien.

Marjorie, contente que tu puisses mieux te gérer. Je comprends combien cela doit être difficile pour toi et c'est d'autant plus méritoire. Un chemin n'est jamais tout droit sans embuches, cela serait trop simple. Alors continue, à ton rythme, selon tes possibilités. Le tout c'est de ne pas arrêter. C'est ce que tu fais et c'est très bien. Pour moi, par rapport au début, tu as fait beaucoup de chemin : tu te connais mieux, tu as de meilleurs rapports avec toi même et tes filles, et toute ta famille. Allez tu as plein d'énergie et c'est bien ! Continue !!

Abby, bon choix au niveau de tes postes. Prend celui pour lequel tu te sentiras mieux. C'est super d'avoir le choix. Tiens nous au courant.

A toutes, pas de découragement. On continue à se connecter et à écrire. . .

HAUT LES COEURS !!

Bises à toutes, spécialement à toi MARY.

Bonne journée
Rita


Tari (74) répond Posté le 07-10-2009 à 07:22
Bonjour à toutes,

Mary, je respecte ta décision qui t'appartient. Fais le point pendant quelques temps, prends le temps de réfléchir. Tu es très sensible, tout te touche profondément. Je sais que tu vas continuer à nous lire, même si tu ne nous écrira pas. Alors, reviens quand tu le sentiras. Tes messages plein de soleil et de lumière nous manquerons. . .. Quand tu seras prête, nous serons toujours là pour t'accueillir et te soutenir de nouveau.

Monique, n'aie pas honte. Tu sais tu n'es pas la seule qui fait des hauts et des bas. Reste avec nous, écris nous sans avoir honte de ne pas y arriver. Nous ne sommes pas toutes pareilles face à un régime : c'est une remise en cause complète de ce que nous sommes, et il faut du temps pour y arriver. Tu n'es pas seule : nous sommes toutes avec toi et moi je comprends ta solitude et ton coup de blues. Accroche toi, nous t'aiderons. N'abandonne pas. Ecris nous tous les jours. Quand cela ira mieux, que le moral sera remonté, alors tu reprendras le programme et cela te paraitras plus facile.

Et bien Chantal, une opération, c'est pas rigolo mais s'il faut que tu y passes pour ne plus avoir mal. Tu en parles avec ton médecin ? Tiens nous au courant de te décision.

Martine, contente que ta Maman soit sortie de l'hôpital. C'est donc que cela va mieux. . .

Les filles, il faut que l'on reste plus motivées que jamais et que l'on continue à se connecter. Il faut montrer à Mary que nous sommes et seront là quand elle reviendra. . ..


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 07-10-2009 à 04:43
Coucou ls filles ,
Après quelques jours sans vous lire , je viens à nouveau me connecter et en plus tôt le matin, car je n'arrive pas à dormir. Je viens de lire vos messages, et je suis surprise de voir que MARY a décidée de ne plus se connecter. Toutefois , je comprends sa décision de tous abandonner pendant un petit moment. Il y a des moments, ou ce n'est pas facile et nous passons toutes par la. Je souhaite seulement que celà sois passager.Pour moi aussi en ce moment ce n'est pas facile et en plus, il faut que je vous avous, que je suis complètement démoraliser car j'ai repris tous le peu de kilo que j'avais réussie à perdre, et je suis complètement démoraliser, même si bien sur je sais que c'est ma faute. C'est la raison pour laquelle je ne me suis pas connecter ces jours ci, car j'ai honte de moi, et celà me démoralise encore plus. Comme on dit, j'ai le moral dans les "baskets" et je n'arrive plus à dormir. Je suis réveillé depuis 3 heures, et je ne faits que pleurer, c'est pour celà que je me suis décider à me connecter.Je suis au bout du roulot, sans raison particulière sauf celui de ne plus suporter la solitude qui me pèse de plus en plus. JE ME SENS INUTILE.
Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes
MONIQUE


orchidee (boisseaux, 45) répond Posté le 06-10-2009 à 22:45
Coucou les filles
nous n'avons plus de loco. Qui va tirer le train maintenant? C'est sûr, il va rester en gare, et nous toutes avec!!!!! Mary, exprime toi, dis nous ce qui t'a blessé, mais surtout reviens nous. Si tu nous lis et que tu n'as plus envie de répondre, je te souhaite une bonne continuation dans cette nouvelle retraite. Et j'espère à bientôt
Bisous


flodjo (92) répond Posté le 06-10-2009 à 13:38
Ca y est, je vous laisse 3trois jours et c'est la merde :)))
Non, franchement, que se passe-t-il? Comment en es-tu arrivé à cette conclusion mary (04). A mon avis (ce n'est que mon avis), tu ne devrais pas t'éloigner trop ongtemps parce que c'est encore plus dur après, mais bon, c'est ton choix. En toutcas, sache que nous serons toujours là à ton retour, heuuuuuuuuuuuu sauf si ta retraite dure trop genre 1 an, je en serai peut-être pleu là, j'espère que j'aurai atteins mon objectif.
Bon courage et surtout pas de bêtise!!!


abby33 (33) répond Posté le 06-10-2009 à 13:25
ccou les filles.tres peinées par la réaction de mary mais c'est son choix.ne t'en fais pas andalouse ta remarque n'était pas blessante.merci pour tes encouragements ainsi que toi rita.ca a super bien marché pour moi, du coup je me retrouve avec 2 postes sur les bras(l'entretien de la semaine derniere a aussi été concluant)ey un choix tres difficile a faire.j'ai la tete en ébullition et les nerfs a fleur de peau,pas pour le régime mais pour la cigarette,l'envie est tres forte!bravo marjorie pour tes décisions,super tu tiens le bon bout.val,t'inquites pas, la décision tu n'es pour rien dans la décision de mary.bisous.


chantaloup42 (42) répond Posté le 06-10-2009 à 10:46
bonjour le club des 30

Mon dieu que nous arrive t il ? Mary lâche la barre ce n'est pas possible un train sans locomotive c'est un train en gare et à l'abandon. Pourquoi cette soudaine volte face ? et que veux tu dire " Tu ne reconnais pas le forum " ? Ce forum Mary c'est le tien tu n'avais qu'a nous dire pourquoi il n'étais plus comme tu voulais qu'il soit et je suis sur qu'il serait redevenu celui que tu as créé Cela m'étonne de toi la fuite n'est pas dans ta façon de pensée ni d'agir, alors réfléchi et je t'en prie reviens nous voir même si tu laisses le régime de coté
Chantal


theoira (07) répond Posté le 06-10-2009 à 09:50
wahoo, je suis sonnée par le messages de MARY ,c'est en la lisant que j'ai eu enfin envie de faire parti d'un groupe ,j'espère que ce n'est pas ma venue qui a changé le groupe ,si c'est çà je suis désolée et je suis prête à vous laisser .j'espère qu'aprés avoir fait le point MARY se sera retrouvée et que ses petits mots reviendront rythmer le forum !!!
bises val



3761 - 3770 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen