Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
andalouse (81) répond Posté le 06-10-2009 à 09:40
Bonjour,
Je viens de prendre un coup de massu dernière la tête. Mary ce message est exclusivement pour toi, je suis sincèrement désolée si je t'ai blessée, mais je plaisantais quant je dis "tu boudes". C'est parce que je te trouvais moins présente sur le forum. J'arrive pas à trouver les mots pour te dire que je vais être SUPER malheureuse de te perdre. Je suis vraiment désolée, mais sans toi cela sea plus pareil. Je peux comprendre que tu satures au niveau du programme, et je respecte ta décision. Mais j'espère que c'est pas à cause de moi, je suis souvent maladroite dans mes propos mais cela m'a vraiment touché d'apprendre que l'on allait plus parler avec toi. Tu vraiment quelqu'un de formidable et qui à un coeur gros comme ça, et je crois beaucoup de personnes déserteront le forum parce que tu n'est plus là.
A l'occasion tu nous diras, pourquoi tu reconnais plus TON FORUM. Tu sais je suis vraiment triste et je voulais être la première à te le dire
JE TE PRESENTE TOUTES MES SINCERES EXCUSES SI JE T'AI BLESSE.
Mais après ton break, j'espère que l'on va te retrouver en forme.
Je t'embrasse très fort, et s'il te plait donne nous de tes nouvelles de temps en temps.
GROS BISOUS
MARTINE


mary (04) répond Posté le 06-10-2009 à 04:22
Kikou

Encore une insomnie.
Je profite du silence de la nuit pour réfléchir et vous dire. . .. . .. . .. . .. . ...
Je vais vous laisser quelques temps, combien? je ne le sais pas moi même!
Le temps de rentrer dans ma coquille et de faire le point.
Me replier sur Moi pour réfléchir, non pas ce Moi égoïste, mais un Moi plus personnel.
J'ai besoin de lacher le programme, d'arrêter de me prendre la tête avec ces kilos. . .. . .. . .. . ..de faire une pause ,
Peut être ai je trop tiré la loco!!!!!!!!!! et je suis sans force! je me sens vidée! épuisée!
En lisant les derniers messages je n'ai pas reconnu le forum. . .. . .. . ..pas mon forum. . .. . .;et je crois que le déclencheur a été ton mot Martine désolée!
"Tu boudes"
Non je ne me suis pas reconnue, ou alors ce n'est pas moi, et si c'est l'image que j'ai pu TE donner, il est temps que je m'éloigne. . .. . .. . .. . .. . ..

Voilà, je pars en retraite contemplative et méditative .
Bon courage et a bientôt
Mary.


andalouse (81) répond Posté le 05-10-2009 à 19:53
Coucou les filles,
Ma maman sortie de l'hôpital cet après-midi. Elle va bien elle a juste un traitement pour un mois et refaire une fibroscopie dans un mois.
Chantal,j'espère que tu vas garder ta bonne humeur malgré tes problèmes de genou. Dis nous exactement quand ils décident de t'opérer.
Abby j'espère que ton entretien c'est bien passé et que la réponse sera positive. C'est super de programmer un voyage pour aller voir ton fils, ça motive.
Mikou ta rencontre avec Mamie météo à l'air de s'être bien passé, c'est bien.
Elle nous racontera ça à son tour quant elle rentrera.
Sourire bleu doit être en train de pouponner sa petite Lola. Comment va notre mascotte ? J'espère quelle profite bien, car elle est pas au régime elle !!
Tari ta balade fait envie, le lac plus la montagne ça doit être un paysage merveilleux surtout avec le soleil.
Nous ici on a un très beau temps, mais aujourd'hui le vent d'Autan c'est levé c'est donc que dès qu'il va s'arrêter de souffler c'est la pluie.
Mary tu boudes ? Je sais que non je suppose que tu est très occupé avec ton assos.
Et toi Momo comment tu vas ?
Plus de nouvelles non plus de Drine
Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes, je vous embrasse

biz biz
MARTINE


chantaloup42 (42) répond Posté le 05-10-2009 à 19:09
Bonsoir le club des 30
Je trouve formidable votre rencontre entre toi Nikou et mamiemétéo c'est vrai qu'une rencontre est quelque chose de bien on peut enfin mettre une image sur la personne que l'on ne connais que par ses écris.
Pour moi cet après midi le verdict du rhumatologue pour mon genou est tombé
Prendre rendez vous avec le chirurgien pour nettoyer les escarbilles qui se promènent. Entre avoir mal et me faire charcuter je ne sais pas se qui est le pire .Donc demain rendez vous et ce qui doit être fait soit fait.
J'avoue moral un peu en berne mais cela passera

Je vous embrasse toutes
Chantal


mikou (26) répond Posté le 05-10-2009 à 16:34
Bonjour,
j'avais rendez vous avec Mamimeteo. Une rencontre très agréable pour ma part.C'est rigolo d'être née dans la même ville et de se retrouver sur un forum. Nous ne nous connaissions pas, mais je pense que maintenant nous apprendrons à faire connaissance.
Orchidée J'espère que pour vous la journée se passera aussi très bien
Bigfamille bon courage tu as déjà fais de très gros progrès, continus.
A++++


bigfamille (30) répond Posté le 05-10-2009 à 16:17
un petit coucou avant d'aller chercher les filles à l'école. Je n'ai pas pu venir avant car je suis resté 3 jours sans internet.
du coup malgrés mon week end tres chargé j'ai réfléchit à tout ce que vous diotes et je crois que je me pose trop de questions et du coup je ne bouge plus dans tous les sens du terme.
Hier j'ai fait cuire des crepes toute la journée pour l'assos dont je m'occupe pendant le vide grenier et avant hier trois heures de cuissons d'oreillettes et bien j'ai pensée au forum et du coup je n'ai pas mangé ni d'oreillette, ni de crepes. Remarquez rien que l'odeur j'en pouvais plus.
Vendredi soir c'étaiet foor et j'ai écouté Tari, d'habitude je mange en rantrant à 23h la j'ai pris deux sandwichs le premier avec tomate, oeuf dur, et concombre et le secons avec un demi tranche de jambon et du fromage plus un fruit conclusion moins balloné pour dormir, pas de fringale à 23h comme d'hab et une assez bonne nuit, je me suis réveillé mais pas de grignotage.
Le chem*in avance et^pour qu'il continu et que je ne craque pas tout les samedis je monte sur gertrude devant belle maman comme cela elle me surveille.
bon je vous laisse et recommence à venir sur le forum sinon je suis larguée.
bises à toute Marjo


mikkado (29) répond Posté le 05-10-2009 à 08:52
bonne journée à toutes.ici temps gris et triste!mais ballade tout de meme!je vous emmene toutes.à ce soir!!


Tari (74) répond Posté le 05-10-2009 à 07:20
Bonjour les filles,

Bonne chance à toi Abby pour ton entretien. J'espère que cela va fonctionner. Super ton idée d'économie pour aller voir ton fils en Nelle Calédonie : c'est une super motivation.

Orchidée et Mikou alors, vous vous êtes reconnues.

Ici, le soleil n'est pas encore levé mais on s'aperçoit au ciel que cela va être une journée magnifique. Hier après-midi balade autour du lac, c'était super, les montagnes se détachaient bien sur le ciel bleu et le lac. . . un vrai bijou : bleu et turquoise. Une vraie journée d'été !

Bon courage à vous toutes pour recommancer une nouvelle semaine.

HAUT LES COEURS !

et tenez bon la barre du régime !

Bises
Rita


abby33 (33) répond Posté le 04-10-2009 à 22:02
ccou les filles.juste pour vous dire que j'ai un entretien d'embauche demain a 14 h a Bordeaux.je stresse un maximum,j'ai tres envie de fumer, mais pas de danger j'ai pas de cigarettes!!merci pour tes conseils Andalouse,je suis patchée et ca va.Les patchs c'est pas remboursé non plus, mais par mois ca me fais quand même 50eud'econnomisé par mois.cet argent,je le mets de côté et quand j'aurais assez, je pars voir mon fiston en nouvelle-Calédonie.entre le voyage et les faux frais,il faut que je compte 3000euros,ca fait donc 2 ans!!c'est ma motivation.quand j'ai envie de fuler je pense a mon fils et ca va mieux.pensez a moi demain.je vous tiens au courant demain soir.bises a toutes.


andalouse (81) répond Posté le 04-10-2009 à 20:03
Coucou les filles,
Merci pour vos voeux pour ma maman, elle va mieux je pense qu'elle sortira demain après midi de l'hôpital. Tari oui effectivement elle habite près de chez moi environ 800 m j'y vais à pied.
Theoira c'est super 1.100 kgs dans la semaine, je suis persuadé que tu vas y arriver toi aussi au 17 kg et même plus. Il suffit de pas se décourager, mais avec l'aide du forum et de toutes on va y arriver. Mais le plus dur sera à mon avis de conserver cette perte, comme disent toutes les filles ça va être à vie et cela va être le cas pour beaucoup d'entre nous.
Mikou et Mamie météo j'espère que votre rencontre c'est bien passée. Racontez nous on est curieuse.
Orchidée toi aussi j'espère que la rencontre avec les personnes de ton département à été sympa tu nous raconteras aussi.
Chantaloup j'espère que tu vas bien. On essaiera de se connecter dans la semaine.
Abby courage à toi pour l'arrêt du tabac. Essaie de pas craquer, tu sais il existe à la pharmacie des granules homéopathique à prendre lorsque tu as envie de fumer. Demande à ton médecin ou la pharmacie, car je pense que c'est pas remboursé.

Bonne soirée à toutes, je vous embrasse
à demain

biz biz
MARTINE



3771 - 3780 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen