Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
theoira (07) répond Posté le 08-10-2009 à 09:26
bonjour ,
hé !!! les filles vous vous cachaient !!,ha c'est la pluie !!!!.
ici ,c'est il pleut il pleut bergère , mon dos est bloqué par l'humidité.j'en suis à peine à ma deuxième semaine ,et tout va bien .
j'espère qu'il n'y a personne parce que vous étes occupé ,et non pas parce que le repos de Mary ,vous a sonné ,si c'est çà vous allez la faire culpabiliser. bonjour ,à toi Rita ,non je n'ai pas de site ,et je n'ai pas vraiment pris de photos de mes réalisations ,je devrais .je travaille à la maison ,cela me permet d'être au plus prés de mes enfants ,j'en ai 4 ,3 garçons et une seule princesse. je suis en ardéche depuis 1 an car en 2007 ,on a perdu un de nos enfants ,une petite fille ISALYS ,elle est morte quelques minutes aprés la naissance ; les gens ne savaient plus comment se comporter envers nous ,alors on souffrait trop,on a tout quitté et nous voîlà en ardéche .et dame nature nous a permis d'avoir RAFAEL.
je dis dame nature car avec mon mari actuel ,on ne peut pas avoir de fille ,c'est génétique ,alors on est trés heureux d'avoir un beau petit garçon.et toi Rita ? ? ??
moi aussi je suis un peu curieuse.tu en es où du régime? et vous les filles ditent moi ,où vous en étes de votre régime?
je vous embrasse ,et courage ,MARY une petite pensée pour toi



mikkado (29) répond Posté le 08-10-2009 à 09:15
tari, moi je fait du point compté!et un peu de broerie classique mais moins.
je vais faire des F pour les swaps mais qu"elle taille?dites moi vos préférences pour motifs!
en ce moment je tricotte plein de choses pour les poupées pour mes petites filles!je m"amuse!!et je couds aussi des vetements pour ces memes poupees!
je vous quitte pour le moment car mon chien m"interpelle!!je lis et ecrit alors il m"attend!!!gardez le moral malgré la pluie ici aussi!!!
à++++


chantaloup42 (42) répond Posté le 08-10-2009 à 09:00
Bonjour le club des 30

Oui c'est vrai le forum me semble vide et triste mais Rita tu viens nous remettre du baume au coeur et je t'en suis reconnaissante. Ici aussi il pleut doucement mais surement cela feras plaisir aux amateurs de champignons que je suis mais hélas cette année je ne peux y allée et cela me manque.Val moi aussi je faisais de la broderie mais depuis que je fais partie d'une association j'avoue que je n'en est plus vraiment le temps pourtant j'aime broder, tricoter et crocheter. J'espère que mamie météo va être bientôt de retour car ses blagounettes me manque.
Momo tu n'es pas vraiment seule nous sommes là pour le bon et aussi pour le mauvais, je pense que ta solitude te pèse car tu as eu pendant un mois ta nièce avec toi et c'est toujours agréable de pouvoir échanger le soir en rentrant du travail courage ma grande.
Sourire bleue trop occupé avec le travail ou avec notre mascotte ? Fais lui un gros bisou sur sa menotte de ma part.
Courage à toutes car nous allons arrivée dans une période de mauvaises journées et le moral va avoir des hauts et des bas. Mais voyez dans le lointain et en juillet nous serons toutes des sirènes dans nos PETITS maillots de bains
Bonne journée à toutes
Bisous
Chantal


Tari (74) répond Posté le 08-10-2009 à 07:19
Hello les filles,

Pas grand monde sur le forum de Mary, hier. . .. Allez on continue à écrire et nous motiver. Moi j'en ai besoin, encore 20 Kg à perdre. . .. et oui. . .

Val, tu as un site où on pourrait voir tes réalisations en tant que décoratrice ou autre ? Tu as combien d'enfants ? Tu travailles à domicile ?
Je suis curieuse, hein ? Non, je m'interesse à l'autre simplement. Te sens libre de répondre. . . ou pas !

Ici, ce matin il pleut doucement pour l'instant. Le jour n'est pas encore levé mais on peu s'apercevoir que le ciel est bas et gris. Une journée à faire du rangement et à faire des choses simples mais nécessaires.

Je vous embrasse toutes et souhaite vraiment lire vos messages.

A toutes celles qui sont seules, qui sont éprouvées et qui sont tristes, et aux autres aussi. . .. un grand et gros baiser plein d'affection.

Bonne journée.

HAUT LES COEURS
Rita


bigfamille (30) répond Posté le 07-10-2009 à 20:16
momo comme je te comprends c'est dure de se rendre compte que l'on n'y arrives pas. Mais ne faitpas comme moi essaye de voir pourquoi tu as repris et repars de plus belle. T u en es capable.
Mary je comprends ta réaction tu sais que je suis là.
Bon juste pour vous dire que la discussion de JMC était pour moi et mes questions de perte de poids.
Bon je vous laisse je suis un peu sonné PAR LA D2CISION DE Mary nmeme si je la copprend.$bises Marjo


theoira (07) répond Posté le 07-10-2009 à 13:57
je suis dans un coin paradisiaque en ARDECHE , d'ailleurs si vous avez envie de changer d'air ,c'est avec plaisir que ma maison vous est ouverte.je fais énormément de broderie car je suis décoratrice et je fais mes propres déco comme les rideaux .. (du point de croix) et en ce moment je fais des embrasses de rideaux en perles .je ne sais pas rester tranquille , malgré un poupon de 4 mois .bises à toutes et un grand merçi à rita tu as été mon soleil aujourd'hui


Tari (74) répond Posté le 07-10-2009 à 13:27
Hello,

Ce n'est pas trop dans mes habitudes de me connecter deux fois dans la journée, mais. . ..

Je suis très heureuse de ton message Mary. Très contente de te lire. Fais ta pause tranquillement.

Val, même s'il ne fait pas très beau dans ton coin (où exactement, d'ailleurs ?) je vois que le moral et la détermination restent bons, il le faut, dans ce cas le régime est moins difficile,. . . alors continue.

Mikkado, de la broderie, moi aussi j'en fait. D'ailleurs nous sommes plusieurs à en faire : Mary, Maryse (Mamiemétéo. . .). Moi c'est de broderie classique, Mary et Maryse plutôt du point compté, et toi ? quel type ?

Ici à Annecy, super beau temps, très chaud, mais ils annoncent un peu de pluie pour demain. Aujourd'hui beau temps pour nous, demain beau temps pour les escargots et la pousse des champignons.

Bises
Rita


theoira (07) répond Posté le 07-10-2009 à 11:55
bonjour à vous toutes

je suis pas en forme aujourd'hui car il ne fait pas beau ,il pleut et je ne vois même plus les montagnes.le régime çà va il me convient .je ne connais pas tout le monde , mais je me sens proche de vous toutes ;momo où es tu , dans quel coin? tu n'es pas seule ,à nous toutes ont forme une petite famille ,on a le même objectif plus ou moins les mêmes soucis .abby a la chance d'avoir le choix entre deux boulots , mais bon on le sait depuis longtemps que la vie n'est pas un long fleuve traquille ,alors on va se poser ,on apprendre à se poser .on a de la chance de faire parti d'un groupe où l'on peut discuter de tout ,on se soulage en lisant et en écrivant nos peines nos joies ,et il y a des personnes pour écouter et parler ;bref je suis pas claire mais on est là pour se soutenir ,se remotiver ,se redonner le moral et pour parfois se prendre des coups de pieds bien placés qui nous remettent les idées en place .je suis pas sur le forum depuis lontemps mais je me sens proche de vous heureuse de l'arrivée de LOLA, des deux boulot d'abby,inquiéte pour le genou del'une ,profondément touchée par le moral en baisse des autres .allez les filles la vie est trop courte ,haut les coeurs ,je vous aime toutes et je ne suis jamais trés loin ,si vous avez besoin de plus de présence je suis là ;
bises à toutes .tendres pensées à celles qui n'ont pas le moral


mary (04) répond Posté le 07-10-2009 à 09:23
Retour? ? ?? ? ?? ? ?

Juste un coucou

Peut etre une traduction de ce que j'ai dit hier !!!!!!!!

Tout simplement
je suis fatiguée , j'ai pas le moral, j'ai besoin de faire le point pour me protéger. . .. . .. . .
Martine je suis désolée ce n'est pas de ta faute je te disais que ton mot avait ete " la goutte d'eau" qui m'a fait comprendre que le vase était hyper plein c'est tout!
Eh! c'est pas parce que vous m'avez nommé " loco" que je n'ai pas mes faiblesses!!!! et puis les autres pousseront un peu plus. . .. . .. . .. . ...
Val reste bien sûr on se retrouvera bientôt!!!!!
Tari tu m'as si bien comprise Merci
Merci beaucoup!
Les filles ce n'est qu'une pause!!!!
Martine encore une fois désolée de t'avoir fait de la peine,
allez les filles bises
A bientôt

bises


chantaloup42 (42) répond Posté le 07-10-2009 à 09:04
Bonjour le club des 30
une petite blagounette pour nous changer les idées

Chantal
















> > > > Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine. . .
> > > >
> > > > Tout cela est complètement dépassé!
> > > >
> > > > Soyons modernes!!!!
> > > >
> > > > Un beau matin, un enfant demande à son père :
> > > > - Papa, dis-moi: comment suis-je né ?
> > > > - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour.
> > > >
> > > > Voici donc ce qu'il faut que tu saches:
> > > >
> > > > Papa et Maman se sont connectés sur Facebook.
> > > >
> > > > Papa a envoyé un E-mail à Maman afin de lui fixer rendez-vous dans un
> > > > cybercafé.
> > > >
> > > > Ils ont découvert qu'ils s'entendaient bien et qu'ils avaient beaucoup de
> > > > choses en commun.
> > > > Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers.
> > > >
> > > > Ils se sont dissimulés dans les toilettes et Papa a introduit
> > > > son memory stick dans le port USB de Maman.
> > > >
> > > > Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement, Papa et Maman réalisèrent
> > > > qu'ils n'avaient pas mis de firewall.
> > > >
> > > > Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert et les
> > > > données étaient impossible à effacer.
> > > >
> > > > C'est ainsi que, neuf mois plus tard. . .. . .. . ... le virus est apparu. . .
>






















3751 - 3760 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen