Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
touchanger répond Posté le 10-11-2009 à 20:58
uste un petit coucou pour dire que je vous ;Ce soir dodo, je suis très très fatiguée ai lu


GARCIA FELIX (nimes, 30) répond Posté le 10-11-2009 à 20:07

maryse bonjour j'espere que vous aller bien c'est dur de perdre du poid mais stop il faut je faire si voulez qu'on parle voici mon adrese msn 30felix@live.fr


andalouse (81) répond Posté le 10-11-2009 à 19:58
Coucou les filles,
Juste un petit mot pour vous remercier très sincèrement de ma part mais aussi de celle de ma maman, parce que je lui ai dit que vous pensiez à elle, et elle m'a dit c'est très gentil, remercie les pour moi. Ca fait chaud au coeur de voir que dans des moments pénibles de la vie on a des amies sur qui l'on peut compter.
Merci à toi mary pour ce très joli poeme.
Ynassou, moi aussi à mon tour je te fais toutes mes sincères condoléances.
Je reviens demain vous parler un peu plus.
Je vous embrasse à toutes et vous souhaite une bonne soirée.
Encore mille mercis.

biz biz
MARTINE


theoira (07) répond Posté le 10-11-2009 à 10:02
bonjour les filles

c'est la période des départs ,il faut bcp de courages ,alors ne vous laissez pas aller à la mélancolie.
Je sais comme c'est dur ,les deux dernières années j'ai perdu une de mes filles et ma grand mère qui m'a élevé.
jamais je n'aurais pensé qu'un de mes enfants partirait avant moi ,j'ai 40 ans mais j'ai vécu la fin du monde se jour là , mais la vie continue pour mes autres enfants je me dois d'être au top et ,c'est en décidant de prendre enfin soin de moi que j'ai redressé la tête ,courage les filles courage la douleur change avec le temps.
bon vu le temps ,je vais refaire une méga soupe ,Theo est à la maison car mal à la tête et grosse toux bref on ne va pas bouger ,ici on est entre la pluie et la neige .
je vous souhaite une bonne journée
tendres pensées
val


Tari (74) répond Posté le 10-11-2009 à 07:50
Bonjour les filles,

Ynassou toutes mes condoléances, ce sont des moments difficiles à vivre. Je suis de tout coeur avec toi.

Pour toutes celles qui souffrent, je vous envoie une petite lumière et si de votre côté vous allumez en même temps cette lumière sur une bougie, cette petite flamme rejoindra toutes celles allumées de par le monde et cela fera une super belle torche, d'amitié et d'amour.

Aujourd'hui temps triste, gris et pluvieux. Cela ne donne pas trop le moral c'est vrai. Mais il faut que l'on continue toutes sur la même route avec la même espérence : ---- de kilos.

A vous toutes je vous souhaite une très bonne journée.

HAUT LES COEURS !

Biz
Rita


mary (04) répond Posté le 09-11-2009 à 23:27
Pour MOMO, Andalouse Ynassou et tous ceux qui souffrent. . .
Voilà un poème que j'aime beaucoup mais désolée je ne sais plus qui l'a écrit. . ...

"La mort n'est rien
Je suis seulement passé dans la pièce à coté
Je suis moi. Vous êtes vous.
Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours.
Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné!
Parlez-moi comme vous l'avez toujours fait!
N'employez pas un nom différent!
Ne prenez pas un air solennel eou triste!
Continuez a rire de ce qui nous faisait rire ensemble!
Pensez à moi! Priez pour moi!
Que mon nom soit prononcé a la maison,
Comme il a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serai-je hors de vos pensées?
Simplement parce que je suis hors de votre vue?
Je ne suis pas loin. Je suis juste de l'autre côté. "



mary (04) répond Posté le 09-11-2009 à 22:46
Bonsoir

Aujourdhui c'est certainement moi qui vais fermer la page.
Pas un jour bien gai pour ce forum!!!oui la vie est ainsi faite. . .. . .. . ...
Deux de nous sont tristes et nous compatissons toutes, nous sommes une grande famille.
Ynassous, il y a parfois des personnes qui nous sont chères bien plus que d'autres de notre propre famille,et en plus il est difficile de ne pas les accompagner pour leur départ.
Andalouse toutes mes pensées vers toi.

Je vois que le froid est arrive. . .. . ... mauvais temps et neige pas trés loin.
Ne vous en faites pas le printemps reviendra. . .. . .. . ... peut être devrions nous faire comme les marmottes ---hiberner---- et sortir toute mince au printemps!!!!!!!!!!!
Mais même sans hibernation , nous serons mince au printemps. . .. . .. . .. tchou tchou c'est le train des kilos, contrairement au Petit Poucet nous ne semons pas des cailloux sur le chemin mais des kilos!!!!!!!!!!!!!!!
Flodjo c'est quoi cette soirée ou tu dois mettre te robe de Princesse raconte nous, on est curieuse et on aime bien rever!!!!!!!!!!!
Allez les filles courage. . .. . .. . ... je ne sais pas si je pourrais venir demain mais je ne suis pas loin. . .. . ...
je vous embrasse
Mary


Ynassou (83) répond Posté le 09-11-2009 à 21:29
Salut les filles,

Je ne sais plus qui a dit que "quand un mois copmmence un dimanche c'estpas un bon mois, je confirme. Ma tante, du coté de mon conjoint est décédé ce matin, son gendre à tel ce soir, j'étais au karaté. Du coup, je me venge sur la bouffe, pas bien , je sais.J'ai un gros chagrin car j'aimais beaucoup Annick même si ce n'est pas de la famille (c'etait la soeur de feu ma belle-mère), je la considérais vraiment comme une tante. Je ne peux pas monter à Thyzy pour l'enterrement, les boules.Aller que la fin de l'année passe vitre et que 2010 soit meilleur que 2009.
Je vous bises toutes.


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 09-11-2009 à 18:30
Bonsoir à toutes,

Andalouse, je suis de tous coeur avec toi, et surtot entourre bien ta maman. Elle vas en avoir besoin. Courage pour demain. C'est une dure journée qu'il faut passer.Ce week end, je n'ai pas eu le temps de me conecter, car j'étais très occuper, surtout samedi, ou je suis allée à la cérémonie de remise des médailles du travail, car j'étais "primée" et oui 36 ans d'ancienneté (médaille d'or).. Donc je suis rentrée tard, et après il a fallu aller faire les courses et dimanche faire un peu de ménage. En plus il fallait que je finisse la carte d'anniversaire pour mon neveu. En attendant, GERTRUDE ne sais pas montrer très coopérative, + 500g, mais je pense que celà est due au TAMIFLUS. En tous cas, cette semaine, c'est repartie de plus belle et je m'accroche.
Bonne soirée à toutes et à demain
BIZ de MONIQUE


touchanger répond Posté le 09-11-2009 à 17:55
toutes mes condoléances à Andalouse et du courage , pour toute sa famille.Nous allons toutes traverser de sales moments avec ou sans le programme ce sont les mêmes douleurs . serrons nous les coudes, nous allons y arriver



3391 - 3400 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen