Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 13-11-2009 à 17:30
salut lilas !!
pas de problème si tu veux faire un peu de chemin avec nous . . .. . ...;saute dans un wagon et hop c'est parti direction le gare de "Kilos perdus"!! biensûr il y a des gares tout le long du chemin!!!!MDR il est permis de descendre mais on doit remonter c'est pour tout le monde pareil!!! ne pas baisser les bras! ne pas lâcher!Dans ce train on est toute là pour s'aider. . .. . ...sur notre chemin nous rencontrons des petits obstacles , parfois des plus gros, mais on est là pour s'aider il y a aussi tous ces petits bonheurs de la vie. . .. . .;;ici c'est une naissance, un anniversaire,un rayon de soleil ,un ciel bleu pour ceux qui en ont pas, une blagounette, un ti poème, une pensée pour celles qui sont dans le wagon sanitaire. . .. . .. . ..et puis on tire celle qui reste trop longtemps en gare, les plus fortich poussent. . .. . ...
Notre train est une béquille sur laquelle on se laisse aller , c'est aussi un confident qui transporte toutes les pensées!!!!!!!!!!
C'est notre lieu de rendez vous quand on a envie de manger. . .. . .. . .pof on écrit et ça passe ( enfin il faut y croire!!!)
C'est notre Amérique a nous!!!!!
Alors Lilas que penses tu de ça ? et vous les filles!!!!!!!


Lilas (72) répond Posté le 13-11-2009 à 16:53
bonjour à toutes

je m'appelle françoise speudo lilas j'ai commencé le 5/10 j'ai 30kg à perdre je cherche des personnes avec qui discuter,j'etait deja sur un forum et j'ai l'impression de devenir invisible.j'attend vos messages si vous m'accepter merci


flodjo (92) répond Posté le 13-11-2009 à 15:17
Je vais très bien mary (04), je dirai même que je pète la forme. Il a fait moins froid cette semaine. Et je suis entrain de me demander comment je vais m'habillerdemain soir pour l'anniversaire où nous sommes invitées. Mais bon, vu que j'ai quand même perdu, je devrai bien trouvé. . .
Voilà. . .


mary (04) répond Posté le 13-11-2009 à 15:12
Encore un ti poème d'un anonyme, mais tellement parlant. . .. . ...;c'est pour nous!

NE LACHE JAMAIS

Quand les choses vont mal, de temps en temps.
Et que la route va toujours en montant,
Quand les fonds sont bas et les besoins hauts,
Et que le sourire tenté se fige tout beau,
Quand le souci te déprime un tantinet,
Repose toi si tu veux, mais ne lâche jamais!

C'est une drole de vie avec ses tours et ses détours,
Chacun de nous mon vieux, l'apprend à son tour.
Et plus d'un a failli en lachant
Quand il eût suffi de tenir un autre moment.
Tire encore un peu, crampe le mollet,
Peu-être l'emporteras tu le coup d'après!

Le succès, c'est la faillite de la patience,
c'est le soleil que les plus noirs nuages argentent,
Et nul ne saurait dire combien on l'approche,
Juste au moment ou tout accroche,
Reste donc dans la lutte, même si durement frappé,
C'est quand ça va le plus mal qu'il ne faut pas lâcher.




mary (04) répond Posté le 13-11-2009 à 14:59
kikou

Comment ça va pour l'avant dernier jour de la semaine?
Tari , encore quelque chose en commun. . ...moi aussi ce poème est affiché dans ma maison avec 4 autres. . .. . .. . ..je vous les enverrais aussi! SI de R. Kippling est un beau poeme. . .. . .. . ...

Theoira, moi aussi je dois rentrer du bois! et parfois je ràle, j'aimerais un chauffage central mais bon c'est comme ça en plus la chaleur du bois est trés agréable!!!
Dis donc c'est bien ce que tu as déja perdu!
Marjorie c'est bien tu prends de bonne décisions, tu verras ton hospitalisations te permettra aussi de faire un point sur toi même, en etant seule sans les contraintes de la maison, tu pourras prendre un peu de recul par rapport a ta famille, puisque ton mari est d'accord FONCE!!
Flodjo ça va? et les autres
Momo ta nouvelle tête te convient!!!
Ynassou je suis allée faire un tour sur le site=sympa comme tu dis il faut du temps. . .. . .. . ..;
Sourire Bleu tu ne viens plus. . .. . ...mon fils est dans ta région d'origine!!!!!! chez sa copine a Metz en fait il se partage entre Metz et Nancy, j'irais le voir début décembre il me manque "mon petit garçon!!!"pour les nouvelles il aura 20 ans le 20 décembre et il habite a 800km snif snif!!mais il va bien et c'est le principal!!!!!
Tchou tchou je prendrais le train!!!!!!!
en attendant je reste dans le train de la perte!!!!ce matin je suis allée voir la balance elle n'a pas aimé mon repas de famille mais alors pas du tout!!!!
allez courage a++++++++++


flodjo (92) répond Posté le 13-11-2009 à 11:48
bigfamille (30), si je comprends bien, tu suis le programme de JMC et en plus tu vois un dététicien? Et qu'est-ce qu'il te dis par rapport au programme? Est-il d'accord avec les menus?
Tu as bien fait d'accepter l'hospitalisation. Je pense que comme tu l'as dit, ça te fera des vacances. Et en plus, tu seras fixée sur le pourquoi ta prise de poids. C'est bien que ton mari te soutienne. C'est très important de se sentir soutenue. Courage. . .
Bonjour tout le monde. . .


bigfamille (30) répond Posté le 13-11-2009 à 10:41
coucou à toute hier pour moi c'était pesé et pas bougé, normal j'ai trés mal gérer mes nuits. Mon dététiciens m'a demandé si j'étais au courant des autres solutions qui s'offre à moi telle l'anneau gastrique je lui est donc dit que oui mais que pour le moment je ne voulais pas je veux encore essayer par régime. Il m'a proposé de m'hospitaliser 15 jours à la clinique du Grau du Roi pour analyser les origines de mon problème et faire des examens plus approffondits, il pensait que j'allais dire non et!!!!!! j'ai dit oui mais aprés les fetes. Donc en Janvier je me fait hospitaliser 15 jours et je pense que cela va énormément m'aider dans mon régime, ma prise de conscience et mon problème de nuit et s'il le faut je continuerais par une cure d'amaigrissement à Gallargues. Je prends mon problème à bras le corps et je suis soutenue par mon mari il est tout à fait d'accord pour l'hospitalisation. En meme temps cela me fera des vzaccances et leur montrera à tous à la maison ce que je fais.
Voila ou j'en suis je continue mon régime, la semaine prochaine accupunture et dans quinze jours dététiciens et j'espère que je pourrais vousannoncer une perte de poids.
Je suis fière de moi car je pense que j'ai pris la bonne décision.
Je vous laisse et vous fait de gros bisous
Marjorie


theoira (07) répond Posté le 13-11-2009 à 09:24
bonjour à toutes

et oui la semaine arrive déjà à sa fin.
je trouve que l'on a été poétique cette semaine .
j'espère que l'on va trouver des textes pour exprimer notre bonheur ,nos joies ;la peine doit sortir de nous mais aussi le reste .
bref de vous lire et de vous ecrire c'est que du bonheur.
ce week end ,j'ai mes grands et du monde ,alors j'ai préparé tous les repas d'avance ,je serais moins tentée, mais dimanche soir on est invité chez des amis et ils ont prévu une raclette ,j'adore mais pas mon régime.
BON LE DEVOIR M APPELLE je dois rentrer du bois ,et préparer la maison pour ce petit monde.
moi aussi j'ai envie d'aller sous la couette mais bon ,ce ne sera pas avant ce soir.
j'espère que vous avez plus de courage que moi ,je vous embrasse
à demain pour les résultats de gertrude

val


Tari (74) répond Posté le 13-11-2009 à 07:24
Bonjour à toutes,

Mary ton dernier poëme, IF, SI, je l'avais offert à Michaël pour ses 18 ans. Il est accroché dans sa chambre. Ce sont des paroles intemporelles.

Val, la phrase que tu as sur MSN ne parle énormémnent. C'est vrai tout cela. Courage à toi et continue bien ton régime, tu as l'air d'y etre très à l'aise.

Ynassou je vais aller faire un tour sur le site que tu préconises. Je pense qu'il doit y avoir des choses sympas à lire. Continue à t'éclater dans le sport : c'est le genre de chose qui ne nous est par interdit !

Encore une semaine de passée sans que je l'ai vue ! Que cela passe vite. . ..
Ce matin à l'Est le ciel est rouge, car le soleil va bientôt être là. Hier pluie, mais je crois qu'aujourd'hui ils ont annoncé une relative belle journée. A midi, repas avec une copine que je n'avais pas vue depuis 20 ans. Je fais dans le style de Maryse, mais moi ce n'est pas une copine de classe, c'était une copine de ski de fond et de randonnées en montagne. Je vais voir si nous avons encore des choses en commun à part le sport. . . J'espère que oui. . . Et cet après midi une conférence qui commence un cycle de 5 sur l'Egypte et sa civilisation.

A vous toutes,
BONNE JOURNEE

HAUT LES COEURS !

Biz
Rita


mary (04) répond Posté le 12-11-2009 à 22:47
..Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,
Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui est mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un homme, mon fils.



3361 - 3370 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen