Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 17-11-2009 à 21:05
chantaloup42 gros bisous et en pleine forme jeudi pour tout nous raconté. Les reveils de l'annestesie sont parfois assez caucasse.

ex : pour la naissance de corentin , j'a eu une césarienne. Rien de méchant, j'en avais déjà eu une pour lilian, mais. . ..allongé sur la table d'opération et n'ayant pas mangé depuis la veille au soir (une soupe, c'est ce qu'ils donnent à l'hopital) je mourrais donc de fain car il était midi passé. Quand le gényco commanca à faire son travail, je discuté avec l'anestesite et la sage femme en leur disant mon envie de pate quand à un moment je senti le cochon brulé et le leur dit. Grand silence. . . comm l'odeur devenez plus forte je le lur encore une fois " y quelqu'un qui fait un barbecue, il aurait pu attendre j'y serais bien aller" seulement c'était le genyco qui m'ouvrait le ventre avec un scalpel qui cotérise les plaies en brulant les chaires. . ..lol, j'ai plu rien dit juse failli m'etouffé de rire. . .aujourd'hui j'en ris encore.


Ynassou (83) répond Posté le 17-11-2009 à 20:55
Salut les filles,

bonjour à buzzy, bienvenue dans le train, moi je suis du 12/10 j'ai commencé avec 99 kg et ce matin je suis a 90.8 kg. Il y a des TGV et des train des pignes mais nous avons tous rendez-vous à la gare des kilos perdu. Ici on ce prend pas la tête, le groupe est super sympas, n'est ce pas les filles lol.

Mary, toi qui aime lire je te propose de lire de l'auteur JM OWEL les enfants de la terre. Une saga qui nous fait voyage au temps de la préhistoire, seul bémol des descriptions parfois un peu trop méticuleuse sur l'art de ceuillir des racines en marchant, mais une épopé mistyque très prenante. C'est mes livres de chevets. Ayla, Jondalar, un homme, une femme et un voyage. . .. . .
a+


chantaloup42 (42) répond Posté le 17-11-2009 à 20:48
bonsoir le club des 30

Avant toute chose je tiens à vous remercier toutes pour les gentilles pensées que vous avez pour moi demain.

Je vous promets que si cela va je viendrais mettre un petit mot pour vous donner de mes nouvelles sinon cela sera jeudi sans faute.

Ce soir j"ai fais une entorse au régime j'ai manger un gros plat de pâtes car a partir de 20h30 je suis en interdiction de manger alors j'ai pris mes précautions pour ne pas avoir faim jusqu'à demain soir.Je rentre à laz clinique pour 8h30 mais je ne sais a quelle heure je vais passer donc pas de repas le matin ni le midi.
Cela devrait donner le sourire à Gertrude pour samedi.Ynassou tu dois faire comme moi avec les kilos partis trop vite j'ai fais une énorme baisse de tension pendant juillet et aout et je pensais qu'à mon lit, mais pas a la couette a cette période il faisait trop chaud. Je vous remercie encore pour toutes vos pensées positives je sais que je ne serais pas seule demain et cela me fait vraiment chaud au coeur.
Andalouse j'espère que ton chien va faire comme moi juste une petite mise au point et qu'il va te revenir en bonne état de marche

Bisous à toutes et de tout coeur

Chantal


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 17-11-2009 à 18:57
Bonjour à toutes,

Hiers pas le temps de me connecter, car je suis allée à l'acqua gym et dans ces cas là, je rentre tard, pas avant 21H15. Donc le temps de diner, après plus de courage. La reprise hiers a été un peu dure, car l'ambiance au bureau est "cata". Il faut faire avec, mais les journées sont dure.J'espère que pour vous tous se passe bien. Chanteloup bon courage pour demain, je ssouhaite que tu nous revienne en plineforme. Andalouse, ne t'inquiète pas, je suis sure que tous vas s'arranger pour ton chien. Moi j'attend vendredi avec impatiente car je vais profiter de ma journée, a salon créativa, pour voir les exposants et acheter de nouvelles choses pour la fabrication de mes cartes. Je vous souhaite à toute une bonne soirée.
MONIQUE


buzzy (77) répond Posté le 17-11-2009 à 18:31
bonjour tout le monde je me presente je suis de la cession du 9/11/2009 donc je debute je pèse 94 kilo pour 155cm et j'ai 30 kilo a perdre j'ai besoin de soutien.
mary tu as perdu combien depuis le debut du regime stp ? bizzz


theoira (07) répond Posté le 17-11-2009 à 17:56
coucou les filles

je vais bien malgré la soirée "raclette" de dimanche ;on a passé une super soirée ,et hier j'ai mangé la galette le midi et le soir la soupe et un yaourt.
mes grands sont passés ce week end ,et j'avais du monde , mais je n'ai pas craqué .
là j'ai mon mari pour la semaine alors on fait des travaux ;hier j'ai restauré un de mes coffre et la je vais m'attaquer à la tapisserie du salon.je vois que vous allez plutot bien ,et que gertrude a été sympa , moi j'avais repris aprés la raclette et je suis plus qu'à cent grammes des 80 kg ,quand je pense qu'aprés la naissance de Rafael au mois de mai je faisais 92 kg ,je suis trés contente .
mais bon il reste encore 20 kg ,je suis trés motivée , moi aussi je fais des paliers , de 5 kg.

bon je vous retrouve demain ,courage à vous toutes ,bises

val


bigfamille (30) répond Posté le 17-11-2009 à 10:31
coucou à toute
Mary désolé de te donné le cafard c'était vraiment pas mon objectif. Ton livre, je vais l'acheter pour les filles et pour moi car je lis aussi des livres d'ado, en plus de policier, historique etc.. et oui je trouve le temps de lire et de regarder des vieux dvd.
Yanassou ma belle soeur est pas mal mais moins terrible que la tienne, moi c'(est parceque c'est l'aechtype de la vieillefille qui sait tout. Je vois que nos familles jouent beaucoup sur notre bien etre psychique et il faut leur dire excusez moi mais c'est ce que je pense et surtout ce que je suis en train de faire "merde" et mon hospitalisation est une façon de leur dire et de leur montrer que j'"en fait beaucoup.
Bon pour passer à autre chose je viens de recevoir le planning des compet de Ma fille ainée on commence le 30-31 janvier à Nimes
7 fevier ales
27-28 février bezier
20-21 mars sy amroix
3-4 avril lattes ou Figeac
24-25 avril Boulazac
7-8-9-mai oyonnax pour les nationaux individuel
4-5-6 juin Chalon en Champagne pour les nationnaux par équipe.
Et voilà je n'avais pas assez de choses prévues jusqu'à présent!!!
Je m'ennuie .
Non bon aujourd'hui nouvelle scéance d'accupunture. 1/2h de relaxation complète pour moi, j'aime vraiment cela.
Bon je vous laisse et vais travailler pour l'ANPE maintenant.
Bises marjo


Lilas (72) répond Posté le 17-11-2009 à 09:52
salut les filles
encore une journée sous la pluis j'envie celle qui on un beau temps bref
Ynassou tu a une sacrée belle soeur.je comprend pourquoi tu a pliée bagage j'aurai fait la memes chose que toi basse ta la conchita
Amdalouse ne t'inquiete pas je ne plume pas mais poulets je fait parti d'une copperative que l'on appelle les fermier de loué s'est eu qui s'occupe de l'abattage moi je me contente de les élevés quand vous irez dans vos magasin regardé les poulets de loué et vous penserez à moi.ne t'inquite pas ton chien il est entre de bonne mains
Tari dans la danse de salon je prefere le rock sa bouge beaucoup et cela me fait du sport pendant 1h30 on fait plusieur danse salsa passo comtry madison etc--
Mary toujour plonger dans ta lecture
Chamtaloup courage nous sommes de tout coeur avec toi.
maryse toujour dans ton dememagement a tu retouvre un ordi .
a+ bises
lilas


Ynassou (83) répond Posté le 17-11-2009 à 09:50
salut les filles,

Tary, oui elle craint, je reste en contact avec elle grace à msn. Vive Internet.
Chantaloup une pensé pour aujourd'hui et une autre pour demain.
Je suis sorti de ma couette, je suis monté sur ma balance, je sais j'aurai du attendre samedi, mais j'ai repris le tgv et c'est pour ca que je suis très fatigué. Je vais donc demandé au dièt de voir ce qu'il faut faire. Dimanche 92.9 ce matin 90.8 et je fais le 1400kcal.
bises à toutes et hauts les coeurs.


mary (04) répond Posté le 17-11-2009 à 09:04
les filles n'oubliez pas

On se motive!
On mange léger!
On va y arriver!!

Mary



3301 - 3310 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen