Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 17-11-2009 à 09:03
kikou les filles

Hier il a fait ici une journée superbe!On en est un peu deboussolé, on ne sait plus a quelle époque on vit, mi-novembre! l'année dernière on grelotait sous la neige. . .. . .. . . remarquez je ne me plains pas de ce temps c'est trés trés agréable!!!
Je vois que certaine sont bien occupées par leur travail, mais n'en oubliez pas la pluge des légumes.
Un peu de chou par ci , un peu de potiron par là, des endives par ici, des poireaux par la. . .. . .. . .. . .et une bonne soupe!!!!
Theoira tu ranges ta maison!!!!et toi Ynassous encore sous la couette?
Momo tu as repris le boulot aprés c'est quelques jours de repos!!!
Allez les filles je ne vous cite pas toute par peur d'en oublier. . .. . .. . .il va falloir que je reprenne mon carnet de notes!! lol! courage
Chantaloup une pensée spéciale pour toi, courage, demain nous serons de tout coeur avec toi.J'espère qu'après tu pourras courir comme une " chevrette"vu que tu as moins de kilos en trop!!!


Tari (74) répond Posté le 17-11-2009 à 07:38
Bonjour les filles,

Et bien Lilas, quel travail ! Tu ne dois pas t'ennuyer une seule fois. Danse de salon ? toi tu aimes mieux laquelle ?

Mary, toujours plongée dans tes livres. Cela vide la tête de tous nos soucis, pas vrai ?

Maryse, ils font de la pub sur un ordi portable à 549 Euros à Auchan. Tu pourrais aller le voir. Tu fais du vide chez toi ? Pour tout ? Dans ton corps, dans ta tête et autour de toi. Quel beau programme. je devrais m'associer à toi, j'en ai besoin. . ..
Super ta blague du jour.

Ynassou, ta belle soeur est un peu graignos. . . Tu es quand même restée en contact avec elle et sa famille ? On n'est pas obligé de se rendre visite pour s'aimer.

Martine, désolée pour ton chien. C'est vrai que l'on s'attache à eux et que l'on souffre quand ils ne sont plus là.
Allez courage, le véto va te le remettre sur pied.

Chantal, bon courage pour demain. Tiens nous au courant dès que tu rentres si tu n'es pas trop fatiguée. Tout va aller pour le mieux. Bisous à toi.

A vous toutes bon courage pour cette nouvelle journée.

HAUT LES COEURS !

Biz
Rita



mikou (26) répond Posté le 17-11-2009 à 07:38
Bonjour à toutes
en ce moment très peu de temps pour vous lire aussi ce matin je viens de remonter 5 pages en arrière.
J'ai beaucoup de travail, et en plus les nerfs un peu à fleur de peau.Je ne suis pas a prendre avec des pincettes.
Andalouse tu as l'air de flotter avec tes Kg en moins c'est formidable.
J'espère que pour ton chien se ne sera pas trop grave.
Chanteloup bon courage pour ton hospitalisation, et ménage toi bien prend du repos.
Mamimeteo tu vas tous jeter ? même tes kilos. Si sa marche tu me donneras le nom de ta déchèterie pour les kilos.
Pour le moment je pense qu'elle s'appelle JMC.
Mary bonne lecture
Et a toutes les autres bonne journée
A+++



touchanger répond Posté le 16-11-2009 à 21:45
Juste un petit coucou pour m'assurer que tout le monde va bien . Plein de courage pour Chantaloup. Qu'elle nous revienne en forme , Andalouse t'en fait pas pour ton chien à part s'il a + de 15 ans. . . Là il ya peut être des décisions dure à prendre mais je n'ai pas cru comprendre qu'il en est là.Lorsque tu aura fini ton rallye lecture Mary je te conseille un autre livre pour ados , un roman , très chouette " Je ne parle pas la langue de mon père " de Leîla SEBBAR ( julliard), c'est un récit court mais très émouvant . . . Bizz à toutes et en ce qui me concerne jusqu'à jeudi soir j'ai beaucoup de travail, avec un conflit d'équipe qui ne donne pas la fleur au fusil. . .


Ynassou (83) répond Posté le 16-11-2009 à 20:50
SUITE

car je ne suis pas conchita. Cela fait maintenant 5 ans etnous n'y sommes retrouné que pour son mariage mais seulement 2 jours. OUF!!!!

A part ça tout vas bien. J'ai essayé de faire cour, mais y beaucoup de chose a dire. J'ai oublié, quand je suis revenu chez mon beau père, j'avais encore attapé des champignons la ou je pense, comme les rares fois ou je suis allée chez elle. . ..
Je connais bien le lac, cette été on a pu se baigné tellement il faisait chaud. Le pied..ca change de la mer.


Ynassou (83) répond Posté le 16-11-2009 à 20:44
Salut les filles,

Mari : Ma balance est très trs bien, elle est d'autant plus sympatique qu'elle m'a affiché -600g cette semaine. Je l'aime je l'aime lol. . ..
Lilas, quand je vais chez ma elle soeur à coté de Nantes, je passe par le lude. Mais comme je ne veux plus allée chez elle, je ne vais plus par là. Ma belle soeur est tout un poême. Je vais faire court.
Lilian avait 5 ans, nous sommes comme chaque été monté chez mon beau père, on a pris le chemin des écoliers pour y monter. En fait, on c'est tromper de route, on a atterit à chablis (oui oui chablis) donc 300 km en plus des 900, 14h de voyage. A peinne arrive Michelm(beau père) nous informe qu'a 7 h le lendemain on part tous chez ma belle soeur soit 250 Km en plus. les vacances commence bien. je passe les détails. . ..quand on arrive chez elle, vers 11h, elle nous laisse et part boire l'apéro chezses voisins nous lissnt le frigo vide et ses deux enfants sur les bras. . ...je passe les détails. . ..2 jours après, après avoir fait "CONCHITA" car vraiment pas propre du tout, je leur fait des farcies provencaux. Commentaire : as t'a fais des légumes. . .donne moi les pdt,. . .c'est déguelasse les légumes. . .je passe les détailsau bout de 4 jours j'ai dis à thierry, soit on s'en vas tout les trois, soit je prends le train et tu te dem. . .nous sommes reparti, a contre coeur pour mon beau père, avec dans nos bagages les enfants de ma belle soeur. Donc j'ai dis à mon très cher et tendre que je ne remetrais plus les pieds chez sa soeur


andalouse (81) répond Posté le 16-11-2009 à 20:05
Coucou les filles,
Ici un temps magnifique aujourd'hui, un beau soleil, en plus il fait doux.
Par contre journée galère, mon chien va pas bien, j'ai appelé le véto, il l'a vu cet après midi et malheureusement il a un problème rénal, donc il passe 48 heures à la clinique vétérinaire sous perfusion. On le récupère mercredi, j'espère que ça va aller. C'est qu'on s'attache, et c'est dur de se dire que bientôt il sera plus là. Mais j'espère que se sera le plus tard possible.
Lilas, et bien quelle basse cour ! et quel travail pour plumer tout ça. Vous vendez à des particuliers ou a des centrales d'achat ?
Mary toujours ta passion des livres.
Je voudrais un bon courage à Chantaloup qui va être hospitalisée mercredi pour la journée.
Mamie météo si l'on revient chez toi on va rien reconnaitre tout aura changé, tu changes tout ton mobilier ?
Et tes bagounettes que du bonheur !!
Je vous embrasse à toutes, et vous souhaite une bonne soirée

biz biz
MARTINE


Lilas (72) répond Posté le 16-11-2009 à 18:30
salut les filles
Ynassou tu te rapproche de chez moi Marçon se trouve a 35 km je connais le lac et toi.Tu sais avec 2 mains gauche on arrive toujours a travailler
Tari oui je travail toute seul avec mon mari sait vrai que cela fait beaucoup de travaille on si habitue.
Mary je fait du fois gras mais ce n'est pas bon pour le régime mais tellement délicieux me parle pas de pintades sé très fruyant pire que des commères je vient de courir après elles étaient sortie dans un autre champs bonjour la galère pour les rentré.
Je reviendrai se soir car je doit parti a mon cours de danse de salon a+
lilas


mary (04) répond Posté le 16-11-2009 à 15:59
Je voulais aussi vous dire pour celles qui aiment lire.
J'ai découvert un livre, pour ados mais comme dit son auteur il est pour tous lecteur de 12 a 77 ans. . .
C'est "le temps des Miracles" de Anne-Laure Bondoux. Un pur moment de bonheur.
9a y est c'est reparti pour le prix littéraire des collègiens, franchement je me régale, biensûr les livres ne me plaisent pas tous mais ça m'oblige aussi a lire des livres que je n'aurais jamais ouvert.
Petite anecdote vous savez ce que j'ai écrit sur ma présentation. . .. . .. . ...
Je suis une dévoreuse de livres, je ne suis jamais rassasiée. . .. . .. . ... ça vous fait penser a quelque chose?
Allez assez papoter pour aujourdhui, je vais un peu repasser, et puis me mettre a la pluche pour la soupe. . .. . ...
bises


mary (04) répond Posté le 16-11-2009 à 15:50
kikou

Alors comment ça va pour ce début de semaine!!!!!
Marjorie je vois que tu commences déja les préparatifs de Noël. . .. . .. . .; sans le vouloir tu me files un peu le bourdon. . .. . .. . .je pense a l'époque ou mes enfants étaient petits et ou l'on préparait aussi Noël , longtemps a l'avance, les santons a peindre , la mousse les maisons en pàte a sel!!!!les boules; ect ect. . .. . ..;il est loin ce temps là. . .. . .. . ...celui ou ils se battaient pour mettre la plus haute étoile, ou la plus belle boule. . .. . .. . ..maintenant si je veux des déco de Noël, je dois de me les faire seule. . .. . .. . ..snif snif!!!. . .. . ...;suis triste. . .. . .. . .
Alors les jeunes mamans profitez de ce bonheur même s'ils vous foutent la pagaille!!!!!!!!!!!!ça ne dure qu'un temps. . .. . .. . .. . ..
Sinon je vois qu'on a toute de bonne résolutions pour Noël avec quelques kilos perdus sur la route. . .. . .. . ..(On aura droit ainsi a un chocolat de plus! hihihiiiiiiiiiiii!!!!!
Lilas tu fais aussi du foie gras (hummmmmmmm)dis donc ça doit être bruyant avec ta collection de pintades, moi j'en ai une vingtaine et elles font déja pas mal de vacarme!!!!!!!!!
Dis donc mamiemétéo tu vas faire du Karaté avec ton ordi!!!!!!Ynassous c'est contenté de la balance MDR!
Touchanger est allé plus en douceur elle l'a juste mise "au coin"!!!
Allez courage les filles , toutes les filles. . .. . .. . .. . ..on vaincra!!!! ces maudits kilos.



3311 - 3320 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen