Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 12-11-2009 à 22:45
Ecrivez ici vos commentaires. . .Si

Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou perdre d'un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un seul mot ;
Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser, sans n'être qu'un penseur ;
Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage
Sans être moral ni pédant ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite


Ynassou (83) répond Posté le 12-11-2009 à 19:51
Salut les filles,

Mary t'inquiéte pas, j'ai déjà oublié le nom de l'auteur, c'est quand même malheureux. . ..lol.
J'ai trouvé le nom sur le site : http://www.bonheurpourtous.com/botext/botext.html
Il y a des textes vraiment sympa, j'ai pas tout lu, il y en a trop. Faite un tour,il faut avoir du temps.
Je suis allée au tnnis cette aprè mii, je me suis défoulé sur le terrain, je suis claqué. Au lit de bonheur, hum hum ma couette, vou l'entendais, elle m'appelle.lol.
Bisous.


martine (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 12-11-2009 à 18:43
en attendant les blagues de Mamimeteo !

Tu te perds
la ou bougent les chemins
Mais quand s'efface
toute piste
Tu avances
tel l'oiseau dans le ciel
ou la truite le long des veines
de l'eau
Guidée vers la clairière
par la lumière
ou le souvenir
d'un matin

bonne soirée à toutes
fleur


flodjo (92) répond Posté le 12-11-2009 à 17:33
Coucou MOMO, on se verra un jour?
Bisou tout le monde. . .


theoira (07) répond Posté le 12-11-2009 à 16:13
recoucou

les légumes que j'ai acheté sont des topinanbours, des rutabagas, des radis d'hiver , de scorsonères et différentes courges .
il y avait le choix .
j'espère avoir bientôt des nouvelles de mamiemétéo ,elle doit être malheureuse sans ordi.
j'ai fait un petit bilan , depuis la naissance de RAFAEL ,j'ai perdu 12 kg c'est bien en 5 mois,j'espère que je vais enfin passer sous la barre des 80 kg ,samedi ,enfin l'espoir fait vivre.
je vous souhaite bcp de courage
bises
val


mary (04) répond Posté le 12-11-2009 à 13:39

kikou

je vous avez fait un grand message. . .. . .. . .et ppfffffff il a disparu!!!pas grave, je vous parlais de mes états d'âme et des choses qui nous rassemblent entre soeurs . . .. . ...;parfois rien de plus que les mêmes parents!!!!
Tari rassure toi moi non plus j'ai pas l'impression que mon estomac est retreci lol! par contre je pense que c'est sans doute le cas pour les filles qui ont bien perdu et Martine en fait partir. . .. . .. . ..n'est ce pas !!c'est un des premiers wagons. . .. . .. . .
Theoira biensûr que ta phrase me parle . . .. . .. . ...
J'espère que la balance sera sympa samedi malgré ce jour férié en milieu de semaine!!!!!!!!!!a midi on a finit les restes!!!!!ce soir soupe!!!!!!
non mais . . .. . .. . .;si je veux arriver gentiment a Noël il faut éviter plein de choses!!!!!!!!!!!
Theoira c'est quoi les légumes anciens que tu as acheté?

Au fait les filles Mamiemétéo est en panne d'ordi, mais elle continue son chemin et vous salue toutes!!!!
Bonne journée. . .. . .. . .. . ..


theoira (07) répond Posté le 12-11-2009 à 12:02
salut les filles

hier on est sorti ,il fesait si beau ,un grand soleil mais un peu frais.
la loi des séries continue ,on m'a annoncé qu'une personne de la famille est entre la vie et la mort et encore en cause le cancer ;quel fléau.
hier il y avait la fête de la patate ,il y avait des crêpes à la farine de chataignes , du miel, du pain d'épice, des chataignes chaudes ,et vous vous demandez ce que j'ai fait et bien ,j'ai acheté des légumes anciens ,point barre ;mais theo a mangé une crêpe ,il en avait de partout mais il m'a dit que c'était fantastique.
je vais manger mes nouveaux légumes ,la soupe commence sentir .
je vous souhaite un bon app et une bonne journée .
il y a une phrase sur mon msn ,elle est pour ma fille Isalys qui nous a quitté il y a deux ,elle parlera à certaines .
"l'absence n'est elle pas pour qui aime,la plus certaine,la plus efficace ,la plus indestructible et fidéle des présences "
bises à vous toutes

val


Tari (74) répond Posté le 12-11-2009 à 07:47
Bonjour les filles,

Après la journée fériée hier, je me crois aujourd'hui Lundi. . .. Voilà la routine reprend. . . Nous avons eu une journée hier splendide : ciel bleu, soleil et pas trop froid. L'été de la Saint Martin quoi. . . Bon je ne suis pas restée sur ma terrasse comme Ynassou, mais c'était bien quand même.

Aujourd'hui un peu de nuages et ciel gris mais cela devrait s'arranger dans la journée.

Martine, moi je n'ai pas l'impression que mon estomac ait rétréci. Dommage. Je pense que je mange encore trop en quantités. Il va falloir que je me mette à vraiment peser ce que je mange, car si je me cale sur mes deux garçons, aie. . . aie. . . aie. . . je dois manger pour deux !!

A toutes les pôetesses, à toutes les régimeuses, à NOUS TOUTES :

BONNE JOURNEE

HAUT LES COEURS
Bizz
Rita


mary (04) répond Posté le 11-11-2009 à 22:06
kikou

Puisque je ne suis pas la première. . .. . ...je serais sans doute la dernière!!!!!! journée famille avec mes deux soeurs et mon frère et les époux. . .. . ..comme dit ma fille entre vieux!!!!!!!maintenant que les enfants sont grands on se retrouve entre nous et c'est sympa de se voir!! les ententes sont simplement superficielles mais elles maintiennent le lien. . .. . .. . .. . ..
Ynassou merci pour le renseignement, je ne sais pas si je m'en souviendrait. . .. . ..
Fleur . . .. . .. . .un ti poème. . .. . .. . .. . ..
MOMO, en effet vous êtes PATRIOTES!! il manque le 8 mai MDR. . .. . .. . .
tu as raison chouchoutes toi!!!!!
Je vous souhaite a toutes une bonne nuit , peuplée de rèves de nos corps svelte!!!!!!!!!!!!!!!
Biz. . .. . .. . ...


touchanger répond Posté le 11-11-2009 à 21:01
bonsoir à tous. Tout va bien, c'est vrai que cela coupe la semaine une journée sans travailler.J'en ai profité pour aller au ciné avec les 2grandes voir " 2012" scotchant, 2 h30 d'aventures halletantes, à l'américaine avec sermon culpabilisateur et injustice sur fond de trémolos, très beaux effets spéciaux. . .J'ai quand même piqué une poignée de pop corn aux filles mais rien de grave, car ce matin je me suis levée à 11 h donc j'ai sauté le petit dèj et j'ai déjeuner dès 12 h. . .Malheureusement , je n'ai pas mary Poppin's dans la maison et le ménage attendra ce week-end cordialement



3371 - 3380 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen