Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Tari (74) répond Posté le 15-11-2009 à 11:07
Hello les filles,

Monique je suis hyper contente de te lire :il me semble que tu recommences à VIVRE. Bonne décision de change d'appartement avant que l'on soit trop vieille. . . Prends un appart avec plein de bonnes choses pour toi : balcons au soleil, ascenseur, parking, garage, cave si possible. Je te souhaite le meilleur appartement pour toi. Tu as raison pas de prêt relais, quitte à te louer un meublé pendant quelques temps.
Allez courage, tu vas y arriver.

Bienvenue à Eveline et Jea. Vous verrez sur notre train nous avons de la place pour tout le monde. Ecrvez nous régulièrement, c'est comme cela que l'on tisse des liens.

Mary, avec ton Mari, pour aller à Nancy voir ton fils, vous allez être obligés de passer pas trop loin de moi. Alors cela vous dirait de vous arrêter un jour ? Cela me ferait énormément plaisir, tu le sais bien. On peut en reparler, si tu veux.

Et bien, je vois que pour toutes, c'est du moins. Félicitations.

Yannous, Gertrude, c'est pas un terrain de tennis. Avant de sauter dessus, il faut lui parler gentiment et lui dire que l'on va lui casser le cou mais en mots gentils. . .. MDR

Quel plaisir de retrouver Maryse et Chantal. De plus quels progrès cette semaine.

Allez les filles on se bouge et on épluche.

HAUT LES COEURS !!
Biz
Rita


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 15-11-2009 à 09:56
suite
C'est une décision qui me trote depuis un certain temps. J'ai donc décider de me lancer, car pour moi, sur le plan financier c'est le moment de me lancer, car la vente de mon appartement actuel me permettrais de refinancer ma nouvelle acquisition à au moins 80%. Donc c'est jouable. Je le tente donc, mais je n'acheteais pas tant que je n'aurais pas vendue,car pour moi il est hors de question de passer par un crédit relais, étant dans le milieu de la banque je sais que celà est trop risquée. Donc je tente et nous vairons bien si celà marche. Comme vous le voyez j'ai prie une grande décision et j'espère que celà vas marcher.
En attendant, bonne journée à toutes et BIZ de MONIQUE


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 15-11-2009 à 09:50
Bonjour à toutes,
Pour moi, hiers gertrude ne s'est pas montrée trop désagréable (-800g). Pour les nojuvelles je suis plutôt dans lke train des tortillares, car j'ai beaucoup de mal au niveau du moral. Le forum et le club des 30 m'aident beaucoiup à me remotiver.Andalouse, j'ai bien réceptioner tes photos, et je m'occupe de la carte pour ta soeur, pas de problème. Chantal aussi je m'occupe de celle pour ton petit fils. Comme je vais vendredi au salon "créativa", je pourrais compléter mes achats et aussi pour moi.Ne vous inquiétez pas je m'occupe de vos cartes et vous tiendrais au courant.Pour moi, hiers après le médecin et le cilmetière, comme j'avais un coup de blouze, je ne sjuis pas rentrez tous de suite, et je suis allée faire un tour à NOISY LE GRAND, au centre commercial, et j'ai rachetée un complément pour le cadeau de ma fileule, et surtout celà m'a évitée de craqué sur la nouriture. Aujourd'hui, je vais ranger un peu m'a maison et me mettre sur les cartes car il faut que je fasse celle de ma filleule et il faut aussi que je vois pour faire celle de ma nièce qui vas avoir 20 ans en décembre. Donc j'ai tu "taf" sur la planche. Je voulais vous faire part aussi d'une décision que j'ai prise. J'ai mis mon appartement en vente, car j'aimerais en trouver un autre un peu plus moderne avec plus de "confort" si l'on peu dire (surtout ou un balcon plus grand ou peu être un rez de jardin ou si c'est en étage un ascenceur car les étages sont de plus en plus dure à monter)


mary (04) répond Posté le 15-11-2009 à 09:29
bonjour les filles

Je vois que le forum se remplit. . .. . ...
Bienvenue Eveline,
Touchanger biensur c'est possible de perdre 30kg. . .. . ..il faut seulement du temps , du courage, et de la motivation!!!Andalouse Chantaloup ont presque perdu 20kg c'est une belle victoire et toi tu es bien partie ainsi qu'ynassou, la route est longue . . .. . ..semé d'embuche ( genre gateaux, bonbon, chocolat, charcuterie, fromage!)mais nous les evitons . . .. . ...ou nous y tombons dessus faisant ainsi un petit palier. . .. . .. . ..moi les paliers ça me connait!!!!!en fait si on suit les consignes ça marche . . .. . ...mais ce n'est pas toujours facile quand on a un famille ou des grands enfants a la maison. . .. . .. . .. . ..
Mais de gare en gare nous arriverons toute a notre destination "la gare des kilos perdus" lol!
Lilas, nous sommes plutot grandes cultures , ble, sorgho,colza, et beaucoup de fourrage aussi, que nous vendons, maintenant l'exploitation est trés mécanisée et je participe beaucoup moins aux travaux. . .. . ...;je me suis plutôt mise au jardinage et petit fruits (framboise!)J'ai aussi des poules!!! mais pas les mêmes quantités que toi!!!
Ynassou qu'est ce que tu as fait a ta balance!!!!!!il faut les ménager si tu veux qu'elle soit sympa avec toi!!!!!!!!MDR
Theoira tu dois profiter pleinement de ton weekend avec tes enfants - que du bonheur-
Les filles je ne vous cite pas toute j'aurais peur d'en oublier. . .. . .. . . mais courage et Bon dimanche a tous
Mary


andalouse (81) répond Posté le 15-11-2009 à 08:49
Coucou les filles,
D'abord bienvenue à Eveline, courage pour le début de ton programme, tu verras si tu est motivée tu vas y arriver sans problème, et en plus tu peux compter sur notre soutien, viens nous parler quand tu veux. Tu sais on est pas très loin, je suis dans le tarn.
J'ai commencé le 23 mars avec aussi minimum 30 kgs à perdre, et j'en suis actuellement à 19. Tu verras la famille des 30 est formidable, et nous aide vraiment beaucoup.
Théoira bravo pour ta perte également
Touchanger c'est vrai que l'on le ressent quand on commence à avoir des kgs en moins déjà à partir de 8 - 10 kgs on se sent nettement mieux, on se sent toutes légères. Je suis sure que toi aussi tu vas y arriver.
Ynassou sympa ta blague et pour toi aussi super 6 kgs en moins, et en plus tu as le mérite contrairement à moi de faire du sport.
Je vous souhaite une bonne journée à toute, moi cet après midi, je vais me lâcher sur une part de gâteau car c'est l'anniversaire de l'une de mes petites nièces 1 an et donc . . ..
Je vous embrasse.
Et comme dit Tari haut les coeurs, pour commencer ou recommencer une nouvelle semaine.

biz biz
MARTINE


Ynassou (83) répond Posté le 14-11-2009 à 22:54
re salut,

comme y foot, j'ai surfé sur le net et voici ce que j'ai trouvé :

Hot line dans une banque, une secrétaire appelle : "Monsieur, la souris que l'on vient de me brancher ne fonctionne pas.
- Avez-vous verifié la prise ?
- Oui oui, elle ne marche pas. . . je suis sous Word, rien à faire. . .
- Ecoutez, on va essayer ensemble, faites "Fichier Ouvrir". . .
- (à l'autre bout ) "Fichier" . . . "Ouvrir" . . . Rien, monsieur.
- Bon, je viens. . .
Arrivé dans le bureau, il dit à la secrétaire :
- Montrez-moi !
Et quelle n'est pas sa surprise de voir la secrétaire attraper la souris, la mettre devant sa bouche, la boule face à elle et dire . . .
"Fichier . . . Ouvrir. . . Vous voyez bien !!!

bonne soirée à toutes


Ynassou (83) répond Posté le 14-11-2009 à 21:31
As tu penséà la natation ou l'aquagym, le poid n'est plus un "souci" dans l'eau. Perso, j'aime pas trop. A chaque fois que je vais a la piscine, j'attrape un ruhm, question d'habitude peu etre. En fait, il y a beausoup de courant d'air dans les piscines et j'aime pas ca. Aprè ma première grossesse je me suis incrite chez MOVING, au debut, velo, muscu, les espece de truc ou l'on monte et l'on descend en rythme (beurkkk) et petit a petit, sauna, hamman, jacuzzi. . .c'était le top.


touchanger répond Posté le 14-11-2009 à 21:25
merci tu m'as fait rire ynassus mais , je ne peux pas encore me remettre au sport c'est trop dur, courrir c'est inimaginable pour moi actuellement. . . je pense encore attendre un mois, avec moins 10 kg je pense que je pourrais remonter sur le vélo et faire un tour avec les enfants sans qu'elles s'arretent tous les 500 m pour me dire allez maman, pedales. . .


Ynassou (83) répond Posté le 14-11-2009 à 21:09
touchanger ne sent tu pas une diffrence même avec les kilos que tu as perdu? Je suis parti de 99 et j'en suis a 93 il m'en reste encore 24 mais je sens une diffence, surtout quand je cours derrire la balle de tennis.


touchanger répond Posté le 14-11-2009 à 21:02
et bien quelques kilos en moins à nous toutes bravo. moi c'est moins 1 kilos cette semaine soit - 5k400 en 4 semaines c'est bien, Je suis contente et je continue vivement Noel. . .Si je reste sérieuse cela devrait commencer à se voir et l'énergie reviendra surement. Merci Tari, je pense que c'est la vie qui est lourde avec tous ces kilos en trop, j'ai réalisé que je m'empechait de vivre pleinement avec cet enrobage ( je suis partie de 113.200 !)et je crains que le chemin soit long mais rassurez moi, moins 30 kg c'est possible n'est ce pas ?? Peu importe le temps qu'il faut , Je pense que déja à moins 15 kg on doit le sentir , non? bises de courage



3331 - 3340 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen