Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 14-11-2009 à 09:49
Kikou

Lilas quel plaisir de t'avoir avec nous. . .. . ..., enfin une autre femme d'agriculteur et en surpoids qui plus est!!!!lol je ne vais pas épiloguer sur notre profession et notre monde a part!!!!!
Bon sinon ce samedi matin!!!!. . .. . .. . .. . .moi la balance a bien voulu me lacher 400gr!! c'est pas terrible mais c'est déja ça!!!!
Tari tu as raison pour mon fils et puis on a prévu d'aller le voir a la fin du mois!!!!j'ai réservé l'hotel avant que mon mari change d'idée!!!!en plus hier soir mon autre fille nous dit" on va partir un an au Canada" et ben d'accord!!ça en fait des voyages en vue!!!!! suffira de remplir le compte en banque!!!!!!!!!!!!!!!
Mamieméteo contente de te lire j'espère que ton ordi va aller mieux ! aurait il attrapé la grippe H1N1!!
Andalouse alors gertrude? ? ??
Chantaloup comment vas tu? je sais que ça ne doit pas etre evident avec tes problèmes de santé mais viens nous faire un ti coucou!!!!!
Allez a toutes les filles du train et les autres celles qui lisent mais qui n'ecrivent pas je vous souhaite un bon samedi!!!



mamiemeteo (07) répond Posté le 14-11-2009 à 09:26
bonjour les filles, une petite accalmie pour mon ordi, mais dès mardi on vient me le chercher. . . alors je profite vite de vous faire un petit coucou.

tout d'abord bienvenue aux nouvelles, nous les embarquons avec nous, elles ont le choix : ou le TGV ou le tortillard (moi je suis dans celui là)
mais comme le dit Mary, c'est pour arriver au même endroit: a la gare des kilos perdus.

MARJORIE, bravo, si ton mari te soutient, alors fonce. . .

CHANTALOUP comment vas-tu?

RITA ton repas avec ta copine, c'est bien passé??

Je commence à renouveler ma garde robe, le pantalon que j'avais je le perdais, et je me disais : chouette tu as perdu. . . alors je m'en suis acheté un autre qui me serre, et là je me dis: j'en ai marre, tu as regrossi, il te serre. . ..jusqu'à ce que je réalise que la taille n'est pas la même, et il faut que j'arrive à y être bien. . .
c'est un truc qui je pense va me booster. . ..Cet aprés-midi je vais chez l'estéticienne me faire faire un bon soin de visage. . .

MARY, MARTINE THEOIRA MIKOU et toutes les autres, (notre train il y a tellement de wagons que je ne peux pas vous citer toutes) je vous embrasse.
et c'est un miracle que mon ordi à tenu le coup pendant que je vous écrivez. . ...
à bientôt A+ Maryse


Tari (74) répond Posté le 14-11-2009 à 08:37
. . . plaisir. Continue à avoir le moral, cela joue beaucoup pour le programme que nous suivons.

Touchanger, tu es fatiguée par le régime où c'est la vie qui te fatique ?
Il faut que tu gardes le moral, pour le régime cela aide énormément. Allez raconte nous tout cela.

A toutes, je vous souhaite une très bonne journée.

Courage.

HAUT LES COEURS !!
Biz
Rita


Tari (74) répond Posté le 14-11-2009 à 08:33
Bonjour à toutes,

Bienvenue à toi Françoise. - 3.7 en un mois c'est SUPER !! Je ne te parlerais pas de mes kilos perdus car depuis le 18/04 je n'ai fait que - 10. . .. Un petit score. Je t'accepte avec moi dans le wagon de queue, mais pour quelque temps, pas trop longtemps, hein ? Car je sais que tu vas remonter jusqu'à la tête où caracolent Chantal et Martine, Val et les autres. . .. Moi Mary m'a confié le rôle de serre fil, je vérifie que personne ne traine derrière moi ;=)

Je ne me suis pas pesée ce matin, car avec les trois repas de la semaine, je pense que Gertrude ne s'affichera même pas.

Ici ce matin beau temps, mais ils prévoient de la pluie cette nuit et demande relative belle journée.

Marjorie, tu as je pense pris les bonnes décisions : S'OCCUPER DE TOI. De plus si ton Mari est OK, fonce ma belle. Tu as tout pour toi. C'est bien de se faire prendre en charge 15 jours : que du bonheur dans vie trop chargée. Un petit moment de répit cela va te faire du bien.

Val, bourre la cheminée de bois et serrez vous tous autour. Tu dois être contente d'avoir tout ton petit monde autour de toi. Profite bien de ce week-end.

Maryse, toujours pas d'internet ? Je pense bien à toi.

Mary, que de beaux message tu nous envoie. Merci. Allez ton fils n'est plus près de toi, mais je pense qu'il pense bien à vous tous à Sisteron. Comment va sa santé ? Et toi, comment vas tu ?

Monique, à te lire, j'ai l'impression que tu as retrouvé le moral et cela me fait énormément..


Lilas (72) répond Posté le 13-11-2009 à 22:45

merci de m'accuellir dans votre forum.
pour répondre à votre question je suis au sud de la Sarthe à 45 km du Mans. je suis agricultrice avec mon mari j'éléve de la volaille(le poulet de loué)et j'ai trois enfants 2 gars 20et17 ans et une fille 15 ans j'ai commencée le regime le 5/10 à 1400 cal je suis à 3.7 kg,ce mais pas beaucoup, maintemant j'ai pris le dernier wagon je souhaite d'arriver au 1er mais j'ai du chemin à faire dur dur.
bonsoir à tous
françoise


touchanger répond Posté le 13-11-2009 à 21:31
bravo pour ces échanges poetiques.C'est avec plaisir que je vous lit. En ce qui me concerne rien de spécial, je commence à adapter le régime. . .bref quelques écarts, sanction demain.Ce n'est pas bon pour le moral. . . Du courage, il va m'en falloir une bonne dose, je suis fatiguée et cela yra mieux demain. bonsoir à tous


andalouse (81) répond Posté le 13-11-2009 à 20:42
Coucou les filles,
D'abord bienvenue à toi Françoise, heureuse de te compter parmi nos wagons. Moi je suis Martine, j'ai commencé le programme le 23 mars ça fait huit mois et petit à petit je me suis délesté de 18 kgs, peut-être un peu plus demain on verra avec gertrude (la balance).Et toi tu en est ou ? Si tu veux bien dit nous dans quelle région tu habites, et ce que tu fais.
Mary toujours aussi inspiré, super tes poemes.
Mamie météo et ton ordi comment il va ?
Momo tu devrais essayer de changer complètement tu sais ça fait un bien fou.
Theoira, ne culpabilise pas tu sais moi aussi dimanche je suis invitée à manger un gâteau d'anniversaire, j'ai bien l'intention d'en manger une part, sans exagérer. Ca fait du bien au moral.
Mikou tu est toujours aussi occupé, donne nous de tes nouvelles,
Toutchanger, paola57, garcia félix,Ynassou, Fleur, ou etes vous ?
Chantaloup comment tu vas ?
Je vous embrasse à toutes, je reviens demain voir le resultat de Gertrude et vous communiquer le mien.
Bonne soirée

biz biz
MARTINE


Ynassou (83) répond Posté le 13-11-2009 à 20:08
Salut les filles,

Bienvenue Lilas, en partance pour la gare "des kilos perdus" l'avantage sur ce forum c'est que chacun à un mot pour chacun, même si parfois on ne répond pas directement (bises théoira). J'avais pris le tvg mais là j'ai embarqué sur le train des pignes. J'habite dans le var au bord de la mer à 40 km de st tropez et 70 km de nice. Et toi t'es d'ou du 72 la sarthe est grande. Les rillettes hum hum hum. . ...
Depuis le début de la semaine, j'ai pas pu faire ma sieste, alors ce matin je me suis dis " ma cherie, tu as RDV cette après midi,pour etre en forme, repose toi 5 mn" j'ai dormi avec corentin . . ...2 heures. Bon, je suis allé à la maison des associations pour leur porposé mes services bénévolement. Je devais voir ne certaine personne, mais le contact est mal passé alors j'ai discuté avec la receptionniste, j'ai vu une employé et elle doit me rappeller la semaine prochaine. Cela me fera du bien de ne plus être avec les enfants.
Marjorie, FONCE, si en plus ton mari est d'accord ce n'est que mieux. A force de pensé aux autres on s'oublie, donc tout mes encouragements et ne te laisse pas abattre et n'écoute pas les médisants, il y en a toujours.
Bisous à toutes.


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 13-11-2009 à 19:20
Bonsoir les filles,
Hiers, je n'ai pas pu me connecter, car je suis allée à l'acqua gym et je suis rentrée tard. Celà m'a fait du bien car celà faisait plus d'un mois que je n'y étais pas allée because les congés et après la grippe. Aujourd'hui,j'ai fais un peu de ménage et cet après midi je suis allée chez le coiffeur.Ma nouvelle tête n'en est pas vraiement une, car je fais toujours à peu près la même chose, donc comme celà je ne suis pas décue. Demain, je dois allée voir le médecin et je pense que qu'il ne vas pas me complimenter pour le poids. Je ne sais pas si je vais monter sur la balance avant de le voir, car je ne suis pas confiante du tout.FOJDO, je suis toujours d'accord pour que l'on se voit, mais pour le moment les 2 prochains week end, je ne suis pas à la maison du tous. Le week end prochain, anniversaire de ma filleule je serais donc tous le week end chez elle, et le week end qui suis, normalement sauf contre ordre de dernière minute (son travail par exemple) je serai chez ma nièce comme elle me l'a demander lors du week end que nous avions passée ensemble chez mon frère.
En attendant,je vous laisse et a demain .
BIZ MONIQUE


Lilas (72) répond Posté le 13-11-2009 à 18:01
merci mary (04) je suis contente de prendre le train en route pour les kg en moins tu a une âme poétique j'ai lu tes proémes,je fait le même métier que toi se n'est pas facille de discuté avec d'autre personnes et de se comprendre.
lilas



3351 - 3360 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen