Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Ynassou (83) répond Posté le 11-11-2009 à 20:07
salut les filles,

Mary, j'a fais une recherche sure net pour savoir qui a écrit ce magnifique poême que tu nous a transmis et :
Canon Henry Scott-Holland (1847-1918), traduction d'un extrait de "The King of Terrors", sermon sur la mort 1910
Quelquefois attribué à Charles Péguy, d'après un texte de Saint Augustin.
Je l'ai envoyé à mes cousins, j'espere qu'ils l'aurons apprècié autant que moi.
Finalement, je suis resté sur mon balcon à rien faire et ça fait du bien. Je sors toute la journée demain, les courses le matin et tennis l'après midi. Je cours beaucoup mieux derriere la balle maintenant, on me dit que j'ai enormement progréssé, mais j'ai fait retendre le cordage de la raquette ca aide lol.
Je resiste à me pesé, mais c'est dur dur vivement samedi.
Bisous. . ..


andalouse (81) répond Posté le 11-11-2009 à 19:45
Coucou les filles,
Après la triste journée de hier, on reprend le cour de la vie. Il fait toujours aussi froid, pas de pluie aujourd'hui.
Bienvenue à toi Garcia Felix, sur le forum de la famille des 30 (kgs).
Momo j'espère que tu en fait pas trop, fait attention à toi, car ça fatigue toujours la grippe. Tu me diras si tu as reçu mes photos, et si cela te convient.
Fleur très sympa ton poême, nous avons une famille de poetesse, c'est super.
Chantal toujours en compagnie, ne nous oublie pas.
Mamie météo et tes séances d'acupuncture ça donne quoi ? Tu as moins de douleur.
Tari je t'envie d'avoir un si beau paysage sous les yeux. Malgré que j'aime la neige, j'adore les paysages d'hiver en montagne c'est toujours très beau.
Si nous parlions un peu de régime, moi j'ai voulu me peser ce matin, et oh surprise 800 g de moins, je verrais si c'est toujours pareil samedi, peut-être pas. Je ne sais pas pour vous mais mon estomac doit retrecir car je trouve que j'en ai trop avec les quantités proposées, donc je diminue. Vous me direz si c'est pareil pour vous ?
Je veux juste finir en vous remerciant encore pour tous vous messages de soutien.

Bonne soirée à toutes
Je vous embrasse
biz biz

MARTINE


martine (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 11-11-2009 à 16:26
à vous :

les pierres du chemin
font briller le soleil
dans tes yeux.

le ciel est pour ceux
qui regardent
les pierres.

Jean Mambrino
bizzzz et bonne soirée ensoleillée
fleur


Ynassou (83) répond Posté le 11-11-2009 à 13:53
Salut les filles,

Aujourd'hui j'ai une péche d'enfer pour resté sous ma couette. Non, blague à part, il fait un temps magnifique, je vais donc sortir faire un petit tour dehors. Même que j'irais toute seul, les hommes. . ..3 à la maison c'est fatigant.lol.
A ce soir bises à toutes.
Je resiste à monté sur la balance mais c'est dur, c'était plus facile quand j'en avais pas lol. Dire que j'ai du en acheté une. . ...


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 11-11-2009 à 09:03
Bonjour les filles,
Ce matin, je suis matinale. Pas encore beaucoup de monde sur le FORUM. Moi, malheureusement, je sujis quelqu'un qui ne dorts pas beaucoup, même lorsque je ne travaille pas, il est très rare que je me lève tard. Aujourd'hui le ciel est gris et en plus il y a du brouillard, c'est vraiement une saison que je n'aime pas.. Aujourd'hui, le 11 novembre c'est l'anniversaire de mon neveu, malheureusement à part par téléphone je ne pourrais pas le voir car les kilomètres nous séparent. Je lui est quand même fait parvenir une carte de ma fabrication pour lui montrer que je pense très fort à lui. En fait dans la famille nous sommes très "patriotes", car après moi du 14 juillet, lui le 11 novembre. . . Pour moi aujourd'hui, matinée consacrer à la cuisine, j'ai des légumes et je vais faire une soupe pour me permettre de faire un peu plus attention à ce que je mange (si je n'ai plus qu'à la réchauffer le soir je serais peu être un peu moi tenter de manger n'importe quoi).Pendant ces 2 jours, où je ne travaille pas, je vais essayer de profiter de moi . J'ai donc pris rendez vous pour vendredi chez le coiffeur, car j'ai besoin de refaire ma couleur et mes mèches.
Je vais aussi essayer de mettre un peu d'ordre dans ma maison, car depuis ma grippe il y a eu un peu de laisser aller.
Bonne journée à toutes
Biz
MONIQUE


Tari (74) répond Posté le 11-11-2009 à 08:11
Bonjour les filles,

Contente que tu sois revenue nous écrire un peu Fleur. Fais le plus souvent. . .

Je viens de retourner à la cusine me reverser une tasse de tisane et la cuisine-séjour est inondée de soleil. Tu vois Ynassou cela marche. De Fréjus il arrive jusqu'en Haute Savoie. Le soleil se lève derrière une montagne appellée Le Parmelan qui est enneigé en ce moment et c'est féérique. . .. De l'autre côté au Sud le ciel est encore très noir et cela fait un joli contraste. La journée commence bien.

Val, j'espère que le petit Théo n'a pas attrapé la grippe A. A t'il de la température ? Car cela va avec la toux.

Monique, alors un peu de repos dans la semaine, cela fait du bien. Bien remise de cette sale grippe ?

Mary, tu as fini de lire tous tes bouquins ? Près de ta cheminée cela doit être agréable. Moi, je pense que je finirais par m'endormir.

Ynassou, ce n'est pas cynique de faire de telles remarques. Quand on a perdu Papa en décembre dernier, Maman avait déjà une tombe, mais cela nous a couté quand même environ 5 000 €. C'est un peu exagéré. Ils nous disent de faire faire des devis, comme si dans ces moments là on a tout le temps et la disponibilité d'esprit de faire ce genre de choses. . ..

Marjorie, je comprends que de telles journées de folie fassent du bien. Refais en tant que tu veux. . . Cela aère le cerveau et fais oublier ses soucis.

A toutes profiter bien de cette journée de congés qui coupe la semaine.

HAUT LES COEURS !
Biz
Rita


martine (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 10-11-2009 à 22:51
theoria, que de belles pensées, j' enverrrai un joli poème demain,
reves bleus
fleur fontenay


martine (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 10-11-2009 à 22:47
bonjour les filles
ou plutôt bonsoir, je suis franchement décalée par les temps qui courent, je vous souhaite à toutes une très bonne soirée, Le printemps n'est pas loin,
faites de beaux rêves,
et merci pour vos magnifiques post que je lis chaque jour. ynassou que tous ces beaux rêves t'accompagnent, tari j'allume ma lumière flamme avec toi et les autres
bonne nuit
fleur



bigfamille (30) répond Posté le 10-11-2009 à 21:50
bon moi je change de registre et je vais vous raconter ma folle journée et cela va etre long!!!!
cematin moi meme, 4 copines et 1 bebe sommes partie toute la journée faire des courses En Avignon pour l'ape sans mari sans enfant sauf le bebe qui a 3 semaines et que l'on n'a pas entendu.
pour notre loto nous avons avheté en autre pour les cartons plein un lave vaisselle et un TV LCD 82cm mais surtout on s'est eclaté jusque la pas trop mais!!!!
nous sommes allées à Auchan et 2 des cops sont sorties avant fumer leur clop et bien entendu elles se sont paumées sur le parking !!!!! heureusement que les portables existent car elles ne savaient pas ou elles étaient et surtout on riait tellement qu'elles pouvaient pas me le dire. Il faut le faire on aurait dit les débiles de sorties c'etait comique un monsieur qui a compris la situation quand je les ai récupoéré a pris le fourire
Bref c'etait une supoer journé et on a décidé de recommencer cela fait du bien de se faire de temps en temps une journée comme cela je le conseil à tout le monde c'est bien pour le moral
quant à moi le moral va mieux et j'espère que cela va jouer sur mes nuits qui je le sais son essentile pour que j'arrive réellement à maigrir.
je vous laisse vous souhaite une bonne soirée et vous dit à plus tard.
Marjo


Ynassou (83) répond Posté le 10-11-2009 à 21:29
Bonsoir,

Je vais être très cynique, quand sera venu le moment de reprendre la vie "active" je me demande si je ne vais pas prendre commerce dans le busness de la "mort". C'est affolant le prix que l'on demande pour un malheureur bouquet de fleur. Une plaque "de rien" et votre compte en banque se vide comme une baudruche. Sans déc, c'est quand même démentiel les prix qu'ils pratiquent, ça me mets en colère, j'ai l'impression qu'ils profitent de la peine des gens car ils ne pourons rien dire vue qu'ils sont dans la peine. Bref. . ...

Dans un autre registre je continue à faire attention et j'ai encore perdu quelques centaines de grammes ce qui m'encourage, je me racroche à tout ce que je trouve. J'ai perdu au niveau des cuisses 7 cm, je sais pas comment, enfin si. . ..en seulement 10 jours.


J'ai pensé à vous ce midi, j'ai déjeuné sur mon balcon, au soleil et au chaud, j'espère que vous en avez reçu.

Je vous remercie de votre soutiens, le poême est magnifique. Toutes mes pensées à mes soeurs qui sont dans la douleur.
Je vous bises toutes.



3381 - 3390 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen