Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Tari (74) répond Posté le 09-12-2009 à 09:51
Hello les filles,

Super ta blagounette Maryse, cela m'a fait beaucoup rire. . .. Du soleil pour toute la journée.

Mikou, j'ai une amie qui a eu des acouphènes suite à des vertiges de Mégnière. Elle a fait des séances d'ostéopathie et petit à petit cela a disparu. Tu as déjà essayé. Merci pour ton petit mot sympa.

Ynassou, mon mail refonctionne et je viens de te renvoyer la 3e partie de ton mémoire corrigé. Bon courage pour la suite.

Maryse, je vois que tu appliques ta stratégie pour la visit de l'usine de marrons : plus on est plus on prend de marrons. . .. Attention pas trop quand même. C'est l'hôpital qui se fout de la charité : je viens de manger une papillote au malakoff,quel délice. Moi Martine, je mange de tout type de chocolat : au lait, praliné, aux amandes, noir. . ... Quel désastre !!!

Allons comme dit Val à ma soupe et mes légumes. . ..

Ici une autre journée de soleil et de ciel bleu. A celles qui n'ont pas de soleil, regardez par la fenêtre et vous verrez un peu de soleil : c'est celui de la haute-Savoie.

Monique, quel plaisir de lire que tu réagis : tu changes la déco de Noël, tu vas faire un bon petit repas. . . C'est super.

Chantal, je suis avec toi et ton mari pour cette journée de Nöel. Par la pensée nous ne sommes jamais seuls.

Bises à vous toutes.

HAUT LES COEURS !!

Rita


mamiemeteo (07) répond Posté le 09-12-2009 à 08:51
la blagounette du jour :

justement c'est la différence entre la solidarité masculine et féminine. . .

AMITIE FEMININE :

Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison.
Le lendemain matin, elle raconte à son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies.

Aucune ne confirme

AMITIE MASCULINE :

Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit.
Le lendemain matin, il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis.

8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux, et 2 soutiennent qu'il est encore là.


mamiemeteo (07) répond Posté le 09-12-2009 à 08:47
Bonjour les filles, le soleil sera encore avec nous aujourd'hui. . ..

Comme je vous l'avez annoncé, c'est aujourd'hui, que nous allons aux marrons. . ..nous serons 4, elles viennent manger à la maison, rassurez-vous, repas "light" pas de dessert, vous voyez je suis raisonnable hi! hi! hi!. . .
je penserai bien à vous. . .. une bouchée pour Mary, une pour Martine, une pour Chantal, Rita, Mikou etc..etc. . .etc. . .
c'est ce que l'on appelle " la solidarité féminine"

MIKOU j'espère que l'on trouvera une solution à tes problêmes d'acouphènes, tu nous tiens au courant. . ..où se trouve le jardin des lutins ?

MOMO contente de voir, que tu prépare les fêtes, tu vas voir avec ta soeur, vous allez passer de bons moments à vous faire plaisir. . .

des nouvelles de SOURIREBLEU et de MARJORIE ? ? ???

je vous souhaite une bonne journée, je vous embrasse
A+ Maryse


mikou (26) répond Posté le 09-12-2009 à 07:34
RITA bon anniverssaire
tous mes vœux les plus sincères.
Pas bien bavarde ce matin
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée
A+++


chantaloup42 (42) répond Posté le 08-12-2009 à 21:42
Coucou le club des 30

Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue vous dire bonjour et bien pour moi aujourd'hui visite de contrôle pour mon genou. Le chirurgien est content de son travail " c'est le principal " et pour la douleur s'estompe petit à petit mais il m' a dit qu'il fallait compter environ 3 mois pour que cela ne me gène plus autant. Donc patience. Pour mes cheveux c'est toujours le même désastre ils continue de se faire la valise et en plus je ne sais pour OU mais ils y vont.
Tu sais momo moi je serais seule avec mon époux pour Noël et jour de l'an et je te comprends car même si le repas change de l'ordinaire une maison vide est toujours un peu triste au moment des fêtes.Mais bon c'est la vie et il faut faire avec
Je vous souhaite a toutes une agréable soirée et vous n'aurez peut être pas de mes nouvelles avant samedi car je suis très prises en ce moment

Bisous a vous toutes

Chantal


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 08-12-2009 à 20:30
Bonsoir à toutes,
Tous d'abord merci à toutes pour vos encouragements. C'est vraie vous avez raison, même si nous sommes mes frères, neveux et nièces tous éparpiller, j'ai la chance d'avoir ma soeur avec moi et c'est très important. Il faut effectivement penser à tous ceux qui seront seul ce jour là et même sans toit.Nous allons quand même nous concocter un petit repas sympat et je pense que je vais aussi décorer mon appart et faire un sapin. D'ailleurs aujourd'hui, j'ai racheter des décos et des guillandes , car j'ai envie de faire des décos en bleue et blanc.
En attendant, biz à toutes et bonne soirée. A demain
MONIQUE


andalouse (81) répond Posté le 08-12-2009 à 19:54
Coucou les filles,
Pour commencer, j'ai téléphoné à tari cet après midi elle va bien, mais elle a quelque souci avec sa messagerie. Et j'ai appris aussi que c'était aujourd'hui son anniversaire, donc Rita encore une fois très bon anniversaire.
Je pense que l'on appréhende toutes la période des fêtes qui approchent. Moi la première parce que j'ai déjà craqué sur le chocolat, mais bon c'est du noir moins sucré que celui au lait.
Le temps ici est très doux, contrairement peut-être à d'autres.
Lilas bon courage à toi car c'est pas évident ton travail surtout en cette période. On est de tout coeur avec toi, et vient parler avec nous tu verras ça fait du bien.
Je vous laisse ce soir on va participer à un loto pour l'association d'un petit garçon qui a une maladie orpheline.
Bonne soirée à toutes
Biz biz
MARTINE


theoira (07) répond Posté le 08-12-2009 à 18:34
bonsoir les filles
ici il fait super beau et pas trop froid ,j'ai passé les deux derniers jours à faire des travaux avec mon mari.le régime va bien ;je me prépare pour les fêtes ;j'espère que vous allez bien ,je dois prendre une photo pour que vous puissez voir ma tête ;bon ,les légumes sont prêts .alors à la soupe
bises
val


Tari (74) répond Posté le 08-12-2009 à 16:10
. . .
Ynassou, impossible d'ouvrir le mail orange. . .. donc je n'ai pas pu lire ton dernier message pour ton mémoire et donc pas de correction. Je peux aller sur internet mais mon mail impossible. je vais ressayer une autre manip.
Mon téléphone est sur le bloc signature au bas de mes messages. . ..

A plus
Rita


Tari (74) répond Posté le 08-12-2009 à 16:06
Bonjour les filles,

Je suis bien toujours là. Pas eu trop le temps de me connecter et ce matin, en plus, impossible d'avoir internet car après le super orage (vent et grêle) de cette nuit il y a dû y avoir des dégâts.

Moi j'ai tout décoré ce week-end dernier et c'est vrai que cela fait tout de suite plus festif.

Monique, même à deux c'est super. Pense à tous ceux qui n'ont personne et qui sont dans la rue ! Faites la fête toutes les deux. Concoctez vous un petit repas de fête, permis par JMC, et laisse aller !!

A vous toutes bonne journée.

HAUT LES COEURS !
Biz Rita



3091 - 3100 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen