Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 16-12-2009 à 19:45
Bonsoir à toutes,
Ce soir, il faits froid et il parrais que la neige arrive dans la nuit. Nous vairrons bien. Cette semaine, petite motivation pour le régime. Les "douceurs" commence a arriver au bureau et c'est dure de ne pas y résister. J'espère que GERTRUDE ne m'en voudras pas trop. Temps pis pour moi. Je devrais faire 2 fois plus attention après les fêtes.Sourire Bleue, contente de te lire. Je vois que tous vas bien pour toi, j'espère que tu auras la joie de passer les fêtes de Noël avec ta petite LOLA. uN PREMIER nOÊL EST UNE CHOSE IMPORTANTE POUR UN B2B2 MËME SI ELLE EST ENCORE PETITE POUR S4EN RENDRE COMPTE;
En attendant je vous souhaite à toute une bonne soirée.
Biz à toutes
MOMO


Lilas (72) répond Posté le 16-12-2009 à 16:35
bonjour les filles
bienvenue aux nouvelles
pour moi le moral est au plus bas ,le regime aussi je ne sait pas si je vais continué je me laisse un temps de reflection on verra apres les fêtes heureusement qu'il y a les anniversaire a mes enfants ma fille a eu 15 ans dimanche et mon fils a 17 ans aujourd hui pour le regine dur dur entre les anniv.et les fêtes

Ymassou je suis de tout coeur avec toi c'est vrai cette maladie est terrible j'ai connu cela il y a 3 ans quand mon beau père est tombé malade tout ses enfants disait que c'etait de la connédie j'étais la seul a me rendre compte de son état mais malheureusement il etait trop tard.aujourd huit j ai apprit le déces d'un voisin de cette maladie il sait battue pendant 8 ans. n'ai aucun remord d'avoir pris cette desition ton papa est entre de bonne mains.
Mary mes pintades sont toujours la mais j'en ai marre de les entendres vivement qu'elle parte normalement la semaine prochaine j espere avant Noel.

Mamiemeteo j'ai bien lire tes blagues elle nous mais du baume au coeur et nous fait pensé a autre chose j'en ai grand besoin en ce monemt.
je souhait une très bonne journée a toutes
a++ bisous lilas


jenny (st vincent cramesnil, 76) répond Posté le 16-12-2009 à 12:07
salut les filles, il y a des nouvelles alors on est toutes là pour s'entraider et les bons résultats des unes sont les motivations des autres.Comme je disais hier au boulot, s'il y en a qui réussissent pourquoi pas moi? et donc vous je suis doucement la courbe de l'aiguille vers le bas, mais le chemin est encore long. a vos légumes bon journéé


mamiemeteo (07) répond Posté le 16-12-2009 à 08:59
la blagounette du jour :

l'histoire se passe il y a quelques années, quand il n'y avait pas encore de radars sur les routes.

Un automobiliste s'est fait arrêter par 2 policiers parce qu'il dépassait un tout petit peu la limite de vitesse autorisée.

Il reconnait les faits, et ajoute :

- vous verbalisez à la tête du client dans la police ? devant moi, il y avait 3 grosses voitures qui sont passées à fond la caisse et vous les avez laissées passer sans verbaliser.

Or l'un des flics connait l'automobiliste.

- vous allez toujours à la pêche, il me semble ?

- oui ça arrive.

- vous avez surement déjà raté de belles prises ?

- oui mais je ne vois pas le rapport avec ma conduite auto.

- le rapport, il est simple : quand on a raté plusieurs belles prises, on est bien content de coincer le menu fretin.


mamiemeteo (07) répond Posté le 16-12-2009 à 08:48
bonjour les filles, il gèle. . ...

tout d'abord bienvenue aux nouvelles, nous prenons toutes celles qui le veulent bien.

gertrude est contrariante. . . quand je me dit : tiens je pense avoir perdu, vlan ! un kilo de plus, et quand je n'ose pas me peser car je pense avoir pris du poids, c'est là qu'elle me fait une bonne surprise. . . vous avez compris que ce matin c'était la 1ere version. . ..

THEOIRA ta chaudière était neuve? ce n'est pas normal qu'elle tombe en panne sans arrêt, surtout avec tes petits, je sais que de ton côté il ne fait pas chaud. . .tape le poing sur la table.. ça assez duré..

YNASSOU courage, nous pensons à toi et à ta famille. . .

SOURIREBLEU, je sais qu'en ce moment tu dois avoir beaucoup de travail. . .mais viens nous donner un peu plus souvent de tes nouvelles, et de notre petite mascotte. . .

les filles je vous embrasse

A+ Maryse


Tari (74) répond Posté le 16-12-2009 à 07:22
Bonjour à toutes,

Ici, sur ce forum tout le monde est le bienvenue et personne ne s'incruste, si ce n'est que nos kilos superflus !

Bon courage à toutes !

Sourire Bleu, je contente de te lire à nouveau. Tu nous laisses trop longtemps sans message. Cela fait du bien d'avoir des nouvelles des anciennes !!!

Ici aussi il fait froid mais nous sommes un peu plus habitués. Pas de neige à Annecy même mais sur les montagnes tout autour du lac. Pour Noël ? Je vous tiens au courant.

Dis moi, Val, cette chaudière elle fonctionne quand elle veut ? Je comprends que tu en ai marre. C'est pas le moment de te lacher. Heureusement qu'il y a la cheminée. As tu assez de bois ?

Ynassou, la nouvelle photo : que du bleu. C'est ce qui nous manque un peu en ce moment. . ..

A toutes bonne journée.

HAUT LES COEURS !!

Biz
Rita


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 16-12-2009 à 07:07
COUCOU LES FILLES!!!!
Je suis un peu larguée au niveau des nouvelles venues sur le forum!!!!
Mary, momo, mikou, andalouse, contente de vous lire; je vois que les légumes sont toujours au coeur des conversations, c'est bien!!!
je poursuit mon régime en pensant à vous, lentement mais surement, j'atteinds pratiquement les 18 kilos de perdus, ça change!!!! je mets des pantalons de 3 tailles en dessous, mon changement de look prévu en 2009 est complet: - 18 kilos, défrisage de cheveux, nouvelle couleur de cheveux: noirs!!!, les yeux bleus ressortent encore plus!!!les tenues vestimentaires commencent à me plaire, je ne supporte plus les grands trucs larges!!!je suis une grand-mère comblée(ma petite Lola va bien)qui rajeuni de jours en jours!!!
j'espère vous motiver en disant cela, on peut toutes y arriver, notre motivation personnelle est la seule force de conviction dont nous avons besoin!!!
courage les filles, à vos légumes et si je n'ai pas le temps de me reconecter avant les fêtes je vous souhaite le meilleur des noels, faites vous plaisir!!! de toute façon, une chose est sure: on mangera moins que l'année dernière!!!
gros bisous à toutes, vous voyez, je ne vous oublie pas!!! j'espère que bigfamille est sur le bon chemin. . .
COURAGE ET FORCE à vous toutes, à bientôt


natitou (80) répond Posté le 15-12-2009 à 16:17
bjr à vous
moi c'est NATITOU, j'ai commencé le 07 septembre et j'ai déjà perdu 16 kg
mais j'ai encore bcp de kg à perdre au moins 20 et je sais que c pas facile.
vavane, je suis comme toi je commence à me lasser et c'est pas bon pour moi, je ne fais pas trop d'ecart mais . . . fragile ..
je serais ravie de discuter avec vous
amitiés à vous et bonne continuation
je vous envoie le soleil de la Picardie ( vous savez un peu plus bas que le NOOORD) lol
a bientôt


theoira (07) répond Posté le 15-12-2009 à 15:59
bonjour les filles
pour les nouvelles , moi c'est val ,j'ai pris mes kilos ap^rés une grave agression ,je suis passée de 56 kg à 100kg. DEPUIS que je fais ce régime il y a 12 semaines je suis passée à 77 kg.

le régime va bien j'ai même relevé le défi des moins 3 kg.
mais la je n'ai pas le moral car je n'ai plus du tout de mode de chauffage ,que la cheminée et mes deux derniers dorment devant ,il fait froid on a moins 4 alors je suis dans tous mes états.
Ynassou je suis de tout coeur avec toi ,courage ,on est toute avec toi .
bon je vais chercher du bois
je vous embrasse toutes
val


Ynassou (83) répond Posté le 15-12-2009 à 13:50
Slut les filles,

Merci de votre soutient, cela me fait chaud au coeur. D'autant qu'avec mon frere et ma soeur,nous n vivons pas sr la même planète alors je m'epanche un peu sur vous, merci e tout coeur.
Bienvenue dans le train des kilos perdus à celle qui "tape l'incruste", resté, on est bien ici, et pour les autres resté aussi. Le voyage est long, plus on est de fou, mieux c'est. lol.
Mary, la sariètte, c'est pas ce que l'on appelle le pebre d'ail ? je sais le nom en provençale, mais pas en français, un comble, non ? j'en mets sur le poulet, lapin, et autre petite bestiole du même genre, hum. . .rien qu dit pensé. . .miam.
Momo, au cas où j'ai une recette de faisan "ligth" aux champignons. . .
J'ai pris mes kilos avec la grossesse, j'ai aussi arrétée de fumer pendant ma grossesse, pas le choix,je vomissais tripes et boyaux à l'odeur de la cigarette. Résultat 30kg à perdre. Et je compte pas reprendre cette satanée clope. . ...
J'ai changé ma photo, vous voyez frèjus plage. J'ai pris la photo sur le port de Sant Raphaël comme ça vous avez une grand partie de la baie, si vous êtes gentil, lol, je vous en fais une autre de l'hopital. Il y a une vue magnifique de la rade.
A vos légumes. . .
PS : La balance est avec moi, je n'aurais pas du, mas je me suis pesé ce matin, j'ai pris de l'avance sur notre pari, moi qui étais à latraine. . .lol.



3031 - 3040 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen