Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 20-12-2009 à 22:36
Voici pour vous . . .. . .. . .. . .pour commencez cette semaine de Noël, et vous replonger en enfance . . .. . .. . ..
Mon Beau Sapin

Mon beau sapin,
roi des forêts,
Que j'aime ta verdure !
Quand par l'hiver,
bois et guérets
Sont dépouillés de leurs attraits
Mon beau sapin, roi des forêts
Tu gardes ta parure.

Toi que Noël
planta chez nous,
Au Saint anniversaire,
Mon beau sapin,
comme il est doux
De te voir briller par nous,
{variante: Joli sapin, comme ils sont doux
et tes bonbons et tes joujoux}
Toi que Noël planta chez nous
Scintillant de lumière.

Mon beau sapin
tes verts sommets
Et leur fidèle ombrage
De la foi qui ne ment jamais
De la constance et de la paix.
Mon beau sapin,
tes verts sommets
M'offrent la douce image.

D'après "O Tannenbaum" de Ernst Anschütz (1824).

Eh oui cette semaine enplus de nos légumes on va essayer de repartir dans nos souvenirs et les plus jeunes pourront chanter ces chansons a leur bambins. . .. . .. . .
Mary


touchanger répond Posté le 20-12-2009 à 18:07
au secours ça dérapes !! Je n'ai pas beaucoup de temps mafamille m'en prends énormémenten ces moments de fêtes. J'y arrive plus, je mange du chocolat et chaque dimanche soir depuis 2 semaine je me dis qu'il faut me reprendre!!!


mary (04) répond Posté le 20-12-2009 à 08:39
kikou

Bon dimanche les filles. . .. . .. . .. . .

En effet j'avais quelques soucis . . .. . ...mais tout va bien maintenant. . .. . ..mon fils est rentré a la maison nous fétons ses 20 ans aujourdhui. . .. . ... et nous passerons Noël tous ensemble. . .. . .. . ...
Bravo Martine. . .. . . pour ta tenacité. . .. . ... tu te souviens du mois d'avril? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? quelle belle réussite. . .. . .. . .. . .. . .
Bon je vais un peu travailler. dedans! !!! dehors -9 gla gla gla!!!!!!!
a++++++++
bises Mary



MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 19-12-2009 à 17:51
Bonsoir à toutes,

Pour moi, aujourd'hui, juste 200 g en mois, c'est mieux que rien surtout avec les douceurs de la semaine. Je ais tacher de ne pas trop craquer et puis sinon tans pis, je m'y remetrais an janvier( comme tous le monde) et cette fois plus sérieusement. J'ai fais mon sapin et je vais aussi éssayer de mettre un peu d'autre décos dans l'appartement pour egayer un peu et rendre un peu plus festif (celà seras pour demain)GNASOUS, contente de voir que ton papa est rentré et que tu l'auras auprès de toi pour NOEL.MARY, que se passe il? Un coup de blouse?Tu sais que nous sommes là. N'hésite pas a venir nous parler. Et toi VAL? toujours aucune solutions pour ton chauffage? Il faut effectivement frapper à toutes les portes car ce n'est pas acceptables de laisser une famille comme celà dans le froid.
Bonne soirée à toutes BIZ MONIQUE


Ynassou (83) répond Posté le 19-12-2009 à 13:45
Salut les filles,

J'ai changé d'unité, je uis super contente -1kg cette semaine plus que. . .20 à perdre. Mais pas de crie de victoire, les fêtes approchent donc attention. . .Reste qu'en janvier il faudra s'y remettre à fond.
Tary, j'a envoyé mon dossier, j'attends la réponse, comme tu doit t'en doutais, je suis très impatiente. Il faut attendre (hé oui encore) janvier.
Je vous bises à toutes. . .
A vos légumes.


chantaloup42 (42) répond Posté le 19-12-2009 à 11:23
coucou le club des 30

Moi cette semaine j'ai fais tout et n'importe quoi donc j'ai repris et plus que ce que vous pouvez vous douter tant pis .
Je recommence sérieusement le 2 janvier et après je serais sérieuse mais je vous assure il ne faut pas beucoup de chose pour que la balance penche dans l'autre sens et très vite

Bravo Martine tu es vraiment la reine des kilos perdus.
En janvier je fais comme toi je repèse tout

Bravo pour toutes celles qui auront pardu et pour les autres cela n'est pas un drame Janvier arrive et les bonnes résolutions avec

Val fait quelque chose je ne sais pas une grève une manifestation ou alors va squater la mairie mais ne reste pas dans le froid tes bouts de choux ne sont pas responsable de la situation et toi non plus. Attaque l'ancienne propriétaire pour vis caché mais la cheminée c'est pas la solution si j'ai un souhait a faire pour ce Noel qui arrive c'est que tu trouve la meilleure solution pour avoir chaud cet hiver
Bienvenue aux nouvelles montées dans le train et en route pour la gare des kilos perdus

Bises a toutes
Chantal



andalouse (81) répond Posté le 19-12-2009 à 10:43
Coucou les filles,
Mary tu as des soucis ? c'est très joli ce que tu nous dis surtout à 4h du mat. Tu peux compter sur notre soutien si tu as besoin.
Moi ce matin je suis monté deux fois sur gertrude, j'étais ébahi, moins 1 kg j'en revenais pas, et en plus je change de dizaine je passe du 8 au 7 quel bonheur, comme quoi les efforts paient. Je souhaite bien sincèrement que vos résultats seront aussi positifs.
Ici hier soir il a neigé encore, et ce matin beau soleil mais avec un vent du nord donc température -6°. Pas de sortie prévue donc aujourd'hui.
Je reviendrais dans la journée voir vos résultats.
Je vous embrasse à toutes
bonne journée
biz biz
MARTINE


mary (04) répond Posté le 19-12-2009 à 04:01
pour vous

.On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calme jardins

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien
_____________________________

Puisque l'avenir vous appartiens
Puisqu'on ne contrôle pas votre destin
Que votre oral est pour demain
Comme tout ce qu'on a à vous offrir
Ne serai toujours vous suffir
Dans cette liberté à venir
Puisqu'on ne sera pas toujours là
Comme on le fut au premier pas


mary (04) répond Posté le 19-12-2009 à 03:42
Regardez tout le chemin parcourue depuis le début de ce régime. . .. . ...
Chantaloup, Andalouse Sourire bleu. . .. . .. . .et même les limaces. . .. . .. . .. . .Tari Mamiemétéo, Mikou Momo . . .. et puis les plus jeunes Ynassou Val. . .. . ..
et pour celles qui non pas vraiment perdus ce forum a eu tout de même un coté positif . . .. . .. . .. . ..
Quelle belle page d'amitié c'est écrite , des rencontre aussi. . .. . ...et cela n'est pas finit. . .. . .. . .. . ..
comme dirais notre Johnny (heureusement sorti d'affaire) çà ne finira jamais!!!!!!!!
Et oui les filles l'année va bientôt se terminer et la prochaine nous verra encore avec nos soupes et nos légumes. . .. . .. . .Pas finit la corvée de Pluches. . .. . .. . .. . .On devrait se faire offrir des " bons d'achats de légumes " pour Noël . . .. . .. . .. . .MDR
Allez comme le dit Tari "haut les coeurs", continuons notre chemin nous sommes sur la bonne voie. . .. . .. . ...
Bon je ne vais pas vous parlez jusqu'a la fin de la nuit. . .. . .. . .. . ...hihiiiiiiiiii
Bonne journée a toutes . . .. . .. . ...courage pour affronter le froid. . .. . ...et pour se réchauffer quoi de mieux qu'une bonne soupe. . .. . .. . .. . .oui je sais je sais il y a autre chose mais on oublie. . .. . .. . ...
Mary


mary (04) répond Posté le 19-12-2009 à 03:33
kikou

Je profite de mes insomnies pour vous faire un tit coucou!!!!!!!!!
C'est vrai que ces jours ci pas trop le temps . . .. . .. . ...ni l'envie. . .. . .. . . des petits soucis avec mon fiston. . .. . ...et comme dit Chantaloup" la mère poule!!"
Tout ça a l'air de rentrer dans l'ordre!!!!!!après une dizaine de jours assez perturbés!!!!!
Je vois qu'on a une affluence de nouvelles !!!!!!Bienvenue a toutes. . .. . .. . ...
Ici comme de partout on a eu de la neige et du froid. . .. . ... Là il fait -3 (mais non je ne suis pas allée dehors!!) pourtant par la fenetre (je ne ferme jamais les volets!) je vois un paysage magnifique la neige donne de la lumière et il y a un ciel plein d'étoiles!!!!
Je pense bien a toi Val ou en es tu?
N'hésite pas a frapper a toutes les portes!!, si tu as un centre social dans ta commune. . .. . .. sinon seulement a la mairie. . .. . .. . .. . .maintenant il y a plein d'aide par le ccas ou autre ne reste pas dans le froid. . .. . .. . .. fais la démarche pour tes enfants. . .. . .. . ..je te souhaite du courage mais tu es une battante tu vas y arriver, j'en suis sure.
Ynassous contente de voir que ton papa est rentré. . .. . .
A vous toutes je vous souhaite ces fêtes les meilleures possible. . .. . .. . ..
Et comme le disais? ? ?? ? ? nous mangerons bien moins que d'habitude!!!!!!!!!
Tenez le coup toutes nous repartirons mieux en janvier!!!!dites vous que votre loco fais la grève et que vous restez en gare!!!!!!!!!



3001 - 3010 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen