Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 10-12-2009 à 21:47
dans les assiettes? ? ?? ? ?? ? ???

Mamiemétéo ils étaient bon ces marrons glacés!!!!!!!!!j'en rève!!!
Rita admire bien tes montagnes !!!!!!!
j'ai passé un bon moment cet après midi grace a toi.
Les filles je vous embrasse toute j'espère n'avoir oublié personne si c'est le cas excusez moi c'est la faute a mon grand age!!!!!!!!!
Dites les filles ça vous direz de changer de destinations et d'aller jusqu'a la mer de glace a Chamonix? ? ?? ? ?? ? ??je vous préviens la cote est raide mais le paysage tellement beau!!!!!!!!
bises
Mary


mary (04) répond Posté le 10-12-2009 à 21:44
Tchou Tchou

je suis là , c'est vrai qu'en ce moment je suis débordée!!!!!!!!!
J' ai pris du grade dans mon assos je suis passé trésorière!!! et j'ai du tout reprendre les comptes depuis janvier notre ancienne Trésorière a eu de trés gros problèmes de santé
Il y a plein de travail a la maison les filles me réclament des pulls a tout prix pour Noël et c'est la période des olives!!!!!!!!!!!!! pas de quoi chomer!!!!!!aussi je vous laisse un peu tomber hihihiiiiiiiiiiii!!!!
et Jean Mi aussi!!!!!!!!!!a midi c'est sandwich dans les oliviers, oui je vous entends me dire qu'on peut faire léger mais je limite les dégats!!!!!!!!!!c'est déja pas mal vu les repas qui arrivent. . .. . .. . .. . ..MDR!
Theoira c'est sûr tu dois avoir des moments de cafard!! comme je te comprends allez un petit chocolat un seul!!!!!!!!!!!!La semaine prochaine tu vas retrouver " ta nichée" et ta maison va être pleine de cris et de rires.
Ma maison va se remplir aussi mes enfants vont venir , je ne sais pas encore si on pourra faire un repas tous ensemble mais on se verra tous. . .. . ... les uns le 25 les autres le 26 une maison bien agité pendant plusieurs jours " Que du bonheur"et de la cuisine!!!
Je vois Martine que tu n'es pas en retard pour ta déco!!c'est bien moi je ferais ça dimanche ( si j'ai le temps!!!!!!!!"
Vous savez aujourd'hui peut être!!!!!!ou alors demain!!!!!!!!!!!
Chantal que t'a dit ton coiffeur pour la chute de tes cheveux?
Mikou Momo Ynassous ça va?
et toi Lilas tes pintades sont parties


andalouse (81) répond Posté le 10-12-2009 à 19:45
coucou les filles,
Effectivement pas grand monde en ce moment sur le forum. Effectivement le train ne peut pas avancer on a perdu la locomotive. Mary ou est tu ?
Nous ici le brouillard c'est pas levé de toute la journée. On a profité pour aller refaire le plein de légumes. Vous savez j'ai testé l'autre jour le riz au lait avec la recette que nous a donné Jean Mi, j'ai trouvé ça très bon, c'est peut-être banal mais c'est la première fois que j'en faisais.
Mikou tu nous tiendras au courant de ce que t'a dit le médecin pour tes acouphènes, ça je reconnais c'est pas marrant.
Je vois que toutes vous préparez les fêtes, mamie météo pas de crise de foie avec la crème de marron. Je suppose que tu vas en faire des bûches pour Noël.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes
Je vous embrasse
biz biz
MARTINE


chantaloup42 (42) répond Posté le 10-12-2009 à 17:48
Coucou le Club des 30

Pour nous aussi ils annoncent du mauvais temps mais pas comme chez toi Val car moi je suis en ville. Pour moi j'essaie de me tenir le plus possible au régime mais je ne pense qu'a des daubes des soupes aux choux enfin aux plats d'hiver alors j'ai décidé samedi pot au feu je ferais cuire les légumes d'un coté et la viande de l'autre comme cela je ferais à moitié régime et à moitié nourriture normale. Aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur cela m'a fait du bien de changer de tête car j'en avais plus que besoin j'ai fais une photo et je verrais comment la mettre a ma prochaine visite sur le forum. Je vais essayer de la faire de plus pret.
Ce soir oeufs durs et épinards cela va etre un peu un repas pour personne sans dents mais enfin je ferais avec.

Courage à toute et à samedi

Chantal

PS que devient notre chef de train?


theoira (07) répond Posté le 10-12-2009 à 13:27
bonjour les filles
j'espère que vous allez bien , moi bof il y a eu un décés dans la famille .mais bon ,on va s'en remettre ,je trouve qu'avec les années c'est de plus en plus dur.
les fêtes arrivent à grand pas et malgré les efforts de mes enfants pour me changer les idées je pense trop à ma petite fille.DONC je suis en manque de chocolat,je lutte car je ne veux pas mettre en danger mon régime qui avance bien ,je suis quand même passée de 92 kg à 78kg,alors je me bats contre mon cafard.mes grands arrivent ce week end et ils reviennent la semaine prochaine pour les vacances ,ils me manquent mais bon l'année prochaine tout ira mieux ,ils seront pas loin de moi .Pour le régime ça va ,je mange tout à la lettre donc on verra bien.je pense à celles qui passent les fêtes sans trop de monde ,n'oubliez pas que même si vous étes que deux ,vous pouvez profitez de la personne en face de vous,la vie est courte et imprévisible alors promettez moi d'en profiter.
bon je vais au jardin ,il faut que je ramasse les derniers légumes car le froid et la neige arrivent dans le week end,et ils doivent rester bien longtemps.
BREF BONNE FIN DE JOURNEE
bises
val


mamiemeteo (07) répond Posté le 10-12-2009 à 08:38
la blagounette du jour :

Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.

Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc et lui demande textuellement :

- Veuillez SVP, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour entrer en jouissance immédiate.

La Demoiselle court toujours!. . .. . .


mamiemeteo (07) répond Posté le 10-12-2009 à 08:33
bonjour les filles, vous dormez encore les marmottes? ? ?

Comme promis, hier j'ai pensé à vous. . ..et je me disais : si elles me voyaient. . ..mais bon! je ne fais pas ça tous les jours.

J'ai aussi supprimé mon abonnement.

MIKOU juste avant que je change d'opérateur, j'ai vu que tu mettais ta nouvelle adresse, je n'ai pas eu le temps de la relever, tu peux me la renvoyer.

je vous donne pour celles qui veulent mon nouveau email : maryse.chabanis@sfr.fr

je vous embrasse A+ Maryse


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 09-12-2009 à 20:17
Bonsoir à toutes,

TARY, quel chance tu a d'avoir du soleil. Nous à PARIS, toute la journée grisaille, pluie et même brouillard ce matin. Quelle tristesse, mais il parait que c'est la saison qui veux çà. Alors vite que le printemps nous reviennent vite. En attendant, je ne sais pas si c'est la période qui veux çà ou si c'est que tous le monde edst déborder par les courses, mais pas beaucoup de monde sur le forum. En tous cas, j'espère que tous le monde vas bien. Pour moi, en tous cas, je m'accroche et j'espère que GERTRUDE vooudras bien me le montrer samedi (nous vairons bien).
Je vous souhaite à toutes un bonne soirée et à bientôt BIZ MONIQUE


mikou (26) répond Posté le 09-12-2009 à 16:48
MAMIMETEO le jardin des lutins se trouve à HOSTUN au pied du Vercors coté SAINT JEAN EN ROYAN. Pas mal, l'occasion de faire une balade avec nos petits surtout que pendant les fêtes le dimanche il y a le père noël.
attention au marrons glacés. . .. . .


Ynassou (83) répond Posté le 09-12-2009 à 14:06
salut,

un petit coucou, joyeux anniversaire TARI avec un peu de retard.



3081 - 3090 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen