Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
andalouse (81) répond Posté le 15-12-2009 à 09:22
coucou les filles,
D'abord je veux souhaiter un bon courage à Ynassou, nous sommes de tout coeur avec toi, et je pense que tu as pris la bonne décision ton papa est dans de bonnes mains. Courage aussi à ta maman, elle va avoir besoin de toi courage ma belle.
Bienvenue à Chantal, Vavane et Ninie, nous sommes un train avec toutes + ou - 30 kgs à perdre. Moi j'ai commencé le 23 mars et j'en suis à - 20 kgs. Vavane tu as l'avantage d'être jeune accroche toi tu vas les perdres ces satanés kilos, accroche ton wagon au notre et nous te tirerons avec plaisir tu peux compter sur nous pareil pour Chantal et Ninie.
Chantal moi aussi c'est l'arrêt de la cigarette qui m'a fait en partie grossir et comme toi je suis hyper gourmande, je me passe facilement de salé mais pas de sucré donc j'ai trouvé la solution, en mangeant 1 carré de chocolat noir tous les jours, pour le moment ça me réussit bien, et je me sens pas frustré.
Ninie qu'en à toi, tu ne t'incrustes pas c'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum, effectivement je crois que c'est Mikou qui est du 26 comme toi.
Je souhaite une très bonne journée à toutes, mamie météo j'ai pas eu ma blagounette aujourd'hui.
Gros bisous à toutes
biz biz
MARTINE


mikou (26) répond Posté le 15-12-2009 à 08:24
Ici personne ne tape l'incruste.
Bienvenu à toi ninie.
On est toutes dans le même cas avec nos Kilos à perdre.


mikou (26) répond Posté le 15-12-2009 à 07:57
Un froid glacial ce matin et avec un mistral a ne pas tenir debout. . .Gla gla gla. . .
Bienvenue vavane et chantal, à nous toutes nous arrivons à perdre du poids + ou - mais le principal c'est que la balance descende.
Chantaloup c'est mon fils qui doit apporter les fruits le soir de Noël
Comme çà je suis sure de ne pas tomber dans le paquet de dates!!!!
Mary merci pour la recette des olives noires.
Les vertes c'est une autre variété,ou bien doit on les ramasser avant qu'elles ne soit mures?
Mamimeteo la petite blague quotidienne me met le baume au cœur pour la journée.
Andalouse Momo Tari gros bisous
Bonne journée a vous toutes
A+++



Tari (74) répond Posté le 15-12-2009 à 07:10
Hello les filles,

Bienvenue à Vavane et Cerise. Allez les filles on va y arriver toutes ensemble.

Ynassou, courage pour toi et tes parents. On traverse des moments difficiles quand on voit que nos parents ne vont pas bien du tout. Sois près d'eux, entoure les bien et soit attentive à leurs désirs. Courage à toi et à ta famille.

Ici pas de neige, il faut trop froid, gla, gla. . .. Il ne neige pas beaucoup aussi sur les montagnes, enfin on attend qu'il fasse moins froid. Mon fils ainé est aux Deux Alpes pour faire un stage de moniteur de ski, il ne se plains pas du froid. Il aime ça.

A vous toutes bonne journée et bon programme JMC.

Bises

HAUT LES COEURS !!

Rita


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 14-12-2009 à 21:55
Bonsoir à toutes,
Tous d'abored, je tiens à adresser une pensée toutes particulière à YNASSOU.Tu sais, je suis sure que ton papa, est entre bonne main. Ce n'est pas une décision facile à prendre surtout en cette péridoe, mais tu sais je suis sure que tu as prie la bonne. Il faut que tu sois courageuse, car ta maman a besoin de toi et il faut vous soutenir mutuellement.
C'est très gentil à vous toutes d'essayer de me trouver des idées pour le repas de NOEL.Je vais reflechir encore, mais c'est vraie que la solution de commander n'est pas mauvaise, car le 24 je travaille totues la journée. Enfin de toutes façon ce n'est pas grave, car c'est un réveillon donc nous pouvons diner in peu plus tard.
Enfin le froid est arrivée, nous sommes passer de 10 à - 2. Quelle différence. Je pense au pauvre SDF qui doivent dormir dehors, et je me dis que nous avons de la chance d'être bien au chaud dans nos maisons.
En attendant , jevous souhaite à toutes une bonne soirée.
A DEMAIN MONIQUE


mary (04) répond Posté le 14-12-2009 à 21:20
Bienvenue les filles Chantal et Vavane, on va tacher d'y arriver ensemble. . .. . .. . .
Ynassous je partage ta peine, comme tu dis on est démuni devant la maladie, pour nous les parents sont le soutien , le pilier et les voir malade nous ébranle. . ...tant de souffrances. . .. . .. . .C'est aussi pour ça que je n'aime pas trop Noël la souffrance est encore plus criante,je ne sais pas trop comment exprimer cela
Je n'arrive pas a mettre des mots . . .. . .. . .. . .. . ..

Bon Mikou la recette des olives
Maintenant il n'y a plus que des noires ou des violettes, on les prépare au sel
*Dans un saladier ou un pot en gres mettre les olives saupoudrés généreusement au fur et a mesure de sel fin.
*Tous les jours les melanger avec une spatule en bois ou en les faisant sauter
*Faire cela pendant environ 15 jours
*En gouter une. . .. . .. . ..au bout de 15 jours, si elles sont encore amère continue a les tourner dans le sel
*sinon les rincer , les mettre dans un pot avec une ou deux cuillères d'huile d'olives du thym du laurier et de la sarriette (herbes de Provence!)
Les olives ainsi prépar"s se conservent environ 2 mois
Certaines personnes les "passent" 2 ou 3 jours au congélateur pour raccoucir le temps de salaison. . .. . .. . .. . ..
Pour ma part je préfere les olives vertes( mais pour cette année il est trop tard!!!)


Vavane (10) répond Posté le 14-12-2009 à 20:55
Bonsoir à vous,

cà me fait du bien de vous lire car moi j'ai + de 30 kg à perdre et c'est pas facile. J'ai 30 ans et çà fais longtemps que je traîne mes kilos. J'ai fait énormément de régime sans y arriver, j'espère que celui là sera le bon car j'en ai marre de me ramasser. Le problème c'est que je me lasse vite et j'ai pas beaucoup de monde pour me soutenir non plus. Merci pour votre soutien car le fait de vous lire me motive. Ne changez rien et courage.


Chantal (21) répond Posté le 14-12-2009 à 20:39
JE M APPELLE CHANTAL MOI J AI PLUS DE 20 KL A PERDRE JE SUIS PAS LOIN DES 30 MAIS 20 DEJA CELA SERAIT BIEN .MAIS CELA EST TRES TRES DUR DE SE TENIR A CE REGIME CAR JE SUIS TRES GOURMANDE . LE PROBLEME JE N AI JAMAIS ETE GROSSE C EST L ARRET DE LA CIGARETTE QUI A FAIT CHANGER TOUT MON METABOLISME . ET MAINTENANT POUR REPRENDRE UNE HYGIENE DE VIE SANS SUCRE C EST TRES DUR . JE NE PARLE QUE DE MOI . TOUTES MES EXCUSES. ET VOUS VOUS AVEZ GROSSIT A SUITE DE QUOI ? J HABITE DANS LE 21 MON PSEUDO EST CERISE JE MESURE UN METRE SOIXANTE TROIS POUR 72 KL . C ES POUR LA PERSONNE QUI EST CULTIVATRICE . JE PENSE QU ELLE SE RECONNAITRA BISOUS QUAND MEME A TOUTES ET ATOUS


Ynassou (83) répond Posté le 14-12-2009 à 20:22
Salut les filles,


J'ai pas le moral, mon père vient de rentré à l'hopital. Nous avons dû prendre cette décision, avec ma mère, ce matin. Il devait faire une séance de chimio pour ses cancers du poumons et du foie, et comme il était très fatigué et qu'il ne garde plus rien depuis vendredi soir, c'est la meilleure chose à faire pour l'instant. J'ai l'espoir de le voir récuperé, ils vont le perfuser à bloque avec leur produit miracle. . .. . .quand il reviendra cela sera noël. On n'est jamais aussi bien préparer que ce que l'on croit. Cela me fends le coeur de voir mes parents si démuni, ce faire face et ne pas savoir quoi faire. Je ne pensais pas un jour a avoir prendre ce genre de décision, d'ailleurs je n'y pensé pas. . ..
Demain, je vous mets, à la place de mon super coprs de rêve, une vue de la plage de Fréjus.
A vos légumes. . ..
Bises.



andalouse (81) répond Posté le 14-12-2009 à 20:02
Coucou les filles,
Ici aujourd'hui de la neige !! pas beaucoup je vous l'accorde car elle n'a pas tenue, mais bon l'hiver est bel et bien là. J'aime pas la neige, mais derrière les carreaux c'est joli de la regarder tomber.
J'ai eu la primeur de voir le nouveau look de Chantal, je vous promets elle est super belle, elle a rajeunie de 10 ans. Et je pense que ça lui a redonné la pêche.
Mary super ton poème bien dans l'air du temps.
Mamie météo, tes blagounettes me font toujours autant rire.
Ynassou bravo pour ton travail.
Momo c'est vrai que moi aussi une année j'avais commandé au supermarché des repas tous prêts, et c'est super bon, ensuite tu n'a qu'à réchauffé et faire une jolie table.
Mikou c'est comme moi - 400 mais toujours du négatif et c'est ça qui est bien. Courage à ta fille, c'est des situations qui sont pas évidentes.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes, pardon à celles que j'ai pas nommé mais on est nombreuses
Bonne soirée à toutes
Je vous embrasse
biz biz
MARTINE



3041 - 3050 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen