Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 12-12-2009 à 08:52
kikou

Une bonne journée a toutes!!
celles qui ont perdu , celles qui n'ont pas perdu, celles qui ne se sont pas pesées, celles qui font la grasse matinée, celles qui se lèvent tôt, celles qui travaillent, celles qui. . .. . .. . ... enfin a vous toutes. . .. . .. . .. . .à nous toutes qui sommes des femmes merveilleuses!!!!!!!!
Le train ne quittent pas son but même s'il va faire un peu des promenades pendant ces fêtes de Noël, notre gare d'arrivée est toujours au bout "La gare des kilos perdus" son enseigne lumineuse clignote au bout du tunnel, Vous la voyez?
Malgré des haltes aux gares qui nous tente trop "marron glacés" pour Mamiemétéo "papillotes " ou autres nous allons y arriver, nous avons dans nos valises des conseils, des recettes et des lègumes!!!!! alors les filles tout va bien!!!!!!!!!!!!
Si vous avez envie de penser le contraire . . .. . .Regardez les milliers d'étoiles qui brillent dans les yeux des enfants devant les sapins ou les jouets!!!!!!!!!!!!!
Que ce temps de Noël soit un temps béni, n'essayons de penser qu'a des choses positivent. . .. . .. . ...Janvier viendra bien assez tôt!!!!!!!!!!!

Bises Mary


mikou (26) répond Posté le 12-12-2009 à 07:38
Hop..Hop. . . les filles

Plus que quelques jours il faut tenir le coup.

Encore quelques courses à faire et ce sera le grand jour pour tous les enfants.
Même une petite gourmandise pour nous.Hips. . ..
Nous sommes bien sage, nous avons déjà perdu QUELQUES kilos.
Père noël nous te promettons que nous allons continuer.
Bonne journée à vous toutes
A+++


Ynassou (83) répond Posté le 11-12-2009 à 20:17
Me revoici, je vous disais donc:
C'est un petit enfant qui chante.

Proute, proute, proute, que je t'aime
Viens ici, mon petit ami,
J'ai un secret à te dire dans l'oreille,
Qu je t'aimerais toujours à la folie. youpi
Proute, proute, proute, que je t'aime
Viens ici, mon petit ami,
J'ai un secret à te dire dans l'oreille,
Qu je t'aimerais toujours à la folie.youpi.
ect ect ect. . ..
La chanson est magnifique, heureusement que ce n'est pas moi qui chante.
A vos légumes.
Bises


Ynassou (83) répond Posté le 11-12-2009 à 14:58
Salut,

Voilà, j'ai terminé ce que je devais faire. Un peu de tranquillité maintenant, j'attends plus que le verdict de la très secourable tari et mon dossier sera bouclé.
C'est domage que l'on ne peut pas mettre de fichier en pièce jointe..
desole un imprevue, je vous bises a+


theoira (07) répond Posté le 11-12-2009 à 11:22
désolée je n'ai pas appuyé sur la bonne touche
je suis plus fragile en période de fêtes, malgré que mes 4 enfants soient tous en bonne santé ,c'est celle qui nous a quitté qui dirige mes émotions.
bon ,je vais mieux ,vraiment mieux, et mes légumes sont super beaux ,ramassés à temps.je ne suis pesée ce matin par curiosité et je pése 77kg9 ,je suis trop contente.j'espère que même si vous ne faites pas le régime comme il faut ,vous allez bien ,je vous souhaite bcp de bonnes choses et plus encore .
BISES A TOUTES
VAL


theoira (07) répond Posté le 11-12-2009 à 11:13
ha MARY MARY ,tu m'a redonné le sourire avec tes paroles et ton poéme . merçi à toutes pour vos pensées


mary (04) répond Posté le 11-12-2009 à 08:54
NOËL

Noël, un éclat de rire d'enfant
la neige, le sapin, le beau rève blanc.
Noël, pour tous ceux que la vie oublie
Noël, les fils en Afganistan
Noël, dans la détresse, la maladie
Noël, dans le froid , la solitude
Quand la vie devient lassitude
Noël, amis sa robe d'organdi!
Noël, la croyance d'un enfant Dieu,
Chanson, musiques et sons mélodieux
Noël, des lumières , des guirlandes,
Revient le Papa et sa houppelande
Noël une pensée pour tous les délaissés
Rire, danser, vite que tu sois passé.



mary (04) répond Posté le 11-12-2009 à 08:39
Kikou

Mikou tu deviens poétique!!!!ou poétesse? tu as raison nous serons belle au printemps les vilaines chenilles vont sortir de leur chrysalide. . .. . .. . .. . ..mais ne nous trompons pas , nous sommes BELLES déja , belles d'une beauté différentes et tellement belles a l'intérieur et tant pis pour ceux qui ne le voient pas!!!!!!!!!!
Faisons nous aussi une petite tréve de noël heuuuuuuuuuuuuu moi c'est souvent!!!!!!!!
Allez une belle journée commence , belle dans nos coeurs, belle dans nos maisons et dans le sourire de ceux que nous aimons (même s'ils sont loin!)
Regardez autour de vous plein de sourires et de petits bonheurs!
anecdote!!
hier je suis passée devant une crèche les enfants étaient dehors et des serviettes ( des doudous?) séchaient sur un fil balançant au vent, un petit bout encapuchoné essayer de les attraper en riant !
Vous allez me trouver béte mais j'en ai eu le sourire aux lèvres toutes la matinée et quand je revois cette image j'en souris encore ( c'est ça le bonheur!)

Biensûr il y a aussi des moments de tristesse avec des deuils et le vide laissé par ceux qui nous ont quitté, mais essayons de ne pas nous laisser submerger par la peine!!!!!!!!!!!Vous savez je parle , je parle mais je suis comme vous, les absents me manquent aussi surtout en cette période aussi profitons des vivants aux maximun, et des petites joies du présent!!!!!!!!!!!!
Remercions le ciel de voir se lever le jour sans trop de gros problèmes demain sera un autre jour!!
Bises Mary


mikou (26) répond Posté le 11-12-2009 à 07:41
Petit bonjour matinal à vous toutes.

En ce moment c'est un peu l'euphorie de Noël.
Tous le monde pense aux cadeaux et la décoration, tout à fait normal.
Il ne faut pas trop se casser la tête avec le régime, mais le suivre au plus prés que possible.
Début 2010 bonne resolutions!!!!
Toutes à nos casseroles.
Nous serons toutes très belles au printemps quand les fleurs vont enclore ,nous aussi. . ...
A+++


Tari (74) répond Posté le 11-12-2009 à 07:19
Hello à toutes,

Val, ne te décourage pas. Je comprends que cela doit être dur. Tu as tout mon soutien et toute mon amitié.

Monique, cela me fait plaisir de voir que tes derniers messages sont positifs et pleines de bonnes résolutions.

Ici, le jour ne s'est pas encore levé mais il a gelé cette nuit et ils annoncent une belle journée ensoleillée.

Maryse, je crois aussi qu'à partir de Janvier je vais supprimer mon abonnement. D'autant plus qu'il parait que l'on peut continue à venir sur le forum et c'est le principal. D'autre part je vous redonnerai mon mail et mon tél. au cas où. . ..

A vous toutes, bon courage et bonne journée de continuation du programme pour celles qui le suive à la lettre.

HAUT LES COEURS !
Bizz
Rita



3071 - 3080 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen