Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
cyclotine (26) répond Posté le 17-12-2009 à 20:18
Bonsoir
Bravo d'avoir ce courage, de se prendre en main.
Comme on dit c'est le premier pas qui coûte. Alors vas-y, essaye de bien te servir de la liste des courses, et cuisine, mais pas seulement pour toi.
Es-tu seule à table ? parce que toute la famille peut manger le même menu, les autres peuvent s'ils le désirent augmenter les rations ou rajouter l'assaisonnement qui leur plait.
Moi, je mange équilibré, mais mon souci, c'est le grignotage, surtout le soir. C'est dur de résister.
Tu vas voir, c'est super motivant de perdre ses premiers kilos.
Sois gaie, va marcher un peu tous les jours 1/2 heure ou 3/4 heure, ca aère le corps et l'esprit.
Si tu le veux bien, écris-moi de temps en temps.

Yetou de la Drôme


fleurdusoleil (londinieres, 76) répond Posté le 17-12-2009 à 20:07
bon courage a toi moi je commmence lundi 15 kilo a perdre


fleurdusoleil (londinieres, 76) répond Posté le 17-12-2009 à 20:03
bon courage a toi moi je commmence lundi 15 kilo a perdre


Ynassou (83) répond Posté le 17-12-2009 à 20:01
Salut les filles,

Merci à vous, papa doit sortir demain si tout va bien. On croise les doigts.
Il fait froid ici aussi, j'ai eu du mal cette après midi pour jouer au tennis, mais nous nous sommes arretées 1/2 heures plus tôt. . ...pour boire une coupe de champagne. . ..nous n'avons pas les mêmes valeurs. . .humhumhum.lol. Du coup,j'étais un peu pompétte. On a eu des crises de fou rire, ça fait du bien.
Theoira, franchement tu peut pas rester sans chauffage, surtout que les températures vont encore baissés. Ne peut tu pas te retourner contre le vendeur pour mal façon ? Vois avec ton assurance habitation ou bien ta responsabilité civile ?
franchement j'espère que les fête de cette année seront mémorable parce qu'a chaque fois on se cri dessus et on part en claquant la porte, pas marrant. Je rentre chez moi et je pleure dans les bras de Thierry qui me dit "pourquoi t'y vas, c'est toujours pareil" et on se crie aussi dessus. Il a raison, mais c'est comme ça les êtes chez nous. Enfin, c'est peut être le dernier noël de papa, il sera plus calme, c'est lui qui ouvre les hostilités. Toutes les fêtes sont à l'identique, question d'habitude.
A vos légumes. . ..
Bises.


mikou (26) répond Posté le 17-12-2009 à 17:57
Chantaloup
super la photo tu as perdu un bon nombre d'années presque autant que de kilos
biz


chantaloup42 (42) répond Posté le 17-12-2009 à 10:28
coucou le club des 30

tout d'abord bienvenue aux nouvelles je vois que le train deviens immense que de kilos nous allons laisser en route avant d'arriver à la gare
Ynassou contente que ton papa aille mieux mais surtout dorlote le bien à sa sortie de l'hopital car avec ce froid plus la grippe qui court il sera quand même fragile.
Theoira c'est vraiment une catastrophe ton histoire de chauffage tu ne peux pas rester comme cela tout l'hiver surtout que normalement nous allons allez vers des périodes encore plus froides. Si tu n'as pas les moyens de changer ton chauffage essai l'émission de Courbet sur RTL il te trouvera peut être une solution a moindre cout.
Pour ma part la période des fète c'est la catastrophe alors je limite et je me reprends sérieusement en main en janvier
ce n'est pas trop les friandises qui me tente le plus mais c'est un tout.
Ici ce matin moins 3 et il neigeotte et on dirait que le soleil veut jouer cache cache pour ma part cela ne serait pas un refus car ca fait plus d'une semaine que je me demande s'il existe encore.
A toute je vous souhaite une bonne journée
Bisous

Chantal



mikou (26) répond Posté le 17-12-2009 à 07:40
Theoira bon courage sans chauffage.
Ce matin ça gèle bien.
Heureusement pour toi tu as un peu moins de mistral que nous dans la vallée du rhone.
Mais quelques degrés en moins
Je t'envoie à toi et tes enfants toute la chaleur de mon cœur.

Ynassou je suis très contente pour toi que ton papa ne passe pas les fêtes à l'hôpital.

Mamimeteo bientôt les vacances et la garde de Luca.
Si tu parts vendredi ou samedi le café est chaud!!!!

Chantaloup je pense bien à toi car aujourd'hui dans mon menu c'est lentilles.
Pour moi se sera lentilles vertes de puy bien sur!!!!

A toutes les autres bonne journée
A+++


Tari (74) répond Posté le 17-12-2009 à 07:06
Hello les filles,

Il gèle dehors et il neigeotte mais sur le forum je vois que nous sommes toutes ensemble à nous tenir chaud.

Val, je t'envoie un peu de chaleur de ma maison, tu sens ?. . . As tu pensé à changer ta pompe à chaleur avec le fameux prêt à taux 0 qu'ils donnent pour les énergies renouvelables ? Contacte l'agence de l'ADEME pres de chez toi et pose leur la question. Agence pour la Maitrise des Energie.

Ynassou, contente de savoir que ton Papa va mieux et qu'il se remet tout doucement. Profites en au maximum pendant les fêtes.

A nous toutes bon courage pour la continuation du programme pendant les fêtes : on fera ce que l'on pourra.

Allez je vais me préparer car ce matin, lecture à des maternelles.

Bisous à vous toutes.

HAUT LES COEURS !!

Rita


theoira (07) répond Posté le 16-12-2009 à 23:11
BONSOIR LES FILLES
YNASSOU ,je suis contente pour toi,j'espère de tout coeur que tu vas passer de fêtes .
A toutes celles qui se sont lancées dans cette aventure ,noel est une période de tréves ,alors pas de culpabilitée dans 15 jours on reprends sans regarder en arrière.
POUR CELLES QUI SE POSENT DES QUESTIONS SUR MON CHAUFFAGE, quand j'ai acheté ma maison, j'étais contente de savoir que la pompe à chaleur était neuve donc je pensais que je n'aurais pas de soucis de ce coté mais voîlà la mamie c'était faite avoir et j'en fais les frais ,elle est pas faite pour la région de montagne où je suis ,elle s'arréte de fonctionner dés que la tempèrature descend en dessous de 5 degrés et là il fait moins 8 alors on a trés trés froid dans le salon j'ai 14 et ailleurs j'ai 7 degrés.bref je n'ai pas le moral car je n'ai pas les moyens de changer de chaudière.
pour le régime hier soir j'ai craquée je me suis mangé une belle assiette de coquillettes au gruyère ,ça fait un bien fou.
BON ALLEZ LES FILLES ON FAIT LES FËTES ET ON REPARLE Regime d'accord
je pense bien à vous
bises à vous toutes

val


Ynassou (83) répond Posté le 16-12-2009 à 20:12
Salut les filles,

Un petit coucou gelé en passant, merci encore de votre soutient. Il fait un froid de canard, mais peut être plus chaud que dans d'autre région, certe. Mais j'aime pas le froid, breuukkk. Theoira, plus de chauffage, catastrophe, je ne sais pas comment tu fais, mais je suis de tout coeur avec toi.
Papa va beaucoup mieux, ouf, ils parlent de le faire sortir d'ici la fin de la semaine. Quel soulagement, d'autant que je ne peut pas aller le voir comme je veux, a cause des petits, en plus il a la facheuse habitude d'éteindre son portable. Il appel ça réponds pas, il raccorche. Pour peux que tu arrive trop tard à ton tél, bing c'est raté. Pas de nouvelle. Enfin, c'est pas grave. . .tout va pour le mieux.
Du bleu, du bleu y en a plein chez moi je vous en donne autant que vous voullez.lol.
Comme j'ai pas trop de temps en ce moment, je fais un peu n'importe quoi, mais je vais m reprendre, c'est sur.
A vos légumes. . ..
Bises.



3021 - 3030 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen