Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
doudou28 (28) répond Posté le 29-01-2010 à 12:07
bonjour a tous
bienvenue aux nouvelles
excuser en ce moment je n'ai pas beaucoup de courage pour venir paler merci pour vos encouragement et votre patience
merci Ergwal pour ton petit mot
restons ensemble dans ce train a nous serrer les couds la victoire et la bonne santé est au bout
a++


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 29-01-2010 à 09:01
coucou tout le monde contente de vous relire et de pouvoir ecrir meme si je ne le fait pas souvent je pense souvent a vous tous je n est pas eu internet durant 3 longue journee ou je me suis vraiment senti seule des demain je commence le 900 calorie cette semaine j ai fait du grand n importe quoi n ont pas par raz le bol plus par lassitude mais bon une baisse de morale arrive a tout le monde
pour mart tu sais tari a peut etre raison tu devrais peut etre faire ton propre forum moi je pense que les forum c est comme les psy faut en essayer plusieur avant de trouver celui qui nous convient
pour chantal fait comme mamiemeteo moi ca me va parfaitement j adore quand j ouvre le furum et qui l y a de patites blagounettes sur ceux bonne journee a tout le monde je vous retrouve demain pour vous raconter l etendu des degats


mikou (26) répond Posté le 29-01-2010 à 07:53
Bienvenue kconscience .

Mart dans un premier temps nous souhaitons le bienvenue aux nouvelles.
Nous leur tendons la main. . ..
Mais si elles ne s'accrochent pas à un des wagons avec un petit mot quotidiens, nous ne pouvons pas l'obliger par des rappels.
Nous intervenons pour relancer la machine sur des personnes que nous connaissons un peut et dont nous savons trouver les justes mots car elles ont un peu parlé d'elles.

Comme le dit si bien Ynassou les jours commencent à grandir.Ça ira très vite.
Le mois le plus froid est toujours février heureusement il ne compte que 28 jours.
Le printemps frape à la porte.
Dans mon jardin les jonquilles commencent à pointer leur têtes.

Pour les légumes je prends toutes les semaines un panier composé chez un agriculteur et je complète fonction des menus par du surgelés.

Bonne journée à vous toutes
A+++



Tari (74) répond Posté le 29-01-2010 à 06:52
Kconscience, bienvenue à toi aussi. Si tu viens de commencer tiens bon. Ce programme c'est un des meilleurs je pense, et j'en ai essayé des choses. . .. Si tu suis bien tu perdras comme certaines de nos locomotives qui en sont à - 20 kg presque. Alors comme tu dis on se motive et on positive.

En ce moment il y a des soupes en brique à Leclerc qui sont 3 payées pour 2 achetées. Maryse m'a dit que JMC sur un chaine de télé avait dit que de temps en temps cela ne faisait rien si on en mangeait. Avec les légumes qui ont bien augmentés, cela fait du bien à notre porte monnaie et en plus cela ne fait pas de mal à notre corps. Moi je ne me plains pas de faire de la cuisine, j'ai encore mon fils à la maison et il mange comme pas possible, alors je dois cuisiner. C'est vrai que les congelés, cela fait du bien en ce moment. Et en plus on a le choix.

A vous toutes courage.

HAUT LES COEURS !
Bises
Rita


Tari (74) répond Posté le 29-01-2010 à 06:47
Hello les filles,

Mart, je pense que tu es un peu. . . injuste. C'est vrai que quand il y a une nouvelle on lui souhaite la bienvenue mais après c'est à elle de s'accrocher. Il faut écrire un petit mot tout les jours, tous les jours, sinon on est un peu larguée, car on ne suit pas et si on écrit pas on ne nous pose pas de questions. . ..C'est un cercle vicieux. Où alors, dernière solutions crée ton forum. . .. Mais pour moi tu es la bienvenue si tu restes parmi nous, seulement présente toi un peu plus, écrit plus, partcipe. . ...

Val, tu m'épates. . . encore un kilo de moins. . . Il faudrait que je vienne faire un séjour chez toi, aux beaux jours bien sûr.

Ynassous, tu as trouvé un travail déjà ou tu attends la confirmation de ton examen avant ?

Chantal, tu ne fais pas concurrence à Maryse, des blagues en plus ce sont des sourires en plus et cela fait du bien.

La neige n'a pas duré hier et c'est très bien. On a même eu l'après midi de
très beaux rayons de soleil. Cela fait du bien.

Katyboom, le moral dans les chaussettes ? pas dans celles du monsieur de la blague de Chantal j'espère ;=) C'est vrai que des fois c'est pas facile. Il faut juste se cramponner un peu plus fort. Courage.

Lilas, toi aussi cela ne vas pas trop fort. Nos soucis nous empoisonnent la vie et en même temps notre corps. Moi aussi quand j'ai des problèmes, quels qu'ils soient, tout de suite je grossis. Comment en peut faire ? Vivre sur une île déserte ? Loin de tout ? Loin de tous ?
. . .


Kconscience (Grand-Quevilly, 76) répond Posté le 28-01-2010 à 23:36
Mart. . .c'est le deuxième messages que je te mets
Tu es injuste..il faut s'intégrer sur le forum, c'est comme dans la vie . . .de plus il y avait un autre messages pour toi d'une Amie..
Tu vas y arriver à perdre il n'y a pas de raison . . .tu as commencé quand ?? c'est ressent ? moi j'ai débuté lundi. . ..Allez, passe une bonne nuit et demain ça ira mieux..je te fais de gros bisous. . .Il y a des jours avec et des jours sans: on va dire qu'aujourd'hui c'était un jour sans . . ..Positiveeeeee lol. . .


mart (76) répond Posté le 28-01-2010 à 21:09
bonsoir

je pense que je ne viendrais plus sur ce forum car vous prennez des nouvelles que quelques une et toujours les memes cela n'est pas de la jalousie mais des reproches car je n'es pas écris depuis le 21 01 et aucune de vous c'est demander ce qui pouvais ce passée et c'est bien dommage car il ne semblais que l'on étais toutes là pour s'entreaider merci pour n'avoir rien fait


Ynassou (83) répond Posté le 28-01-2010 à 20:25
Salut les filles,

Aller un peu de soleil, il ne neige pas dans le sud. . .hihihihi
Je cuisine le matin quand corentin s'endort 45min. J'en profite, je fais pour nous le midi et le soir pour tout le monde. Mon fil ainé a un agenda de ministre et donc je rentre vers 18h tout les soirs donc tout doit être pret quand mon très cher rentre, mais cela ne durera qu'un temps, il faudra faire autrement quand j'irai au travail.J'ai le temps quand même. . .je m'oragnise tranquille.
Je tape aussi dans le congelateur, les légumes frais sont hors de prix..vivement le printemps..c'est pour bientot. Il fait encore jour a 17h30 alors qu'il y a quelque temps c'était la nuit. . .
A vos légumes.
Bises.


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 28-01-2010 à 20:17
Bonsoir les filles,
Ce soir, je prend un peu de temps pour vous faire un petit messge. Pour moi, aussi, l'hivers est assez dure et je n'ai pas envie de manger beaucoup de légumes. Heureusement quand même que j'essai de faire de la soupe le week end pour plusieurs jours, comme celà le soir je n'ai qu'à la réchauffer, par contre le midi, c'est plus compliquer.En plus au bureau, il y a toujours plein de sucrerie que les collègues achètent (parfois très dure de résister).Vivement les beaux jours et le retour des salades. . ..
J'espère que vous allez toutes bien
Biz
MONIQUE


Lilas (72) répond Posté le 28-01-2010 à 16:45
bonjour les filles
je revient parmi vous pour me remonter le moral depuit Noel je m'ai plus le moral vous avont eu des probleme de familles donc j'ai laissé le regine de côté moi des que j'ai des soussie je prend du poids.je pense arreter le programme.le soir je prend le temps de lire vos message surtout vos blagounette qui me fait penser à autre chose
je voie que le forum c'est agrandi de nouvelles à qui je souhaite la bienvenue dans le train des kg perdu.
je vous embrasse
biz lilas



2681 - 2690 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen