Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
andalouse (81) répond Posté le 04-02-2010 à 19:50
Coucou les filles,
Me voila de retour, ordi réparé mais écran out, il me faut en acheter un autre, en attendant on m'a n'a prété un.
Pour moi j'ai craqué sur les crêpes cette semaine lundi 2 et aujourd'hui 4. Mais je vais m'arreter car gertrude va faire la grimace samedi déjà quelque baisse pratiquement plus.
Bienvenue à toutes les nouvelles dans le train des kilos perdus.
Avouez les filles du 83 que ça fait du bien de se rencontrer, et de pouvoir mettre un visage sur un nom.
J'avoue que je n'ai pas tout lu depuis jeudi dernier.
Mikou j'ai pas eu l'impression que tu avais mis un mot mais je me trompe peut-être. J'espère que tu vas bien
Je tiens à faire un coucou particulier à mes soeurs de coeur, chantal, maryse, mary et rita. Je serais toujours là pour vous, même pour les autres.
Je vous souhaite une excellente soirée à toutes, courage
Je vous embrasse
biz biz
MARTINE


theoira (07) répond Posté le 04-02-2010 à 10:23
bonjour à toutes

la neige le retour.

je vais craquer, mais bon le soleil et la bonne humeur des filles du 83 , me réchauffent ;pour midi je prépare un mélange de brocoli chou fleur et romanesco .miam
PIOUKI ,la confiture c'est une bonne maman tu devrais trouver facilement ,et oui c'est à consommer avec modération.
Rita tu as raison ,pour mon estomac ,il a repris une taille normale et ça fait bizard mais je suis contente car au moins j'arrive à mieux gérer mon apport en nourriture;avant pendant mes crises de fringuale j'arrivais à manger n'importe quoi et les quantitées étaient folles.
bref c'est bien mieux .
je vais bien et le régime me va bien .
j'espère que vous allez bien, allez Momo courage ,ça va aller.
comme le dit si bien RITA haut les coeurs.
bises bonne journée

val


Tari (74) répond Posté le 04-02-2010 à 07:41
Bonjour les filles,

mamie tétine, c'est beau et craquant !
profite bien de tes petits, Mart.

Piouki, le tian de légumes c'est celui du forum ? pas assez de goût ? pas assez cuit ? C'est bien tu ne vas en manger trop comme cela !!

Monique,ne stresse pas : ce qui doit se faire se fera. Tiens bon et ne te bile pas trop, cela fait grossir. . ..

Alors les filles du 83 : café en terrasse ? C'est génial. . .. Nous hier aussi il fait beau et chaud : 5°. J'ai senti le soleil aussi sur mon visage. Pas de vent ! Cela faisait longtemps.
Merci à toutes celles qui ont envoyé des rayons de soleil : j'ai bien reçu.

Val, on dit que l'estomac est un muscle et que moins on mange et plus il se rétrécit. Cela doit être ton cas, tu ne peux plus manger autant qu'avant, alors cela coince. J'aimerais bien que cela m'arrive très vite pour moi aussi comme cela, vite rassasiée, vite écoeurée. . .

A vous toutes, bon courage.
Tenez bon.

HAUT LES COEURS !
Bises
Rita


mart (76) répond Posté le 03-02-2010 à 22:10
bonjour
j'étais partie chez ma fille gardée ma petite fille celle qui m'apele mamy tétine au lieu de mamytine mais c'est rigolo ,elle était malade gastro et ma fille est très fatiguée donc j'ai peu dormie car une fois que ma fille c'est endormie et que la petite pleurait j'ai laissée ma fille dormir me suis fait disputer le lendemain matin mais ma fille c'est reposer avec ses soucis et son boulot cela lui a fait du bien .et voila prete pour le boulot demain bisous à tous et bonne nuit


piouki (08) répond Posté le 03-02-2010 à 20:16
Bonjour à toutes,
Je suis toujours là, même si je ne passe pas très souvent. Pas beaucoup de temps à moi ces temps-ci. Je n'ai pas fait sauter les crêpes hier, comme Momo, par peur de ne pas résister. . . Chez moi, les crêpes, c'est pas une ou deux, mais tout plein, d'abord salées, puis sucrées, et il faut gouter à tout! Sucre, Nutella, confiture, compote, . . .. bref, anti régime à fond! Et c'est un coup à reprendre en un soir mes 2 kilos perdus depuis le début. . .
Par contre, ce midi, j'ai fait le tian de légumes, et franchement, ben pas top! Je pensais me régaler, mais j'ai trouvé ça très limite finalement. . .
Et comme j'en ai fait pas mal, je remet ça ce soir. . . Tant pis!
Theoira, tu la trouves où ta confiture de violette? je connais pas. . . ca doit être super bon! (bon OK, je sais, pas bien, la confiture. . .)


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 03-02-2010 à 19:50
Coucou,

C'est vrai que je ne suis pas très présente en ce moment. Mais rassurez vous celà vas a peu près. J'attends toujours la réponse pour le crédit pour moi, et aussi des nouvelles de mes acheteurs. Je suis un peu stressée par celà. Je suis quelqu'un de billeuse et j'ai peur de rater l'appartement qui me plaits vraiement beaucoup.
Sinon je suis en train de faire la carte d'anniversaire pour la maman de ma filleule et il ne lme reste plus beaucoup de temps, car je vais passer le week end chez elle(je vais profiter de ma filleule tous le week end). J'ai un peu peur pour le régime mais je vais essayer de ne pas reprendre c'est déjà ça. Je vois que tous, le monde vas bien et s'accroche, c'est ce qu'il faut.
Hiers je n'ai pas fait de crèpes car j'ai eue peur de craquer, et en plus depuis 2 jours, les collègues en ont amené au bureau (hiers et aujourd'hui) donc il faut résister.
Bonne soirée à toutes et à demain.
MONIQUE


Ynassou (83) répond Posté le 03-02-2010 à 19:38
Salut,

T'a raison c'était trop bon. . ..le soleil, la chaleur 15°. . .j'ai pensais à celle qui sont sous la neige. . .avez vous vu passer un rayon de soleil. . .nous il nous a rechauffer le coeur.
A vos légumes.
Bises.


katyboom (83) répond Posté le 03-02-2010 à 17:48
kikou j'ai passé une merveilleuse aprem avec Ynassou et Chouchou a la terrasse d'un café au soleil que c'était bon de ne pas etre seule ,bisous a vous toutes a plus


Ynassou (83) répond Posté le 03-02-2010 à 13:10
SAlut,

Pas de neige mùais un grand ciel bleu avec un peu de chaleur. C'est trop bon de sentir le soleil sur la visage hummmm, je vous en envoie autant que je peux. . .. . ..
Le mal aux dents est un peu passé, vive doliprane. . .
J'ai hate d'être à 15h. . ...
A vos légumes.
Bises.


theoira (07) répond Posté le 03-02-2010 à 12:08
bonjour les filles

ici un soleil magnifique, mais encore en négatif.
j'ai mangé deux crêpes a
à la confiture de violette ,je me suis régalée mais aprés je ne me sentais pas trés bien ,alors mes envies partent assez vite.et t'en mieux !!!
vive les légumes
j'espère que gertrude sera contente ce week end et oui pourquoi pas prendre des pensionnaires ,je serais contente d'avoir une autre compagnie que celle de la neige.
bon je vais faire ma corvée d"e bois
bises
val



2621 - 2630 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen