Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 03-02-2010 à 10:07
Kikou

Le froid ne me pousse pas a sortir du lit!!!!!!!!enfin il y a tout de même un moment que j'ai laissé ma couette. . .. . .. . .. . .
Ici soleil magnifique mais il fait encore contre mes escaliers -5, le poele ronfle et je vais me mettre au repassage pour finir d'avoir chaud. . .. . .. . .
Rita nous non plus n'avons pas de neige d'habitude ou alors elle reste 3 jours!!!! mais là elle s'est invité pour l'hiver, même les journées plus longue n'arrive pas a lutter contre elle..;;
Chantal laisse le soleil nous rechauffer le corps et le coeur. . .. . .. . ...s'il pouvait faire un peu fondre la graisse!!!!!!!!!!!MDR
Tari tu vois le rayon de soleil, c'est moi qui te l'envoie a toi et toute celle qui en sont privées. . .. . .. . .. . .
Andalouse va bien elle est en panne d'ordi (il est a l'hopital m'a t 'elle dit)elle vous passe le bonjour a toutes. . .. . .. . .. . ..
Moi hier pas de crèpes. . .. . .. . . mais il y aura bien des occas au mois de février!!!
Je vais me faire un ti café et redemarrer. . .. . .. . ...
Demain matin je ne viendrais pas vous saluer car j'ai RV avec mon comptable. . .. . ...ma pauvre cervelle. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
Bonne journée , Bonne rencontre les filles du 83. . .. . .. . ...
Bon légumes
Bises Mary
-


Tari (74) répond Posté le 03-02-2010 à 09:50
Bonjour les filles,

Et bien bonne nouvelle : pas de neige hier et pas de neige à cette heure ci !!! Je suis super contente. Tu sais Maryse, c'est bien la première année où il neige autant et aussi souvent à Annecy. Enfin il faut un début à tout : on parle de plus en plus de dérèglement climatique, c'est peut être cela qui commence.

Lilas courage à toi. Sois forte et si tu veux écris nous. C'est la magie de ce forum on peut se dire des choses que l'on ne dirait pas à d'autres. C'est la magie de l'anonymat et de savoir que l'on ne sera pas jugée.

katyboom,tu vois un petit mot tout ls jours et cela fait du bien. Tu as raison, la chandeleur c'est fini et on retourne à nos légumes.

Ynassou, les dents cela fait horriblement mal. Je compatis. Allez défoute toi sur le tennis. Fais toi plaisir.

Mary, pas encore branchée ? Tu devrais avoir du soleil aujourd'hui, envoie nous en un peu, s'il te plait. . ..

Maryse, super la pensée de Cocteau et tellement juste.

Mikou tu as fini tes comptes ? Ton bilan est fait ? C'est vrai que les journées rallongent et c'est un plaisir, surtout quand il y a du soleil.

Chantal, Martine, Momo, et les autres. . .. Où êtes vous ? Comment allez vous ?

Bises à vous toutes. Bonne journée.

HAUT LES COEURS !
Rita



chantaloup42 (42) répond Posté le 03-02-2010 à 09:34
Bonjour le club des 30

Et bien moi hier soirée crèpes Pour mon mari de vraies crêpes repas pour moi crêpe avec un peu de jambon et fromage râpé
recouverte d'une autre crêpe
puis une crêpe avec une pomme cuite en tranche un peu de vanille et du Candérel et bien sur une crêpe dessus SANS huile SANS beurre et SANS pour tout repas. Donc je me suis fait plaisir er mon envie est bien partie.
Je trouve admirable celles qui ont pu résister .Nous verrons bien samedi le jugement de Gertrude. Ici ce matin soleil d'ailleurs il me géne pour vous écrire.
Je vous embrasse Toutes
Chantal



katyboom (83) répond Posté le 03-02-2010 à 09:13
kikou voilà les crepes sont trop bonnes c'est passé on en parle plus maintenant c'est légumes légumes ça aussi c'est bon !!! lol bisous a plus


mamiemeteo (07) répond Posté le 03-02-2010 à 08:35
aujourd'hui une pensée. . .

Le verbe aimer est difficile à conjuguer :

- son passé n'est pas simple

- son présent n'est qu'indicatif

- et son futur est toujours conditionnel

JEAN COCTEAU


mamiemeteo (07) répond Posté le 03-02-2010 à 08:31
bonjour les filles

et oui MIKOU ciel dégagé chez nous. . ..

pas de crêpes pour moi, je n'ai pas été tentée, je ne suis pas allée en centre ville, car là je ne vous dis pas!!!!!
les odeurs, aux quatre coins des rues. . ..
wouah!! il faut une sacré force pour y résister (moi je n'y résiste pas) alors je suis allée acheter des légumes. . ..
RITA je pense que ta région est super, mais alors. . .. déneiger tous les jours, courage. . ..

bises à toutes et bonne journée

Maryse


mikou (26) répond Posté le 03-02-2010 à 07:51
Les crépes bien passé? ? ?
Pour moi elles n'ont pas existé.
Mon mari était malade j'ai donc mangé un velouté de courgette avec vache qui rit et une pomme.
Mais cela n'est que parti remise.
Je les intègrerais un soir dans un de mes menu en faisant les équivalences.
ça y est les journée commencent à rallonger.
Le matin je part toujours au travail de nuit mais le jour se levé vite.
Ce matin -4 mais le ciel est bien dégagé je pense qu'il fera beau dans cette journée que je vous souhaite à toutes très agréable.
A+++


Ynassou (83) répond Posté le 02-02-2010 à 20:04
Salut les filles,

Merci à vous, mais c'est à Gregoireque reviens tout le merite de ces magnifiques paroles hihihihi
Pour les crêpes, je verrai dimanche, là j'ai trop mal aux dents, je suis aller chez le dentiste pour dévitalisé une molaire et aie aie aie, j'en ai pleuré, ce qui n'est pas mon genre, pour dire. J'ai des louis d'or, mes parents les ont achetés mlors de nos naissances et nous en avons 3 chacun. A chaque chandenleur, nous faisions sauter les crêpes donc imaginé la tête des louis. . ..pas grave je fais pareil avec mes enfants.
Katyboom, mon tel 06 20 53 29 01 au cas ou t'aurais besoin pour demain.
Je me suis tellement contracté sur ce put. . . de fauteuille que j'ai mal au cou, j'espere que cela ne va pas me géné pour mon match de demain matin. Penser à moi. . ..
A vos légumes.
Bises.


katyboom (83) répond Posté le 02-02-2010 à 16:43
kikou lilas sans se connaitre j'ai l'impression pourtant de vous connaitre toutes j'espère que tu viendras nous motiver sur lr forum et toi te ressourcer car je pense que tu en aura besoin je te souhaite du courage pour ta bataille bisous a plus


Lilas (72) répond Posté le 02-02-2010 à 15:55
bonjour les filles
cé promis je viendrai toujours vous fait un petit coucou car sans le forum je ne tiendrai pas cela fait toujours plaisir de discuter avec vous malgrès que l'on ne se connaît pas sait peut etre ça l'avantage car personne ne nous critique.
Marie , Tari sait promis je vais continuer à faire attention et oublié un peu les soucies de famille, mais malheureusement ce n'est que le debut d'une grande bataille la maladie est bien là et pour longtemps.
merci pour ta chanson de grégoire ynassou elle reflette bien ce que l'on est.
Katyboom fait toi plaisir avec les crèpes ce mais pas 1ou 2 qui vont te faire defaut dans ton regime,coupe les en deux comme cela tu aura l'impression dans manger plusieurs et ton fils sera content dans manger avec sa maman.
bonne chandelleur à vous toutes
bisous lilas



2631 - 2640 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen