Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
katyboom (83) répond Posté le 01-02-2010 à 17:33
kikou les filles il fait froid dehors mais dans ce train il fait chaud dans les coeurs quand on lit tous ces gentils messages c'est dommages de descendre avant l'arrivée Lilas bisous a vous toutes et a bientot


Lilas (72) répond Posté le 01-02-2010 à 16:55
bonjour les filles
aujourd'hui j'ai décider de me désabonner du programme car je m'arrive plus a perdre et le moral n y est plus depuit la fin de l'année dernier avec tout les soucie que nous avont eu Mais je continurai a venir sur le forum si je peux maglrés que j'arrete le programme car de vous lire me fait oublié mes soucis et me change les idée.
Mary je compte sur toi pour emmener le train des kg perdu jusqu'au terminus.peut etre quand tout ira mieux je recommencerai à etre parmi vous
a+ lilas


mary (04) répond Posté le 01-02-2010 à 09:18
Kikou a vous toutes les régimeuses, assise dans ce train ou sur le point de s'installer. . .. . .. . ..
Montez vite, il fait trés froid. . .. . .. . ..
Alors les filles,
Momo
Ynassou
Katyboom
Mart
Theoira
Ergwal
Doudou
Laetitia
Piouki
Ninetta
Lilas
Mikou
Tari
mamieméteo
Chantaloup
Andalouse
et Nadoutcka. . .. . .. . .. . .. . .. . .
Comment allez vous? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

Voila un nouveau mois qui commence, un mois de froid encore ce matin -12 gla gla gla, c'est pas super pour faire le régime, on a plus envie de manger des bonnes choses, mais on va tenir et puis vous voyez vous les premiers signes du printemps. . .. . .. . .. . ... les jours agrandissent!!!encore février et puis on est sorti d'affaire. . .. . .. . .. . . (j'espère)
Mon tas de bois fond plus vite que la neige hihihihihii!!!!!!!!!!!
Heureusement les routes sont dégagees.
Tari oui j'ai fait une orgie de livres heuuuuuuuuu pas que de livres m'a dit ma balance!!!!!!!!!!!!
Je suis super motivée en ce début de mois, j'ai besoin de votre aide. . .. . .. . ...mais je suis en place pour perdre ces mmaudits kilos. . .. . ..
Ces trois jours de vacances m'ont aussi fait prendre conscience que je n'avais pas besoin de tout porter sur moi. . .. . .. . .. (les soucis, les peines etc etc les angoisses)je vais devenir égoiste et penser a moi!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais de ce pas plonger dans mon congel et voir les légumes qu'y si trouvent. . .. . .. . ..
Bonne journée a toutes. . .. . .. . .. . .


mamiemeteo (07) répond Posté le 01-02-2010 à 08:54
la blagounette du jour :

Un curé en excés de poids est venu consulter un diététicien. Celui-ci lui conseille :

- A partir d'aujourd'hui, continuez, si vous le voulez, par habitude, de demander au Seigneur de vous donner votre pain quotidien mais, en fin de prère, signalez-lui que vous entreprenez un régime amaigrissant et, donc, qu'une petite tartine tous les deux jours fera largement l'affaire..


mamiemeteo (07) répond Posté le 01-02-2010 à 08:51
bonjour les filles,

bienvenue aux nouvelles,
montez dans notre train
et faites avec nous un bout de chemin
nous vous prenons sous nos ailes.

RITA bon courage avec la neige, ça va bientôt finir le printemps arrive. . .enfin pas tout de suite, mais on s'en approche. . .

YNASSOU bonne rencontre avec KATYBOOM vous nous raconterez. . ..

Bonne journée à toutes

Je vous embrasse

MARYSE


Tari (74) répond Posté le 01-02-2010 à 07:43
. . . Désolée les filles, vous avez deux fois ma prose. J'ai cliqué une première fois, tout s'est bloqué et j'ai recliqué une 2e sans vérifier.

Rita


Tari (74) répond Posté le 01-02-2010 à 07:41
Hello les filles,

Mary contente que tu sois de nouveau avec nous sur le forum. C'était comment ton orgie de livres ?

Bienvenue à Nadoutchka. Nous sommes dans le même train et nous allons chacun à notre rythme. Alors courage à toi qui commence.

Mart, pour tes soucis de divorce, dis toi que ce qui est juste est juste et que si pour toi c'est juste de demander un divorce, de demander une pension alimentaire, alors c'est juste. C'est une loi cosmique. . . Ne désespère pas et vis pour TOI car tu es aussi méritante que les autres autour de toi. Les JAF sont généralement des juges qui sont justes alors ne crains rien et continue à t'occuper de TOI. Courage.

Val, arrête de maigrir. . .. Tu prends des pensionnaires chez toi ? Tu fonds à vue d'oeil, pas comme la neige qui est retombée ici à Annecy ces derniers jours. j'en ai marre de pelleter. . .. mais je l'ai déjà dit. . .. mais que cela fait du bien de le redire !!

Mikou, j'ai remarqué qu'il y a des jours où l'on décide de faire du tri, du rangement du classemnt et que nous abattons des montagnes ces jours là. Par contre d'autres fois, c'est le contraire alors il vaut mieux y renoncer. Commence un jour favorable et tout ira bien.

Ninetta, tu as raison, s'alleger de nos pensées négatives, c'est déjà faire le régime. C'est toutes ces pensées qui nous gonflent.

A vout toutes bonne journée.

HAUT LES COEURS !!
Bises
Rit


Tari (74) répond Posté le 01-02-2010 à 07:41
Hello les filles,

Mary contente que tu sois de nouveau avec nous sur le forum. C'était comment ton orgie de livres ?

Bienvenue à Nadoutchka. Nous sommes dans le même train et nous allons chacun à notre rythme. Alors courage à toi qui commence.

Mart, pour tes soucis de divorce, dis toi que ce qui est juste est juste et que si pour toi c'est juste de demander un divorce, de demander une pension alimentaire, alors c'est juste. C'est une loi cosmique. . . Ne désespère pas et vis pour TOI car tu es aussi méritante que les autres autour de toi. Les JAF sont généralement des juges qui sont justes alors ne crains rien et continue à t'occuper de TOI. Courage.

Val, arrête de maigrir. . .. Tu prends des pensionnaires chez toi ? Tu fonds à vue d'oeil, pas comme la neige qui est retombée ici à Annecy ces derniers jours. j'en ai marre de pelleter. . .. mais je l'ai déjà dit. . .. mais que cela fait du bien de le redire !!

Mikou, j'ai remarqué qu'il y a des jours où l'on décide de faire du tri, du rangement du classemnt et que nous abattons des montagnes ces jours là. Par contre d'autres fois, c'est le contraire alors il vaut mieux y renoncer. Commence un jour favorable et tout ira bien.

Ninetta, tu as raison, s'alleger de nos pensées négatives, c'est déjà faire le régime. C'est toutes ces pensées qui nous gonflent.

A vout toutes bonne journée.

HAUT LES COEURS !!
Bises
Rit


NADOUTCHKA (42) répond Posté le 31-01-2010 à 20:22
Mary dans le 04

est-ce que tu as pu perdre quelques kilos? J'ai 53 ans et j'ai 3 grands enfants aussi 21ans, 18ans 1/2 et 17ans 1/2 je mesure aussi 1.60m mais pour 75 kg je fais toujours le yoyo je perds puis je reprends c affreux moi je n'ai aucun boulot c ça qui me ronge le +. . .


Ynassou (83) répond Posté le 31-01-2010 à 19:45
Salut,

katyboom, je ne connais pas non plus chouchou, je sais qu'elle ma dit qu'elle avait les cheveux blanc, de toute façon 3 "bonnes femmes" faisaint le pied de grue devant france loisir, y a pas de doute se sera nous. . ..j'ai dix ans de moins que to, mais j'aime rire aussi. Au cas ou voici mon tel 06.20.53.29.01.
Je ne sais pas vous, mais il a neigé, juste un nuage qui a perçé mais c'est relativement rare ici. Par contre cette après midi, un grand soleil dans un ciel tout bleu, fada le temps, je vous dit. . .hihihihi.
A vos légumes. Bises.



2651 - 2660 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen