Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mamiemeteo (07) répond Posté le 30-01-2010 à 09:38
bonjour les filles

aujourd'hui juste une petite blagounette, pour essayer de vous faire, au moins sourire, car je vois que les coeurs sont en bernes pour quelques-unes. . ..

Se rendant compte que son mari se régale d'un cassoulet, au restaurant, une femme déclare :

- puisque cela te plait à ce point-là, je vais t'en confectionner un, la semaine prochaine.

- formidable, s'écrie le mari

- simplement, ajoute l'épouse, pour que ce soit plus digeste, je remplacerai les haricots par des carottes et la saucisse par du fenouil.


Laetitia -15/40 (romans sur isere, 26) répond Posté le 30-01-2010 à 09:16
coucou tout le monde apres cette semaine de grand n importe quoi et gertrude m a quand quand meme anoncer -500g ce qui ne va pas empecher que je commence le 900 cal des aujourd hui j espere que votre journee va a tout le monde tres bien ce passer je reviendrais vous lire un peut plus tard dans la journee grosses biz a tout le monde


mikou (26) répond Posté le 30-01-2010 à 07:59
Momo je croise les doigts pour toi, je vais penser très fort à ta nouvelle aventure. . .
Theoira je suis d'un petit village dans les alentours de Montélimar
Pour moi aujourd'hui je ne suis pas monté sur gertrude .
Hier j'ai fais du n'importe quoi!!!
Je ne suis pas fière de moi.
ça ira mieux la semaine prochaine.
J'ai des problèmes d'organisation dans mon travail.
Depuis quelque temps je n'arrive pas à avancer comme je voudrais.
Les dossiers ne sortent pas aussi vite que je le souhaiterais.
La semaine dernière je me suis fixé des dates butoir avec des rendez vous, donc beaucoup de boulot pour la préparation des dossiers.
Pour vous j'espère que le résultat sera bon.
Bonne journée. . .A+++


ninetta (40) répond Posté le 29-01-2010 à 20:42
MART, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il y a des périodes rudes, mais comme on dit "la roue tourne", pense très fort au bonheur que tu fais autour de toi à tes enfants, à ta mère. Ne te punis pas en plus en allant encore plus mal, tes enfants ont besoin de toi!
Courage et plein de douceur pour toi! continue à cracher tout ce que tu as sur le coeur, on est là pour accueillir ta colère, ton ras le bol et tes soucis, mais aussi tes joies. Quel âge ont tes enfants?


Ynassou (83) répond Posté le 29-01-2010 à 20:18
SAlut les filles,

Momo, comme on dit chez moi, merde merde et merde et remerde pour demain matin, non non ne me dit rien hihihihi.
Mart, c'est une question récurante qui se pose dans tout les forums concernant les nouvelles venues..comment faire pour avoir des réponses. . .à part notre mouvmeent d'humeur bien légitime car on a l'impression de ne pas existé alors qu'on donne ce que l'on peut. Il faut, comme toute te l'on dit, "faire sont trou" et c'est jamais facile dans un groupe qui est, comme le notre, très homogène. Moi même, j'ai inscris de petit mot au début et maintenant j'arrete plus, comme tu le vois. A toi de voir. . .
Les filles, je me suis inscrite sur facebook, pour celles qui veulent voici mon adresse: ynassou@free.fr
c'est, finalement, sympas


mart (76) répond Posté le 29-01-2010 à 20:05
bonsoir

je vous pris de m'excuser je suis surement injuste mais je vais très mal et cela va empirer car celui qui est encore mon mari as eu la lettre de mon avocat ,il est très en colére vu la somme que nous lui demandons ne doit en prestation compensateur c'est le juge qui va trancher et je me préparer de beaux mois de bataille et je n'es plus le force de me battre ,la mort serai mieux courage et haut les coeurs parait il .je suis deja sous médocs ,il veux que l'on me retrouve à l'hopital ou à la morgue .mais il faut que je vives pour ma mère et mes enfants et petites filles mais que j'en ai marre de cette vie de c o n merci à toutes et mille excuses


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 29-01-2010 à 19:22
Bonsoir,
Tu sais MART, nous sommes un groupe qui ne s'adresse pas toujour, aux personnes en les nommant une par une, mais comme te l'on fait remarquer la plupart d'entre nous, les messages s'adresse à tous le monde.C'est vrai qu'il faut insister et peux être percevérer un peu. Au début, moi, je n'arrivais pas beaucoup à me confier et encore certain jour, j'ai du mal ) exprimer ce que je ressent, mis ce n'est pas pour celà que je pense que les autres du forum ne pense pas à moi. Réfléchis avant de prendre une décision, mais si vraiement tu le souhaite et bien tu peux changer.
Ce soir, et toute la journée le temps a été triste.De la pluie toute la journée et en plus le froid revient.Demain rendez vous à la banque pour mon prêt. J'espère que celà iras! Par contre cette semaine j'espère que GERTRUDE seras un peu plus complaisante avec moi, j'ai fait ce que je pouvais pour. En attendant demain, je vous un souhaite à toutes une très bonne soirée
BIZ à toutes. MONIQUE


ninetta (40) répond Posté le 29-01-2010 à 16:11
bonjour tout le monde, Bonjour MART, pas facile de s'intégrer dans un forum, j'ai eu aussi au début se sentiment de ne pas exister pour les autres. j'ai compris qu'il faut exister pour soi. moi non plus je ne viens pas tous les jours, je bosse , je n'ai pas toujours le temps et même pas toujours envie de répondre. J'ai mes humeurs!! hihi! Mais peu importe ce qui est important c'est de ^pouvoir écrire ce qu'on a en trop dans nos têtes de temps en temps, et si ça fait tilt à quelqu'un tant mieux.; mais s'alléger des pensées négatives c'est primordial!
Moi quand j'écris ici, je nomme rarement les personnes car j'ai peur d'en oublier ou de blesser quelqu'un . Mais j'espère que chacun peut s'y reconnaître. pour moi c'est un groupe, je parle en général.
pour les soupes, je n'aime que celles faites maison, alors j'achète des légumes surgelés, au moins on est sur de ce qu'il y a dans la soupe!
Bon courage à toutes


Lilas (72) répond Posté le 29-01-2010 à 15:57
bonjour les filles
oui tari je voudrais bien vivre sur une île deserte et oublier tout les soucie de la vie mais nous somme toujours la pour apprendre les nauvaises nouvelle et oui le plus dure nous est tombé sur la tête mercredi ma belle mère est atteind de la maladie du corps de léwy on aurai jamais cru que cela pouvais nous arriver.
bref je me remonte le moral en vous lisant toutes bon je ne vais pas m appitoyer sur mon sors et comtinuer à vivre comme le dit si bien val.
à+ biz lilas


theoira (07) répond Posté le 29-01-2010 à 12:58
coucou les filles
alors toujours pas le moral,c'est pas bien ça.je suis je crois assez bien placée pour savoir que la vie peut être dure même horrible.mais je pense qu'il faut arriver à relativiser ,sauf si on n'a pas la santé ,presque tout peut être surmonter ,je sais on dit que c'est plus facile à dire qu'à faire .Mais mon expèrience ;je suis handicapée depuis une grave agression il y a 9 ans et j'ai perdu un de mes enfant il y a bientôt 3 ans ;depuis je relativise il y a des choses qui m'auraient fait bondir avant ,qui secouent bcp de personnes mais maintenant je sais que ce n'est pas aussi important que ce que l'on voit aux premiers abords.
bref posez vous les filles et réfléchisez et regardez l'essentiel.
désolée les filles je m'emporte mais la vie est courte et je ne vois plus la vie de la même façon qu'avant.
je suis de tout coeur avec vous pour surmonter vos soucis ,je ne l'ai mimnimise pas ,je vous souhaite bcp de courage
rita ,le rdv est donc pris pour les beaux jours, je t'attend pour faire de belles salades.
merçi pour le soleil du sud mais il a du mal à arriver jusqu'ici
mikou tu es où déjà?
JE cherche un agriculteur moi aussi pour les légumes.
BON JE VOUS FAIS UNE GROSSE BISE A TOUTES; ET UNE PENSEE pour toutes celles qui se sentent seules

val



2671 - 2680 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen