Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mamiemeteo (07) répond Posté le 06-02-2010 à 08:26
bonjour les filles

VAL bravo pour ton fils, tu vois on se fait du souci pour leur avenir (pour tout le reste on continue a s'en faire) mais quand ils trouvent leur voie, on respire. . ..et ferronnier d'art il est sur de trouver du travail. . .. et pour les légumes de ton jardin, je t'attends. . ..

MARY les crêpes à la confiture de marrons, c'est le petit Jésus en culotte de velours. . ...tout ce qui est aux marrons d'ailleurs. . ...

YNASSOU tu as raison, les mecs sont compliqués, c'est dans leurs gênes, et ça commence dès la plus tendre enfance.. déjà tout petit on dit : c'est bien un mec.

je vous embrasse

A+ Maryse


ninetta (40) répond Posté le 05-02-2010 à 21:38
allez les filles 400 petits grammes, c'est toujours bien! et 9a fait presque 2kg par mois!! Positivons! ainsi le corps a le temps de mieux reprendre une jolie forme avec moins de rides!!!
Bonne soirée!


Ynassou (83) répond Posté le 05-02-2010 à 19:46
Salut,

Voilà, il suffit de demandé, un grand ciel bleu mais un vent a décornée tout les cocus de la terre hihihihi


theoira (07) répond Posté le 05-02-2010 à 13:42
salut les filles

moi aussi ,il pleut ,il fait un peu moins froid ,il neige tout autour ,sur le plateau il fait -20 à la loire contente que ce soit à 10 km.
ce week end ,j'ai mes grands ils sont en vacances que dans 15 jours ,alors que theo c'est la semaine prochaine.il me tarde .en plus je n'aurai pas mon grand car il part en stage ;je suis super contente car il a enfin trouvé sa voie ,il passe un bac sti et un artiste va entrer dans la famille ,il veut être ferronier d'art.il m'en a donné du soucis celui là ;mais là ,je suis super fière de lui et les notes suivent alors ;comme dirait ma grand mère que demande le peuple.
je commence à regarder les graines qui me restent de l'année passée ,je vais me relancer dans le potager,j'ai mangé des légumes des vrais avec le jardin .
et si j'en ai trop comme l'année dernière ,j'irai jusqu'à montelimar et le teil faire la distribution.en attendant RITA .
bon j'ai du travail ,je décape des meubles pour pouvoir acheter une nouvelle cheminée ,alors je vous laisse finir une bonne journée
bises
val


Ynassou (83) répond Posté le 05-02-2010 à 13:21
Salut,

Je te le dis Tary : Thierry étant un mec, il ne sait pas ce qu'il veut hihihihi quand je me fais un plat, il dit " et moi, j'aimerais gouté" et quand je lui en prépare un " haaa comment tu fais pour manger ça". . ..bon c'est vraie que parfois j'innove un peu et je triche ouvertement, lol, mais quand même !!!!!!!
Il fait moche, il pleut, il pleut rendez moi mon soleil. . .. . .hihihihihi


mary (04) répond Posté le 05-02-2010 à 11:57
Kikou

Ici aussi il pleut, ça va faire fondre la neige, a moins qu'elle ne se re-invite!!!
Il ne fait pas chaud du tout. . .. . .. . .. . ..
Hier nous avons eu droit a notre soirée " crèpes" miam miam la confiture de marron Maryse au secours c'est trop bon!!!!!!!!!!!
Je vois que tout le monde va un peu cahin caha, c'est normal je crois avec cet hiver qui dure qui dure. . .. . .. . .. et encore les filles tout va bien pour nous. . .. . .. . .. . ..
Les vacances chez nous commence ce soir. . ..bof pour moi pas de changement. . .
Theoira , tes grands seront en vacances plus tard? ça ne doit pas être la même zone. . .. . .
Bon les filles, courage, bientôt le printemps sera là et notre motivation reviendra au grand galop!!!!!!!!!!!
Bonne journée. . .. . .. . .


Tari (74) répond Posté le 05-02-2010 à 07:31
Hello les filles,

Et bien il pleut depuis hier soir. . ..
J'espère qu'en station il neige car les premièrs vacanciers vont arriver ce week-end. Pour moi, cette pluie va laver la denière neige qui reste dans ma cour.

Ynassou, je vois que tu innoves bien. Moi je fais ces tomates là, crues et sans vache qui rit. Avec une salade verte cela fait un très bon plat. Tierry a l'air un peu difficile il me semble, où alors tu lui fais tellement de nouveautés que. . .. il en a marre de tout tester ;=)

Monique, un petit week-end prolongé cela fait du bien de temps en temps.

Martine, comme tu es toujours raisonnable, tu rattraperas vite tes écarts avec les crèpes.

Nineta écris nous quand même, même si tu ne as pas bien. On a le droit de craquer et d'ête mal. Partager c'est déjà moins lourd.

Mart, tu as récupéré ton manque de sommeil ?

Val, ne désespère pas, toute cette neige cela va bietôt finir. Tu vas avoir tous tes enfants pour les vacances ?

C'est un peu calme en ce moment, non ?

A vous toutes, bonne journée.

HAUT LES COEURS !
Bises
Rita


ninetta (40) répond Posté le 04-02-2010 à 21:53
un petit coucou ce soir mais voilà quelques temps que je n'ai pas écris..je me terrais un peu dans mon mal être. . ..
pas grave, ça va ça vient!!
Bonne soirée


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 04-02-2010 à 20:28
coucou les filles,

Ce soir coup de "blooz", aussi je prend un peu de temps pour vous lire. Demain je ne travaille pas,et je dois faire une prise de temps le matin et 2 heures après le repas de midi, car mon tot de diabète n'est pas bon du tous,. Celà me permettra de décompresser un peu et de ranger un peu ma maison car en ce moment je ne faits pas beaucoup de ménage. Il faut quand même que je l'entretienne avant que je ne déménage ! Je vois que beaucoup d'entre vous ont craqué sur les crêpes et bien moi, non et j'en sjuis plutôt fière car au bureau il n'y avais que ça depuis 3 jours.
Heureusementque le week end vas être agréable.
Je vais quand même essaye de diner un peu ce soir, même si je n'en ai pas très envie
BIZ à toute et à demain
MONIQUE


Ynassou (83) répond Posté le 04-02-2010 à 20:22
SALUT,

J'espere que vous avez toute reçu les ondes de chaleur, de motivatio et d'encouragement que j'ai pu vous envoyer.
Mon moral est au beau fixe. Surment à causse des jours qui ralonge de plus en plus, mais surtout, je commence mon tournois de tennis samedi, j'ai hate de leur mettre la paté hhihihhi. ENfin, si c'est pas moi qui la prends. . ..
J'ai innové, ce soir. J'ai farci fait cuire des 6 tomates au four (ouverte en deux et évidée) entre temps j'ai fait revenir les coeurs et rajouté 1 boite de thon et 2 vaches qui rit. J'ai mixé le tout, quand les tommates ont étaient cuite je les ai farcies et remis au four. Quand c'est arrivé dans l'assiette de Thierry, il ma dit "si je mange ça je vomis". J'ai tout pris et je suis aller les donner à ma nounou qui habite un étage en dessous de chez moi. Hrrrruururuur. La haine. Bref, je vous laisse, j'ai des crampes dans les jambes, j'ai trop courru cette après midi.lol
A vos légumes,
Bises.



2611 - 2620 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen