Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 07-02-2010 à 15:52
Mary, ton poème est très beau, et m'a beaucoup ému.J'ai commencé cette semaine 1er février,1400kcal, végétarien mais en gardant 1 viande blanche dans la semaine. j'ai perdu 700 grs, mais je me sens mieux, plus lègère et j'ai bon espoir pour la suite; Pour celles qui ont commencé depuis quelques temps, avez-vous connu de réelles difficultés et lesquelles ? Je vous remercie d'avance de me faire partager tout votre vécu avec le nouveau rééquilibrage alimentaire;
Bizzz à toutes et tous.


Ynassou (83) répond Posté le 07-02-2010 à 13:15
Salut les filles,

Mary, j'ai souflé, ha ça oui, e, courant derriere la balle mais malgrés ma bonne volonté j'ai pris une raclée 6/0 6/0, sniffff. Mais j'ai apprècié mon adversaire, super sympa, on a rigolé comme des baleinnes. Il y avait tellemnt de vent que la balle revenait dans mon camps.hihihihi
Aujourd'hui grand ciel bleu, j'irais faire un tour à la base nature (environ 15 hectares de verdure au bord de mer) avec les enfants. Je reviendrais ce soir vous racontez, ca hurle de tout coté.
Bises.


andalouse (81) répond Posté le 07-02-2010 à 10:40
coucou les filles
Pour moi Gertrude m'a fait payer mon craquage sur les crêpes cette semaine + 400 g mais bon je m'en sors à bon compte, d'autant plus qu'aujourd'hui gâteau d'anniversaire des neveux et de mon mari (c'était son anniv hier). On reprend les rênes sérieusement lundi.
Bravo à toutes vos pertes de poids.
Chantal profite de ton petit fils et essaie de ne pas craquer sur le nutella.
Bonnne journée à toutes
Je vous embrasse
biz biz
MARTINE


ninetta (40) répond Posté le 06-02-2010 à 23:02
bonsoir! mary , bravo, c'est supper beau!
eh oui la perseverance paye, Rita, gerdtrude m'a annoncé moins 1100 g ce matin , longtemps que cela ne m'était pas arrivée. moi non plus je ne suis pas toujours à la lettre les menus , mais le tout est d'avoir compris le système des équivalences et de savourer ce que l'on mange, bien entendu cuisiné JMC..
Chantaloup, ton petit fils peut aussi trouver bon les menus proposés si tu ajoute en plus pour lui le petit truc en plus pas pour nous.. type la confiture à la place de la compote.
Demain j'ai mes enfants et petits enfants pour déjeuner, je compose: betteraves rouges (du jardin!) roti de veau avec brunoise de légumes, puis dessert je ne sais pas ..peut être flan aux poires ou aux pommes.. un menu digne JMC!!
Bonne nuit!!


chantaloup42 (42) répond Posté le 06-02-2010 à 20:26
Bonjour le club des 30

Comment allez vous ? Je vois que Gertrude dans l'ensemble n'a pas été trop méchante pour moi moins 500gs c'est pas beaucoup mais c'est toujours cela de gagner sur ce que j'ai pris à noël. Mais je n'ai pas vraiment suivi les repas cette semaine et je me rends compte que cela marche quand même alors c'est le principal.
Les vacances commencent pour certaine d'entre vous moi je vais avoir pendant 4 jours un de mes petits fils de 13 ans alors dur dur car je vais lui faire ce qu'il aime le mieux c'est a dire tout ce qui est mauvais pour ce que nous avons mais tant pis cela 2 ans qu'il n'est pas venu en vacances.Alors je pense que Gertrude comprendra sinon et bien ZUT.

Mary ta lettre pour la Saint Valentin est magnifique et vraiment j'aurais aimer pourvoir écrire cela a mon époux, mais je ne sais pas manier les mots comme c'est dommage Theoira quelle chance a ton grand d'avoir trouvé un travail manuel et en même temps un travail d'artiste cela est si ferronnier d'art et il peut se dire que lorsqu'il aura fini sa carrière il restera toujours quelque part une partie de son travail et rare son les gens qui peuvent dire cela.

Je vous embrasse toutes bisous
Chantal


mart (76) répond Posté le 06-02-2010 à 18:33
bonsoir
ma petite fille m'as donner sa gastro et j'ai rajouter de moi meme une angine,et une sinusite plus une migraine cela c'est mon lot la migraine j'en fais souvent à part cela je vais bien bises


mary (04) répond Posté le 06-02-2010 à 16:47
bonjour les filles

Tiens il y a longtemps qu'il n'y a plus eu de poèmes. . .. . .. . .. . ...
Alors je vais changér de registre, pour la saint valentin on organise un concours de lettre d'amour
Voila la mienne. . .. . .. . .. . ...
Je vous dirais les résultats. . .. . .. . ...;



Poursuivit par les ailes du rève et de l'amour
Je m'envole vers cette nuit de février
Ce bal masqué,ou je t'ai rencontré
J'étais enfermé dans le silence de ma détresse
A peine sortie de l'enfance
Voulant rompre les chaines de l'adolescence
D'un seul regard j'ai compris mon destin
Il est des choses immuables, le soleil se lève
Le printemps suit l'hiver, la marée se retire
Nos vies suivraient le même chemin
Tel le feu de l'été qui embrase la forêt
Notre amour ardent nous a consumé , et donné
Trois merveilleux enfants qui sont notre fierté
Les flammes sont devenues braises, le temps a passé,
Comme les ruisseaux sont amoureux des galets ou il danse
Notre histoire a joué avec la musique du silence
Tes bras, écharpe d'alpaga m'entoure de bonheur
Si l'amour etait une couleur tu serais l'arc en ciel qui vit dans mon cœur.






katyboom (83) répond Posté le 06-02-2010 à 10:11
kikou tout le monde voilà notre soleil est revenu et je suis super contente ce matin j'ai perdu encore un kilo j'ai le moral en hausse et la balance en baisse bisous a vous toute a plus


Tari (74) répond Posté le 06-02-2010 à 09:32
Bonjour les filles,

Maryse, super drole ta blague. J'ai la banane !!! C'est bien de commencer la journée comme cela. D'autant plus que dehors il fait gris, il a neigé toute la journée hier, neige mouillée mais neige quand même.

Val, attention aux vapeurs des produits décapants, surtout qu'il fait froid et que l'on ne peut pas trop ventiler. Quand ils ont choisi leur voie c'est super pour nous : ils sont motivés, les notes suivent, le comportement change. Ferronnier d'art, c'est interessant. Il n'y en plus beaucoup et c'est tellement beau ce qu'ils font. Bonne continuation.

Ninetta, tout doucement, on va y arriver. Il nous faut de la persévérence et du courage pour continuer certains jours, mais quand les résultats sont là, c'est du bonheur.

Mary, tu as raison, j'attends le printemps de pied ferme, devrais je plutôt dire de sécateur ferme ? Avoir du soleil toute la journée c'est mon rêve.

Ynassou, n'oublie pas de souffler très fort quand il y a du soleil vers chez toi : il faut qu'il remonte jusqu'en Haute Savoie. Moi je ferai pareil quand il y en aura.

Chantal, Martine, Momo, Mart. . . et les autres ?
Tout va bien pour vous. Ce week-end s'annonce bien ?

Je vous embrasse toutes.

HAUT LES COEURS !
Bises
Rita


mamiemeteo (07) répond Posté le 06-02-2010 à 08:34
la blagounette du jour :

la cuillère, la tasse ou le seau ?

Durant une visite dans un institut psychiatrique, un visiteur demande au directeur sur quel critère on se base pour déterminer si un patient doit être interné.

- Eh bien ! nous remplissons une baignoire d'eau, puis nous offrons une cuillère, une tasse et un seau au patient en lui demandant de vider la baignoire.

- Ah ! je comprends fait le visiteur, une personne normale choisira évidemment le seau parce qu'il est plus gros que la cuillère ou la tasse.

- Non, répond le directeur, une personne normale retirerait le bouchon de la baignoire. Désirez-vous une chambre avec vue ?



(je vous avoue que moi, je vais retenir ma chambre. . ..)



2601 - 2610 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen