Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 03-12-2010 à 15:14
bonjour ANNE
Tres belle photo qui nous emmene toutes en voyage au soleil ça fait rever :P :P :P
bientot les fetes de fin d'année et peut etre des vacances pour certaines à la neige ou autre B-) B-) quel bonheur de passer noel avec ses petits enfants surtout profitez en bien toutes si vous le pouvez :D :D :D
je pense que les souris sont venues se mettre au chaud chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!et ça occupe ton chien :(( :(( :(( la semaine se termine ce soir ça ira peut etre mieux a rouler que ce matin X( X( bonne fin de journée et a demain :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 03-12-2010 à 12:07
bonjour les copines ;) ;)
et oui encore une journée bien froide mais il ne neige plus c'est dejà ça
suis allée faire une petite marche quand meme avec mon mari un peu froid mais ça fait du bien apres on a chaud!!! :P :P :P

Nathalie tiens bon ma belle encore quelques jours et j'espere que ton problème de chauffage sera résolu profite bien de ta famille à quetre pattes ça apporte beaucoup de reconfort aussi c'est tres intelligent
bonne journée à toi et gros bisous tous chauds :-* :-* :-*
EVELYNE et oui les oiseaux aussi ont froid et faim et comme toi je leur mets des boules de graines et de graisse j'ai des petites mesanges qui viennent toquer avec leur bec dans mes carreaux elles sont jolies :-* :-*
TITINE comme tu dis c'est magnifique la campagne enneigée le plus embetant est le deplacement pour les gens qui travaillent
bonne journée et bonne continuation :-* :-*
SASKIA bon courage a toi pour cette dure epreuve et sinceres condoléances je sais que ce sont de mauvais moments et pourtant il faut surmonter la vie est ainsi faite :( :( :( bonne journée :-* :-*


anne (59) répond Posté le 03-12-2010 à 11:00

bonjour les copinautes! je suis arrivée en retard au bureau car certains automobilistes roulent à 19 km/h.. @-) il faut être prudent mais on pouvait rouler sans risque à 25/30 km/h il n'y pas pas de verglas! :D alors je vais faire court et vous me pardonnerez de ne pas vous citer toutes!
Moustique, tes minous sont craquants..j'adore! et figure toi qu'une souris (ou plusieurs?) s'est installée dans la véranda! alors mon jack est tout excité car chasseur dans l'âme il aimerait bien l'attraper!
les filles super! :-q de nourrir les petits oiseaux! comme vous le savez je le fais aussi et un rat des champs est venu piquer du pain et de la graisse pour nourrir sa famille!
Comme lili et Véro je passerai Noël en famille avec mes trois petits enfants! :x c'est un bonheur et quand je serai arrière grand mère j'espère que ça continuera. . .
Pour la balance aie aie aie! avec les écarts j'ai repris. . .de ce fait je ne suis qu'à 5kg 200 perdus depuis le 16 08! et vous où en êtes vous? ? ?ce midi repas de rattrapage :-S
Nath on pense bien à toi c'est terrible ce froid sans chauffage! as tu pris au moins un chauffage d'appoint pour tenir le coup jusqu'à mardi? bises à toutes :-* :-* et bon vendredi!et si on partait au soleil!!!toutes ensemble!!!


titine (59) répond Posté le 03-12-2010 à 07:06
coucoules filles bien neigé cette nuit mais ça roule sur la D 308 donc pas d'escuse pour le boulot ce matin, moi aussi Evelyne je mets des grains de blé de tournesol et j'ai encore des tournesols au bout de la pelouse et des mésanges viennent manger le graines dedans j'ai bien fait de ne pas les enlever .c'est trop joli la campagne sous la neige on a l'impression d'avoir arrêté le temps bisous à toutes bonne journée ;)


nathalie59 (59) répond Posté le 03-12-2010 à 05:58
Bonjour les filles :-S
liliso félicitation c'est un super cadeau de Noël qui vient d'arriver pour toi
bonne santé et joyeuse vie pour ce petit c'est tout ce que je lui souhaite :D
merci pour vos pensées bien chaudes les filles ça m'a réchauffé le cœur en attendant de voir le chauffagiste B-)
viccy pour insérer les icônes tu cliques dessus ne t'inquiètes pas si des lettres apparaissent c'est normal car quand tu valides ton texte ce sont bien les icônes qui apparaissent ;)
merci pour vos photos j'adore les animaux avec mes 7 chats et mon gros toutou je sais ce que c'est que l'amour des bêtes :x
dès que j'aurai le courage de supporter d'avoir froid devant l'ordi je vous enverrais des photos de mes chouchous en attendant je reste sous ma couette c'est là que j'apprécie d'avoir un iPhone qui me permet de vs écrire un peu près chaudement ;) je vs envoie des gros bisous congelés et pense bien à vs :-*


viccy (achicourt, 62) répond Posté le 02-12-2010 à 21:42
félicitations liliso super d étre grands parents j en ai 4 3 filles et un petit mec tous super gentils je les adore!!!!!!!!t en fais pas anne auxiliaire de vie ou maternelle il faut travailler l un ou l autre de n est pas facile le tout c est de le faire avec concience professionelle quel froid aujourdhui je suis allée au marché ce matin un froid de canard et il ni avait pas de commercant ca se comprend!!! bisous a toutes et bonne nuit
qui peut me dire comment on met les icones ,? jesuis nulle en informatique !!! merci









Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 02-12-2010 à 21:08
Bonsoir les filles :) !! il a fait un peu moin froid qu'hier aujourd'hui :^> !! par contre j'en connais des qui etaient heureux ce sont les oiseaux :D ils peuvent remercier JMC j'ai achetée un paquet de graines et vue que j'avais encore de la margarine au congel j'ai fais des boules et je leurs ai donnée :P !! une floppées d'oiseaux se sont regalés :P :P il ny a plus rien déjà je pourrais en remettre demain !! c'est pauvres bêtes elles meurent de faim :-S !! il est vrai que c'est beau la neige en campagne mais ils n'ont plus rien a manger donc a la place de jeter autant faire plaisir aux oiseaux :x :x !! sutout que je suis toute seule et je fais regime n'est ce pas !!!bof! c'est leur Noël!! :x :x sur ce je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud devant la television ou sous la couette :-q :-q bisous :-* :-* :-*


titine (59) répond Posté le 02-12-2010 à 20:42
bonsoir les filles , il radouci donc attention à la neige elle va tomber !!!!bonne journée pour moi , journée de congés le jeudi je ne travaille pas à l'extérieur donc piscine avec eau à 34 degrés car le chauffagiste s'était trompé de température ! puis courses comme d'hab , pas eu le courage d'aller plus loin car il commencait à bien neiger bonne nuit à toutes à demain ;) :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 02-12-2010 à 20:39
bonne nuit
je file me mettre devant la cheminée
gros bisous a demain :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 02-12-2010 à 20:19
BONSOIR A TOUTES
ET OUI LA JOIE DE LA NEIGE!!!!!nous ce matin 4cm et evidemment pas de salage dans la rue !!! Les sorties avec les petits sont très courtes oua mon fils vient d arriver avec un paquet de chips!!En plus pas de cours pour lui ce matin,, pas de bus, et en plus pas demain non plus .Il sera obligé de m aider demain, pour faire le sapin. Il a passé sa journée sur l ordi c est infernal.Moi , je n ai pas le coeur a sa mon mari a apprit hier soir que son parrain etait décédé. Il est parti en Charente pour l enterrement qui a lieu demain
Moustique j adore tes chats et ton frimousse a l air jouasse
LILISO félicitation pour ton bout de chou, je pense qu il a du etre gaté par sa mamie
Nathalie bon courage car moi je ne pourrais pas surtout avec les médocs que je prend VERO attention aux glissades elles peuvent devenir dangereuses. . .. . ..
LILI et PASCALE bonne soirée a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a toutes



1291 - 1300 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen