Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
anne (59) répond Posté le 10-12-2010 à 16:24
et elle ne donne bien évidemment pas le bon exemple pour son frère et sa soeur. . .quand je dis qu'elle ne pense pas à son avenir elle ne pense même pas au lendemain car elle ne prépare pas les affaires de classe pour le lendemain. . .en plus nous avons appris aujourd'hui que les deux copines qu'elle fréquente au lycée sont peut être si leurs résultats sont mauvais susceptibles de se faire renvoyer. . .la principale a dit qu'elle ne comprenait pas car la miss était depuis son entrée au lycée discrète et polie mais que son comportement avait subitement changé!!! enfin voilà je partage un peu mes préoccupations et inquiétudes car tu penses que tout ceci me navre. . .mais je fais ce que je peux et bien plus parfois. . .elle ne pourra que s'en prendre à elle-même si elle compromet ses études. . .
Je sais que les copinettes qui ont des ados à la maison font ce qu'ils peuvent aussi et j'en profite pour leur souhaiter de la détermination pour qu'ils obligent les ados à rester sur rails et non dans des chemins qui mènent à l'échec.
bises à toutes les copinettes!


anne (59) répond Posté le 10-12-2010 à 16:13

coucou lili!
si seulement c'était parce qu'elle vit à la maison la semaine depuis la rentrée . . .ça pourrait se comprendre mais ce n'est pas le cas. . .elle est en rupture aussi avec l'autorité paternel. . .et j'ai dit à ma fille qu'elle devait resserrer les "boulons" car sinon elle va plomber sa chance de faire des études de coiffure! en ce moment elle parle de prendre un studio avec un copine à 16 ans (elle aura 16 ans en février) je lui ai demandé avec quel argent elle pensait prendre son indépendance et là pas de réponse. . .je ne suis que la mamie. . .alors même si je la gronde de temps en temps. . .mon rôle est limité à ce qu'elle obéisse tant que faire ce peut quand elle est à la maison. . .et ma fille faisait aussi la guerre tous les matins pour qu'elle soit à l'heure au lycée en france. . .
c'est la cata! et elle ne pense pas du tout à son avenir. . .ne range rien. . .bref c'est la cata. . .par contre elle est toujours polie avec moi et quand elle s'autorise à faire une réflexion qui ne me plait pas. . .du genre "je m'en fous" je lui remets de suite la pendule à l'heure. . .en lui disant que chez moi on ne parle pas comme cela. Encore une fois mon rôle est difficile et comme toi je ne puis que dire c'est ma petite fille. . .sauf qu'elle mériterait d'être punie et pour exemple privée de sorties mais tu sais les parents me semblent complètement dépassés car elle les a l'usure. . .elle répétera pendant des heures s'il le faut qu'elle veut aller là ou là. . .c'est infernal! :(( bises


lili (02) répond Posté le 10-12-2010 à 14:11
coucou ANNE
ma petite ELISA va prendre ses 13 ans le 31 decembre !!
c'est sur que depuis qu'elle est au collège elle a aussi changé mais elle reste quand même tres gentille est ouverte a beaucoup de monde d'ailleurs quand VERO est venue il va y avoir 15 jours elle l'a trouvée super :D :D :D bon maintenant c'est ma petite fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais quand même nous n'avons pas à nous plaindre
je vois que la tienne a fait des betises ce matin X( X( X( c'est vrai que c'est l'age bete comme on dit et que peut etre de ne pas etre sous la surveillance directe de ses parents ça joue aussi . . ... je ne sais pas je te dis ça pour te rassurer
bonne fin de journée :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 10-12-2010 à 12:10

coucou les filles :D c'est vendredi! :-q
le temps s'est radouci tant mieux le verglas va disparaître complétement! :-q
Lili quel âge a ton Elisa? moi la Miss s'est encore fait prier ce matin pour le départ au lycée car elle a commencé à se laver les cheveux à 7h45 alors qu'on devait partir de la maison pour 8 heures! X( et ces deux copines qu'elles avaient fait venir pour que je les emmène en voiture attendaient Melle! qui est partie avec les cheveux trempés! @-) tout ça parce que ce soir elle n'aura pas le temps de les laver avant d'aller retrouver des copines! je les ai déposées avec quelques minutes de retard en leur disant de se presser! mais tenez vous bien sa maman a reçu un appel du lycée en disant qu'elles n'avaient été présentes au cours qu'à 9 heures!!! et je les soupçonne d'avoir fait un brushing à la miss avant d'aller au cours de morale! :(( elle va se faire remonter "les bretelles" par ses parents! en tout cas Saskya j'espère que pour Paul ça va s'arranger car la mienne est en pleine crise d'ado et c'est pas facile à gérer!
samedi je vais chercher le revêtement de sol pour sa chambre que nous avons choisi et je vais aussi chercher les rideaux! mais c'est vrai que c'est décourageant de faire plaisir parfois quand on voit le manque d'efforts! :-S :(
sinon je me suis pesée (malgré les pralines) - 400 g ça fait donc 6 kg de moins! mais je ne vais pas me priver pendant les fêtes sans pour autant déraper. . .j'essaie de vous refaire un coucou cet ap midi!


lili (02) répond Posté le 10-12-2010 à 11:43
bonjour les copines ;) ;)
temps encore bien triste ce matin et pas chaud
NATHALIE trop beau ton gros matou :-q :-q :-q
et ton chien dis donc tu as eu de la chance de le retrouver il n'etait pas trop blessé? c'est vrai qu'ils sont tres gentils ces chiens celui de mon fils est un géant tu sais quand il arrive en courant on a interet a se reculer il nous mettrait vite à terre!!il est tres joueur et un peu têtu mais on l'aime bien
PASCALE va bien et vous donne le bonjour elle reviendra la semaine prochaine sur le forum TITINE courage ma belle de ce temps ce n'est pas evident de suivre le regime à la lettre et je pense que tu dois avoir du travail en cette periode alors il te faut des forces :P :P
ANNE toujours de belles photos :-q :-q c'est tres gentil les marmottes: tres mignon le week end arrive tu vas pouvoir te reposer en esperant que le temps sera meilleur
moi ça va hier je n'ai pas eu beaucoup de temps car tous les jeudis matins je fais les courses et le menage chez maman et l'apres midi ELISA n'ayant pas eu de ramassage scolaire etait là alors nous sommes allées en ville faire les boutiques elle adore en plus elle avait un bon pour YVES ROCHER alors tu penses bien qu'il fallait y aller avec mamie
EVELYNE bon courage reprend doucement le vélo
MOUSTIQUE demain c'est la pesée j'espere que tu auras un bon resultat :D :D
gros bisous a toutes meme celles non citées :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


titine (59) répond Posté le 10-12-2010 à 07:35
coucou les filles pas eu beaucoup le moral pour vous écrire, mais vous lis tous les jours.C'est vrai ce que dit JM Cohen le sport nous amènes un bonheur , piscine comme tous les jeudis et ça me fait un bien pas possible,on se sent légère dans l'eau, . . .. :) bonne journée à toutes et gros :-*


lili (02) répond Posté le 09-12-2010 à 20:03
coucou les filles ;) ;)
bonsoir à vous toutes restez bien au chaud ou sortez bien couvert et attention de ne pas glisser pas beaucoup de temps aujourd'hui mais demain ce sera plus long
bisous à vous toutes je ne vous oublie pas gros bisous :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 09-12-2010 à 17:45
Nath j adore ton chien :-q :x :-q et j espere que ta maison s est bien réchauffée pour nous il y a eut du gel ce matin mais ce foutu vent est vraiment GLACIAL j ai l impression qu il rentre dans la maison

bon je vous laisse mon CHER fils vient nde rentrer et il est déja entrain de raler pour avoir l ordi


saskya ;(59) (59) répond Posté le 09-12-2010 à 17:37
SALUT A TOUTES
Moustique il est vrai que ton neveu est craquant :-q :-q mais prévois lui une couverture *-:) *-:) il va attraper un sacré coup de froid en arrivant
Anne c est vrai que mon Paul esy dur mais depuis la 6eme il a beaucoup changé et ce depuis le départ de sa 2ieme soeur a Lille J ai mème été voir une pédospychyatre pour l aider a mettre le doigt sur son mal ètre
Evelyne je vois que tu a repris le vélo :-q :-q :-q tu dois te sentir mieux avec le genou qui te fait moins mal


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 09-12-2010 à 17:33
merci Anne t es super gentille!!! :-q :-q :-q
Franchement je les préfére à la loutre!! ;)
Bonne soirée gros bisous :-* :-*



1231 - 1240 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen