Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
anne (59) répond Posté le 09-12-2010 à 17:02

bon les filles je quitte le bureau dans 1 minute alors voici pour notre amie véro!


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 09-12-2010 à 15:35
bonjour les filles!! ;)
Non pas sous la couette ,je voudrais bien!!! ;)
Beaucoup de lessives et de repassage avec ce temps le linge ne séche pas.
Anne tu as raison ça glisse Romain est arrivé a la derniére minute en classe ce matin; car les trottoirs de vraies patinoires!!Donc je vais au ralenti!
Merci pour ton clin d oeil :-* Mais je veux une marmotte stp!! :P :-*
Moustique bien mignon ton petit neveu il va faire des ravages plus tard!! :-q
Nath :bon gros toutou !!!et beau matou!
Pascale nous manque beaucoup :((
bon ap midi a vous toutes
:-* :-* :-* :-*



nathalie59 (59) répond Posté le 09-12-2010 à 10:27

bonjour les filles :D
trop mignon Moustique le neveu Lili a raison il aura un peu froid dans notre nord
ça va le changer :-S
Lili oui c'est bien un schnauzer il a le même âge que mon fils (7 ans 1/2) c'est un rescapé qui s'est pris une voiture à 110 km/h car j'habite le long de l'A25 et un jour il a voulu voir les alentours il est passé sur le pont qui est au bout de mon chemin et quand il a voulu revenir il a coupé directement l'A25 ; c'est la DDE qui me l'a retrouvé 2 jours après j'étais tellement heureuse de le retrouver c'est vraiment un amour même s'il n'est pas toujours calme je l'adore :x
Merci pour la photo Anne c'est vrai que lorsque je le toilette il ressemble beaucoup à la photo :-q
Evelyne c'est chouette que tu ais pu reprendre le vélo :-q
Lili as-tu des nouvelles de Pascale ?
Véro es-tu vraiment sous la couette ?
bisous à vous toutes et à bientôt :-*
voici une photo de mon chat gizmo


anne (59) répond Posté le 09-12-2010 à 10:16

véro c'est une loutre mais bon faisons comme ci c'était une marmotte! :D


anne (59) répond Posté le 09-12-2010 à 10:14
un clin d'oeil à Véro! ;)


anne (59) répond Posté le 09-12-2010 à 10:12

bonjour les filles!
aglagla aglagla. . .on nous avait annoncé un redoux pour jeudi! il a du verglas par endroits et les vitres de la voiture étaient tellement gelées que le produit de dégivrage se solidifiait au fur et à mesure! :-O résultat j'ai déposé la miss et sa copine en retard au lycée! :( mais en même temps Melle avait lambiné pour se lever. . .donc on était déjà à la "bourre" @-) Hier j'ai eu la visite au bureau d'un ancien Maire et il m'a ramené une grande boîte de chocolat Lindt (et une bouteille de champagne) alors difficile de ne pas se laisser tenter!
Véro doit aussi être encore sous la couette car d'habitude elle était la première à nous faire un coucou! Alors Véro "on marmotte"? ;)
En tout cas il y a un petit garçon mignon bien chanceux qui profite du soleil B-)! Alors Moustique comme tu le dis il faudra qu'il se couvre bien car le retour au froid va être difficile à supporter!
Evelyne ça y est on se dégourdit les "gambettes" ça ne peut que faire du bien si c'est tout en douceur! :-q . . .moi hier j'ai regardé "fais pas ci fais pas ça" c'est un peu light mais de temps en temps ça détend et les comédiens sont bien sympas.
Lili toujours un mot sympa pour tout le monde ..et si tu nous parlais un peu de toi! :x
voici un compagnon pour le toutou de Nath en espérant qu'ils vont se plaire! et une image dédiée à notre copinaute Véro!. . . ;) bon Jeudi!


lili (02) répond Posté le 08-12-2010 à 22:18
coucou MOUSTIQUE
trop mignon ton neveu quelle chance il a d'etre au soleil comme ça c'est sur qu'il va avoir froid quand il va venir à noel mais s'il y a la neige peut etre qu'il appreciera aussi :D :D :D :D tu dois etre impatiente de le voir
en tous cas bonne soirée ma belle et bon courage pour la fin de la semaine :-* :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 08-12-2010 à 21:07

Bonsoir tout le monde :D :D
Encore une journée bien froide :(( :(( Vivement l'été ;)
Ils sont mignons comme tout les chatons, Anne, on les adopterai tous ;) ;)
Pour vous réchauffer, voici une photo de mon neveu aux Antilles, le bout de chou va avoir froid quand il va arriver en France pour les fêtes !!


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 08-12-2010 à 19:45
Bonsoir les filles !! :) j'ai repris mon vélo sur l'autorisation de ma kiné :D !! bien sur je ne fais pas de sprinct!! :P mais une trentaine de minute en pedalant a la mêmêre !!!tout en regardant la télèvision @-) j'ai regardée l'espoir de l'Année qui etais diffusée sur la 6 hier soir j'aime bien c'ette emission :-q hier c'etait les fleuristes et les esteticiennes c'etait beau et interressant ;) !! la fois passée c'etait les bouchers et les patissiers :-q je ne sais pas si vous regardée ce type d'emission !!!ou tout ce qui est cuisine ce soir c'est les grands chefs :P qui font des repas de fêtes ça va etre super :-q :-q !! par contre j'ai tendance a additionner les kilos que l'on peut prendre si l'on mange celà je prend du recul en me disant que c'est peut etre beau dans l'assiette :-O mais que ça ne viendrat pas sur mon tour de taille X( !!!!en tout cas encore merci pour ces belles photos ;) un gros bisous a vous toutes et une bonne soirée !!! :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 08-12-2010 à 18:34
coucou les filles ;) ;) ;)
merci ANNE ET NATHALIE pour vos jolies photos :-q :-q :-q
ANNE tres contente de savoir que ça s'est bien passe pour ta miss et souhaite qu'elle soit aussi performante pour la teinture ça fait toujours plaisir de les voir reussir :P :P :P comme tu dis il y a des fois ou tu es colère apres elle mais malgre tout elle te donne de bons moments quand même et on est plus cool en etant mamie
NATHALIE j'espere qu'au pôle emploi tu as obtenu gain de cause il en faut toujours des papiers!!!! il est tres beau ton toutou c'est un chnowzer? je ne suis pas sure de l'orthographe mon fils en a un il a 3ans il est tres affectueux mais c'est un bolide
MOUSTIQUE alors ma belle pas trop dure la reprise surtout de ce temps !!!
tes amours ont du s'ennuyer :( :(
bonne soirée bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1241 - 1250 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen