Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
anne (59) répond Posté le 08-12-2010 à 15:20
rebonjour Nath!
la photo m'a fait sourire c'est un sacré bout en train ton toutou :D
bon courage avec pôle emploi car si tu n'as pas le bon interlocuteur ça va être coton!
mais tout problème a une solution et si tu es ennuyée il faudra intervenir auprès de la direction régionale de pôle emploi. . .mais j'espère que ça s'arrangera pour ton mari!
bon courage à toi et embrasses bien ton toutou pour moi!


nathalie59 (59) répond Posté le 08-12-2010 à 13:40

salut les filles,
quelle joie d'avoir chaud eh oui même mon chien ça le fait sourire !!!!
tu vois ma Lili le moral est là malgré les soucis et de toute façon il
faut bien se dire qu'il y en a des malheureux et qu'il faut regarder
ailleurs avant de se plaindre ;) ;) j'espère que vous avez toutes la pêche :-q :-q
Moustique j'espère par trop dur de reprendre le rythme du boulot :(( :((
Anne ta miss a de la chance de t'avoir tu es vraiment très sympa de courir comme ça,
je suis contente pour vous qu'elle ait réussi ! oui pour les indemnités même mon comptable n'en revient pas ; c'est toujours 3 mois de gagner ! par contre il font des problèmes pour mon époux qui était mon salarié ? ? ?? il n'y a rien à y comprendre
d'ailleurs cet après-midi c'est notre ami popole que l'on va voir enfin je veux dire Pôle emploi pour essayer de dénouer le sac de noeuds. . ... super après-midi en perspective :^> :^> Gros bisous à vous toutes et à bientôt


anne (59) répond Posté le 08-12-2010 à 10:51

Sinon Evelyne contente d'apprendre que les massages te soulagent. . .c'est pénible quand le corps se manifeste par des douleurs! :(( - ne sois pas trop pressée de reprendre ton activité professionnelle car pour le moment tu es mieux au chaud à la maison pour te soigner. :-q
Véro effectivement l'entrée au collège et le changement de relations font que nos petits anges changent. . .c'est l'entrée dans l'adolescence et comme le dit Lili on est obligé de composer de nos jours car les temps ont changé. . . les jeunes ont une évolution sur certains sujets que nous n'avions pas à leur âge ce qui n'empêche pas comme le dit Saskya de tenter d'appliquer des anciennes méthodes pour leur donner des limites. . .au risque de paraître ringuarde. . . en tout cas il m'arrive aussi de rire avec la miss heureusement et qu'elle me demande mon opinion. . .
Liliso, ne te décourage pas. . .pour moi c'est pas trés facile en ce moment et je me demande si le porc orloff ne va pas influencer du mauvais côté la balance cette semaine!
Moustique comme je le constate y'a du pain sur la planche au bureau! c'est mon cas alors je vais m'y remettre tout de suite (on préférerait être avec nos amis à poils qu'on aura plaisir à retrouver ce soir!) ;)
Saskya bon courage avec ton ado. . .c'est un âge critique et il faut parfois plusieurs années de patience et c'est pas facile d'avoir la main de fer dans le gant de velours car ils ont du tempérament. . .remarque la vie étant de plus en difficle c'est tant mieux!


anne (59) répond Posté le 08-12-2010 à 10:25

bonjour les copinettes! ;) hier j'ai eu une journée de ouf! @-) des petits trajets en voiture tout au long de la journée pour totaliser 100 km au compteur (pour celles qui connaissent ça a commencé dès le matin par wattrelos Mouscron puis Mouscron /leers puis leers/Hem puiS Hem/Croix puis croix/mouscron puis Mouscron/rOUBAIX puis Roubaix/Wattrelos etc. . .ce qui veut dire que je n'ai rien fait d'autre de la journée. . .).
Sinon la Miss a passé son exam 'mise en plis" et son modèle avait la coiffure de Maryline Monroe. . .pour moi c'est réussi! en tout cas merci pour les encouragements!aujourd'hui elle a exam "simulation de coloration" en effet au lieu d'utiliser de vrais produits elles utilisent du yaourght.Elle se débrouille bien car son bulletin précisait des encouragements en TP. . .sinon c'est la miss qui a réclamé à ce qu'on monte regarder la télévision à l'étage pour se détendre après avoir éteint son ordi @-) ! je n'en revenais pas!
hier j'ai aussi été choisir (avec elle) le revêtement de sol pour sa chambre et quelques objets de déco. . .180 euros de dépenses. . .ça chiffre vite! et c'est pas fini car il faut acheter les rideaux et voilages. . .
Nath je suis content que vous puissiez enfin vous chauffer et que tu puisses bénéficier d'une indemnité car à l'époque où j'ai arrêté mon activité je n'ai eu droit au RMI qu'au bout de trois mois. . .car j'avais la signature sur les statuts et donc n'étais pas considérée "indemnisable"! X( §



moustique (59) répond Posté le 07-12-2010 à 21:37
Bonsoir les filles :D :D
Beaucoup de travail au retour au bureau :-S :-S J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée.
Nathalie, 10° de différence, il va falloir t'y habituer (lol) :D :D Tu dois bien apprécier le retour à la normale!!
Evelyne, courage pour tes exercices :P Quand tout ira mieux, tu n'y penseras plus ;)
Liliso, accroche-toi. Pour ne pas être tentée, j'ai mis une photo de moi avant que je perde du poids sur la porte du frigo, cela donne un bon coup de fouet quand on se sent fléchir ;) :D
Bonne soirée à toutes et à demain :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 07-12-2010 à 21:22
bonsoir NATH ;) ;)
Alors ça y est tu as du chauffage :P :P :P
je suis contente pour toi c'est vrai que de ce temps on est quand même mieux avec un peu de chaleur je vois qu'avec ton fils vous gardiez le moral en voyageant !!!!!au moins pendant ce temps tu ne penses pas a tes misères!!c'est sur qu'il faut que la maison se rechauffe aussi
mainteneant tu vas pouvoir reprendre un peu le regime bon courage ma belle :-* :-* :-* :-*


nathalie59 (59) répond Posté le 07-12-2010 à 20:46
bonsoir les cohen-girls ;) ;) ;)
ça y est c'est réparé :-q :-q :-q :-q on a 18 ° au lieu de 8 ° bon c'est pas encore ça mais je pense qu'il faut un peu de temps pour que la maison se réchauffe *-:) *-:) *-:)
avant il ne faisait qu'un peu plus chaud dans les chambres aussi avec mon fils on parlait d'Afrique dans les chambres et du Canada dans le séjour il fallait bien garder le moral B-) B-) Merci pour votre soutien les filles ;) ;) je vous souhaite une excellente nuit et à demain sûrement bises :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 07-12-2010 à 14:48
bonjour les filles :D
il fait encore un froid de canard aujourd hui :((
Je vois que certaines ont des petits problémes avec leur progéniture !!!! :((
J ai 2 garçons un de 9 ans et l autre bientot 12 ans il a fait sa rentrée au collége eh bien quel changement je ne reconnais plus mon Maxime !!!! Changement de comportement ,il répond l effronté!! X( comme dis son pére. Bref un autre garçon à qui nous devons mettre des limites coté ordi et télé le soir!Pas facile les ados!!! :( :(
Ma petite Nath alors ce chauffage? ? ?J espére qu il est réparé bisous :-*
Evelyne contente que tes messages fassent effet Courage!! ;)
Liliso ne te démotive pas on a toutes nos petits passages a vide surtout de ce temps et en périodes de fetes.Pense a cet été dans tes petites robes!!
Moustique t es ouuuu? ? ?plus de nouvelles :-*

Bon ap midi a vous toutes
bisous :-*


lili (02) répond Posté le 07-12-2010 à 09:42
MOUSTIQUE pas de nouvelles j'espere que tu vas bien ainsi que tes deux amours tu as du reprendre la travail je pense bonne journée et gros bisous :-* :-* :-* bonne journée et bisous egalement a toutes celles que je n'ai pas cité :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 07-12-2010 à 09:39
bonjour les filles ;) ;)
il a encore bien gelé ce matin et encore un peu de plaques de verglas brrr :( :( :( on est bien chez soi
ANNE tu vois il n'y a pas que ta miss qui est dans ce cas !!je vois que SASKYA a du travail aussi avec ses adolescents :(( :(( :(( mais les dictons qu'il y avait de notre époque ne vont plus beaucoup avec la mentalité des ados d'aujourd'hui les temps ont bien changé !!!!!!je le vois aussi avec ma petite fille bon sur certaines choses je reste sevère mais par contre sur d'autres je pense que c'est mieux que nous qui n'osions parler de rien avec nos parents et trouve normal de discuter de certaines choses ensemble
enfin pour moi je le vois comme ça car elle se confie beaucoup à moi et sommes bien complices toutes deux
SASKYA je ne sais pas si tu es d'accord sur ce que je dis mais c'est vrai qu'il y a eu tellement de changement de vie depuis notre époque qu'il faut quand meme se mettre au gout du jour sans toutefois se laisser manquer de respect :P :P :P
EVELYNE tiens bon tu es sur la bonne voie et je pense que le kiné va t'aider pour la piscine se serait bien bon courage :-* :-* :-*
LILISO essaie de suivre tous les jours le regime je sais de ce temps ce n'est pas facile mais il faut persevérer courage :-* :-* :-*
NATHALIE alors ma belle es ce que tu as du chauffage ? bonne journée et bon courage :-* :-* :-*



1251 - 1260 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen