Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
saskya ;(59) (59) répond Posté le 07-12-2010 à 09:08
Evelyne *-:) *-:) *-:) voit avec ta kiné pour trouver une solution pour la nage sur le dos ou avec un maitre nageur avec une planche sous la tete ou alors une frite que tu glisserais sous tes bras? ? ??
Bon courage a toutes :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 07-12-2010 à 09:08
Evelyne *-:) *-:) *-:) voit avec ta kiné pour trouver une solution pour la nage sur le dos ou avec un maitre nageur avec une planche sous la tete ou alors une frite que tu glisserais sous tes bras? ? ??
Bon courage a toutes :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 07-12-2010 à 09:04
bonjour les filles
LILISO on peut se donner la main. En plus de ça j ai mon tournis qui remet sa. je ne sais + quoi faire meme avec les médocs je "vire" je pense que je vais aller voir le kiné ppour mes cervicales
Anne pour ta miss je crois qu e'lle est du mème age que mon gamin Nous c est a 10h au lit qu il le veuille ou pas on éteind l ordi
Et puis tu dois la mettre au pied du mur pour sa chambre moi je leur ai dis (comme ma mère le faisait) si tu as des copines a rentrer dans ce capharnaum qu est ce qu elles vont penser de toi? ? ? Et quand sa me prenait et bien je passais tout par la fenetre pour que sa soit fait Tu n es que sa mamie se n est pas a toi de le faire .Son père doit passé est alors il sait comment est sa fille ?!!! Il lui aurait dit de le faire
Tu vois je ne fais pas la chambre de PAUL et quand il a besoin d affaires propres il fini par me descendre ses affaires je ne m embète plus ras le bol ils sont assez grands pour prendre leurs responsabilités Comment elles font mes grandes depuis qu elles sont a LILLE je ne vais pas faire 100km pour aller ranger leur chambre Et puis se n est pas leur rendre services pour plus tard
NATHALIE bon courage pour ta recherche de travail ce nest pas evident en ce moment!!!!
Evelyne félicitation pour ton genou pour la piscine si tu marches dans le petit bassin assez vite sa ferait déjà du bien pour ton genou et ta circulation


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 07-12-2010 à 08:11
bjr lmes filles comment va faites attention dehors ca glisse evelyne courage tu est ds la bonne voie 2 jours d arret ds le regime et c est repartis ds la demotivation jai envie de manger tout le temps ms pas les bons aliments vraiement j y arriverai jamais bisous


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 06-12-2010 à 19:11
Bonsoir a vous les copines ;) !! mon tendon commence a ce revascularisé et a devenir plus souple :D oh ! ça fais encore mal quand elle me masse X( mais ça s'ameliore quand même :-q ! je peux commencée a mettre un peu moins mon orthèse surtout quand je suis dans mon fauteuil afin de remuscler ma jambe :P ! et je pourrais commencer un peu de vélo bien sur en allant doucement et sans force point 0 pendant 10 mn au debut :-q !!enfin je commence a voir le bout ;) ;) !!!pour bien il faudrais faire de la piscine mais avec mon dos qui a etait opérèe en 2007( grosse hernie discale ) je n'ose pas :-O je ne sais pas nager sur le dos et c'est la seule nage qui m'est autorisée :^> j'inspire une chose c'est de revoir mes collègues de travail :x et de revoir mes patients :x par contre ça vas etre musclée pour preparer mes repas :^> j'aurais moins de temps comme la pluspart d'entre vous qui travail :(( voilà les nouvelles elles ne sont pas desagreables et je suis contente :D !! sur ce je vous souhaite une bonne soirée avec plein de gros bisous !! Nathalie tu auras bien chaud demain :-q et qui repare ça bien !!! :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 06-12-2010 à 18:56
bonsoir les copines
desolée pas eu beaucoup de temps libre aujourd'hui
ANNE alors ce matin ça allait mieux pour faire la route par contre chez nous un de ces verglas !!! >:) >:) >:) je souhaite une tres bonne reussite à ta miss pour l'examen demain elle va peut etre se coucher plus tot ce soir !!c'est bien d'avoir sa mamie qui la conduise comme ça bonne soirée :-* :-* :-* :-*
NATHALIE tiens bon demain c'est le grand jour ou enfin tu vas pouvoir etre bien chez toi au chaud :P :P :P contente pour toi que tu puisses toucher quelques indemnités :D :D :D c'est vrai que maintenant pour trouver un travail c'est super dur mais je pense qu'avec ta volonté un jour tu vas taper à la bonne porte en tous cas c'est tout le bonheur que je te souhaite ma ptite NATH
bonne soirée gros bisous a demain :-* :-* :-* :-*
bonne soirée et bonne nuit a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nathalie59 (59) répond Posté le 06-12-2010 à 13:23
salut les copinautes :)
vivement demain j'espère qu'ils vont trouver la panne de mon chauffage :^>
Anne j'espère que ça va aller pour l'exam de ta miss aussi je lui dis les 5 lettres
t'inquiètes elle a l'air d'avoir du tempérament ça devrait aller !
Les soeurettes j'espère que vous allez bien Lili tu as encore de la neige pour nous c'est fini aussi même si mon fils est désolé pour nous c'est quelques degrés de gagner :-q :-q
je suis contente car pôle emploi me donne quand même 3 mois d'indemnités aussi je vais pouvoir souffler un peu car je m'aperçois que ça va être difficile de retrouver du boulot à chaque annonce que je réponds je ne correspond pas soi-disant!!!
alors il faut garder la pêche
je vous souhaite une bonne journée
bisous à vous toutes :-* :-* :-*


viccy (achicourt, 62) répond Posté le 06-12-2010 à 11:19
anne période dexamen pas facile si tu as de longs cheveux moi il font 1 ou 1.5 cm je suis vite coiffé m. . .e a ta fille pour son exam! bonne semaine raisonnable a toutes bisous :-* :-*


anne (59) répond Posté le 06-12-2010 à 09:58

Pour bien commencer la semaine : un bonjour aux copinautes!
pas de pluies verglaçantes! c'est déjà ça :D mais il faut rouler prudemment car à certains endroits ça glisse :-S ce matin il a fallu gratter les vitres des voitures et c'est à peine si on pouvait enlever la péllicule de gel!
Pour la Miss elle a râlé quand je lui ai dit d'éteindre l'ordi. . .il était tout de même 23h30 après le film Zodiac sur la 1 mais je lui ai dit que de toutes façons il y avait des règles et que chez moi on devait les respecter! demain elle a un examen coiffure alors il faut qu'elle soit en forme!
je vais prendre mon après-midi demain car je dois lui emmener la personne qui va lui servir de modèle (une de mes amies) car j'ai beaucoup de cheveux et un trop long pour une mise en plis! elles sont chronométrées et je ne voudrais pas la pénaliser. . .
voilà pour l'essentiel des nouvelles!
j'espère que vous allez toutes bien et que cette semaine sera propice à la perte de poids! bon lundi :-q


viccy (achicourt, 62) répond Posté le 05-12-2010 à 19:36
tu sais moustique ce que mon médecin dit quandje ne perdais pas beaucoup car je crois avoir fait tous les régimes 300grs!!! regarde une plaquette de beurre c est deja un beau morceau alors tu vois!!!!!le repas de mon mari cest bien passé j ai fait attention il ont beaucoup apprecié le dessert rafraichissant apres une tagine je ni est pas beaucoup touché car je stresse quand j ai des invités bisous a toutes :-* :-* :-*



1261 - 1270 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen