Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 04-12-2010 à 12:27
bjr les filles comment allez vous merci pour vos messages ca ma fait tres plaisir c est sur je suis encore ds l euphorie de la naissance mais il va falloir redescendre car je n ai pas osee me peser ce matin ca attendra la semaine prochaine sinon il est tres beau he oui on les trouves toujours beau les siens un bon weekend et profitez bien de la neige c est magnifiqque meme si on a l impression d avoir sa maison sale bisous


saskya ;(59) (59) répond Posté le 04-12-2010 à 12:13
Mauvaise manipulation je recommence
BONJOUR A TOUTES ET MERCI POUR vos encouragements
Anne merci et j espere que la balance ne t a pas dit de bétises Je sais ce que s est pour l ordi 2 jours que mon fils est a la maison et il a été toute la journée dessus jusqu a pas d heure C est bien que je passe devant le bureau pour le faire ce couché sinon au secours le lendemain!!!!
Pour moi la pesée sera lundi je verrais car avec tout sa je n ai pas fais attention
Bravo a EVELYNE il faut souhaiter que tu continues au mème rythme
TITINE te desespère pas les fètes arrivent et sa ira mieux après je pense que l on sera toutes logées a la mème enseigne aprèes les fètes

NATHALIE tu connais je pense TUPPERWaRE si tu as le rouleau a patisserie mets de l aeau bouillante dedans tu verras que comme bouillotte se sera super mème en dehors de ton lit!!!!!!!
Bon je voous laisse pour le moment BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* A ++


lili (02) répond Posté le 04-12-2010 à 11:58
bonjour les Cohenettes ;) ;) ;)
EVELYNE félicitations tu vois ça fini par porter ses fruits :D :D :D c'est tres bien je me doute que tu as du ajuster tes lunettes pour etre sure et oui il faut aussi boire dans la journée tu as raison
NATHALIE c'est toujours ça en moins ma belle tu es bien courageuse de continuer le regime tout en ayant froid :-q :-q :-q tu as raison si tu peux profiter de la chaleur des copains profites en et surtout soignez vous bien gros bisous :-* :-*
TITINE ne desespère pas c'est toujours mieux que rien :P :P et de ce temps c'est plus dur aussi de moins manger surtout que tu as beaucoup de travail en tous cas profite bien quand meme du repas de st ELOI tu repartiras sur de bonnes bases lundi
MOUSTIQUE alors ma belle beaucoup en dessous des deux chiffres cette semaine ?
ANNE SASKYA LIZOUILLE et toutes les autres bon week end et gros bisous :-* :-* :-* :-*


nathalie59 (59) répond Posté le 04-12-2010 à 09:58
Bonjour les filles :^>
-300 g seulement ce matin c'est tjrs ça !
Saskia bon courage pour cette épreuve
hier médecin pour ns trois ça ne pouvait pas loupé !
Anne effectivement on a un petit chauffage d'appoint ds la salle de bain mais on ne traine pas sous la douche car au mieux on a 10 degré vivement mardi !!!
On va scouatter chez des copains ce week-end :x
titine accroches toi ça va payer c'est obligé ;)
moustique anne lili véro Pascale saskya anne titine Evelyne et toutes les autres copinautes je vous envoie plein de bisous et bon week-end :-*


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 04-12-2010 à 08:40
Bonjour a vous les filles !! pesée ce matin - 1kgs 400 j'en reviends pas :-O !!j'ai mis mes lunettes et j'ai recommencée et c'etait bien ça :D !!!contente :-q !! jespere que pour vous ça serat pareil :-q A Saskia et son epous je te presente mes condoleances !!! :-* Felicitation a Liliso et bienvenue a ce petit bout :-* !! merci a toi Anne de nous faire rever ça fait chaud au coeur de voir de belles destinations :-q !!!reste le plus longtemps possible dans ton lit Nathalie pour eviter d'avoir froid c'est galère quand on a des problèmes de chauffage !! ;) je vous fais a toutes de gros bisous :-* :-* :-* et passez un bon week end :-q :-q :-q Titine tu ne doit pas trops y penser je pense que ça fait blocage pour moi c'etait comme celà j'y pensais de trops donc stress aprehension pour la balance un peu de constipation et tout ça n'arrangés pas les choses X( X( du coups je boit beaucoups plus 1l500 minimum dans la journée :P :P ( chauffage = deshydratation )maintenant je vous quitte et ne baissez pas les bras les filles !!!! :-q :-q :-q :-q


titine (59) répond Posté le 04-12-2010 à 07:02
coucou les filles pesée ce matin -100g X( j'ai beau faire attention ça ne va pas assez vite je démoralise snif! :(( repas de la saint Eloi ce soir ! X(


nanou80 répond Posté le 03-12-2010 à 19:47
qui c'est qui nous aguiche avec des plages ensoleillées
la pensée est pas mal non pu
le temps est mauvais partout
bises à demaain


lili (02) répond Posté le 03-12-2010 à 18:10
bonne soirée les filles restez bien au chaud devant la telé ou sous la couette ;) ;) ;) ma petite NATH couvres toi bien surtout et prend des boissons chaudes :-* :-* :-*
MOUSTIQUE je m'imagine la joie que tu vas avoir d'etre reunie avec toute ta famille c'est super :-q :-q :-q ton frère va te trouver changée!!!!
ANNNE bonne soirée surveille bien ta petite fille c'est incroyable ce que les jeunes sont accros a l'ordi :(( :(( :(( :((
allez je vous laisse bonne nuit a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 03-12-2010 à 17:34
Bonsoir les filles :D :D
Qu'on est bien au chaud ! (pardon Nathalie)Il avait bien neigé hier soir et ce matin, cela glissait, mais heureusement, des saleuses sont passées de bonne heure dans mon quartier (c'est utile d'habiter le centre ville ;) ;) )
anne, c'est vrai que les souris rendent fous aussi bien les chiens que les chats ! Moi,j'en ai ramenée une l'été dernier avec des fleurs, et je ne m'en était pas rendu compte tout de suite, mais mes deux loustics, si :-O :-O Cela a été la course poursuite dans l'appartement jusqu'à la mort de la pauvre bête :-S Quant aux deux boules de poil, elles étaient bien fières :D
Moi, je passerai Noël en famille avec soeurs, neveux, nièces, et frères, dont l'un revient des Antilles pour les fêtes après deux ans d'absence, j'ai hâte d'y être, cela va être le bonheur ! :D :D
Nathalie, encore un week end à patienter et la chaleur reviendra chez toi, bon courage :-* :-*
Bonne soirée à toutes :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 03-12-2010 à 17:07

bonsoir les filles! j'ai eu une journée stressante! @-)
et je viens d'apprendre que la Miss n'est pas allée en cours. . .je la dépose le matin mais là elle commençait à 10 heures donc elle était supposée prendre le bus. . .je me doutais un peu ce matin quand je suis partie car j'avais demandé à sa maman de l'appeler vers 8h30 pour s'assurer qu'elle soit levée!
Saskya comme tu le sais les jeunes font de l'ordi jusqu'à pas d'heure et on ne sait pas se lever bravo je suis furieuse X( car elle a déjà du manquer à cause des grèves de bus(pas de retour possible du lycée liaison non assurée) et donc elle va avoir encore une absence à justifier!!!
Je pense que l'ordi va être confisqué quand je monte me coucher!elle va être furax!ça va être la guerre mais je ne vois pas comment faire pour combattre cette addiction à l'ordi!
je vais en parler avec ses parents ce soir! ça ne peut pas durer comme cela!
en relisant vos messages j'ai omis de transmettre ma sympathie à Saskya et son mari pour le décès. . .j'ai perdu mon parrain en mars 2002 (le frère de mon père) et en ai été trés affectée car c'était quelqu'un de trés gentil, un homme qui te remontait le moral alors que lui-même avait perdu sa femme puis son fils!
comme dit Lili ainsi va la vie et il faut surmonter ces pénibles moments! pour moi c'est encore difficile quand j'y pense car il y a des êtres qui disparaissent et qui vous manquent pour toujours. . .
je vous souhaite à toutes une bonne soirée! :x



1281 - 1290 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen